» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi Soir : Fête de Bienvenue *

Aller en bas 
+3
Erika Sanz
Silvia Jauregui
Ian Austen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptySam 4 Aoû - 20:15

Ian avait préparé la salle, les lumières, le son, les boissons et la nourriture .. Ensuite il avait filé dans sa chambre, il prit une douche fraîche puis s'habilla d'un jean foncé, d'un tee-shirt à rayures brunes, bleues . Par dessus il mit une veste à capuche, brune . Avec ses baskets de la même couleur,il se parfuma .. Puis il se rendit à nouveau dans la salle de danse et ouvrit les portes histoire que tout le monde voit bien que c'était ouvert .. ^^ Il espèrait que les éléves avaient bien vu l'annonce et qu'ils viendraient ! Il plaça dans un coin de la salle quelques chaises, tabourets et poufs .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue80/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptySam 4 Aoû - 20:45

Silvia avait passée une semaine de folie, et elle ne savait pas arreter une seconde .. Toujours en train de s'entrainer pour etre la meilleure en classique, Silvia avait obtenu, en esperant , de bonne note ^^ Mais elle savait tres bien qu'aujourd'huis c'était la grande fete de bienvenue, et Silvia n'allait en aucun cas ratée cette fete .. Vetue d'une robe noir moulante lui arrivant aux jambes, Silvia était enfin prete a aller a la fete, elle mis sa main dans ses cheveux ondulés, puis elle dit a sa colocatrice ...
Tu es prete ?
Oui Silvia ne voyait pas Erika, Silvia était en train de se maquiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue60/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptySam 4 Aoû - 21:29

Ce soir c'était la fête .. Erika n'aurait surtout pas raté cela .. ! Mais là, c'était la phase préparation .. Assez long en général xD . Erika s'était décidée, avec l'aide de Silvia [ Enfin Ben' Mdr ] pour une robe rouge se terminant comme une jupe et lui arrivant au second tiers de la cuisse .. Une fois celle-ci enfilée, Erika s'était lancée dans des ondulations pour ses cheveux, ses mèches lui retombées donc sur les épaules, elle mélangea ensuite ces ondulations à quelques petites nattes, elle laqua un coup le tout et commenca le maquillage, elle maquilla légérement ses yeux, et passa un coup de gloss translucide sur ses lèvres comme le rouge été assez équivoque fallait pas qu'elle abuse lol ^^ . Erika était dans la chambre en train d'enfiler ses chaussures quand Silvia se fit entendre ..
Ouii ça se termine .. Et toi ?

La belle blonde se leva et alla dans la salle de bain, elle se parfuma puis jetta un coup d'oeil à Silvia elle était nickel comme ça !
T'es superbe comme ça dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue80/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptySam 4 Aoû - 21:42

Silvia termina de se maquiller, c'est a dire qu'elle mis un dernier coup d'eye liner sous ses beaux yeux noisette, puis elle rangea son maquillage dans sa petite trousse qu'elle avait mise sur le rebort du lavabo .. Quelques secondes passèrent qu’Erika lui dit qu’elle était bientôt prête, Silvia souria puis elle lui dit ..
Bientôt prête !
Erika vint ensuite la rejoindre dans la salle de bain, et elle lui fit un beau compliment, que Silvia pouvait retourner a sa colocataire .. Cette robe lui allait très bien, même trop bien ^^
Et bien toi cette robe te vas a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyDim 5 Aoû - 10:50

Pedro quant à lui était dans sa chambre entrain de se preparer, et oui, le beau Pedro voulait être le plus beau ce soir xD Il avait prit une bonne douche puis avait enfiler un jean clair délavé, et une chemise blanche qui s'était acheté pour l'occasion avec les sous qu'il avait gagner à la cafèt' ainsi que ses baskets .. Il s'était coiffer et parfumé .. Enfin prêt, il decida d'allez frapper à la porte de la chambre de Lola car ils devaient y allez ensemble .. Pedro sortit donc de sa chambre et fit quelques pas et frappa trois coups et attendit que quelqu'un lui ouvre..Soit Lola, soit Ingrid ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyDim 5 Aoû - 21:53

¤ Lola etait toute excitée , a l'idée qu'une fete soit organisée dans l'ecole. Elle avait vraiment hate d'y etre , notemment qu'elle etait accompagnée du seduisant Pedro xD. Elle entra dans la salle de bain , ou elle bouscula Ingrid , qui se preparait ^^ . Elle avait prit ses vetements avec elle , dont Ingrid , l'avait genereusement conseillée , vue qu'elle avait le gout pour ce genre de chose ^^ . Lola enfila donc , une petite robe rose , qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle etait legerement decoleté. Lola n'etait pas habituée a ce genre de chose , mais elle le faisait pour cette occasion ^^ . Elle se regarda dans le miroir , en soupirant legerement. Elle ne savait pas quelle forme donné a ses cheveux. Apres longue hesitation , elle les laissa lachés , puis les gaufra legerement , a quelques endroits. Elle se mit un leger trait de eye liner , au dessus de ses yeux , puis mis un fard a paupiere , rose assez claire. Elle mit du crayon noir , qui fit ressortir ses magnifiques yeux. Elle mit un gloss rose , transparent , puis se parfuma. Elle enfila des petits talons blancs. Elle s'entraina a marchée pendant un petit instant , puis quand elle se mise a maitrisée , elle entendit frappée. Elle se dirigea vers la porte , ou elle vit Pedro. Un large sourire s'afficha ¤

Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue60/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (60/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyDim 5 Aoû - 22:05

*Junior lui aussi c'était préparé pour cette fameuse soirée, il avait prit une bonne douche, il avait mis un jeans bleu foncé tout neuve,avec une chemise stylé noire et avait mis des basket aussi noire, il avait mis du gel dans ses cheveux et avait la même coiffure que sur le kit..il s'était mis un peu de parfum puis il entra a la fameuse fete*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 9:09

Pedro attendait donc devant la porte de la chambre des deux meilleures amies .. Il éait impatient de voir comment était habiller ou même coiffer la petite Lola .. Pedro attendit quelques secondes quand il entendit des bruits de pas à l'intérieur puis la porte s'ouvrit ! Et là il vit Lola .. On aurait dit un ange ! ^^ Pedro la regarda de bas en haut puis la regarda dans les yeux et dit très sincèrement avec un grand sourire ..

Tu es magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 11:33

¤ Lola venait donc d'ouvrir la porte , et de voir apparaitre Pedro. Elle le regarda , et souria timidement a sa reponse , tout en se passant une main dans ses cheveux .. ¤

Merci .. je dois avouée , que tu n'es pas mal non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue60/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 11:38

Erika sourit à ce que dit Silvia et en arrangant une dernière fois ça robe, elle lui demanda soudainement embêtée

Oh, merci mais mes cheveux ça va ? Parce que sinon j'ai une sorte de foulard parce que le rouge comme ça c'est lourd enfin j'ai pas mis de rouge à lèvre c'est déjà ça ? ..

Elle finit par rire à ce qu'elle racontait puis leva légérement les yeux au plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue80/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 11:47

Silvia alla dans la chambre, puis prit ses chaussures a talon aiguille, Erika n'avait rien a changé, elle était tres bien comme sa, elle lui dit en meme temps ..
Comme sa c'est tres bien !
Elle termina de les mettres, puis elle se releva du lit ou elle était assise pour mettre ses chaussures, puis elle dit a Erika ..
Mais apres tout c'est comme tu veux !
Hj : Oh faiit Erika un moment elle est trop biien dans la saison 1, elle a des meches roses avec ses cheveux blonds, sa lui vas trop biien =]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue60/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 11:59

Aaanh ..

A la dernière phrase de Silvia, Erika piètinna par terre en réfléchissant, moyen de destresser mais avant de répondre elle arrêta xD
Oui c'est comme je veux mais bon .. Allez j'te fais confiance ! J'suis prête !
Elle sortit de la salle de bain et ferma la lumière et la porte puis elle regarda Silvia et ses chaussures, elles étaient sublimes ! Les trois : les deux chaussures et sa coloc' mais si elle devait craquer ce serait plus sur les godasses pour Rika' xD
Hj : Moii j'ai pas la saison là T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:00

Pedro était donc sur le palier devant Lola .. Il souriat en coin en entendant son compliment .. Tant mieux si elle le trouvait beau xD Pedro regarda derrière Lola, dans sa chambre pour voir si Pedro ne l'embêtait pas .. Apparement non ! ^^ Il reposa ensuite son regard sur la belle Lola et dit en souriant en coin ..

Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:03

¤ Lola regarda Pedro regardait derriere elle , ce qui fit qu'elle se retourna a son tour xD. Il n'y avait personne , du moins dans la chambre , puisque Ingrid se trouvait dans la salle de bain . Elle reposa son regard sur Pedro , et repondit a sa question par un sourire ¤

Il me semble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:07

Pedro regarda toujours Lola, il ne cessait de sourire .. Quand la petite brune lui répondit qu'elle était prête, Pedro se recula légèrement de l'entrée de la porte et la regarda ..

Alors, allons-y !

Pedro fit un grand sourire puis lui tendit son bras .. Que la fête commençe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:11

¤ Lola regarda Pedro , tout en gardant le sourire. Elle avait vraiment hate que la fete commence ^^ . Elle souria , quand il se recula , et quand il lui tendit son bras .. Elle se retourna , puis cria a Ingrid :

Je pars devant toi , ont se rejoint la haut ! ^^

Puis elle reposa son regard sur Pedro , elle ferma la porte , et passa son bras autour du sien ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:16

Pedro rigola légèrement quand il vit que Lola criait à Ingrid qu'elle partait devant .. Ahh..Ses deux là, elles étaient vraiment irremplaçable et unique .. Puis quand Lola ferma la porte et lui prit le bras, Pedro lui souriat en coin et commença à marcher en direction de la salle de danse, le lieu où la fête allait se derouler ! Il regarda Lola ..

J'espère qu'on va bien s'amuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:18

¤ Lola avanca donc avec Pedro , en le regardant rire legerement. Il n'y avait rien de drole xD. Il est vrai que Ingrid et Lola etaient inseparables , mais c'etait comme sa ^^ . Elle souria , puis ecouta Pedro ¤

J'espere aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 12:24

Pedro lui souriat puis Pedro et Lola arrivèrent donc devant la salle de danse .. Pedro regarda à travers la vitre et vit déjà Junior ainsi sur Ian bien sur ^^ Pedro ouvirt la porte et entra en tenant toujours le bras de Lola ..

Que la fête commençe !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyLun 6 Aoû - 22:30

¤ Lola arriva donc devant la salle de danse , en compagnie du charmant Pedro. Elle souria , en voyant Junior et Ian. Quand Pedro ouvrit la porte , Lola entra , en gardant le sourire ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyMar 7 Aoû - 11:08

Pedro entra donc dans la salle de danse et se dirigea avec Lola vers Junior histoire de faire connaissance avec lui.. Il le regarda en souriant ..

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue25/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (25/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyMar 7 Aoû - 11:22

¤ Lola avança , en maitrisant ses petits talons , ce qui etait un exploit xD. En arrivant a la hauteur de Junior , qu'elle connaissait deja , elle lui souria ¤

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue80/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyMar 7 Aoû - 12:25

Silvia sorta de sa chambre accompagnée de sa colocataire, Erika .. Elle y esperait voir des gens qu'elle appreciait et peut etre pouvoir danser avec ^^ Elle se dirigea vers l'ascenseur et monta avec elle dedans . L'ascenseur mit a peine une minute pour arriver en haut, elle rencontra pleins d'eleves en chemin ... Elle entrerent ensuite dans la salle, et y vit Ian, Pedro et Lola ! Elle se dirigea vers Pedro et lui dit :
Salut Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue40/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (40/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyMar 7 Aoû - 12:52

Pedro se retourna quand il entendit une voix féminime prononçer son prénom ^^ Il vit alors Silvia, il lui souriat ..

Salut Silvia ! T'es belle dis-donc ..

Pedro la regarda en souriant, c'est vrai qu'elle était très belle ce soir .. Elle avait la classe, comme d'habitude de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue100/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Left_bar_bleue50/100Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty_bar_bleue  (50/100)

Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * EmptyMar 7 Aoû - 13:08

Ian vit Junior entrer en premier, seul, il l'aurait pensé avec des filles celui-ci ^^ Puis Lola & Pedro vinrent ensemble, ils avaient l'air de bien s'entendre ses deux là ^^, ensuite vint Erika .. Et Silvia ! On pouvait dire qu'elle était sublime, Ian sourit à voir tous ces éléves ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir : Fête de Bienvenue *   Samedi Soir : Fête de Bienvenue * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Soir : Fête de Bienvenue *
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Le soir =P [ Liibre ]
» Le soir a la cafet [ Res : Pedro]
» Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.
» Samedi *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » SALLE DE DANSE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser