» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soir =P [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyMar 9 Oct - 22:43

On était jeudi soir, Erika était habillée d'une salopette, semblable à celle-ci, mais en noire X , en dessous elle avait un tee-shirt blanc, dont elle avait reboulés les courtes manches, et elle avait mit ses chassures montantes noires, pas vraiment lacées xD . Elle avait une queue sur le côté et ses boucles d'oreilles " boules noires " . Elle avait les mains dans les poches et se trimballait dans l'Ecole pour aller dehors, besoin de respirer et de s'intoxiquer . Une fois dehors, elle s'assit sur un petit muret et sortit une cigarette . Boh c'était pas une vraie fumeuse, juste quand elle avait envie ou besoin quoi . Elle regardait devant en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 12:53

Carlee était sortie dehors pour prendre l'air et réfléchir à tout ce changement dans sa vie. Elle avait une petite mine et doutait beaucoup d'elle. L'école avait l'air très dure et elle se demandait si elle serait à la hauteur. Elle s'assit sur un petit muret avec son MP3 et soupira. Elle avait très envie de pleurer. Elle ne conaissait presque personne et parfois son espagnol fesait que certains ne la comprennait pas et abandonnait l'idée de lui parler.
Elle mit une chanson et essayait d'oublier ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 16:58

Erika se leva du petit muret où elle venait de poser son derrière et continua sa cigarette . Elle avait une main dans la poche de sa salopette, quand elle leva la tête, elle vit Carlee, sur le petit muret en face xD elle avait les écouteurs dans les oreilles et ne semblait pas au meilleur de sa forme .. Erika s'avança vers elle en tenant sa clope du côté opposé de la jeune fille et elle s'assit alors à ses côtés en tournant la tête vers elle, elle attendit ensuite qu'elle ôte un écouteur pour lui parler, elle ne sourit pas trop pour une fois, ça changeait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 20:58

Carlee aperçut Erika qui venait à sa rencontre. Elle avait une cigarette à la main : Carlee se demanda comment elle pouvait avoir du souffle et garder la forme en fumant.. m'enfiin..
Elle enleva l'écouteur proche de Erika pour entendre si elle lui parlait. Elle remarqua sa salopette qu'elle trouva très jolie et très créative.


Salut..

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 21:07

Erika regardait Carlee, elle jetta sa cigarette et l'écrasa avec la pointe de son pied puis posa ses mais derrière ses fesses [ à elle xD ] . Elle ne semblait pas aller bien mais pourtant elle fit un p'tit sourire, enfin Erika savait très bien que l'on pouvait tromper son monde pour ne pas se voir ensevelir de questions =) ..
Ca n'a pas l'air mais .. Cva ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 21:13

Elle baissa la tête.

Heu.. oui.. sa va.. enfin..

Elle soupira et ses épaules se courbèrent.

Sa, sa me stresse d'être ici. Malgré que je sois très heureuse d'avoir été accepté : je suis loin de mon pays et de ma famille. Parfois on ne me comprend pas car mon espagnol à quelques problèmes et je ne connais personne.. a part toi..

Elle espera qu'elle n'ai pas prit mal la remarque de sa vie sociale car Erika avait l'air très gentille, et elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 22:08

Erika ramena l'un de ses genoux contre sa poitrine pour s'y poser mais elle regardait toujours Carlee en l'écoutant attentivement, au début, elle fit semblant encore, mais finalement elle se laissa aller et s'ouvrit un peu plus même beaucoup en exposant ses problèmes à Erika, ça lui fit plaisir, pas qu'elle soit triste évidemment >_<' mais qu'elle se laisse aller avec ses sentiments, avec Erika =) .. Elle redéplia sa jambe pour paraître moins " je suis fatiguée " et elle trouvait ça plus respectueux .. Carlee était donc une jeune fille très " famille ", Erika pouvait comprendre même si elle n'éprouvait cela que pour sa soeur <<3 qui d'ailleurs lui manquait horriblement .. Elle ne connaissait pas encore grand monde, et ça aussi, Erika comprenait enfin elle avait très vite connu tous les premières années vu qu'ils étaient arrivés au même moment, donc paumés tous ensemble, mais elle détestait être seule donc .. En tout cas si Carlee avait besoin d'un coup de pouce pour qu'elle se fasse connaître de tous, Erika était là .. =P Sans problème !
Elle hocha alors de la tête sans sourire cette fois puis répondit ..
Je peux comprendre pour la famille, mais franchement je suis sure que dès que tu connaitras un peu tout le monde, ça ira beaucoup mieux, parce que tu pourras compter sur tous ceux que tu apprécies pour t'épauler, t'écouter et puis s'éclater avec toi ! Pour l'espagnol honnêtement je trouve que tu le maîtrises surper bien .. Et puis ça s'améliorera encore et encore avec un tout p'tit peu de temps faut pas s'inquièter ..
Tu sais si ça te tente, on pourra aller voir les autres ensemble, ou j't'emmènerais au bon moment au bon endroit, là où y'a tout le monde ! Et puis tu sais dès les premiers cours, aux vestiaires y'a toujours une de ces ambiances de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 22:31

Carlee sentie qu'Erika était sincère et qu'elle voulait l'aider pour se faire une place dans l'école. Elle se sentie mieux tout à coup.

C'est gentil.. merci beaucoup. Tes amis doivent beaucoup t'apprécier si tu es comme sa avec tout le monde.

Elle lui fit un petit sourire.

Tu sais ta salopette est vraiment jolie.. * rire *.
Et pour les sorties il ne faut pas te sentir obligée mais je serais très heureuse de faire une petite soirée avec toi, mais vraiment il ne faut pas que sa te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyVen 19 Oct - 22:54

Erika avait tout de suite trouvé Carlee très gentille & attachante, alors elle espèrait bien qu'elle allait vite se sentir à l'aise ici .. Donc si fallait aider pas de problème, déjà elle savait que Junior ne dirait pas non à faire la connaissance de jolie demoiselle xD, Marta en grande déconneuse qu'elle était pareil ^^ et les autres ça suivrait facilement =) . Carlee dit quelque chose de très flatteur au sujet de Rika', elle sourit d'ailleurs légérement en coin, ça voulait tout dire, elle baissa un peu la tête puis dit
C'est gentil c'que tu dis .. !
Ensuite, elle changea totalement de sujet, ce qui fit qu'Erika esquissa un p'tit rire discret
Mercii beaucoup ! Ca fait plaisir aussi, moi c'est tes cheveux alala ils sont trop .. parfaits !
Carlee parla ensuite des sorties en insistant sur le fait qu'elle ne devait pas se sentir obligée, mais si on connait bien Erika, elle est toujours partante pour sortir celle-là xD incroyable presque !
Au contraire ! Ca serait super ! J'adore sortir .. Et à plusieurs c'est encore mieux donc t'inquiète pas c'est vraiment avec envie que je te propose cela !
Elle termina par un joli sourire placé en coin =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptySam 20 Oct - 13:14

Elle toucha ses cheveux.

Mes cheveux.. ho.. he bien merci ! * sourire *

C'est vrai que Carlee aimait ien ses cheveux, ils étaient plutôt longs et frisouillés (XD).. elle les aimait bien !

Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je ne sais pas quoi faire pour te remercier.

Carlee trouvait vraiment Erika très sympa avec elle et elle aurait aimé lui rendre sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptySam 20 Oct - 14:37

Erika adorait la couleur de cheveux que Carlee avait, en plus avec ses beaux yeux bleus ça rendait super, un p'tit goût de rebelle =P et quand on connaissait un p'tit peu la jeune femme, qui se révélait timide, ça faisait paradoxal et breef ça faisait trop biien ^^ . Erika ne perdit pas le fil de ce que disait Carlee, elle était vraiment gentille de dire de telles choses =) .. Erika laissa s'échapper un " Oh .. " avant de construire un peu plus sa réplique xD
Tu n'as rien à faire, hormis accepter ! ..
Elle sourit amusée . Finalement sa soirée avait mal commencé pour X raisons mais maintenant ça allait biien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptySam 20 Oct - 20:29

Elle lui fit un grand sourire.

Merci.. Alors.. tu vas faire quoi pour le reste de ta.. hum.. fabuleuse soirée à m'écouter parler de mes étadâmes ?? * rire*

Elle prit son MP3 qu'elle avait gardé en main et le fourra dans sa poche de pantalon.

Et n'oublie pas qu'il faut que je te montre mon trafic de vêtements.. Ahaha !

Elle fit un rire bizzare qui ressemblait à celui d'une vieille sorcière.
Elles rièrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyDim 21 Oct - 10:56

Et biien si tu as encore besoin de parler on continuera et je t'écouterais, sinon on pourra parler simplement ^^ ..
Erika sourit, Carlee riait maintenant ça devait aller un p'tit peu miieux alors =) .. Du moins Rika' lespèrait !
Ah uiii ! Bah voilà une bonne occupation, enfin si ta colocatrice n'est pas au lit bien sur .. !
Elle l'écouta faire un rire démoniaque de sorcière et ne put s'empêcher d'éclater de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyDim 21 Oct - 13:26

Non je ne pense pas !
D'ailleurs elle a l'air très sympa, j'ai parlé un peu avec elle.


Carlee se leva du petit muret remit ses vêtements en place et passa une main dans ses ch'veux noirs.

Bon eh bien si tu veux on peut y aller ensemble.

Elle lui fit un sourire acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyDim 21 Oct - 15:47

Erika souriait en l'écoutant, elle se contenta de se lever elle aussi du petit muret, elle s'époussièra le derrière, un automatisme xD puis elle hocha de la tête avec un plus large sourire à ce que dit Carlee et elle commenca à avancer avec elle vers l'Ecole ..
J'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyDim 21 Oct - 15:55

SUJET FINISHH'

( je fais la suite dans la chambre )
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue60/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Le soir =P [ Liibre ] Left_bar_bleue50/100Le soir =P [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] EmptyDim 21 Oct - 16:24

Sur les Traces de Laura xD
Merciiii Beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le soir =P [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le soir =P [ Liibre ]   Le soir =P [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir =P [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Le soir a la cafet [ Res : Pedro]
» Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » PARKiNG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser