» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 2 Déc - 23:50

Les examens étaient finis, les résultats allaient bientôt être donnés, on auait donc pu penser que le stress était totalement retombé && que maintenant les éléves étaient Peace and Love . Certains sans doute, Erika nan x) . Au contraire, elle avait la sensation d'avoir un peu beaucoup merdée, peut-être que des impressions ( espèrons ) mais ça lui prenait au ventre . Bref, ce soir, 23h3o Heures . Les éléves étaient presque tous au pays des rêves, ou du moins dans la chambre . Erika se tournait dans tous les sens, ôtait son drap pour le retirer sur elle ensuite . Bref, elle arrivait pas à dormir, mais ce n'était pas la première fois ^^ alors elle se leva doucement & sortit de sa chambre . Elle aurait pu aller sur le toit, mais faisait trop froid xD alors elle se rendit au foyer, personne ? Elle n'en savait rien, il faisait tout noir, aucune lumière n'était allumée et elle ne trouvait plus l'interrupteur, ouuh la gourde mdrrr . Elle se cogna contre quelque chose qui fait mal
Ah putaiin aïïïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptySam 15 Déc - 21:06

Pedro lui non plus n'arrivait pas à dormir en cette soirée .. Pour une fois il ne s'était pas coucher avec Lola, voilà peut-être la raison du pourquoi il n'arrivait pas à partir au pays des rêves =P Bref, Pedro sortit de son lit, il était torse nu et il portait son bas de pyjama bleu . Ne voulant pas allez déranger et surtout ne pas réveiller sa belle dans la chambre d'a côté, Pedro décida d'allez au foyer, regarder la télévision .. Histoire de tuer le temps comme il pouvait ! xD Il marchait tranquillement dans les couloirs complètement vides de la résidence quand il arriva à proximité du foyer . Et là, il entendit un bruit ou plutôt une voix de femme qui apparement venait de se faire mal . Pedro alluma la lumière, et oui, lui il trouva l'interrupteur =P Et là il vit à quelques pas de lui, son amie Erika ! Pedro souriat amusé en la voyant à moitié souffrante ..

Erika ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Question bête ? J'avoue xD Et Pedro s'attendait à une réponse bête aussi car comme on dit : " Question bête, réponse idiote ! " =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptySam 15 Déc - 21:12

Erika était à cloche pied, à se frotter la cheville en sautillant pour éviter de vasciller et de s'écraser carrement, elle finit par s'assoir sur le canapé quand la lumière fut, et Pedro apparut =P .. Erika rapprocha ses sourcils de ses paupières, histoire de s'habituer à la lumière xD. Elle s'étonna que Pedro soit torse nu, sans Lola. De l'extérieur, la relation des deux jeunes tourtereaux semblait très loyale et pas plus qu'un bout d'oreille pour les autres, naan j'abuse, de toute façon, avec les vestiaires mixtes, tout le monde se voyaient à poil alors. Elle sourit finalement, à l'entende de la question très pertinente ( ruumh ) de Pedro .. Elle reposa à terre son pied puis s'appuya sur le canapé, en mettant ses mains un peu en arrière de son buste.

Et bien je cherchais la coke que j'ai laissé ici pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptySam 15 Déc - 21:26

Pedro ria légèrement à la phrase de Erika qui était coment dire trèèèès ironique . Enfin Pedro l'esperait fortement tout du moins ! =P Bref, il s'avança vers les fauteuils et canapés du foyer en ne quittant pas du regard Rika' . Il s'asseya ensuite sur un fauteuil et il répondit en regardant Erika en souriant, amusé par la situation ..

Et alors ? Tu l'as trouvée ?

Pedro souriat plus amplement en la regardant =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 11:57

Erika souriait juste un peu style que c'est normal, mais bon elle savait très bien que Pedro n'était pas un grand bêtat && qu'il savait pertinement que c'était faux. Encore heureux d'ailleurs x) Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'installe dans un fauteuil, style elle pue ? =P Naan sans commentaires. Cependant Erika rit légérement et sur quelques secondes seulement à la question de Pedro, qui la suivait dans ses conneries.

Nan toujours pas, je laisse tomber .. Et toi pourquoi t'es ici et pas dans ton lit avec Lola ou alors dans celui de Lola ?

Elle sourit en coin et posa son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 12:06

Pedro ria légèrement en voyant Erika qui continuait ses conneries en ce qui concernait la coke ^^ Bref, Pedro savait très bien que c'était faux, Erika n'était pas une fille droguée .. Loin de là =P Il souriat en coin à sa question, il l'attendait celle-là ! ^^ Tout le monde lui demandait quand il était seul, sans Lola . Normal tu me diras =P Bref, Pedro la regarda et il répondit avec toujours un sourire sur les lèvres ..

J'arrivais pas à dormir puisque j'étais seul dans mon lit . Mais comme je ne voulait pas allez déranger Lola, tu me connais . Donc je suis venu ici, histoire de tuer le temps !

Pedro clot par un sourire plus ample .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 17:39

Erika souriait en l'écoutant, elle ramena alors ses pieds sous ses fesses et se tourna de façon à être en face de Pedro. Elle l'écoutait bien sur, c'est vrai que cetey un garçon qui n'aimait pas emmerder les autres, mais d'un côté Lola s'était sa copine ^^ enfiin bref, ça arrangait Erika qu'il ait décidé de venir ici, elle avait quelqu'un avec qui coser comme ça, et en plus un très bon ami.Et là, t'es arrivé quand une dingue était alone dans le noir. Quelle belle image de la blonde, j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 18:03

Pedro posa ses mains sur ses cuisses, à lui heiin xD Ne vous faîtes pas de films =P Brefouille, notre cher Pedro ria légèrement à la remarque de son amie .. =P Elle avait pas tord xD Naaa je deconne ^^ Erika avait les cheveux blond mais cette couleur de cheveux n'avait en rien déteint sur son cerveau . Quoi que, peut-être un peu de folie =P .. Il souriat en secouant la tête doucement de gauche à droite ..

Mais non arrête !

Il souriat plus amplement avant d'ajouter :

Et, avec Junior ? T'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 18:08

Aah que c'est bon les amis, avec leurs paroles un tant soit peu réconfortantes =). Erika sourit quand Pedro s'exclama que non, et qu'elle arrête. Mais elle adorait la dérision de soi même de toute façon x) .. Elle continuait de sourire sincèrement puis l'écouta lancer une question comme ça, qui parlait bien sur de .. TAM DAM .. Junior. Erika continua de porter son regard sur Pedro puis sourit en coin avant de lui fournir une réponse ;D

Et bien à rien du tout ! Je sais que nos relations changeront pas, alors .. Moi je l'aime un peu trop c'est vrai, mais je suis avec quelqu'un ..

Elle fit un regard style mystérieux en faisant un léger " Mmhmmh"
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 20:44

Pedro était pour l'instant zen, neutre on va dire =P Il souriat de temps en temps en coin en laissant son regard sur Erika . Quand soudain, Rika' finissa sa phrase avec un " Mais je suis avec quelqu'un " !!!! QUOIII ?! Avec quelqu'un ?! Pedro fit les gros yeux, trèès étonné accompagner d'un : NOOON ?! dit sur un ton surpris et content à la fois ! Alors sur le moment, Pedro s'aggenouilla sur le fauteuil et il regarda Erika avec un grand sourire ..

Qui, qui ? Dis tout à Pedro ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 20:51

Erika éclata de rire en voyant Pedro avec toutes ses mimiques : le cri, les gros yeux puis son changement de position, style je m'installe, prêt à t'écouter xD .. Elle hocha la tête de bas en haut en gardant un sourire. Il semblait heureux && très enthousiaste à l'idée de savoir prochainement tout, ou presque.

Je sais pas si tu le connais, c'est Kenzo Gatinna. Peut-être que tu vois ça d'un mauvais oeil le fait de " ressortir avec un ex " mais tant pis, pour être plus clair c'est mon ex. Enfin on avait pas vraiment rompu mais il s'est cassé après pas mal de problèmes .. Il est revenu à l'Ecole récemment et très vite y'a eu à nouveau rapprochement et le " plus si affinités ".

Elle fit le signe avec ses doigts des guillemets pour la dernière partie de sa phrase xD

Voilà tu sais tout, ou presque maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 16 Déc - 21:34

Pedro était effectivmement très entousiaste à l'idée de savoir pour qui notre belle blonde nationale avait craqué .. Un Beau Goss, surment =P Quand Erika prononça son nom, sur le coup, ça ne lui disait vraiment rien .. Surement un nouveau arrivant avec lequel Pedro n'avait pas ecore fait connaissance ^^ Bref, sur le sujet des ex, Pedro lui s'en foutait royalement . Quand on s'aime vraiment, peut importe si on est des ex, meilleurs amis ect .. Pedro trouvait sa stupide de juger les personnes sur leur relation amoureuse =P Bref, Pedro souriat en coin avant de répondre :

Très interessant tout ça dis-moi !

Pedro souriat plus amplement en se rasseyant normalement avant d'ajouter, heureux pour son amie ..

En tout cas, j'suis super content que t'es enfin trouvé l'amour, le vrai .

Pedro était très sincère dans ses paroles mais ça, Erika devait bien le savoir =) .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyLun 17 Déc - 1:29

Ouiii t'as vu comment j't'en apprend de bien bonnes, t'es le seul au courant jusque là, enfin avec moi && Kenzo ça va de soit, je sais même pas pourquoi je le souligne.

Pedro semblait content pour elle, et franchement ça lui faisait plaisir à notre chère Erika ^^ .. Elle portait toujours son regard vers le grand brun, bien que là, ce soit moins imposant vu qu'il est assit =P && gardant un p'tit sourire en coin, la bouche légérement entrouverte. Il parla ensuite d'avoir trouvé le vrai amour, Erika évita alors de clamer qu'elle était très fortement attirée par Junior, elle serait passée pour la bip de service xD

Ouéé .. Enfin je sais pas si c'est aussi fort que toi && Lola par exemple heiin mais bon on va essayer .. En tout cas il m'a manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyLun 17 Déc - 14:34

Pedro souriat en coin quand Erika prit comme exemple son couple avec Lola .. Quel beau compliment =P C'est vrai quoii, dire que son couple était fort ca lui faisait super plaisir ^^ Bref, Pedro regarda toujours Erika en souriant et il répondit donc ..

C'est gentil ! Moi en tout cas, je suis sure que ca va marcher avec ce cher Kenzo .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyMar 18 Déc - 0:59

Bah uii les couples modèles c'était Lola && Pedro et maintenant Silvia && Roberto remontaient en flèche eux aussi x) .. Elle gardait un léger sourire, de toute façon c'était habituel. Elle ramena finalement ses genoux à sa poitrine en écoutant Pedro dire qu'il était sur que ça marcherait, ça réconfortait Erika du fait que tout le monde ne pense pas qu'elle veuille juste se taper tous les mecs de l'Ecole x). Elle sortit le tout bout de sa langue en le serrant entre ses dents puis dit simplement

Moi aussi j'y compte bien, j'te ferais suivre l'affaire si ça t'interesse t'inquiètes pas va !

Elle rit faiblement && que quelques secondes, elle ne comptait pas le bassiner si ça le saoulait, mais apparement il était bien le genre à acheter les tabloïds =P ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyJeu 20 Déc - 15:09

Ca faisait plaisir à Pedro de savoir que son couple avec Lola était un couple parfait en quelque sorte comme celui maintenant de Silvia et Roberto et aussi de Luisa et Chino . Ne les oublions pas =P .. Bref, Pedro regarda Erika avec toujours un sourire sur ses lèvres qui ne disparaissait pas, surment parce qu'il était heureux de discuter un peu avec sa chère amie Erika . <3 Quand celle-ci sortit cette phrase, Pedro ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire ^^ avant de répondre, amusé .

Ohh si tu veux ! Pourquoi pas mais t'inquiète pas, j'te courirais pas après pour savoir toute l'histoire . Je suis pas curieux à ce point !

Il ria de nouveau en regardant son amie qui était instaler à côté de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyVen 21 Déc - 0:21

Erika posa un de ses avant bras sur le dossier du canapé de façon à être dans un angle parfait pour voir Pedro ^^. Elle souriait amusée à le voir rire de ce qu'elle racontait. Sans doute la tournure. Bref, elle était bien heureuse de le revoir Pedro =P c'était un ami proche pour elle, et il comptait énormèment. Elle apprécia bien sa réponse, mais elle savait qu'il était un minimum curieux comme tous ici =) Chaque éléve était au courant de qui était avec qui, des dernières conneries faites, fiin bref, le vrai moulin ici xD

D'accord .. Mais tu sais comme j'aime raconter ma vie alors ..

Elle évita de pouffer de rire à la vraie vérité qu'elle venait de dire.

Roh en tout cas je suis juste super heureuse de te parler. Même si y'a rien comme sujets profonds, on s'en fout, j'suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyVen 21 Déc - 15:13

Pedro ramena ses genoux contre son torse, à vrai dire, il avait légèrement froid mais bon ça c'est pas très grave vu qu'il passait un très bon moment d'amitié avec son amie Erika =) Quand Pedro entendit sa dernière phrase, il souriat en coin . Vraiment, ça lui faisait chaud au coeur d'entendre ça de la part d'Erika .. Ca lui faisait très plaisir et puis en plus de savoir qu'il pouvait compter sur elle à tout moment, ça faisait du bien au moral =P . Bref, Pedro répondit donc très sincèrement avec un petit sourire aux lèvres ..

Moi aussi Erika .. Ca me fait super plaisir de bavarder avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptySam 22 Déc - 20:40

En le voyant ramener ses genoux contre son torse, Erika se tourna en se tordant dans tous les sens pour attraper l'unique couverture xD une fois qu'elle l'eut en main elle la lança à Pedro avec un sourire amusé. Erika aussi été fort heureuse de pouvoir compter Pedro comme ami, c'était un mec extraordinaire, && exemplaire selon elle.

Oh !

Elle montra en exagérant, parce que l'on sait qu'Erika n'est pas la plus douée pour montrer ses sentiments, qu'elle était bien heureuse de ce qu'il dit ^^ ..

Pour changer de sujet .. Tu vas partir à Noël, style avec ta belle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptySam 22 Déc - 20:56

Pedro attrapa avec reflexe et avec une main la couverture que Erika venait de lui jeter si gentillement =P En tout cas, c'était super sympa de sa part, comme ça Pedrounet n'aurait plus froid ^^ Il remercia Erika en souriant amusé et il déposa sa couverture sur lui tout simplement avant de répondre à sa question qui était en rapport avec Noël .. Normal tu me diras, on est en pleins dans les périodes de Noël =P .

Mmmh .. Je sais pas encore, on en a pas encore parler . Et toi ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 23 Déc - 1:00

Erika, avait-elle des projets ? Oui. Mais ça tenait toujours ? Bonne question. En fait elle savait pas trop, mais ferait en sorte pour ce qu'elle veut, soit au programme. Elle souriait toujours à Pedro, en le regardant se couvrir en même temps pourquoi il était venu à poil ( ou presque ) ? xD .. C'est Pedro <3 cherchons pas. Lui, ne savait pas encore ce qu'il faisait .. Ca l'étonna un peu Erika, elle le pensait plus du genre à s'organiser à l'avance, comme quoi, on en apprend tous les jours =P ..

Oui, mais ça fait longtemps qu'on en a pas parlé, alors je sais pas si ça tient toujours, mais je devais partir avec Junior, à Ibiza, là d'où il vient quoi .. Mais avant je pars en week-end à Paris avec Kenzo, le pied quand même ..

Elle sourit juste parce qu'elle était heureuse, et ça se voyait puisqu'elle prit un petit air rêveur, mais sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyDim 23 Déc - 10:17

Pourquoi Pedro était presque à poil ? Tout simplement parce qu'a cette heure là il croyait être seul, alone comme on dit en anglais =P . Et donc comme il avait la flemme de mettre un tee-shirt, il était venu torse nu ! Mais bon chercher pas, c'est Pedro comme dit Erika xD . Bref, Pedro écouta les éventuels projets de vacances de Noël de son amie Erika, qui Pedro esperait allait se faire, à Ibiza tout d'abord puis à Paris . <3 De belles vacances en perspective pour Rika' =P . Il souriat en coin avant de répondre ..

C'est sur que Paris, la ville lumière et magique de France quand même . Et Ibiza aussi, tu pourras faire la fête toute la nuit alors !

Il ria légèrement, il la connaissait bien maintenant sa Rika et il savait très bien que notre petite blonde nationale était fêtarde et adorait faire la fête jusqu'au bout de la nuit . =P Il ajouta donc en souriant simplement ..

Tu vas t'éclater je pense . Surtout avec Junior .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue60/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue50/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyLun 24 Déc - 15:22

Oh que ouiii .. Par contre il fallait absoluement qu'elle se bouge les fesses pour faire en sorte que oui, ces vacances aient lieu. Elle les voulait vraiment. Paris c'était sur donc ça s'était règlé, elle n'aurait pas soupconné ce côté romantique que possèdait Kenzo, si on exclut comment ils étaient lorsqu'il lui a montré les billets xD sans commentaires, ça s'en passe.

Ouéé j'y ai jamais été, j'ai vraiment hâte .. !

Elle sourit simplement mais c'était sincère, et elle savait que Pedro comprendrait, ils se connaissaient bien tout de même. Elle prit un air un peu plus amusé pour le surtout avec Junior.

Oui, tu sais que j'aime sortir && tout, et avec lui c'est vraiment bien, alors y'a pas de soucis. Mais bon stop avec moi, tu comptes faire une surprise à Lola ou rester tranquilles chez toi avec elle pour la présenter ou vraiment aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue100/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Left_bar_bleue40/100Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. EmptyLun 24 Déc - 15:41

Pedro souriat en coin en ecoutant la longue phrase de Erika . Mais oui, Rika' est très bavarde, laisser là roooh xD Pedro adore discuter avec elle alors Chuut =P . Il la regarda avant de répondre, à vrai dire il ne savait pas trop . Il en avaient pas trop parler avec sa belle mais Pedro pensait qu'il verront bien le jour venu et qu'ils improviseraient peut-être ^^ D'habitude, Pedro aimait quand tout était prêt, organier et tout .. Mais là, non, c'était pas pareil =P Bref, il répondit donc à Erika en gardant son petit sourire habituel ..

Et bien, en fait y'a encore rien de prévu . On verra bien sur le moment !

Il souriat puis ajouta ..

Au pire, on improvisera !

Il ria légèrement, il avait de ses idées le Pedro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.   Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on reprend les bonnes petites habitudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Le soir =P [ Liibre ]
» Le soir a la cafet [ Res : Pedro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » FOYER
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser