Sarah Mu Invité
| Sujet: Sarah Munoz Lun 1 Oct - 23:17 | |
|
x_ Ton Personnage ^^ |*
Nom : Munoz
Prénom : Sarah
Surnom[s] : //
Histoire [Min.3] : Sarah est née a Madrid..Elle a grandi pres de ses parents et a donc tout de suite adopter une envi de danser..ses parents l'ont inscrits dans des club ou elle progresait a merveilles..elle est ensuite aller dans une ecole de dnse pour ameliorer son talent..Elle a aussi eu des cours de chant..Elle a entendu parler de cette école et s'est tout de suite inscrit, quand elle était admise..Elle était très heureuse
Caractère [Min.2] : Sarah est pluot une flle difficile..Elle n'arriva pas trop a garder son calme dans des situations difficiles.Mais dans le fond, sarah est une fille douce et généreuse..
Physique [Min.2] : Sarh a des cheveus longs qu'elle n'attache très peu..Noir et ses yeux sont de couleur foncé..Elle est plutot fine grace a la danse qu'elle pratrique depuis longtemp..Et grande de taille..
Style Vestimentaire [ Idée By Ben' ] : Elle est plutot du genre a s'habiller fashion.Toujours a la mode, on la veras rarement en jugging et survet..Mais bien sure, elle porte aussi les tenue de danse... Signes Particuliers [ Tatouages, Piercings .. ] -Facultatif- :
Avatar : Vanessa Hudgens x_ Toi, Derrière Cet Ecran =) |*Prénom : Diana
Comment as-tu Trouvé le forum ? : Par pubb
Comment le Trouves-Tu ? : Tres bien
Moyenne de Présence sur 7 Jours : Tous les jours presque^^ |
|
Pedro Salvador Séduisant & Amoureux
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥ Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (40/100)
| Sujet: Re: Sarah Munoz Mar 2 Oct - 8:33 | |
| | |
|
Junior Miguez .. Un Drageur Unique .. .. Magnifique ..
Nombre de messages : 2165 Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (60/100)
| Sujet: Re: Sarah Munoz Mar 2 Oct - 17:12 | |
| | |
|
Erika Sanz GORGEOUS & TEMPTiiNG
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie. Date d'inscription : 16/06/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (60/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Sarah Munoz Mar 2 Oct - 18:38 | |
| Aanh Bienvenuuuue =) Et mercii Beaucoup de t'être inscrite ça me faiit plaiisir <3 Fiche Validée | |
|
Sarah Mu Invité
| |
Silvia Jauregui ì`M FAMOUS * SEX.&&.GLAM
Nombre de messages : 4484 Age : 33 Amour ? : J'aime que toi. Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (80/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Sarah Munoz Mar 2 Oct - 19:49 | |
| | |
|
Lola Fernandez Loliita in love x3
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (25/100)
| Sujet: Re: Sarah Munoz Mer 3 Oct - 16:18 | |
| | |
|
Sarah Mu Invité
| Sujet: Re: Sarah Munoz Mer 3 Oct - 16:20 | |
| |
|
Ingrid Munoz En mode Malade
Nombre de messages : 712 Amour ? : Seule ... Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (10/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Sarah Munoz Ven 5 Oct - 13:54 | |
| Bienvenue, Bien sur que tu vas bien t'AMUSER | |
|