Sujet: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Lun 30 Juil - 15:43
Ian n'avait rien à faire .. Il se décida alors à aller dans la salle des professeurs, enfin même son bureau temporaire, voir s'il y avait du courrier .. Ou quelque chose à faire ^^ En attendant il choisit de prendre l'ascenseur x'] Après avoir danser avec ses éléves toute la matinée il n'avait pas l'envie de monter les escaliers envahit de jeunes en plus ^^ Une fois devant l'ascenseur il appuya sur le bouton en attendant normal quoi !
Sarah Me Invité
Sujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Lun 30 Juil - 15:54
Sarah arriva vers l'ascenseur en courant car les portes allaient se refermer. Elle bloquit un peu les portes avec son livre et entra dans l'ascenseur en souriant à Ian. Elle lui souria en tenant ses quelques livres et lui disa gentiment:
Bonjour
Ian Austen Prof' Dévoué &
Amant Fou Amoureux =P
Nombre de messages : 258 Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * / Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Lun 30 Juil - 16:03
Ian était donc entré dans la cabine quand une charmante demoiselle arriva avec ses quelques livres et arrêta les portes pour entrer .. Ian sourit simplement en la regardant en coin
Bonjour ..
Il n'avait pas envie de rester muet, il décida de se présenter, en pensant que la belle ferait de même. Elle avait peut-être entendu l'annonce mais comme il ne l'avait pas vu à son cours ..
Moi c'est Ian ..
Sarah Me Invité
Sujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Lun 30 Juil - 16:20
Enchanté Ian moi c'est Sarah... Sarah Mendez
Elle lui souria. Elle ne l'avait jamais vu pour l'instant elle pensait que c'était un élève comme les autres
Ian Austen Prof' Dévoué &
Amant Fou Amoureux =P
Nombre de messages : 258 Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * / Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Lun 30 Juil - 19:06
Quand j'étais éléve moi non plus je n'aimais pas spécialement ce cours, mais par la suite c'est souvent utile, du moins pour l'examen .. Et puis pour la culture générale quoi .. Bref j'vais pas faire le prof' barbant ..
L'ascenseur arriva à l'étage et les porte s'ouvrirent ..
Bon bah bon cours ..
Il sourit amplement et sortit, les mains dans les poches, vers sa chambre
Sarah Me Invité
Sujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Lun 30 Juil - 19:09