» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue100/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue50/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 15:43

Ian n'avait rien à faire .. Il se décida alors à aller dans la salle des professeurs, enfin même son bureau temporaire, voir s'il y avait du courrier .. Ou quelque chose à faire ^^ En attendant il choisit de prendre l'ascenseur x'] Après avoir danser avec ses éléves toute la matinée il n'avait pas l'envie de monter les escaliers envahit de jeunes en plus ^^ Une fois devant l'ascenseur il appuya sur le bouton en attendant normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 15:54

Sarah arriva vers l'ascenseur en courant car les portes allaient se refermer. Elle bloquit un peu les portes avec son livre et entra dans l'ascenseur en souriant à Ian.
Elle lui souria en tenant ses quelques livres et lui disa gentiment:


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue100/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue50/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 16:03

Ian était donc entré dans la cabine quand une charmante demoiselle arriva avec ses quelques livres et arrêta les portes pour entrer .. Ian sourit simplement en la regardant en coin

Bonjour ..

Il n'avait pas envie de rester muet, il décida de se présenter, en pensant que la belle ferait de même . Elle avait peut-être entendu l'annonce mais comme il ne l'avait pas vu à son cours ..

Moi c'est Ian ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 16:20

Enchanté Ian moi c'est Sarah... Sarah Mendez

Elle lui souria. Elle ne l'avait jamais vu pour l'instant elle pensait que c'était un élève comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue100/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue50/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 16:22

Tu es en première année non ? Parce que je sors de mon cours des deuxième années et tu n'étais pas là, j'en déduis .. Bref enchanté Sarah !

Il sourit gentiment et s'adossa à une des paroi de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 16:23

Oui je suis en 1ere année et toi tu n'est pas un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue100/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue50/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 17:29

Non .. Je suis le remplacant temporaire de Carmen ainsi que le professeur de danse moderne et de chant ..

Il sourit simplement

Tu es ici pour quelle matière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 18:22

Ah c'est Cool
Ben je suis venue pour le chant et un peu pour la danse


Sarah souria gentiment à Ian
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue100/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue50/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 18:31

Ah .. J'aurais l'occasion de te voir à l'oeuvre alors ..

Ian sourit largement
Je ne veux pas paraître indiscret mais tu allais où avec tes livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 18:39

Ouais et j'espere que vous me mettrez des bonnes notes

Elle lui souria en disant ça puis quand il lui demandait où es ce qu'elle allait avec ses livres elle lui répondit:

Et bien je dois aller en cours d'histoire du théatre
Je vous cache pas que c'est pas mon cours préféré
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue100/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Left_bar_bleue50/100Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 19:06

Quand j'étais éléve moi non plus je n'aimais pas spécialement ce cours, mais par la suite c'est souvent utile, du moins pour l'examen .. Et puis pour la culture générale quoi .. Bref j'vais pas faire le prof' barbant ..

L'ascenseur arriva à l'étage et les porte s'ouvrirent ..

Bon bah bon cours ..

Il sourit amplement et sortit, les mains dans les poches, vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] EmptyLun 30 Juil - 19:09

Merci et bien... à bientot à ton prochain cours

Elle lui souria puis partit à son cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]   Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant L'Ascenseur .. * [Res . Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Mendez
» Sarah arrive
» absence de Sarah
» Sarah Munoz
» Vient se nourrir xD [ Res.Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser