» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atention les yeux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:13

Marta retira sa main de sur la bouche de Roberto en rigolant
Désolée, si t'as le droit de sourire biensur mais...
Elle secoua la tête, elle etait beaucoup plus a l'aise et detendu tout à coup, c'etait vraiement n'importe quoi, d'abord il parlait de leur relation avant de se presenter et voilà que maintenant Marta "delirait ".Elle le regarda dans les yeux et se mordit a lèvre inferieur

Desolée...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:17

Roberto vit qu'elle etait à l'aise meme tres à l'aise...il soruia en la voyant fair..
Pourquoi tu tescuse..ce n'est rien..
il la regarda et fit un tres grand sourir..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:19

Elle leregardait dans els yeux puis après elel regarda son visage et vit qu'il faisait un grand sourire , elle se mit les mains devant les yeux !
Oh non tu recommence !
Elle secoua la tête, mais qu'est ce qu'elle faisait absolument n'importe quoi ! Elle entrouvrit ses doigt et vit Roberto, elel avait honte d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:22

Roberto la regarda sourir aux levres..il été vraiment amusé par le comprtement de celle ci...
Tes sur que sa bien ?
oui roberto se posait des question...pourquoi ne voulait-elle pas le voir sourir...
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:25

Elle leva les yeux au ciel ensesperant retourvée un comportement normal !
Oui, ça va ! Tu vas me prendre pour une grande folle !
Elle sourit a Roberto et sentit de nouveaux son portale vibrer, elle tenta de l'attraper dans le fond de sa ohe de salopette et y parvint en se levant ! Elle decrocha c'etait sa mère qui etait a l'angle de la rue !
Okay !Merci maman j'arrive !
Elle se retourna vers Roberto et luisourit, avecuen petite idée derrière la tête ..


Roberto...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:31

Roberto avait tourné la tte quelques seocndes le temp qu'elle aprle au telephone..pusi elle entendit 'un '' Roberto..' par trop rassurant..
euh..oui ?
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:33

Tu vas me rendre un petit services Okay !
Elle n'attendit pas sa reponse et lui expliqua !
Comme j'ai pas envie de trimaballer mes avalises de dehors a dedans et de dedans a dehors, tu vas les surveilléespendant les quelques minutes ou je vais sortir chercher mon dernier sac ok ay ?
Et oui, un peu feignante la Marta mais elle avait pas mal de caractère .Elle sourit et lui fit des yeux d'anges a Roberto et accompagna ses petit yeux avec un petit
S'iil te plaiit !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:36

Roberto l'ecouta atentivement..elle voualit qu'ilr este la a surveiller ses valises pourquoi lui ? mais bon comme mister roberto n'est pas un mechant garcons il la regarda et lui repondit...
Bon Ok mais depeche toi
et oui roberto an aps de patience et le fait d'attendre c'est comme une eprte de temp pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:39

Wah merci super !
Elle fit un petit bon et alla sur lui pour lui faire un bisou sur la joue...Marta etait comme ça, spontanée et faire un bisousur la joue de quelqu'un qu'elle connaissait depuis a peine 30 minutes c'etait son truc! Elle sourit a Ro' et courrut vers la sortie. Elle y vit sa mère dans une voiture qui lui tendait un sac!
Super maman !
Elle lui envoya un baiser et repartit en courant otut en prenant le sac, elle revin a côté de Roberto et s'asseya côté de lui a sa gauche cettefois ci !
Alors pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:42

Roberto souria lorsqu'elle lui sauta presque dessus juste pour le remercié ralala...il l'avait regardé sortir de l'ecole et avait eu le temp de regardé les elentour et a il entendit..''alors pas trop long ?'' il tourna la tete à droite pusi à gauche et vit marta..
hmm..non pas dutout
sourit
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:44

Ellesourit et respira, elle avait couru vite et etait donc legerement essouflée mais elle rerpit très rapidement son souffle! Elle regarda ses valises et soupira de decouragement ..Pourquoi avait elle emmner tout ça ! Puis regarda Roberto !
Bon bah maintenant que j'ai tout je vais pouvoir aller m'installer ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:48

Oué..et moi jvai devoir atendre mes Valises..donc pour le moment si sa ne te derange pas jvais tacompagné..
la regarde...bah oui pourquoi devrai t-il aller dans sa chambre ou resté ici à rien fair alros qu'il pourait aller avec marta..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:52

Elle sourit, c'etait gentil de vouloir l'accompagner !
Mmm...T'es gentil !
Elle reflechit une seconde et reagrda Roberot encore plus souriante !
Elle designa ses valises et ses sac! Elle se leva et prit un sac sur son epaules, un autre sur son autre epaule et puis une valise dans sa main...Ce n'etait pas son genre dedemander de l'aide aux autres mais là c'etait missions impossbile de tout prendre...
okay a une condition enfin non c'est pas une condition car je veux que tu viennes avecmoi mais tu m'aides aporter tout ses trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:53

Il la regarda..
je c'est que jsui gentil !
il souria puis lorsqu'elle parla de ses valises il les regardas..c'est qu'il yen avait pas mal meme trop...il haussa les epaules
pas de probleme a tona vsi a quois,ert tout ses muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:56

Elle lui donne une petit tape maicale sur l'epaules " je sais que je suis gentil " elle secoua la tête en souriant...Elle l'appreciait, il etait sur de lui comme elle et il avait bien raison ! Il restait une valise et un sac ...Elle regarda Roberto puis ses muscles !
Je ne sais as a part porter mes valises....euh...a faire craquer les filles ?
Marta appreciait les gars bien dessinées mais de la a la chosir juste pour ça non ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:11

hmm.. les deux !
Il souria et se epncha pour rpendre la valises et lesac qu'il restait pr terre puis il regarda Marta..
donne moi encor un sac si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:50

Elle sourit a Ro' et le regarda prendre la dernière valise et le dernier sac. En attendant, posa quelque secondes la valise qu'elle tenait dans sa main et libera ses cheveux qui s'etait coincé sous la lanière du sac qu'elle portait sur son epauls gauche, celui qu'elle avait sur son épaule droite , lui , n'avait pris aucun cheveux!Elle vut que Roberto avait prit rapidement les sacs et secoua la tête negativement en reprennant sa valise !
Non...non c'est bon! C'est deja sympa de m'aider !
Elel lui fit un vague sourire. Marta avait pris l'habitude de tout faire par soi même! Elle avait pris rapidement son independance par rapport a ses parents, il ne faisait que la logée et l nourrir mais Marta avait pris soin de couper le cordo le plus rapidement possible vers 16 ans elle s'etait mis completement dans ses etudes et dans la danse aussi ! Mais là le petit coup de main de Roberto ne lui faisait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:30

c'est comme tu veut
Il lui soruia..elle voualit apq qu'il lui prenner encor un sac e bah tampis pour elle...il comenca a savancé doucement avec la valise de amrta en main et le sac posé sur son epaule...il regarda deriere lui pour voir si marta le suivait
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:54

[ Je continue le sujet dans ma chambre okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:00

[ Ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention les yeux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser