» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Atention les yeux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 15:47

Roberto etait arrivé sur madrid plutot tres tot dans la matiné...et oui Roberto n'habite pas sur madrid mais à Barcelone enfin c'est son pere...Bref... il avait prit l'avion de barcelone à madrid histoire d'arrivé plus vite.Son pere lui avait fait envoyé sa moto par un genre de camion donc lorsque le beau roberto sortit de l'aeroport sa belle moto neuve y etait.Il monta sur sa moto sans se procupé de ses valises qui devait lui etre livré directement à l'ecole encor par son pere...Il demara direction la fameuse ecole des arts de la scene de Carmen Aranz.
...
Arrivé dans le parking il se dirigea vers le parc à Moto l'endroit ou etait garé toute les moto..il descendit et mis son cadena...
il retira son casque..mis ses lunettes de soleil et sarangea les cheveux...puis il se dirigea vers l'entré de l'ecole casque en main.
Apres avoir franchi les portes de l'ecole il savanca dans le fameux halle...il egardait autour de lui..pas pour regardé les lieux mais pour avoir ses petit repere..histoire de voir coment etait les filles ici..^^
Il sarreta vers le centre du halle et admira la vue qu'il avait sur les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 16:22

Marta assise sur les escaliers, attendait sa mère qui devait revenir luiapportait sa dernière valises, elle etait donc entourée de tout ses bagages enfin ses deux valises et ses deux sacs et attendait le portable a la main, le coup de fil de sa mère pour lui dire qu'elle etait là mais elel savait qu'elle ne l'aurait que dans une demi-heure au plus vite ! Elle soupira et releva la tête c'est a ce moment là, qu'elle vit un jeune homme aux cheveux mi-long et bouclées,un casque a la main et ...sans valises !
*Il ne doit pas être nouveau ! *
Elle le regarda sans vraiment le fixer, il etait plutot très mignon ! Eh bah si il y avait que des gars mignons, elle en avait vu un dans le hall de l'entrée a son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 16:32

Apres avoir fait le tour avec ses yeux roberto eu un sourir aux levres..il avait bien fait de venir ici cetait rempli de fille et ces fille n'etait pas dutout moche..ralala comment va-t-il pouvoir fair avec totue ses filles qui l'entoure...
Bref..entouca il savait qu'il allait se plaire ici et c'est tout ce qui comptait.
Il decida à marcher umpeu esperant de fair une rencontre ou plutot une tres belle rencontre.il savanca donc vers un grand escalier Bleu..plutot bizar comme couleur pour un escalier...euh..il savanca donc et vit plusieur personne assis dessus..et plus aprticulierement des filles...enr egadant tout le long de cette escalier roberto vit une belle brune assise..ce qui le fit sourir..il alla donc sassoir juste à coté d'elle tout en la regardant sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 16:38

Marta remarque que le bau jeune homme^^ se dirigeait vers l'escaliers, elle baissa la tête et regarda une nouvelle fois son portable, elle ne voualit pas attendre, la ptiente n'etait pas du tout une de ses qualités ....Elle soupira, pas de nouvelel de sa mère ....Ele tourna alors la tête vers la droite et vit le jeuen homme qui etait devant elle tout a l'heure, assis près d'elle avecun sourire aux lèvres, elle tourna la tête pour voir si c'etait a quelqu'un d'autre qu'il affaichait ce sourire et retourna la tête vers lui en souriant a son tour !
C'est a moi que tu souris comme ça ?
Cette approche montrait tout a fait son caractère, plutot determinée et plutot même un sale caractère, elle regarda le jeuen homm, serrant sonportable dans sa main gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 16:54

Roberto ne l'avais pas lacher des yeux...il regardait la jeune fille qui etait vraiment tres jolie sans jamais perdre le sourir...il retira ses lunettes de soleil histoire de mieu voir pusi en entendant la question de la jeune fille roberto pencha la tete de coté pour regardé deriere elle puis remis sonr egard sur elle..
hmm..cela est possible..vu qu'il n'y a personne d'autre deriere ou autour de toi qui soit magnifique
il Lui souria..c'etait dans son habitude de draguer les fille et cela n'etait pas dutout nouveau..des son plus jeune age roberto etait un dragueur et cela ne changera surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 17:04

Marta secoua la tête touten souriant
*Quel dragueur *
Wah, lui faire compliment comme ça....Elle regarda autour d'elle plus aprticulièrement les filles, c'etait faux, il y avait des filles bien plus jolie qu'elle et regarda le grand jeune homme et lui dit en haussant les épaules !
C'est gentil mais bon tu te trompes un peu, y a plein d'autres filles super jolies ici !
Elle le regarda et haussa une nouvelle fois les épaules, il avait retirer ses lunettes de soleil et Marta pouvait donc voir de très jolies yeux sur un visage très mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 17:13

moi me tromper ? non jpense pas..et puis les autres fille son jolie c'est vrais ais j'ai une petite preference pour toi
Il lui souria..roberto ne gardait jamais rien pour lui tout ce qu'il avait dans la tete il le disait..ce qui posait parfois des probleme mais bon il est comme sa et on peut rien y changer.
Et tu n'est ps comme les autres filles..enfin je pense..car d'habitude quand jdit à une fille qu'ele est joie et bah elle me repond..Merci toi aussi tes tres beau
sourit
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 17:19

En tout cas il etait sur de lui
Elle repondit a sa première remarque qu'il avait une petite preference pour elle !
Tu es bien sur de toi et puis tu ne juges qu'au phisique ?
Elle ecouta se deuxième prise de parole.Elle sourit, heuresement qu'elle n'etait pas comme les autres..qu'elle horreur lol ! Elle hallucina en entendant se que les filles lui disait, c'est completement debile, Marta le ruvait très beau certes mais elle n'allait pas lui dire comme ça alors que ça se trouve c'etait une pourriture a l'interieur façon de parler bien sur ^^!
Et ça marche avec ses filles là ? Tu t'attends peut être a ce que je te le dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 18:01

la regarde en ecoutant sa question..jugeait -il qu'au physique ? et bah non et oui enfin la premiere impression cetait physique mais les autres cetait plutot au mental..c'est une chose de sortir avec une fille jolie mais une fille béte ce n'est pas trop sa..
qu'au physique , et bah non... la mentalité des filles minteresse beaucoup aussi..
Il souria puis en entendant ce qu'elle venait de dire apres .. il se contenta de Lui repondre.
et bah pour une nuit oui mais plus non..
et euh..bah que tu me le dise sa ne me deplairait pas mais jpreferait entendre autre chose que tes beau
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 18:54

Marta le regardait et elle sourit a sa premire phrase, heuresement fianlement qu'il ne s'interesse pas qu'au physique ! Mais sa phrase sur pour une nuit oui pas pour pour plus ! Elle emit un petit rire a troisième remarque, il etait très mignon c'etait sur mais pourquoi lui dire alorsq u'ille savait pertinament !
Serait tu un gars qui aime que les histoires d'un soir ?
Martita sourit au jeune homme, d'ailleurs elle ne connaissait pas son nom etl ui ne connaissait pas le sien ! Cette conversation lui plaisait bien...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 19:58

hmm.. je n'est rien contre
Il la regarda..et oui roberto navais rien dutout contre les histoire d'une nuit le temp que cette nuit soit formidable mais bon..il ne conait pas trop les relation serieuse peut etre qu'il les crain...oui sa c'est possible car si on pense depusi quand monsieur Roberto na pas eu de relation serieuse remonte quand meme à ses 16 ans..
Mais Bon..je pense qu'une relation serieuse ne me ferait pas de mal... euh..et toi que pense tu des histoires d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 20:11

A y reflechir, Marta preferait les histoires serieuses mais elles n'etait pas contre quelques fois pour une histoires d'un soir. Elle savait que la plus part du temps les files preferer avoir une longue et jolie relation serieuse mais pour Marta, il fallait des risques dans une relation que ça ne soit pas tout mou avec des"je t'aime " et des bisous tout le temps quoique les bisous elle n'etait pas contre^^Elle regarda la garçon et lui sourit ...
Je ne suis pas totalement contre mais je pense qu'une histoire serieuse ne me ferait pas de mal non plus !
Elle realisa soudain
Mais je n'est pas d'hitoire d'un soir tout le temps !
Enfait elle avait dit ça pour pas que le madrillen pense qu'elle n'avait que ça en tête, non la grande brune avait eu une belle hisoire d'amour au licée mais pasasez d'action peut-être...Elle sentit son portable vibrer, c'etait samère qui la prevenait qu'elle serait un peu en retard car il y avait des embouteillages
Pour une fois qu'elle se sert de son portable c'est pour des mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 20:17

Roberto sadossa contre l'escalier toute en regardant la jeune fille qui etait entrain de parlé...elle n'etait pas contre les histoire d'un soir...mais elle avait l'air de prefere les histoires serieuse...sa devait etre encor une fille qui reve de mariage...
Bon au moin tu n'est pas contre
Il Lui souria...ils avaient beaucoup aprlé de relation d'un soir et tout cela sans s'etre presenté..donc roberto la regarda et pensa que cetait le bon moment de se presenté apres totu ce qu'il venait de dire..fallait avoir une conversation plus ou moin normal
aufaite..Jmapel Roberto
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 20:22

Marta soupira, ça l'enervait qua sa mère soit dans des embouteillagesn elle n'allait pas avoir sa valises avant....un bout de temps! Elle soupira encore une fois regarda son portable, elle le mit dans sa poche de salopette...Elle regarda le jeune homme et hausa les épaules !
Pourquoi je serais contre....
Elle souria en entendant qu'il se presentait, peut ête pourrait il avaoir une conversation normale car la ça le faisait pas mais bon c'etait marrant ! Mais c'est vrai sue Roberto ne s'etait pas présenter mais Marta ne l'avait pas fais non plus !
Et moi c'est Marta
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 20:42

Ravie de te conaitre Marta
Il lui souria..voila il conaissait enfin son prenon...il etait temp quand meme qu'ils se presentent l'un à l'autre..bon maintenant faut juste esperé que leur prochaine conversation vire à la normal..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 21:21

Elle sourit a Robert, elle etait très contente de le connaitre aussi, c'est pas tout les jours qu'on rencontrer un beau goss qui aimait leshisoires d'un soir et qui voulait une relation serieuse jusque là c'est tout ce qu'elle avait pu apprendre de lui ... Elle le rearda dans les yeux !
Oui, Moi aussi...Sinon tu es ici pour être..euh..acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Il la regardait sans jamais perdre le sourir .. et oui il perdait jamais le sourir meme dans les situation qui sont les plus humiliante...pusi en entendant Marta dire..ou plutot devinez qu'ile tait la pour devenir acteur..il lui repondit :
hmm..bien deviné ... et toi tu doit etre hmm..
il se permetta de regardé ses jambes et la il sut de suite..
danseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 22:52

Exact ! Classique !
Il voulait donc être ateur, Marta n'avait jamais vraiment fait de comedie mais bon cela devait être plutôt bien et eklle savait que dans cet ecole il y avait un cours sur ça ! Tant Mieux ! Elle aimerait s'ameliorer en danse moderne et en musique mais bon la musique c'etait pas sontruc a par ecouter des chansons, elle ne jouait d'aucun instruments..Elle regarda Roverto qui etait encore et toujours souriant, c'etait a son tour de sourire.
Tu ne pers jamais le sourire hein ? Tu es de Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:04

non jamais surtout quand j'ai une ravissante jeune fille face à moi
il Continua de lui sourir..puis repondit à sa question..
Oui jsuis un beau Madrilien...et toi de madrid ?
la regarde..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:10

Elle ouvrit grand les yeux, que de compliments fait par Roberto, elle etait flatée, elle avait aussi pu cerner que c'est un geantissime dragueur, a sa deuxième phrase elle secoua la tête "beau madrilen", elle vit qu'il etait aussi vantard mais bon sa ne lui deplaisait pas, biensur il ne fallait pas en exagerer et avoir un peu de modestie mais bon ...Elle ne perdit pas le sourire, comment ne pas sourire a un beau goss qui arretes pas de vous complimenter et de vous sourire...
Moi, j'habitais dans un quartier tranquille pasloin de Madrid mais je ne suis pas mecontente de venir a Madrid pour tout le temps et d'enfin quitter mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:37

Jte comprend..les parents son insuportable il te dise toujorus ce quie st bien et ce qui est pas bien
Il souria..sans la lacher du regard...
auresement que mes parents sont aller sinstalé à Barcelone..surtout mon pere
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:41

Son regard et son sourire etaient si tenaces qu'elle en fut presque gener ...Ce n'etait pas tout les jours qu'un garçon ne s'arretait pas de lui sourire et de la regarder et chercher a prendre son propre regard et biensur Marta etait totalement captiver par les yeux de Roverto, bon oikay pas mal de garçons la regardait et l'aimait physiquement mais de la à la "harceler " (ce n'et pas mechament biensur) du regard non jamais mais c'etait cool...Marta reagrdait donc Roberto dans les yeux...
Ouii ! Mes parents, enfait son trop là pour moi mais là il m'aide bien car j'ai oublier une valise =]
Elle sourit, elle etait parfois tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:53

Roberto cotninuait de la regardé...et il narreta pas vu qu'ele se sentait harcelé ! Xd..
Son soruir ne sefaca pas aussi..en lentendant parlé et en l'entendant dire qu'elle avait oublié une valises..
c'est normal .. quand ta besoin d'aide ils sont toujorus la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue100/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Atention les yeux ! Left_bar_bleue50/100Atention les yeux ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyJeu 5 Juil - 23:59

Ouais mais parfois trop enfin comme tout le monde je pense...
Elle sourit a Roberto et eu une reaction bizarre, elle mit une main sur la bouche de Roberto et tourna sa tête de l'autre côté en souriant !
Aretes de sourire, tu vas m'envouter ou quoi ?
Elle eu un petit rire gentil biensur, elle avait dit ça sur un ton plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! EmptyVen 6 Juil - 0:09

oué comme tout le monde
en entendant marta parlé il put sempecher de rigolé..
mais j'ai pas le droti de sourir ou quoi ?!
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Atention les yeux !   Atention les yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention les yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser