» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Submergée -_-' * [ Libreuh ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:17

Pedro regarda Erika après qu'elle se soit relever avec la petite aide de Pedro .. Petite certes, mais très utile xD .. Pedro ria légèrement à sa dernière phrase qui était légèrement ambigue mais ne vous inquiétez pas, Pedro n'y avait même pas penser ^^ .. Il lui souriat amplement puis regarda autour de lui ..

Bon !

Et au même moment, le vieux Antonio descendit les escaliers de la laverie toujours avec son petit air de ' mépris ' xD ..

Rohh qu'est-ce qu'il se passe ici encore ? Je dois être partout moi ! Jamais une minute à moi !

Mais c'est ce que Antonio n'avait encore pas vu THE désastre xD .. Alors quand il vit Erika, Pedro et l'eau, il s'exclama en arrivant en bas des marches ..

Nom de Dieu .. Y'a eut un raz-de-marrée ici ?

Pedro ria légèrement en l'entendant ..

HJ : Je fais Antonio en bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:38

Erika reprenait doucement un air calme quand Antonio arriva xD . Elle masqua son rire mais bon, en le voyant un peu méprisant, sans encore avoir vu la catastrophe, c'était dur de résister, disons que par politesse elle faisait du mieux qu'elle pouvait, elle était donc debout, les fesses trempés T_T et Antonio qui les regardait en demandant s'il y avait eu un raz-de-marée .. Erika s'avanca d'un pas et fit un geste avec la main pour dire nan et " pousser " Pedro de la situation
Antonio, je suis désolée, je vais tout nettoyer, c'est moi je sais pas ce que j'ai mal fait, mais une des machines à débordée et comme tu me connais y'a fallu que je tombe, mais c'est bon tu peux vaquer à ce que tu faisais je vais éponger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:50

Pedro regarda donc le vieux Antonio qui regardait les flaques d'eau avec de gros yeux O__O xD Il n'avait rien vu ou quoi ?! ^^ Pedro souriat puis il regarda Erika puis Antonio, Le concierge fit un sourire très amical tout en disant ..

Allez .. J'vais vous aider ! A 3 on ira plus vite ..

Pedro souriat amplement en le regardant .. Qu'est-ce qu'il était sympa ce concierge <3' Pedro lui donna une petite tape amicale sur son épaule droite ..

T'es un ange Antonio !

Antonio souriat et tout en prenant la serpillère qui était par terre, il dit ..

Allez fini les compliments, au boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:35

Erika évita de rire et se la mit donc en veilleuse, en épongea avec hargne toute cette eau . Le prix de la fille maladroite cey pour Rika Cool . En tout cas, Antonio ET Pedro étaient des anges, elle sourit un peu en coin et se retourna légérement vers eux
Merci les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:38

Pedro souriat à Antonio puis il se baissa lui aussi et commença à éponger avec energie le sol inondé d'eau ^^ Puis il regarda Erika la maladroite xD quand il l'entendit .. Il souriat en coin ..

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:47

Ce petit tableau si merveilleux de derrières qui se trémoussaient au rythme de la serpillère, s'arrêta au bout de cinq ou dix minutes, ça parait peu, mais à patauger dans l'eau c'est long xD . Erika se sentait un peu gêné vis-à-vis de Pedrounet et d'Antonio .. Elle se passa la main sur les cheveux alors que l'autre était posé dans le creux de ses reins .
Euh j'peux faire quelque chose pour vous ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:36

Pedro était accroupit par terre, les fesses en l'air entrain d'éponger toute l'eau ^^ Si Lola aurait vu ça, elle se serait marrer, en effet ! xD Au bout d'une dizaine de minutes, Erika, Pedro et avec la grande d'aide de Antonio termina de nettoyer .. Pedro se releva en soufflant longuement .. Fiouuf, terminé xD .. Pedro regarda Erika tout en posant ses mains sur ses hanches, il souriat en coin ..

Non Erika, moi j'ai fais ça avec avec plaisir, je veux rien en echange ..

Pedro se tortilla légèrement, il avait une petite douleur dans le dos mais ça allait passé rapidement, il souriat amusé en ajoutant ..

Quoi qu'un petit message ne serait pas de refus mais je doute que Lola veuille !

Pedro ria légrement et Antonio qui rigolait en secouant la tête .. Ahh Sacré Jeunesse qu'il devait se dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:56

Erika jetta un coup d'oeil à Antonio qui ne disait rien et elle le regarda en souriant
Tu me fais appel dès que tu auras besoin alors !
Antonio hocha de la tête en souriant finalement un peu . Puis Erika écouta Pedro et lui sourit attendrie, puis à sa suggestion du massage, mais que Lolita ne verrait sans doute pas cela d'un très bon oeil, Erika rit légérement, amusée . Elle se rappelle de Junior mmh et regarda Pedro, la bouche entrouverte en souriant toujours
Aaah .. Elle préférera peut-être te le faire elle-même, le soir au ..
Erika retourna la tête vers Antonio qui était toujours là et se tut alors .
.. bas du dos, c'est la que t'as mal hein ? Tu rates quelque chose quand même, parait qu'j'suis douée
Elle rit un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:15

Pedro écouta Erika, il souriat largement en entendant sa phrase qu'elle coupa quand elle vit que Antonio était encore là ^^ Pedro avait très bien compris la phrase de Erika de toute manière, il souriat donc à la fin de sa phrase qu'elle avait comment dire .. Improvisée xD .. Pedro hocha de la tête en répondant en souriant, amusé de cette situation ..

Ahh .. Tant pis si je rate une occasion mais je pense que Lola sera contente de me masser ce soir ..

Il se coupa lui aussi en voyant que Antonio les ecoutaient, il reposa son regard ensuite sur Erika en ajoutant plus bas ..

.. En toute intimité .

Il ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:17

Erika posa son avant-bras sur sa bouche pour ne pas rire ouvertement de ce que venait de dire Pedro, quel pervers ce grand romantique . Roh nan c'était mignon mais Antonio aurait sans doute penser ça . Le vieil homme prit une bouche un peu pincée et commenca à repartir en les regardant chacun leur tour
Bon, vous n'avez plus besoin de moi mais attention, je ne suis pas là pour me briser le dos hein je ne suis payer que pour faire le concierge !
Il sourit finalement
Allez bonne soirée .. Ralala ces jeunes
Erika sourit en se mordant la lèvre inférieure
Bonne soirée Antonio, encore mercii !
Rika reposa son regard sur le grand brun et secoua doucement la tête
Moi qui pensait m'ennuyer en allant faire ma lessive !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:40

Pedro regarda Antonio qui partait de " misère " xD Naaaan je plaisante, il partait bien évidement parce qu'il avait fini d'éponger toute cette fichue eau -_-' . . Pedro ria légèrement à la phrase de Antonio, c'est vrai qu'il était sympa ce concierge mais il n'était pas là pour se briser le dos comme il disait . . Il souriat en le regardant remonter les escaliers de la laverie en secouant la tête . .

Merci Antonio ! Bonne soirée toi aussi . .

Puis quand il fut vraiment partit, Pedro posa son regard sur Erika et souriat à sa phrase . .

Pareil pour moi ! La prochaine fois j'emmenerais Lola . . A trois se sera mieux et puis comme on dit : " Plus on est de fous, plus on rit " !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:53

Erika sourit à ce que dit Pedro, mais même si elle s'entendait bien avec Pedro & Lola, comme ils formaient un couple elle ne voudrait pas gêner xD . D'un côté, c'est pas parce qu'on entame une relation qu'on coupe toute notre vie sociale heiin ^^ .. La jolie blonde regarda donc Pedro
Ah c'est clair qu'on s'ennuyerait pas fin' d'un côté j'ai le toupet pour être gourde, oh tant pis j'assume entièrement .. Donc plus on est de fous plus on rit, on peut aussi ramener Junior & Marta ! ' Ouuué la soirée à la laverie '
Cette dernière phrase, elle l'a dit avec une voix de gamine contente, ridicule, l'humour bidon c'était biien =] xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:20

Pedro rigola un instant à la phrase de Erika . . C'est vrai que si on rajoute Junior plus Marta, ça aurait été la méga fête à la laverie !! ^^ Mais il ne fallait pas qu'Antonio voie ça sinon ça aurait été nettoyage de la laverie et dans ses chambres respectives, même pas de nuit avec Lola xD . . Quoi que Pedro aurait bien trouver une finte pour retrouver sa belle . . ^^ Bref, Pedro regarda Erika en souriant amplement . . Puis, au même moment sa machine se termina par un petit ' Click ' , Pedro se baissa alors et commença à mettre le linge TOUT propre dans la corbeille bleue tout en disant à Erika qui se trouvait derrière lui . .

Bon et maintenant qu'est-ce que tu vas faire de ta fin de soirée ?

Il continuait de vider sa machine en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:42

Erika ne disait rien pendant que la machine de Pedro se termina tranquillement alors qu'Erika n'en avait plus qu'une qui tournait xD Bah uii l'autre était pleine de lessive encore, mais y'avait plus d'eau alors >_<' .. Elle écouta la question de Pedro mais se mit la main devant la bouche sans répondre et se tourna dos à lui, elle venait à se surprendre d'avoir posé son regard avec un peu trop d'insistance sur le postérieur fort agréable à voir de Pedro, elle regardait maintenant le mur face à elle
Euuh ..
Argh, certes c'était bien dans son caractère ça ^^ mais c'était déplacé dans cette situation xD
Beh je vais .. Euh, essayer de
Elle souffla pour parler clairement
Relaver mes vêtements là, puisqu'elle n'a pas pu se terminer .. ! Toi je sais pas si c'est utile de te demander .. Mmh une jolie brunette à aller voir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:20

Pedro continuait de vider tranquillement sa machine qui était maintenant remplite à moitié . . Il sortit des boxers, des tee-shirts, des jeans , un jogging et des chaussettes xD . . Mais là, Erika qui voulait répondre à sa question semblait avoir un peu de gêne dans sa voix xD Pourquoi donc ? ^^ Pedro fronça les sourcils et tourna légèrement la tête quand il vit que Erika était dos à lui entrain de regarder le mur O__o Pedro se mit à rire en la voyant, pourquoi c'était t-elle retourner ? Pedro n'en savait rien ^^ Il dit alors sur un ton amusé . .

Pour répondre à ta question, euh . . Ouais j'vais allez voir Lola si elle veux bien de moi bien sur ! Mais . .

Pedro finissa de vider sa machine, puis il se releva délicatement en fermant le hublo, il se retourna complètement vers Rika' et il demanda en la regardant de dos bien sur ^^ . .

Je peux savoir pourquoi tu me parles en me tournant le dos ?

Pedro ria une seconde fois, amusé par l'attitude de Erika qui était très . . . Bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:12

Erika restait de dos, elle pouvait pas se retourner pour le moment, le hic c'est qu'elle avait zappé un truc : Pedro allait bien se relever et la voir comme ça, quelle connerie allait-elle inventer ? xD .. D'ailleurs voilà ! Elle entendit Pedro rire, mais bon il continua sur le fait qu'il irait voiir sa princesse, enfin si elle voulait de lui, mais il savait trèès bien que uii ralala =) Apparement ça l'intrigué le fait qu'Erika soit retournée, face au mur, quand elle entendit sa question elle fit volte-face en deux secondes et il rit légérement, Erika suivit, forcée et ça se voyait xD . Elle sourit ensuite en essayait de jouer sur le naturel Mdrrr
Pourquoi ? Euh bah .. Je cherchais quelque chose heiin ..
Elle passa sa main sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:24

Pedro regarda Erika en souriant toujours amusé . . La, c'était sur, Erika était très bizarre, que c'était t-il passer quand Pedro vidait sa machine pleine de vêtements ? xD Pedro haussa les épaules à sa réponse comment dire . . Floue xD ! Pedro souriat légèrement . .

Si tu le dis !

Il se baissa une nouvelle fois pour regarder si il n'avait rien laisser dans la machine, on sait jamais mais non rien ! . Il se releva donc en prenant sa corbeille bleue en mains, il regarda Erika, il voulait ' l'embêter ' xD Pedro souriat en coin et demanda . .

Et . . T'as trouver ce que tu cherchais ?

Pedro attendit une réponse de la part de Erika, de toute façon, Pedro n'avait cru aucun mots de son expliquation, plus que bizarre xD . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:52

Erika vit bien que Pedro n'avait pas mordut aux explications hésitantes & peu plausibles de notre blondiie ^^ . Et Pedro ne trouva rien de mieux que de se rebaisser, donc de montre son verso .. Erika porta son regard au même endroit qu'il y a deux minutes
ROH !
Elle se tapa doucement le front en fermant les yeux quand Pedro se releva et lui posa la question du " t'as trouvé ce que tu cherchais ? " il savait bien sur la réponse vu qu'il était au courant qu'elle ne cherchait rien xD . Erika le regarda dans les yeux
Mmh ..
Le ' click ' d'une de ses deux machines qui n'avait pas fait des siennes venait de se faire entendre .. Erika s'approcha alors de la machine et fit ce que Pedro venait de faire, au moins elle était plongée dans son linge c'était parfait ! Accroupie par terre donc, elle répondit tout de même ..
Non c'est dommage hein .. J'crois bien que je remettrais plus la main sur ma boucle d'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:07

Pedro se retourna donc et regarda Erika qui avait fermer les yeux mais qui les avaient vite ré-ouvert quand elle avait entendu la question du beau Pedro =) Pedro la regarda egalement dans les yeux alors comme elle le faisait puis une des deux machines de Rika' se fit entendre, Pedro regarda Erika se baisser à son tour ( Attention, Pedro ne la matte pas heiiin ! ^^ Mdrrr ) et commençer à vider sa machine . . Pedro arqua un sourcil en souriant en coin amusé de la réponse de Erika . . Il hocha de la tête . .

Mmh . . Très interressant !

Pedro souriat davantage et ajouta en tenant toujours sa corbeille bleue en mains . .

Bon et bien . . Je te dis à plus tard alors .

Il souriat puis se dirigea vers les escaliers, il monta deux marches puis reposa son regard sur Erika . .

Erika, je voulais juste te dire que j'ai pas cru un seul mot de se que tu me racontait en ce qui concernait ta boucle d'oreille !

Pedro ria légèrement, il ne pouvait pas voir la tête de Erika puisque celle-ci était enfouit dans sa machine à laver xD Dommage ! . . Pedro ajouta une dernière chose avant de commençer à remonter les marches . .

Sur ce, bonne fin de soirée !

Pedro souriat malicieusement, en tout cas Erika avait encore du boulot en ce qui concernait les impro' pour mentir hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:59

Alala elle avait parfois l'impression de fonctionner comme un mec quoua >_<' .. Pedro elle ne l'aimait pas du tout, enfin c'était un de ses plus proches amis mais voilà ça suffisait à notre blondiie xD . Il commenca à partir ce qui fit légérement sourire Erika, par politesse elle tourna la tête vers lui quand même mdrrr et là, tin tin, il dit qu'il n'avait rien crut de ce qu'elle avait dit .. Mais honnêtement, Erika s'en doutait, elle était danseuse pas actrice =P .. Elle sourit en coin amusée sans donner d'autres explications cependant ^^ et le regarda commencer à monter les marches de l'escaliers, mais sans regard pervers cette fois ouuuf elle se rassurait toute seule .
Bon soirée toi aussi, et laissez un peu de temps à Gridou' ou Ro' pour dormiir rumh ..
Elle rit faiblement, à moitié dans sa machine, en terminant de la vider .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:10

Pedro avant de refermer la porte de la laverie, fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieux en réponse à la remarque très juste de Erika xD . .

Ca on verra bien chère Erika !

Pedro ria une dernière fois puis referma définitivement la porte de la laverie, il secoua la tête en souriant amplement . . Puis il se dirigea vers sa chambre pour maintenant ranger ses affaires toutes propres ^^ . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:56

Erika secoua la tête à ce que venait de dire Pedro quand celui-ci avait franchi la porte et qu'il n'était donc plus làà ^^ Quand à Rika elle était loin d'avoir fini ses machines, la moitié de son linge était à présent dans le panier bleu, mais elle du se résoudre à relancer une machine pour le reste .. >_<' . Ce qu'elle fit donc, mais elle décida ensuite de sortir son mp3 histoire de tuer le temps heiin
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:39

SUJET TERMINE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:03

Mdrrr T'aiime biien ça heiin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:45

TROOOOP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Submergée -_-' * [ Libreuh ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » LAVERiE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser