» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Submergée -_-' * [ Libreuh ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMar 9 Oct - 22:51

Ca faisait à peine cinq jours qu'elle n'avait pas été faire une machine que déjà elle avait un panier plein et bien sur qui débordait, une montagne de fringues à laver, un ammoncement énorme xD . Bref, elle n'avait plus le choix =P obligée de se rendre à la laverie là ! . . . Alors elle devrait passer sa soirée en bas =X OUUUE . Elle traversa les couloirs avec son panier encombrant et descendit au sous-sol, en vérifiant qu'il n'y ait pas de couple, ah oué, depuis la fois où elle en avait surprit deux en train de prendre leur pied, elle faisait gaffe la belle blonde =) . Elle était seule ce soir, alors elle remplit sa machine, enfin deux machines et les mit en route, la fille pas emcombrante xD . Elle s'adossa ensuite à une table et croisa les bras en réfléchissant, y'avait rien d'autre à faire si on épargne les conneries ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 11:21

Pedro était lui aussi très embêter .. Et bien oui, voyez vous donc , notre cher et beau Pedro xD avait de la lessive à faire ^^ .. Car c'est sur que de passer toutes ses soirées en compagnie de la belle Lola, c'est génial mais pendant ce temps, le linge sale s'entassent et s'entassent dans le beau panier bleu xD .. Bref, ce soir, Pedro avait décider de passer une soirée au sous-sol, à la laverie -_-' Superrr Comme soirée ! xD Bref, Pedro était dans sa chambre en boxer, décontracté certes, mais le beau Pedro ne pouvait pas allez à la laverie dans cette tenue .. Imaginer qu'il tombe sur Juan, le prof' de musique qui vit à la résidence xD On sait jamais hein ^^ Si à la vu de ce beau corps, le prof' craque xD [ Mdrrr J'memballe toute seule là ^^ ] Donc, Pedro s'habilla rapidement comme ceci [ https://2img.net/r/ihimizer/img116/7886/5644jonatanbeatrizluengde6.jpg ] Simple ^^ Ensuite, Pedro prit sa panière bien remplite et il se dirigea vers la laverie tranquillement .. Il ouvrit la porte et descendit les quelques marches quand il vit en bas Erika ! Il lui souriat tout en se dirigeant vers une machine libre ..

Salut !

Pedro se baissa légèrement pour être à la hauteur de la machine, il commença à mettre le linge dedans tout en enchaînant ..

Alors, corvée de lessive toi aussi ?

Pedro souriat amusé à sa remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 14:30

Erika était plongée dans ses pensées, en masticant son chewing-gum au rythme de la musique qu'elle avait dans la tête en même temps ^^ . Quand elle entendit la porte s'ouvrit, elle se retourna vite fait et vit Pedro descendre avec un panier quasi aussi remplit que celui qu'Erika venait de dispercer dans deux machines =P . Elle sourit en le voyant, elle aurait l'occasion de lui parler un peu comme ça, bah oui entre les cours, son boulot à l'Ecole, les répétitions & Lola . . . Ca devenait compliqué xD . Elle le suivit de regard quand il se baissa, et sourit en coin à sa question pour la corvée de lessive . La belle blonde décroissa ses bras pour poser ses mains en arrière, sur la table où elle s'adossait puis répondit
Exactement . . . Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'avais un panier bondé alors que ça ne fait que cinq petits jours
Elle secoua doucement la tête en haussant les sourcils et levant les yeux au ciel, sur le ton un peu de la rigolade
Rah t'as du abandonné Lola . . . Pour faire la lessive !
Elle haussa une épaule en souriant léger, un soir ce ne serait surement pas insurmontable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 14:38

Pedro continuait à mettre son linge dans la machine qui se remplissait petit à petit de chaussettes, boxer, jean, tee-shirt, pull .. xD Bref, de vêtements sales quoi ! ^^ Quand Erika sortit qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait foutu pour arriver à un tel degré de linge sale , Pedro lacha un petit rire .. Puis, il tourna la tête vers elle quand elle dit que Pedro avait du laisser Lola pour une misérable lessive xD .. Il la regarda et souriat en coin avant de répondre ..

Tout à fait .. Tu peux pas savoir comment ça m'embête de louper une soirée avec la femme que j'aime pour une pauvre lessive ..

Ahh ' La femme que j'aime ' qu'est-ce qu'il est romantique ce Pedro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 14:49

Oooh comment il parlait de sa dulcinée ! . . . C'était une situation qu'on pouvait envier à Lola ^^ Il était romantique alors ? Erika sourit en coin à sa réponse puis ouvrit légérement la bouche style " que veux-tu répondre à ça ! " et haussa les épaules en même temps .
Tu me révèles une autre facette de ta personnalité, t'es un romantique dans l'âme toi, maintenant ? . . .
Elle sourit plus amplement
C'est qu'elle est chanceuse Lolita d'avoir trouver chaussure à son pied, et ayant un tel caractère !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 14:59

Pedro après avoir répondu à Erika, retourna la tête vers sa machine .. Il finissa de mettre ses affaires sales dans le hublo maintenant charger à bloc xD .. Pedro ferma le hublo après avoir mit un peu de lessive puis il programma sa machine et se releva en tapant légèrement sur ses cuisses ^^ Il regarda Erika et souriat à ses deux phrases .. Pedro était un romantique ? Bien surrr , depuis toujours voyons ! ^^ Pedro lui fit une légère grimace style ' Et ouais, la classe ' ^^ Il répondit donc après ..

Bien sur ! Depuis toujours ..

Il souriat amplement puis il s'asseya sur une machine à l'arrêt .. Il regarda de nouveau Rika' et répondit plus sérieusement ..

Peut-être ! En tout cas je l'aime plus que tout c'est sur ..

Il ria légèrement puis finissa en léger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 15:13

HJ : Le caractère c'est le tien heiin c'est pas un reproche contre Lola <<3 . Parce que je me suis relue et ça porte à confusion xD
__________
Erika se donna un peu d'élan pour se redresser et elle s'avanca un peu vers la machine où Pedro venait de poser son derrière . Quant à elle, elle posa son coude sur la machine à côté, éteinte heiin ^^ et sourit à Pedro avant de répondre à ce qu'il venait de dire, il était donc romantique depuis toujours, et fou amoureux de Lola, si ça on ne le savait pas ça devenait grave là ! Dans la promo' des premières années, c'était LE couple jusque là du moins ^^ .
Mmh je ne le savais pas ça, encore . . .
Elle sourit ensuite largement après avoir commencer un léger rire qu'elle interrompa bien vite pour répondre
C'est vrai ça ? Oh, c'est que je n'étais pas au courant de l'amour fou que tu lui porte !
Elle rit légérement et se hissa sur la machine sur laquelle elle s'était appuyée précédemment =) . Elle porta son regard sur Pedro et dit sans rire juste en souriant légérement
Mais c'est franchement mignon . . . Je me répète mais vous êtes un exemple pour les z'amoureux jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 15:44

HJ : Oui t'inquiète pas =) J'avais compris <33

Pedro regarda tout les gestes que Erika faisait pour monter et bien se plaçer sur sa machine, c'était tout un programme pour Erika xD Pedro souriat amplement à ses phrases puis quand il entendit la dernière, Pedro fit un joli petit sourire tellement heureux d'entre ceci venant de la bouche d'un autre ou plutôt d'une élève .. C'était soulagant de voir que personne ne critiquait leur couple et puis de toute façon Pedro s'en ficherait .. Il vit que pour Lui et Lola alors les commérages sur son couple, ça lui passait au dessus de la tête xD Il regarda son amie Erika et répondit donc ..

Ohh ça c'est super sympa Erika ! Je croyais pas que notre couple était un ' exemple ' comme tu dis .. Ca me fait super plasir en tout cas !

Il clot par un sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 16:01

Oui, Erika était, malgré les apparences, une fille complexe xD . Voyez par sa manière de s'assoir =P . Elle regardait Pedro, contente de lui parler et de le voir en dehors des cours au moins >_< . Pedro ne se doutait pas apparement de tout ça, en tout cas, oui, Erika les prenait pour exemple, et ayant parlé avec la plupart de leur classe, bah elle savait qu'elle n'était pas la seule ^^ . Bref, elle sourit léger à le voir s'exclamer .
Alors c'est comment l'amour ? T'es en osmose avec elle ? T'as des papillons dans le ventre en la voyant ?
Elle rit légérement
Ou c'est que dans les contes de fées & princesses ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 16:07

Pedro était lui aussi très content de pouvoir papoter de tout et de rien avec Erika, ça faisait lomgtemps c'est vrai .. Mais bon, avec les cours, les répétitions, les castings et son petit boulot c'était assez dur .. Et puis Pedro était rester la plupart du temps avec Lola ses derniers temps mais bon ça pouvait se comprendre ^^ .. Pedro ria légèrement au drôles de question de la part de Erika .. Pedro répondit donc ..

Naan rien de tout ça .. Quoi que !

Pedro souriat amplement puis ajouta :

Nan, sérieusement, l'amour c'est super .. Ca fait du bien de savoir que quelqu'un t'aime pour ce que tu es malgré tes défauts ou tes petits problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 16:34

Erika agita doucement une de ses jambes en écoutant Pedro répondre à ses questions farfelues ^^' . C'était tout Erika ça xD . Erika n'avait jamais encore était folle amoureuse alors ele demandait des petits détails qui nous font savoir ce que cachent nos sentiments, à un mec amoureux comme jamais . Elle sourit à ce qu'il dit, elle aimait bien la définition qu'il en faisait de " l'amour " .
Bah toi ça y est t'es rayé de la liste des mecs sur le marché, moi je suis toujours dispo' !
Elle rit légérement
L'Ecole c'est pour arriver à son rêve, c'est sur, mais apparement c'est un bon lieu de rencontre, toi & Lola, Silvia & Roberto . . . !
Elle sourit en coin, amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 17:19

Pedro gardait toujours un petit sourire sur ses lèvres tout en regardant Erika qui continuait de parler et de faire des hypothèses xD Mais des hypothèses très vraies .. Et bien oui, Erika avait totalement raison .. L'Ecole des Arts de la Scène était un très bon endroit pour atteindre ses rêves et ses objectifs mais aussi pour trouver l'Amour avec un grand A <3 Et Pedro et Lola étaient un très bon exemple ^^ Pedro hocha doucement de la tête ..

C'est vrai .. Et peut-être bientôt Erika ET Junior !

Pedro ria légèrement .. En tout cas Junior et Erika ferait un très beau couple ..=D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 18:45

Erika sourit en le regardant jusqu'à ce qu'il dit bah ce qu'il dit xD . Elle fit une tête bizarre, la moitié de sa lèvre supérieure un peu relevé et le regard fixe dans celui de Pedro .
On est bien en étant amis
Elle sourit légérement ensuite en ayant arrêté cette tête xD
* Enfin lui xD *
Gardons vos deux exemples et aussi Luisa & Chino !
Elle regardait toujours Pedro
Au fait, à Noël tu vas revoir ta famille ou tu restes avec Lola ?
Au non elle ne changeait absoluement pas de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 19:52

Pedro souriat amplement .. C'est vrai que quelques fois l'amitié est meilleure que l'amour, mais faut voir le contexte xD .. Puis c'est vrai qu'il y avait Luisa et Chino aussi comme bon exemple, un petit couple bien mignon <3' ^^ Bref, Pedro regarda Erika et souriat en coin avant de répondre à sa dernière phrase ..

Je sais pas encore .. Faut que je voit ça avec Lola ! Et toi ? Tu restes à Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 19:56

Erika attendait la réponse de Pedro avec un léger sourire, qu'elle gardait quasi perpétuellement xD . Ils ne s'étaient pas encore décidés, bah ils avaient encore le temps ^^
Euh moi je sais pas, je pense mais bon, en fait j'aimerais bien aller voir ma soeur, sauf que ça veut dire mes parents aussi, enfin bon c'est les fêtes de familles, je ferais bien l'effort ..
Elle le regarda en haussant une épaule, surtout qu'elle voulait à tout prix revoir Nana <3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 20:53

Pedro hocha de la tête en souriant calmement .. Elle voulait voir sa soeur ? Ce qui est bien normal et encore plus durant les fêtes de Noël qui signifie ' FAMILLE ' .. ^^ Pedro demanda avec un peu de ' nostalgie ' dans la voix si tu comprend ce que je dis xD J'arrive pas à décrire ^^ ..

Tu t'entend bien avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 21:01

Avec ma soeur, oué, super bien, mais bon le problème c'est les parents, m'enfin j'ai du déjà te dire que c'était pour ça que je suis partie de la maison & pour atterir à Madrid . . . !
Elle sourit en réfléchissant à s'il avait des frères & soeurs ou s'il était fils unique, trou de mémoire chez Erika là xD Elle se souvenait des relations de Pedro & son père mais après =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 21:07

Pedro hocha de nouveau la tête en écoutant attentivement Erika .. C'est vrai que souvent et la plupart des jeunes avaient des problèmes avec leurs parents .. Exemple, Silvia avec son père qui ne lui parle jamais, Roberto avec son père egalement qui veux à tout prix qu'il vienne travailler dans son entreprise, Erika et ses parents et bien sur Pedro et les relations assez tendues avec son cher père xD .. Bref, Pedro souriat légèrement ..

C'est sur que c'est pas facile .. Mais tu peux peut-être leur parler ou discuter avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 21:11

Erika l'écouta, il était calme & apaisant n'empêche, elle souriait à peine, mais était très heureuse xD . Elle hocha de la tête à la proposition de Pedro, il avait raison et Erika le savait .. Elle le regarda et sourit légérement en coin

Je crois que t'as raison, un peu de bonne volonté Rika' !
Elle rit faiblement au fait qu'elle se parlait toute seule, enfin pour une touche humoristique hein >_<, puis revint à un simple sourire
Et puis les fêtes de Noël en famille c'est bien mieux !
Elle porta son regard devant elle, et vit plein d'eau O_O
C'est quoi ce bordel ? ..
Elle se remit debout d'un coup en évitant de marcher à plein pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 21:25

Pedro souriat légèrement à Erika .. C'est vrai que Pedro était calme et très apaisé .. Pourquoi stréssé ou s'enerver ? La vie est belle non ? ^^ C'est ce que Pedro se disait .. Bref, il ria légèrement à la phrase de Erika .. Puis soudain, Erika sursauta et se mise debout d'un coup ! Pedro regarda lui aussi devant lui et fit les gros yeux et une mine plus qu'étonné en voyant toute la flotte xD .. Il se remit lui aussi debout en evitant de marcher dans l'eau .. Pedro regarda le sol tout en disant ..

Ohhlaalaaa .. Vite ! Appelle Antonio !

Pedro avait dit cela sans trop réfléchir mais que faire dans cette situation a part appeller le sauveur Antonio ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyMer 10 Oct - 22:24

Erika se pinca la lèvre inférieure avec les dents d'en haut mais on distinguait bien un grand sourire, elle s'empêcher ainsi de rire à cette situation assez cocasse et embêtante xD . Elle posa sa main sur son front et avança entre les immenses flaque d'eau qui s'étendaient rapidement .
Je te paris que c'est une des miennes !
Elle manqua de s'étaler par terre mais réussit à arriver aux serpières et balais " repousseurs d'eau " xD . Elle en prit un et entreprit de rassembler l'eau, un peu Mdrrr
Je suis .. désolée !
Dit-elle en rigolant à moitié, et en regardant Pedro
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyJeu 11 Oct - 8:48

Pedro regardait les flaques d'eau en réfléchissant à ce qu'ils pouvaient bien faire en attendant la venue de Antonio .. Pedro regarda Erika faire, c'était une pro du balai et de la serpillère dis-donc .. Enfin .. xD Pedro qui c'était reçu de la flotte sur lui, se mit à rire .. ^^ Il regarda son pantalon tout mouillé puis remonta son regard sur Erika et dit avec un petit sourire, amusé de la situation ..

C'est vraiment la galère ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyJeu 11 Oct - 20:24

Mdrrr et oué un talent caché de Rika, elle faisait le ménage xD ruumh . Bref, Erika n'avait pas prévenu Antonio, mais avec la chance qu'elle avait, sur qu'il arriverait à ce moment xD . Erika se mordit la lèvre en portant sa main à sa bouche quand elle vit qu'elle venait d'éclabousser Pedro
Oh désolé ! J'accumule !
Cependant elle rit légérement et voulut revenir vers Pedro, bah pour lui dégager le passage, mais douée comme pas deux, elle avanca trop vite et se retrouva l'arrière-train par terre, elle lacha en même temps son balai qui s'étala par terre et avec elle, elle posa ses mains un peu en décalé d'elle, vers l'arrière et ne put s'empêcher de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue100/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue40/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyJeu 11 Oct - 20:37

Pedro regarda Erika en rigolant, amusé .. C'était pas bien grave un pantalon légèrement mouillé, rien de bien méchant et puis de toute façon, ça faisait du bien de rigoler de temps en temps xD

C'est rien, t'inquiète ..

Il lui souriat et au même moment Erika s'étala et bien comme il faut xD sur son popotin ^^ par terre .. Pedro rigola de plus belle .. Il allait l'aider quand même, faut être Gentleman quand même et pas toujours qu'avec sa fiancé ^^ .. Pedro la releva par les bras, il la regarda en souriant ..

Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue60/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Submergée -_-' * [ Libreuh ] Left_bar_bleue50/100Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] EmptyJeu 11 Oct - 20:40

Erika évitait d'éclater de rire mais ça se voyait qu'elle était toute chambouler xD .
Dis-donc j'ai le culot pour tomber toujours quand t'es là !
Bah oui ! La première fois qu'ils s'étaient vus, et donc parler, c'était parce qu'Erika avait chut dans les escaliers du hall d'entrée Mdrrr . La douée >_<' .
Merci beaucoup ..
Elle sourit en coin, largement, à Pedro en se calmant et en le remerciant donc =)
Non t'inquiète pas, il encaisse bien maintenant mon derrière !
Euh pas de pensées très obscènes, elle pensait juste aux escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Submergée -_-' * [ Libreuh ]   Submergée -_-' * [ Libreuh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Submergée -_-' * [ Libreuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » LAVERiE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser