» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Luke Rodriguez ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Rod
Invité




¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 18:43

x_ Ton Personnage ^^ |*


Nom : Rodriguez

Prénom : Luke

Surnom[s] : Luk' ^^

Âge :



Histoire [Min.3] : Ne Vous fiez pas aux apparence Luke n'est pas un américain à part entière Hey oui! Croyiez le ou pas Sa mère et une jeune espagnole partie à New York pour faire c'est études et son père et éffectivement new Yorkais enfin je ne vais pas vous dire comment il se sont rencoontré parce que je serai encore là demain à écrire une histoire que vous ne lirez surement pas alors bon XD. Juste Pour Dire que depuis tout petit Luke Baigne à la fois dans le sport intensif qu'est le Basket mais aussi aussi dans le monde Chaud Brulant de L'art espagnol! Il va d'ailleur apprendre à joué de la guitare façon flamenco et aussi classique ... Il va ensuite prendre plusieurs cours de chant, et sera partagé en sortant du lycée . Bah oui c'est bien beau d'avoir deux passion totalement opposé il faut encore pouvoir pratiqué les deux :S Il sera donc remarqué par un entraineur et d'un autre côté rêve d'intégrés l'école de Carmen Arranz. Aprés plusieurs heures de réflexion il choisira le monde Chaleureux ^^ même contre avi de son père!


Caractère [Min.2] : Luke est assez Macho dans son genre et gros dragueur mai sil est assez agréable et facile à vivvre. En gros les filles si vous avez besoin de réconfort n'aller pas voir Roberto Wink mais plutôt Luke il sera à la fois être votre meilleur ami et un c'est un bon confidence! Hey ouai dsl les mecs ya de la concurrence!


Physique [Min.2] : Ah ah voilà le moment que je préfére comme vous pouvez l'admiré en bavant le sfilles XD oui c'est autorisé mai pas trop parce que sa nuie à la santé du clavier!!! Enfin je disais donc comme vous pouvez le voir Luke et un un charmant beau blon au yeux bleu que vous n'aimerez jamais quitté! Il est plutôt musclé et faut pas le caché c'est un BEAUU GOSS en série!
Style Vestimentaire [ Idée By Ben' ] : Lol excusez moi j'avais oublié une partie importante de cette présentation sur le beau goss en série. Il a un style vestimentaire pas trés spécifique! Il est toujours trés bien sapé et pas ridicule sa compte ça?
Signes Particuliers [ Tatouages, Piercings .. ] -Facultatif- : Eumm ah oui! Il a un tatoo sur l'épaule...euh je sais plus laquelle XS bref c'est un signe chinois



Avatar : Chad Michael Murray Cool





x_ Toi, Derrière Cet Ecran =) |*


Prénom : Myriam mais jpréfére ¤PiChouneTte¤

Âge : 14 ans

Comment as-tu Trouvé le forum ? : Héhé par pub Wink

Comment le Trouves-Tu ? : Jlé dja dit mais SUBLIME!

Moyenne de Présence sur 7 Jours : Euhm Plus qu'avant sa compte?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 18:51

Oh et J'oublié Quelqu'un voudrait bien me faire un kit sur mon perso??? :'/
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue40/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (40/100)

¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 18:58

Bon et re-bienvenuuue ^^ Et pour le kit, je laisse les admins le faire car elles font de plus belles créas que moi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 19:06

Eh Bien RE-Merci XD!
Okay merci comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue40/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (40/100)

¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 19:08

De riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue80/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue50/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 19:12

Hey Hey bienvenue ^^
Tu as oublié de completer le style vestimentaire !
Siinan et biien pour le kiit, moi je ne peux plus désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 19:38

Lol ah oui je vais rajouté bon bah il me reste une petite chance avec Erika ^^ merci comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue80/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue50/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

Mercii de t'etre re-inscrite xD
Fiche Validée ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue80/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
¤ Luke Rodriguez ¤ Left_bar_bleue50/100¤ Luke Rodriguez ¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

Mercii de t'etre re-inscrite xD
Fiche Validée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Luke Rodriguez ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Luke Rodriguez ¤   ¤ Luke Rodriguez ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Luke Rodriguez ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Kyle Rodriguez <3
» Pavel Rodriguez *
» Vient danser [ Res. Luke ]
» Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# AU DEPART #



 :: » PASS` :: * Let`s Go
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser