» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 21:11

On était le vendredi soir, demain c'était donc repos ^^ Erika prit donc son temps, après le dernier cours de la journée, elle prit une douche, dans la chambre, ensuite, elle s'habilla d'une robe qui lui arrivée au premier tiers de la cuisse, grise et rouge, avec un décolleté qu'on pouvait refermer par de petits boutons, et avec une capuche ^^ Elle prit ses baskets rouges montantes, qui allaient parfaitement avec sa tenue, elle se releva les cheveux en queue vite fait, donc pas plaqué au crâne et mit des anneaux rouges . Par la suite elle sortit de ce trou pour rejoindre la cafétériat .. Les jeunes finissaient leur repas et étaient en train de s'en aller, Erika prit donc un plateau et se servit puis elle s'installa à une table, seule, bah oui, elle voyait personne à squatter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 21:35

C'était donc le moment que j'attendais depuis que je suis arrivé ce lundi . Le jour de repos ^^, je m'était changé aprés la dernière heure de cour et avait enfilé un jean diesel plus large et une chemise noir à rayure... J'avais une petite faim alors comme c'est logique je me rendit à la cafétaria et me servit un plateau. Là c'était le HIC parce que en regaradnt autour de moi je ne voyais personnes que je connaissais bien que Je ne sois là que depuis peu de temps ^^! Bref je regardai autour de moi et je vis une trés jolie blonde qui mangeait toute seule... Je me dirigea donc à sa table et avant de m'assoir j'ajouta
"Excuse-moi,Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 21:45

Erika regardait son assiette, je vous l'avoue, c'était fort interessant de voirdes brocolis s'agiter sous l'ordre de la fourchette ^^ .. Elle releva ensuite les yeux et vit un jeune homme, fort charmant, qui arrivé lui aussi, d'ailleurs il vient à sa table et demanda poliement s'il pouvait s'assoir, Erika le regarda alors et lui sourit en hochant de la tête
Bien sur ! ..

Elle ne le connaissait pas, il devait être arrivé il y a peu de temps ^^ Pendant qu'il s'installa à son tour, elle l'observa avant de dire

Erika .. Sanz .. Et toi ?
Elle clot par un sourire légérement en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 21:51

Je m'intallé donc fasse à la belle blonde du nom d'Erika, Oui non je ne suis pas médium c'est juste qu'elle venait de se présenté. Mon instinct de chasseur aurai pu efaire surface parce que croyiez moi cette fille faisait beaucoup d'effet XD enfin je repris mes esprits et avec un charmant sourire ajouta
" Enchantée Ma belle, Luke... Luke Rogriguez!"
Hey me voilà à nouveau dans un remiX de James Bond Sauf que moi je suis carement plus sexy et plus blond que L'agent 007 hein??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 22:03

Hj : Mdrrr j'adore tes messages xD
Erika sourit lorsqu'il se présenta et qu'il glissa ce petit compliment que tous les mecs disent à toutes les filles, mais ça faisait toujours plaisir et puis venant d'un mec comme lui, autrement dit, bourré de charme .. ^^ Bref, elle se redressa soudainement pendant qu'il répondit et elle planta son regard sur lui, effectivement Luke était bien plus agréable à voir que les brocolis, tout vert xD
Et bien moi aussi ! Je ne rajouterais pas de compliment mais je pense que tu sais ce que tu vaut et comment t'apparais aux yeux des autres, bref ..
Voilà, le moulin à paroles inutiles était en marche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 22:11

HJ: Jm'éclate toute seule mais merci XD
Je resté là à la regardait pendant que celle-ci précisée quelques chose qui n'était certe pas faut mais en même temps jm'en passerai bien XD fin bref sa compagnie m'était plus agréble que ses truc vert avec une odeur noséabonde qui vous bouche complétement les narine mais passons... Je lui sourit à mon tour aparament la belle Erika avait un caractère bien à elle....
"Humm je me demande comment je dois prendre ça mais on va dire qu ec'était un compliment..."
Oui je n'allais pas être vexé d'une petite remarque qui prenais la tournure d'un compliment! Vous inquietez pas je sais qu eje suis hyper Craquant mais bavé pas sur votre claviers c'est trés mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 22:18

C'est effectivement un compliment, soyons plus concret, tu es fort charmant .. J'aurais du commencer comme ça, c'est vrai, c'est plus clair !

Elle sourit légérement en tirant sur le coin et en soufflant par le nez, histoire de montrer la légére pointe d'amusement que ressentait Erika au fait qu'elle s'exprimait mal, elle devait être destabilisée xD En regardant Luke, elle faisait le champs de bataille dans son assiette, avec sa fourchette et les brocolis . Elle finit par hausser une épaule
Content d'être ici je suppose, enfin à l'Ecole .. Et tu nous viens pour quelles matières en particulier ?
Elle sourit une nouvelle fois, toujours en l'observant, enfin il devait pas le sentir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyMer 29 Aoû - 22:39

J'eu un petit rire quand Erika se repris. Hey Bah j'avais bien fait d'avoir faim et surtout de venir ici pour manger un morceau!! Imaginer que je sois passer à côté d'un repas fort fort Interessant en compagnie de la plus sexy de toute les blonde que je connaisse et pour ne rien vous cacher j'en connais un bon paquet... Humm bon la je marche en terrain miné alors je vais rependre. Je regardais donc la magnifique Erika qui était limite en train de me faire tourné la tête ....
"Je Suis ici pour La musique et le théâtre mais .... Pour les madrilène aussi je dois l'avoué!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyJeu 30 Aoû - 2:41

Hj : Bannière fort agréable à regarder xD
Erika était toujours occupée à le regarder, cependant c'est une femme, alors elle pouvait également l'écouter xD On sous-estime les blondes souvent ^^ .. D'ailleurs, elle réfléchit au fait qu'il était nouveau, comme c'était le cas, ça voudrait dire qu'il est dans sa classe, autrement dit qu'elle serait ammené à le voir souvent ^^ Mmh .. C'était plutôt très interessant ça =D Elle eut une vision xD Vous savez, Ian a demandé aux gars de venir torse nu =P . Mais elle secoua un coup sa tête de droite à gauche, comme pour chasser cette image alléchante et se reconcentrer ainsi sur les propos de Luke qui était là pour la musique, le théâtre et .. Les madrilènes, quand il " avoua " la dernière raison, elle eut un léger rire avant de revenir à un ample sourire, au moins il avouait son penchant assez commun aux jeunes pour la drague =D ..
C'est plutôt interessant ce que tu me racontes .. Et tu n'es pas de Madrid alors ? ..
Si effectivement il n'était pas d'origine de Madrid, s'il avait besoin de visiter ou quoi .. Erika serait volontaire xD Comme à peu près mmh les deux tiers des filles de l'Ecole
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyJeu 30 Aoû - 11:19

HJ: Hihi je sais je sais XD
Je Continuais de la regardait, elle et ses yeux bleu ainsi que les expressions de son visage. Bon je resté pas scotché à elle parce qu'elle pourrais mal le prendre alors je détourna un moment le regard vers le self avant de revenir avec un sourire au coin des lèvres qui voulais dire bOcoup de Choses XD... Pour répondre à ça question je pris une voix fort agréable à l'oreille en déplaçant un peu mon plateau pour pouvoir m'acouder sur la table... Okay c'est bon je sais ce n'est pas poli mais on s'en fou !
"Interessant hein??... Eum En faite pas vraiment ma mère et de Madrid et mon père de New York cependant j'ai vécu en Amérique toute ma jeunesse!...je ne connais pas Madrid à vrai dire"
QUOII C'EST LA VERITEEE!! Je le jure, bon peut-être que j'ai un tout tit peu mentit en disant que je ne connaissais pas madrid mais en même temps si sa me permettais de passer plus de temps à ses côté... Bon en gros qui ne tente rien bah... Na rien hein??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyJeu 30 Aoû - 12:37

Erika ne regardait faire en le suivant du regard, pas qu'elle veuille être lourde mais .. Bref c'était comme ça xD Faut pas se priver des bonnes choses .. A voir ^^ Avant de répondre, il jetta un coup d'oeil au self, puis décala son plateau pour mieux s'installer, que ce soit poli ou pas on s'en fout, Erika avait bien son pied sous le derrière xD . Luke prit une de ces voix qui vous font quelque chose quand vous l'entendez, ce qui fit qu'automatiquement Erika continua son petit sourire placait en coin . Alors moitié Américain, moitié Espagnol mais ne connaissant pas Madrid vu qu'il a vécu là-haut .. Waouh, ça fait rêver ^^ .. Erika retint donc qu'il fallait lui faire découvrir la ville =D xD
T'as vécu à New-York .. !
Elle haussa légérement ses sourcils en le regardant dans les yeux
Pour répondre à la dernière partie de ta phrase, si un jour tu as l'envie d'aller voir un peu la ville, je me porte garante pour t'accompagner, avec grand plaisir même ..
Elle ne devait pas être la seule à le proposer mais tant pis, elle allait pas parler des autres xD S'il en voulait une autre il le dirait et sinon et bah tant mieux ils pourraient plus se connaitre ^^ . Pour terminer elle sourit avec un petit air joyeux - amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyJeu 30 Aoû - 13:36

Je ne put me retenir de rire en la voyant haussé les sourcils, oui c'était la Troisième jeune fille à être étonné que je vienne de New York! Hey bah c'est si étrange que ça??? Enfin ce n'est pas trés important je gardais un air de séducteur en lui souriant pourvu que celà lui plaise ... et je répondit amusé..
"C'est si impressionnant que ça?"
Ensuite la belle Erika, oui je précise belle parce que cette jeune fille n'était surement pas la plus moche ! enfin elle me proposa dans une longue phrase de le faire visité Madrid Je n'allais pas refusé! Seul un fou refuserais donc toujours avce mon air charmeur je lui dit
"Ce serai avec plaisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

Je trouve oui .. Je ne pense pas avoir été la seule à prendre cet air ébahi hein ..
D'un côté, si sa mère était madrilène c'était peut-être là la raison de son entrée dans cette Ecole, à Madrid ^^ Parce que effectivement l'Ecole était très connue et réputée mais ça faisait toujours étrange de se rendre compte sur le fait accompli, qu'elle était bien connue au delà des frontières du pays ^^ . Bon après tout ça, Erika ne put s'empêcher de déceler un petit air charmeur - séducteur chez ce beau blond, très beau blond =D .. En l'écoutant, avec sa voix un peu suave .. Enfin ça ne déplaisait pas au contraire, de plus il accepta pour la visite s'il avait besoin ^^ Ca lui fit bien plaisir à Erika, elle lui sourit alors doucement en coin en le regardant toujours, ses petits airs n'étaient pas si innoncents, et il devait bien s'en rendre compte
Bien, ça me fait plaisir .. ! Bah dès que t'as besoin tu viens, j'suis dans la chambre numéro 1 .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyJeu 30 Aoû - 21:51

"Non en effet mais tu as les plus belles expressions..."
Hey baG! voilà un beau compliment mais je n'allais pas m'arrêté là au contraire parce que cette Erika je n'étais pas pret de la lacher enfin je ne vais pas l'arselé non plus mais bon! enfin elle était particulièrement jolie et à mon goût mais ça tout les mecs devait le dire. Il ne me resté plus qu'à me différencé des autres! La belle Blonde me donna le numéro de sa chambre que je n'étais pas pret d'oublié croyez moi!
j'eu un moment de réflexion puis je rajouta
"Chambre 4! et tu passe quand tu veux... En tout cas merci de me proposé ton aide..."
Lui Dis-je d'une voix tendre
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyVen 31 Aoû - 12:54

Un peu dragueur alors ^^ En tout cas, il savait faire des compliments .. A ce qu'il dit Erika continua de sourire en plantant son regard dans le sien . Il laissa quelques secondes de blanc avant de lui donner le numéro de sa chambre à lui, la quatre .. Erika fit un petit hochement de tête, c'était bien enregistré, faut pas s'inquièter xD, elle aimait beaucoup sa voix, ça pouvait sembler détail, mais ses petites manières .. <3
Attention à ce que tu dis, parce que je n'y manquerais pas après .. !
Elle fit un petit sourire amusée et posa en même temps ses avants-bras sur la table
Et pour l'aide, c'est normal et qui ne la proposerait pas à un aussi beau garçon et qui ,en plus, est vraiment agréable ? Mmh ?
Elle savait qu'elle avait raison, sérieux les filles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Durant un petit moment de silence je ne fis que la regardais dans les yeux. A vrai dir epas vraiment le choix j'était comme hypnotisé mais qui ne le serré pas! en tout cas je davais faire des jaloux sur ce coup là! Elle fit une drôle de remarque:"Attention à ce que tu dis, parce que je n'y manquerais pas après .. !" qui me fit d'autant plus rire j'espéré bien qu'elle passerait me rendre une petite visite en tout cas en se qui me concerne se sera fait avec grand plaisir!
"Oh mais j'y compte bien!"
Comme dragueur je ne suis pas lourd et si comme elle le dit ma présence lui était agréable alors pourquoi ne pas en profité hein?? D'autant que cette fille là je ne l'oublirai pas de si tôt enfin je commençé à apprendre chacune de ses expressions du visage ainsi que sse petits mimiques. Elle me fit alors à son tour un charmant compliment auquelle je ne fis que sourire... Que faire de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyDim 28 Oct - 18:29

Erika ne le connaissait pas, c'est vrai, mais ça lui faisait quelque chose de lui parler, de voir ses sourires et tout .. Erika prévenait toujours qu'elle prenait aux mots les gens ^^ et pour lui, effectivement, elle comptait vite le revoir, enfin en dehors des cours lool . Quand il rit à cela elle se contenta de sourire plus amplement, en coin toujours, il répondit qu'il y comptait bien .. Alors tant mieux si ce n'était pas des paroles en l'air . Aux compliments qu'elle fit, il lui offrit un superbe sourire qui vallait plus qu'une quelconque réponse, elle replaca encore une fois une mèche de ses cheveux avant de le regarder à nouveau dans les yeux, oui durant deux secondes elle réussit à décrocher pour ne pas paraître trop chiante, et dut donc se rabattre sur les brocolis xD . Elle ne savait trop quoi dire, un peu ailleurs là ^^ Elle devait jouer la fille calme ou entreprenante ? Bah après tout autant se montrer comme elle est
Dis-moi, après la petite visite de Madrid, on pourra terminer par un ciné' tu crois ?
Elle clot par un joli sourire en le regardant en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyLun 29 Oct - 0:04

Comment pourrais-je resté indifférent à ses petits regards et ses sourire au coins de ses lèvres??? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!!! Je vous jure cette fille et à Croquer!!! =D Trés jolie et toujours souriante on a envie de la serré contre soit et de prendre soin d'elle même si en la regardant bien et en parlant longuement avec elle on se rend compte qu'elle est parfaitement autonome et ce n'est pas plus mal! Mais il faut que je garde les pieds sur terre même si c'était surement l'une des 1ere fois que je ressentais un truc pareil pale !
Elle me dit alors trés franchement et toujours avce un sublime sourire si la petite visite de Madrid pourrait se finir en ciné??? NOn mais c'est le rêve là!!!! Bon aller du calme, je gardait toujours se petit sourire Chameur tout en essayant d'être le moin possible trop entrepreneur et génant.
"Si tu ne me l'avait pas proposé je l'aurait fait, crois moi belle blonde! Alors se sera avce un grand plaisir!"
Oui je reste un grand gentlemant ... Hey ouii tout le monde n'aspas l'art et la manière de l'être mais ne souyez pas trop envieux les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyLun 29 Oct - 0:51

    Elle n'arrêtait pas de gesticuler, mais elle faisait ça calmement et avec délicatesse, ce qui ôtait toute part de ridicule, style " j'ai des vers au fesses " . . . Elle arqua légérement un sourcil, avec un sourire en coin, en attendant la réponse Luke . En même temps, elle joignit ses mains, et, ses coudes étant sur la table, elle leva juste les avants-bras . Elle était bien là, juste à ce moment à parler avec lui, lui, Luke qu'elle ne connaissait pas il y avait encore une demie heure . Et pourtant elle sentait quelque chose, fiin en elle ^^ C'était perturbant mais presque marrant . Elle l'écouta, et se prit même à savourer le son de sa voix . Mmh, il était d'accord, et il ajouta même qu'il l'aurait fait si elle n'avait rien proposé, avec en prime un compliment, je crois ^^ . Elle sourit alors machinalement, mais cette fois " normalement ", en ouvrant légérement la bouche, puis en coinca le tout bout de sa langue entre ses dents . Elle leva un peu la tête, son regard toujours posé sur le bellâtre, ne nous privons pas Razz

    Merci, franchement ça m'fait plaisir . Reste plus qu'à la faire cette visite . . . Tu serais partant pour quand ?


    Baah uii notre blondiie était bien impatiente, une de ses nombreuuses qualités BigSmiile - ou peut-être défauts ? Heiiin -
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rod
Invité




Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyLun 29 Oct - 1:08

Je la comtemplé ou plutôt je j'observé tout ses faits et gestes. Que se passait-il à l'intérieur de moi?? Okéé C'est pas français!! tongue BrefOuille, en moi tout se mélangé autant dans ma tête, dans mon esprit que physiquement... Pour la première fois une fille me faisait cette effet et c'était limite effrayant! et Pourtant dieu seul sait combien de fille j'ai connu... Nan je me vante pas du TOUT! je dit juste la vérité! Encore une fois je m'écarte du sujet, alOur revenons à Nos....MOUTONS!!!! Je vit apparaître sur son doux visage un sourire encOre presque inconnu pour moi qui devait surement répondre à mon compliment alors j'amplifia le mien! Non nous ne faison pas un concour....Olalala Que vous pouvez être Bête -_-!
Je fit mine de réflechir un instant puis répondit spontanément:
"HUmm....Demain aprés les cours???"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue60/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Left_bar_bleue50/100Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] EmptyLun 29 Oct - 1:29

Erika continuait de le regarder, en attendant sa réponse qui arriva après un cours instant de réflexion de sa part, styyyle j'suis overbooké . Naan <3, il proposa demain après les cours, c'était parfaiit, enfin du point de vuue d'Erika ^^ . Demaiin on était vendredi, alors ça c'était cool nan ? Bon allez chut, on s'étend pas sur le sujet du `vendredi souuar` . Elle eut un frisson, tout le long du corps, OULA ! Ca sortait d'où ça ? Et pourquoi . . . Elle baissa un instant les yeux, vers euh . . . elle puis les remonta sur la, sans doute, cause de ce frisson : Luke, menh comment il faisait ça ? Erika était une fille rapide, mais bon elle attendait pas spécialement ce genre de choses, en gros c'était rare . Breeef, elle hocha doucement la tête de haut en bas pour annoncer sa réponse .
C'est parfait ! J'te montrerais tout ce qu'il faut connaître . . . !
Elle sourit à nouveau en coin, sans doute une manie . Elle se redit ce qu'elle venait de répondre dans sa tête et avala sa salive en pensant que ça pouvait porter légérement à confusion, alors elle rajouta
A Madrid . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]   Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Manger [ Res. Roberto ]
» Vien manger [PV Pedro]
» Vient danser [ Res. Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » LA CAFET`
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser