Lola Fernandez Loliita in love x3
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (25/100)
| Sujet: Seule [Res. Ingrid ] Lun 9 Juil - 17:14 | |
| ¤ Lola avait passait sa journée a pensait a Pedro. Elle repensait a cette chorée si sensuelle xD , a ce moment dans la salle des accessoires. Elle tournait en rond dans la chambre , et ne savait pas si elle devait en parlée a Ingrid ¤ | |
|
Ingrid Munoz En mode Malade
Nombre de messages : 712 Amour ? : Seule ... Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (10/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] Mar 10 Juil - 12:05 | |
| Ingrid était allongé sur son lit et regarder Lola faire les cents pas est-ce-que Ingrid devrait lui demander ce qui n'allait pas? Alors Ingrid se leva et mit ses deux mains sur le visage de Lola en lui souriant et en lui posant une question; Qu'est ce qui ne va pas Lola? Hein...va y dit moi fais moi confiance!!! | |
|
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] Mar 10 Juil - 12:12 | |
| ¤ Lola continuait de tournée en rond dans la chambre , en se mordant les doigts. Elle ignorait Ingrid , elle ne faisait que repensait a ces moments avec Pedro ^^ . Puis , quand Ingrid se leva , et qu'elle prit le visage de Lola entre ses mains , Lola la regarda ¤
Et bien .. | |
|
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] Mar 10 Juil - 12:27 | |
| Ingrid pensait que Lola n'allait rien lui dire alors elle alla se réassoire en s'allongeant et en disant a Lola:
C'est bon...ne me dit...rien j'ai compris...
Ingrid mit un short et prit des tongues puis elle se releva et ouvrit la porte en la fermant elle dit quelque chose a Lola mais pas tres fort comme si elle chuchoté pour pas qu'elle l'entende:
C'est bon je croyait qu'on était meilleure amies et qu'on se dirait toujours tout ben c'est pas vrai... | |
|
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] Mar 10 Juil - 12:39 | |
| ¤ Lola s'appretait a tout dire a Ingrid , mais celle-ci changea soudain de comportement. Lola fronça les sourcils , puis elle regarda Ingrid ¤
Qu'est-ce que tu fais ? | |
|
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] Mar 10 Juil - 13:15 | |
| Ingrid n'avait pas completement fermé la porte elle attendait que Lola lui dise quelque chose mais celle-ci n'avait pas l'aire tres contente car elle froncer les sourcils et elle lui demanda se qu'elle faisait Ingrid lui répondi en fronçant elle aussi les sourcils! Je m'en vais!! | |
|
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] Mar 10 Juil - 22:05 | |
| ¤ Lola la regardait toujours , puis elle se mise a croisé ses bras en lachant un petit soupir ¤
Et pourquoi ? Je t'appretais a tout te racontais ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule [Res. Ingrid ] | |
| |
|