» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule [Res. Ingrid ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue100/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue25/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyLun 9 Juil - 17:14

¤ Lola avait passait sa journée a pensait a Pedro. Elle repensait a cette chorée si sensuelle xD , a ce moment dans la salle des accessoires. Elle tournait en rond dans la chambre , et ne savait pas si elle devait en parlée a Ingrid ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue10/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue50/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyMar 10 Juil - 12:05

Ingrid était allongé sur son lit et regarder Lola faire les cents pas est-ce-que Ingrid devrait lui demander ce qui n'allait pas?
Alors Ingrid se leva et mit ses deux mains sur le visage de Lola en lui souriant et en lui posant une question;
Qu'est ce qui ne va pas Lola?
Hein...va y dit moi fais moi confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue100/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue25/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyMar 10 Juil - 12:12

¤ Lola continuait de tournée en rond dans la chambre , en se mordant les doigts. Elle ignorait Ingrid , elle ne faisait que repensait a ces moments avec Pedro ^^ . Puis , quand Ingrid se leva , et qu'elle prit le visage de Lola entre ses mains , Lola la regarda ¤

Et bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue10/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue50/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyMar 10 Juil - 12:27

Ingrid pensait que Lola n'allait rien lui dire alors elle alla se réassoire en s'allongeant et en disant a Lola:

C'est bon...ne me dit...rien j'ai compris...

Ingrid mit un short et prit des tongues puis elle se releva et ouvrit la porte en la fermant elle dit quelque chose a Lola mais pas tres fort comme si elle chuchoté pour pas qu'elle l'entende:

C'est bon je croyait qu'on était meilleure amies et qu'on se dirait toujours tout ben c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue100/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue25/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyMar 10 Juil - 12:39

¤ Lola s'appretait a tout dire a Ingrid , mais celle-ci changea soudain de comportement. Lola fronça les sourcils , puis elle regarda Ingrid ¤

Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue10/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue50/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyMar 10 Juil - 13:15

Ingrid n'avait pas completement fermé la porte elle attendait que Lola lui dise quelque chose mais celle-ci n'avait pas l'aire tres contente car elle froncer les sourcils et elle lui demanda se qu'elle faisait Ingrid lui répondi en fronçant elle aussi les sourcils!
Je m'en vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue100/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Seule [Res. Ingrid ] Left_bar_bleue25/100Seule [Res. Ingrid ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] EmptyMar 10 Juil - 22:05

¤ Lola la regardait toujours , puis elle se mise a croisé ses bras en lachant un petit soupir ¤

Et pourquoi ? Je t'appretais a tout te racontais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Res. Ingrid ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res. Ingrid ]   Seule [Res. Ingrid ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Res. Ingrid ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Passage =D * [ Res. Ingrid ]
» A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]
» Ingrid Munoz *
» Avec Ingrid
» Galerie d'Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Lola F. & D' Ingrid M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser