» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suivez le guide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue100/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue50/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:00

Marta descendit les escaliers de l'ecole en courrant avec Chanel, ellerigolait, en arrivant en bas , elle commença a marcher normalement dans une grande rue et elle tourna a droite de cette rue, le bar faisait l'angle, c'etait le bar le plus reputés de Madrid, Marta y allait depuis lontemps depuis qu'elle avait environ 16 ans! là-basles serveurs et serveuse la conaissait, ils sont tous rès sympa ! Elle entra dans le bar et vit qu'il y avait deja du monde alors qu'il n'etait qu'environ 17 heures ! Elle sourit a Chanel !
Bienvenue dans le bar le plus réputés de Madrid !!!!
Elel sourit , elle adorait ce bar et puis pas loin, il y avait la dischotèque, c'est souvent là-bas qu'ele finissait la soirée ^^. Les serveurs qu'elles croisèrent saluent Marta et Marta fit de même ! Elle s'asseya a une table dans un coin, on avait la vue sur la rue de Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:10

Chanel arriva avec Marta dans le bar..Elle n'y avait jamais été et regarda autour d'elle. Elle suit Marta vers la table puis s'assit en face d'elle puis la regarde
Il est pas mal ce bar!
Puis, regarde autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue100/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue50/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:20

Ce bar est super bien , j'adorey venir, si tu traines avec moi attention, tu vas devenir une habituée !
Elle rigola et c'est a ce moment qu'un serveur qu'elle connaissait bien et qui s'appelait Pedro arriva pour prendre la commande ! Il sourit dès qu'il reconnut Marta avec Chanel !
Salut Marta ,Je vois que tu ramènes de la clientèle !Qu'est que prendront ces charmantes demoiselles ?
Marta sourit a Pedro !
Salut Pedro, elle s'est Chanel, une nouvelle amie ! Et moi je prendrais simplement un Soda s'il te plait !
Elle regarda par la fenetre en attendant la reponse de Chanel

[ Elle est connut ma tite Marta mdr !!]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:29

[c'est clair xD!]
Chanel regarda Marta prendre sa commande puis tourna sa tête vers Pedro en souriant
Je vais pareil s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue100/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue50/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:33

Pedro partit et Marta reagarda autour d'elle puis reposa son reagrd sur Chanel en souriant !
AU fait jene t'ai pas demandais pourquoi tu été venu principalement etudier ans l'ecole de Carmen Arranz ?
Marta arrivait parfois a deviner mais en regardant Chanel, elle pouvait dire que ça devait une danseus e de moderne mais rie nd'autre sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:37

Chanel regarda Pedro partr puis tourne son regard vers Marta et lui sourit
Et bien je suis venue principalement pour le théâtre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue100/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue50/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyDim 8 Juil - 16:42

Moi, la danse classique !
Elle sourit, le theatre, Marta en avait très peu fait mais elle avait beaucoup imé jouée dans des pièce et esperait qu'elel aurait la même sensation en faisant du theatre ici....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyLun 9 Juil - 14:07

Je préfère la danse moderne!
Chanel n'aimat pas du tout la danse classique, elle préférait la danse moderne et surtout le théâtre. Elle regarda Marta en souriant.
Et la matière que tu peux pas supporter ici?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue100/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Suivez le guide !!! Left_bar_bleue50/100Suivez le guide !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! EmptyJeu 12 Juil - 21:02

Marta ecouta Chanel, même si elle preferait la danse moderne, Chanel avait un corpsopour la danse classique aussi, elle n'etait pas aussi grande qu'elle mais bon....Elle reflechit quelque peu a sa question...Qu'elle matière n'apreciiat elle pas ?..
Eh bien....Je n'aime pas trop la musique et je crois que je n'est aucun don pour le chant !!
Elle sourit, elel ne pensait pas être très fort e nchant et la musique, elle avait le sens du rytmes bien sur mais elle ne savaitjouée d'aucun instrument ! Et les histoires de Mozart et compagie, elle allait rapidement s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le guide !!! Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide !!!   Suivez le guide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser