Melissa Fernandez
Nombre de messages : 5 Age : 30 Amour ? : __W00UU... Coeur à prendre =Pp Date d'inscription : 09/01/2008
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (20/100) T'es Cap ?: (100/100)
| Sujet: Melissa Fernandez Mer 9 Jan - 20:48 | |
| » NOM : Fernandez
» PRENOM : Melissa » SURNOM(S) : Mel' » ÂGE : 15 ans =p
» TEAM : De la famille . » HOBBiES/CENTRES D'iNTERETS : Melissa se consacre au surf et au skate' =) Mes deux passions et centre d'interets =p
» HiSTOiRE : Alors, par ou commencer... ^^ Melissa vient d'une petit famille d'Espagne. Depuis très jeune, elle sais ce qu'elle veut. Elle a pour tata Lola Fernandez... A l'age de 6 ans, elle commence le skate : une vraii pasion & vas ensuite enchainer avec le surf : une deuxième vraii pasion XD A l'age de 10 ans, ses parents décédent d'un accident. Melissa devient alors très soliitaire. Elle est placé dans un orphelinat, jusqu'à ce que la justiice donne jugement. Elle a maintenant 13 ans, et sa garde reviient à sa tante... Melissa vas donc commencer une nouvelle vie pas très idéal pour elle. Surtout qu'elle n'a pas vu sa tata depuiis un bon bout de temps =S
» CARACTERE : Melissa est une fille a fort caractére. D'un coté plutot rebelle et égoiste, Mel' sais ce qu'elle veut et l'obtiiendra ou en tout cas fera tout son possible. Elle est plutot solitaire, et assez simplete' & reste souvent très naturel. Mais derrière tous ses défaults... Mel' a vraiiment un co3ur d'or...
» PHYSiQUE : Melissa est typique d'une jeune fille de son age : les cheveux long et blond, souvent lacher, des yeux marrons foncé, une peau blanche et un look plutot sportif et décontracté... Mel' n'a pas de complexe et aiim3 le naturel. Elle se met quelques fois du crayon en signe de maquiilage mais sans plus...
» STYLE VESTiMENTAiRE : S0uvent décontracté =p et plutot sportif ^^
» SiGNES PARTiCULiERS (Tatouages, Piercings, Manies, .. ) : //
» PROFESSIONS : Etudiiante XD
» L'AVATAR CHOiSi ? Emily Osment
&& Toi ?
» PRENOM : Soléne ! » ÂGE : 13 ans... » COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par pub' ^^ » COMMENT LE TROUVES-TU ? Géniial =) » MOYENNE DE PRESENCE SUR 7 JOURS : 5/7 » PERSONNAGE(S) FEMiNiN(S) UDT PREFERE(S) : Silviia, Lola, Ingrid, Eriika & Marta » PERSONNAGE(S) MASCULiN(S) UDT PREFERE(S) : Pedro, Roberto & Jéro...
» AUTRES : Desiign est Vraiiment splendide ^^
| |
|
Erika Sanz GORGEOUS & TEMPTiiNG
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie. Date d'inscription : 16/06/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (60/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Mer 9 Jan - 20:50 | |
| Pour moi tu es Validée =) suffit de voir si notre Lola est d'accord =P Sinon mercii & BiENVENUE. | |
|
Melissa Fernandez
Nombre de messages : 5 Age : 30 Amour ? : __W00UU... Coeur à prendre =Pp Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Mer 9 Jan - 21:00 | |
| Thank Y0u' =P Et je vaiis attendre =P
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
Pedro Salvador Séduisant & Amoureux
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥ Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (40/100)
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Mer 9 Jan - 21:18 | |
| | |
|
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 8 Age : 30 Amour ? : Le Travaiil Avant Tout Date d'inscription : 08/01/2008
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (100/100)
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Mer 9 Jan - 21:21 | |
| | |
|
Melissa Fernandez
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| | |
|
Lola Fernandez Loliita in love x3
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (25/100)
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Ven 11 Jan - 13:08 | |
| Je suis totallement d'accord ! Bienvenue miss =D | |
|
Melissa Fernandez
| Sujet: Re: Melissa Fernandez Ven 11 Jan - 19:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa Fernandez | |
| |
|