Ana P. Moringo
Nombre de messages : 17 Amour ? : N O T H i i N G x3' Date d'inscription : 31/12/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (90/100) T'es Cap ?: (100/100)
| Sujet: * L o n d o n. B u r b e r r y ' PARTENARiAT Mer 2 Jan - 18:31 | |
| NOM DU FORUM ` London Burberry
BOUTON [ 1oo*35 ] ` ADRESSE DU FORUM / SITE / ETC ( sans http:// sinan on ne voit pas le lien ) ` london-burberry.fr-bb.comDESCRIPTION ` London Burberry c'est un monde de gosses de riches. Ils sont beaux et sexy, ils ne s'habillent qu'en Prada, Burberry ou Armani, ils colportent des rumeurs sur tout le monde, ils rêvent de grandes université et... ils boivent de l'alcool, se droguent, dealent, sont d'infatiguables fétards et tout ça avec l'accord de leurs parents ... Du moment qu'ils ne mettent pas la famille dans une situation embarassante, ils ont le droit de tout faire. Bref un monde où se mèlent drogues, alcool,mauvaises langues & jalousies. Les amitiés ainsi que les amours se nouent et se dénouent sous l'oeil de la mystérieuse Burberry qui met ensuite tout sur le net ... Mais qui est cette fille qui voit tout ? POURQUOI ETRE PARTENAIRE AVEC NOTRE FORUM ? ` Car je pense que ce forum mérite d'être connu, tout simplement car il a un design magnifique, qu'il faut aussi qu'il y ait plus de membre pour que le RP et les intrigues soient plus amusantes ... Le Concept ITS est très bien .... <3AUTRES ? Non. | |
|
Silvia Jauregui ì`M FAMOUS * SEX.&&.GLAM
Nombre de messages : 4484 Age : 33 Amour ? : J'aime que toi. Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (80/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: * L o n d o n. B u r b e r r y ' PARTENARiAT Mer 2 Jan - 21:18 | |
| Je te met tout de suite en partenariat =D | |
|