| » Prepare ses affaires . Roberto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui ì`M FAMOUS * SEX.&&.GLAM
Nombre de messages : 4484 Age : 33 Amour ? : J'aime que toi. Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (80/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 4 Jan - 12:10 | |
| Silvia dormait comme une marmotte ^^ Il n'y avait plus de klaxonnement, ou encore les bruits d'acceleration de voiture qui pouvait la reveiller, il y aura juste son homme qui pouvait, mais a une seule condition seulement >.< | |
|
| |
Roberto Arenales Just*Beau gosse
Nombre de messages : 1055 Age : 32 Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥ Date d'inscription : 22/08/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 4 Jan - 15:03 | |
| Roberto lui aussi c etait endormi.TOutes ces heures de route l avaient claqué.Il dormait avec silvia dans les bras et en respirant son odeur.
hj:Ton vava x3 cro bo | |
|
| |
Nombre de messages : 4484 Age : 33 Amour ? : J'aime que toi. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 4 Jan - 15:50 | |
| HJ : Merci ^^ Silvia se reveilla le matin. A vrai dire, c'était son portable qui l'avait reveillé, il avait sonné ^^ Elle fit une legere grimace && se detacha de Roberto. Elle marcha sur la pointe des pieds, pour eviter de reveiller d'avantage Roberto, puis prit son sac qui était par terre. Elle prit ensuite son portable, et lu le message qu'elle vennait de recevoir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 32 Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 4 Jan - 15:57 | |
| hj:de rien
Il dormait toujours et la sonnerie du portable ne l avait pas reveillé. Il sentit juste que Silvia se detacha de son etreinte. Il se tourna alors et mit sa la couette en fouilli ce qui fit qu il etait decouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 4 Jan - 16:07 | |
| Silvia leva les yeux de son portable, pour regarder ainsi Roberto. Elle ria legerement, en voyant ce qu'il était en train de faire avec la couette. Quand elle vit son visage, elle ne put s'empecher de sourire. Elle termina de lire son message, puis elle regarda l'heure. 8H3O, deja ^^ Allez Hop, pas une minute a perdre, Silvia se rhabilla vite fait, && fouilla dans le blouson de Roberto, ses clées ^^
Ou elles sont ...
Marmonna t elle ... Elle sentit du metal, elle tira && se fit bien les clées ^^ Elle souria, puis elle quitta la chambre, en ayant mit rapidement son manteau, puis alla au parking pour aller chercher son sac.
Pourquoi ai je pas dit a Roberto quel sac prendre pour lui ...
Cela aurait eviter quelques allers && retours, m'enfin, c'etait trop tard, Silvia était deja dans le parking >/< Elle prit un de ses sacs, puis referma la voiture, et remonta dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 4 Jan - 16:22 | |
| Roberto dormait toujours et il prit son coussin et le mit sur sa tete Apres ca il entendit silvia chercher ses cles et l entendit partir Tout ca l avait reveille Il s assit sur le lit la tete dans le coltar et remit correctement la couverture sur lui.C etait bien mieux comme ca Puis Silvia revint dans la chambre, il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 11 Jan - 20:57 | |
| Salut mon coeur !
Dit elle sourire aux levres. Elle esperait qu'elle ne l'avait pas reveillé ^^ Elle posa les affaires devant le lit && alla rejoindre Roberto dans le lit pour l'embrasser. Elle lui dit ensuite :
Tu as bien dormis ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 11 Jan - 21:50 | |
| Coucou
Il lui souria et oui elle l avait bien reveillé mais bon ce sont les femmes^^ Il prolongea le baiser de sa chere et tendre et lui souria
oui et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:12 | |
| Silvia hocha la tete en guise de réponse, sourire au levre. Elle lui toucha ses joues en le regardant dans les yeux. Elle l'embrassa une nouvelle fois. Pour une fois qu'ils n'étaient pas reveillés par la sonnerie d'Antonio, sa faisait du bien ^^ Surtout qu'elle était avec la personne qu'elle aimait . Elle posa ses mains sur la couette et dit. Tu sais il reste combien de temps a conduire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:19 | |
| Ro' la regardait amoureusement et souria quand elle posa ses mains legerement froides sur ses joues.Il prolongea un peu son baiser et lui répondit en reflechissant.
Et biien,euhh peut etre 3h | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:26 | |
| Silvia soupira. Sa faisait quand meme 3 heures, elle n'étaient pas habituée a faire de grand trajet de cette durée, mais bon, il faut bien un debut a tout ^^ Elle répondit par la suite : 3 heures ... Et ben ! | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:27 | |
| Si tu veux je conduiiraiis mon coeur
Il lui souria et lui tendit les bras pour pouvoir la serrer, sentir son parfum Huùùùùmm elle sentait si bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:35 | |
| XDD Elle devait surement sentir le gel douche qu'elle avait utilisé la veille ^^ Mmmh bref, Silvia souria et lui répondit en hochant la tete de gauche a droite . Nan mon coeur ! Elle se rapprocha de lui et lui dit : Ne t'inquietes pas, je conduirai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:37 | |
| Comme tu veux bébé
Il souria et la prit dans ses bras plus serré.Il lui fit pleins de baisers un peu partout. Rahh que ca fait du bien de se retrouver avec sa chérie.
Tu sais que je t aime? | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:47 | |
| Moi aussi ... Dit elle avec son sourire. Elle se frotta a lui et se mit a le chatouiller legerement au niveau de ses hanches. Elle le regarda ensuite en riant legerement. Elle avait le temps de s'amuser avec lui, et de l'embeter aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Ven 25 Jan - 22:51 | |
| Ma foolaasse^^
Il souria et se rallongea dans le lit.Ensuite il tourna sa tete vers sa table de nuit,prit la telecommande et alluma la tele | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 11:25 | |
| Silvia ria quelques instant avant que Roberto allume la télevision. Elle se ressera a lui en regardant la télé. On part a quel heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 14:00 | |
| Comme tu veux bébé
Il souria et passa son bras au dessus de son epaule et ressera son etreinte tout en regardant les dessins animés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 14:12 | |
| Roberto s'arreta sur une chaine de dessin animé. Mais c'était en Français. Silvia comprennait un peu le Français, du moin, plus qu'un peu on vas dire xD Elle regarda Roberto, et ria legerement. Elle se leva du lit et dit. Je vais aller me doucher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 14:30 | |
| Ro essayait de comprendre ne serait ce qu une phrase du dessin animé.Quand Silvia rigola il la regarda et souria puis elle lui dit qu elle allait se doucher
UNE PETITE place pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 14:51 | |
| Silvia mit un doigt sur sa bouche l'air de reflechir ^^ Mmmh ... Silvia enleva son doigt et lui fit un sourire. Elle alla vers lui et lui deposa un baiser. Elle souria encore une fois & lui dit ensuite : Bien sur que oui ! Il y en a toujours une de toute maniere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 14:58 | |
| Il la regarda reflechir Ahlala qu est ce qu il l aimait sa tite chérie!! Quand elle lui dit qu il y avait toujour sune place pour lui il souria
De toute facon je serais quand meme venu | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 15:24 | |
| Silvia se detacha de lui et entra dans la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir & se toucha le visage. Elle se retourna vers Roberto, sourire au levre en attendant qu'il vienne se joindre a elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 15:28 | |
| Ro'se leva assez dificilement du li, il se gratta la tete en rejoignat silvia a la salle de bain il lui souria et enleva le seul vetement qui lui restaitson calecon Pis il fit un bisous dans le dos de sa belle | |
|
| |
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto Sam 26 Jan - 15:41 | |
| Silvia le regarda se déshabiller, et mit une de ses mains sur sa hanche. Elle souria en coin puis elle s'approcha de lui. Elle l'embrassa quelques secondes, puis elle se mit a se déshabiller apres s'avoir eloigné de quelques pas de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Prepare ses affaires . Roberto | |
| |
|
| |
| » Prepare ses affaires . Roberto | |
|