» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MouaHAHA!!!!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
MouaHAHA!!!!* Left_bar_bleue65/100MouaHAHA!!!!* Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
MouaHAHA!!!!* Left_bar_bleue50/100MouaHAHA!!!!* Empty_bar_bleue  (50/100)

MouaHAHA!!!!* Empty
MessageSujet: MouaHAHA!!!!*   MouaHAHA!!!!* EmptyMar 25 Déc - 17:24

*__ QUEL BOULET je fais!! Sii je vous jure arrêter de prendre ma défense!!^^ Il a suffit de quelques minutes pour que je me retrouve à poil dans les couloirs de l'école, pour le plus grand plaisir de ses dames <<3* ..Nan sérieu je l'ai pas fait exprés Rolling Eyes ... Bon attendez que je vous raconte comment j'ai fait pour me retrouvé à Poil descendant comme je le pouvez les escaliers de l'école! C'est trés simple en faite! En sortant d'une répétition que m'était accordé, je me suis rendu dans les vestiaires...Ce qui est jusqu'ici tout à fait logique! sauf que j'était trop occupé à admiré mon sorp de rêve que je n'ai même pas entendu que quelqu'un venais me piquer mes affaires! La LOoOse!!!! En sortant de la douche je n'avait rien pour me sécher... Aprés mur recherche & hésitation je prit mon courage à deux mains & sortit discrétos des vestiaires puis de la salle de répette avec tout de même ma main qui caché certaines choses.... Sayé tout le monde se souviendra de ce jour! Je vous avou que je ne suis pas horrible à regardait mais bon j'aurait put être consentant vous pensez pas??? Quoi qu'il en soit je du faire le tour des pour pas me faire remarquez par antonio ou piiire la JAUREGUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
MouaHAHA!!!!* Left_bar_bleue100/100MouaHAHA!!!!* Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
MouaHAHA!!!!* Left_bar_bleue60/100MouaHAHA!!!!* Empty_bar_bleue  (60/100)

MouaHAHA!!!!* Empty
MessageSujet: Re: MouaHAHA!!!!*   MouaHAHA!!!!* EmptyMar 25 Déc - 19:24

*Junior marchait tranquilement quand il vit des gens observé un garçons qui était: oui nus...il se mordit la langue pour pas éclater de rire et s'approcha*
C'est Cristobal qui te fait un cours de l'éxihbition du corps?^^
*Il aller a la salle de sport pour se muscler donc il avait une serviette il al lui donna, vive la solidarité masculine*
Prend sa tu va choquer les jeune!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
 
MouaHAHA!!!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » L'ESCALiER BLEU
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser