» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 <3 Kyle Rodriguez <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:21

x_ Ton Personnage ^^ |*

Nom : Rodriguez
Prénom : Kyle
Surnom[s] : KylouNet, Kyky ^^, GrandCoeurDéchu
Âge : 19 ans


Histoire [Min.3] :
Kyle est né dans un petit Village dans les Alentours de Madrid.. Une Bourgade.. Né d'un père Anglais et d'une Mère Espagnol il vit une enfance super heureuse.. Etant fils unique, il mérite de toute l'Attention de ses parents.. Quand notre Jeune et Beau Kyle atteint sa maturité, il prend la décision de quitter le cocon familial pour venir s'installer a Madrid.. Il espère devenir Chanteur, mais le problème, c'est qu'a cet époque de sa vie, et de la vie tout court, les casting sont couru par bon nombre de jeune et Kyle, n'ayant jamais pris de cours quels qu'ils soient, ne se voit attribuer aucun role pour rien du tout.. Bref, Kyle reste très vite déçu et décide de plier bagages.. Papa, Maman l'attendent et son retour est appréhender.. Mais alors qu'il s'apprête a Quitter Madrid, il tombe sur Une affiche ventant les Mérites de l'école de Arts de la Scène de Carmen Arranz.. Voyant tout ça comme un signe Du destin, Il n'en fait pas une ni deux, il tente une dernière fois les épreuves d'entrée.. Et heureusement pour lui, cette fois c'est la bonne.. Kyle se voit accorder la chance d'étudier dans cette prestigieuse école.. Que lui réserve l'avenir ?


Caractère [Min.2] : Kyle a beau être né dans un village de Fermier, il n'en garde pas moins sa langue dans sa poche.. Il est Très franc et sait dire ce qu'il faut.. Malheureusement pour lui, le fait d'être direct et naturel joue souvent en sa défaveur.. Kyle se laisse submerger par ses émotions et un rien l'énerve.. Il faut savoir y aller tout doux avec ce Fermier dans l'ame... NonDiDiou ^^
Physique [Min.2] : Kyle est bien foutu.. Sa sert a rien de le nier, il est super beau et en plus de ça, il a un visage à en tomber.. Bref.. Kyle est très fier de son physique, il en joue, et un rien ne l'habille.. Bref.. Il sait qu'il plait, et il adore le montrer.. Long d'1m87 et ne pensant que 80 kilogs, sa carure en laisse plus d'une sous le charme.. Un torse musclé et des molets d'acier.. Tout pour plaire, mais le plus beau sur lui, ce sont ses deux yeux d'un bleu écarlates.. Quand je vous dis qu'il est a En tomber !!!
Style Vestimentaire [ Idée By Ben' ] : Je sais pas Qui est Ben, mais j'aime Beaucoup l'idée.. ^^. Kyle est un fermier, alors, son style, c'était plutot le style du Paysan.. Meme si il a passé une année dans la Capitale, il garde toujours autour du coup la croix de la St-Vierge, lui rappelant ses valeurs et sa famille.. Oublié le style paysan, son année passé a Madrid, il s'est mit a la page... Jeans Délavés, Caleçons dépassant, T-shirt Moulant ses muscles a Souhait, casquettes.. Tout l'atiraille du parfait Beau-Goss !!!
Signes Particuliers [ Tatouages, Piercings .. ] -Facultatif- : Kyle a Un seul Piercing, sur la lèvre inférieur a Gauche.. Un boucle.. Autour du coup, il porte une Chaine avec La moitié D'un coeur, En signe d'Amitié avec Sa soeur de Coeur.. Mais aussi un Collier avec la Croix de la St-Vierge lui rappelant ses valeurs et sa famille.. Bref.. Il porte souvent des bracelets en cuire.. N'est-ce pas Sexy tout Ceci ?


Avatar : Chris Evans [Ahhhhhh ^^]


x_ Toi, Derrière Cet Ecran =) |*

Prénom : Kenny
Âge : 17 ans
Comment as-tu Trouvé le forum ? : Euh.. Une amie qui me la Donné Sur Msn.. En échange de l'Adresse de Mon forum !!! xD
Comment le Trouves-Tu ? : Super BoW !!!
Moyenne de Présence sur 7 Jours : Normalement 5/7, mais comme on est les Vac'S actuellement.. J'promet pas D'être la Tout le temps.. Mais promis, j'Vous oublie pas.. Sauf si j'arrive pas A m'intégRer aux Autres Membres !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue80/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:25

C'est moii Ben ^^ Et c'est aussi Moi sur Msn ^^ Bref' je passe xD'
Biienvenue et merci de t'etre inscriit !!
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:31

Bienvenue !! Il a l'air super ton perso ^^ !
J'aime bien ce que t'as ecrit dans "amour"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue25/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (25/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:36

Merci Jolie Demoiselles.. xD..
Sérieux, c'est Toi Silvia ? Trop bien !!! J'suis Content d'être Inscrit ici, j'ai Une Envie de Forum Ces Temps c'est impResionnant.. ^^
Eh Oui Marta.. Moi aussi J'aime Bien... C'est pas Moi qUi Est Totalement Inventé.. Mais vIla.. Bon..
J'vais Posté.. xD.. J'me Tait surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:39

Mdr !!! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:41

J'y Compte Bien.. xD
C bon.. Je m'en Vais.. [Qui a Dit "Dégage" ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue40/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (40/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:41

Bienvenuee !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue80/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:45

Mort de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:52

Bah pk Silvia ?
Merci Pedro..
J'aimerai Bien partir, Mais chaQue fois vous me Rappelez.. C'est de Vot' Faute si Je flo0oD !!!
Nah !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue80/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 21:58

Maais t'inquiete tu faiit pas une infractiion ^^ Moi aussi jvais y aller !! Voir KOH LANTA ! ( K ) Piis par la suite Secret' Story' BizzOU Tt le monde ( l ) JVous n'eyme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 22:13

Tu t'en Vas ? Oh.. Mais Pourquoi tout le Monde aime Koh Lanta ?
Moi je Trouve Nul !!! xD
Eh puis, Tu nous lache a Nouveau pour Secret Story ? Comme Avant ?
Tu regarde le Soir, plus la Rediffusion ? Ou c'est pArce que Ton TF1 t'as aussi laché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue60/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (60/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 23:00

Bienvenuuuuuuue....
(tins tins..quand on parle que le monde est petit tout internet aussi..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 23:10

Héhé.. Je le Savais que C'était Toi !!!
Junior Forever ? xD..
Moi par Contre, j'ai Changé, Hihi.. Un Homme Today ? Eh oui !!! xD
Ouais.. On contredis Emilia dans Sa chanson
"I'm A Big Big Girl In a Big Big World"
xD..
Tait Toi Kenny *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue60/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (60/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 23:14

ptdr yes junior forever mais toi ta changer de chanson: Chris forever?mdrrrrrrrr


roooh la baffe j'pouvé pas la faire?XD j'dec
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 23:40

J'ai pas Changé de Chanson.. Tu le Sais pas, Mais sous Ses Airs de Male..
Chris n'est En fait qu'un Détournement de Lourie !!! xD
Hihi..
Kenny.. De plus en plus Con..
Met moi une Baffe.. Allez.. Pour Golri !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue80/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 23:42

Ouii pour Golrii ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptyVen 6 Juil - 23:57

On se le Fait à La Laly ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue60/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (60/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 1:56

Xd mais arretez sinon sa va etre auch!XD
attender chuis chelou la non?

non je suis relou je le sais!^^

*fou uneuh baffeuh!XD*

voila maintenant je vais pecher dans la cagette bis!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 2:03

Ahhh... J'crois pas.
T'as Osé.. Me Foutre Une Gifle a Moi ? Ton Best Friend Forumique ? [Wouah le French ^^]
Snif. Alors la Je boudEuh..
Je voulais Faire un Topic avec Toi..
Qu'on devienne pote.. Mais enfin de Compte..
Si je Te CroiZ sur le Fo, jte pète les Dents..
*Boude.. Fais la Moue !!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue60/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (60/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 2:04

Ptdr best friend forumique..hum...XD


rooh sa va on plaisante heins!^^

xD toi me peter les dents...tention c'est pas junior qui va te tapper la c'est marina heins!XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Kyle Rod
Invité




<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 2:10

Des Menaces ? Tu sais que c'est interdi Dans le Règlement ?
xD.. Tu me Fais pas Peur..
De toute évidence, j'ai la Tactique pour Etre plus Fort..
*BAF*
Jme Tape tout Seul.. Sa m'évite De me Faire Taper..
Nah..
Jsuis Intelligent nOn ? xD..
[Tait Toi Kenny.. Tait Toi.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue60/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (60/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 14:06

Xd wouaw t'est trop fort..oué eds menace!mdrrrrrr


oué ta raison: tait toi kenny tait toi..mdr

[bon je sort]
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue50/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 14:07

Eh les bo goss on se calme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue100/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
<3 Kyle Rodriguez <3 Left_bar_bleue60/100<3 Kyle Rodriguez <3 Empty_bar_bleue  (60/100)

<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 EmptySam 7 Juil - 15:05

mdr bah quoi la squatteuse?mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





<3 Kyle Rodriguez <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Kyle Rodriguez <3   <3 Kyle Rodriguez <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Kyle Rodriguez <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ennuie (PV Kyle]
» Pavel Rodriguez *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser