Apres avoir fait de la musculation Roberto entreprit de prendre une douche il alla alors aux vestiaires et se deshabilla. Il alla a son casier prit sa serviette,son gel douche et du shampoing. Apres ca il alla sous les douches,posa a ses pieds ses savons et sa serviette au dessus de la douche.Puis il alluma l eau qui etait froide au début mais chaude apres
Kelly Mendez
Nombre de messages : 91 Age : 31 Amour ? : S℮an t℮s l'homm℮ d℮ ma vi℮ j℮ t'aim℮ plus que tout Date d'inscription : 21/12/2007
Kelly arrive dans le vestiaires des eleves aprés avoir passer 2 bonnes heures a danser elle rentre donc dans les vestiaires puis elle se dehabile et va sous la douche sans avoir vu Roberto elle se laisse couler l'eau chaude desus dos a Roberto
Roberto Arenales Just*Beau gosse
Nombre de messages : 1055 Age : 32 Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥ Date d'inscription : 22/08/2007
Kelly etait entrain de se sécher les cheveux elle etait pencher en avant entrain de se secher les cheveux puis elle se redresse se tourne et voit Roberto sortir de la douche elle sourit
Sinon sa fait lomtemp que tes arrivée ici ?
Nombre de messages : 1055 Age : 32 Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥ Date d'inscription : 22/08/2007
Kelly se prépare aussi elle se met ses habits trés sexy xD c'est beau sous vétements et tout en souriant puis elle se coiffe encors s'attache les cheveux puis se met devant le miroir et se maquille