» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyVen 6 Juil - 18:31

Le grand jour est enfin arrivé! Chanel va entrer dans une des meilleures écoles du pays. Elle se réveilla à l'aube et prépara toutes ses affaires. Elle mit un haut noir dos nuet un jean. Elle appela un taxi et alla à l'école. Arrivée devant l'établissement, Chanel sortit du véhicule, ouvrit le coffre et prit ses deux valises. Elle entra dans le grand hall d'entrée en souriant. Elle regarda autour d'elle et trouva cette école très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyVen 6 Juil - 21:49

Kyle se réveilla dans un taudis, je peux pas appeler ça Autrement désolé.. Une Chambre d'hotel Qui Avait pour Unique Pièce Chambre Et toilettes Réunies.. Bonjours les Odeurs.. Bref.. Kyle prépara ses affaires et enfila un T-shirt blanc, Moulant gracieusement ses Biceps et ses Abdos de bêtons [Modeste^^] et Un Jean Délavé qui tenait Grace a Une ceinture de Cuire.. Il enfila ses baskets, Mit sa casquette de Travers sur sa tête et ressorti de Dessous son t-shirt le Collier avec la Croix de la Ste-Vierge.. Il ferma sa valise, soupira une bonne fois.. Aujourd'hui enfin, il allait commencer a Vivre.. Il descendi les marches de l'hotel Quatre à Quatre, Et paya son "séjour" dans cet établissement délabré.. Il appela un taxi, et puis enfila des lunettes de Soleil noires.. Eh oui, dehors, il Faisait beau [^^].. Bref.. Kyle sentait en lui une sorte d'excitation mêlée a du Stress, il n'arrivait pas a Se calmer.. Il était dans ce Taxi comme sur un Chemin, un Chemin qui le conduisait a une Nouvelle Vie.. Fallait-il poursuivre ? Le Suivre ? Ou rebrousser chemin ? Des questions Trotèrent dans l'esprit de Kyle, mais il n'Eut pas le Temps d'y répondre.. L'école Apparu tout a coup devant lui.. Il reprit son souffle et sorti du taxi.. Toujours autant Nerveux, mais bon.. Il paya sa course et s'enfila dans la file d'élève de Premiere Année arrivant aujourd'hui.. Il Marcha aux Cotés de Chanel pendant un instant, sans y Faire attention, eh Puis, au bout d'un certains temps.. Après avoir Suivi la File Des élèves, il la Remarqua.. Elle.. Belle.. Souriante.. Il ne put s'empecher de sourire, et de lui adresser un chaleureux clin d'oeil quand elle tourna la tête vers lui.. Tout de suite, il se stoppa, et elle s'arrêta aussi.. Il la regarda en souriant en coin..
"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptySam 7 Juil - 12:00

Chanel tourna la tête et vit Kyle qui lui faisait un clin d'oeil. Elle sourit à son geste puis alla vers lui en esquissant un de ses jolis sourires
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptySam 7 Juil - 15:42

Kyle rendit son sourire a la Belle Chanel.. Histoire de Galanterie en fait.. ^^.. Mais Kyle était comme ça, naturel et spontané.. Bref.. Quand il la regarda de plus près, il la trouva de suite très belle, mais ne s'arrêtant pas aux apparences il écouta sa voix douce et cristalline.. Une voix magnifique.. Cette jeune femme était surement la pour la chanson.. Quoi qu'il n'en savait rien.. Bref.. Kyle, toujours avec son gros sac en bandoulière, passa une main tranquille dans ses cheveux en souriant toujours a la Belle Chanel.. Il rétorqua ensuite avec Une voix Tranquille aussi.. Après tout, pourquoi serait-il Nerveux.. Ils étaient tous les deux des nouveaux Arrivants.. Bref..
"Je Suis Kyle.. "
Il lui tendi une main chaleureuse.. Ouais.. En matière de "Faire Connaissance" On a vu plus original, mais Kyle n'est pas un fervent amateur de Connaissance.. Il préfère sauter ce passage le plus vite.. Et arriver directement aux bonnes discutions.. Alors soyons bref.. Il se présente.. Quoi de plus normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptySam 7 Juil - 17:06

Chanel sourit à Kyle et lorsqu'il lui tendit la main, elle le regarde puis la lui serra.
Ravie de te connaître Kyle,moi c'est Chanel
Chanel le regarde toujours le sourire aux lèvres...pour faire bonne impression...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptySam 7 Juil - 23:59

Kyle souria a Chanel.. Quel beau prénom.. Enfin bref.. Il relacha sa main, sa main froide et fine de femme.. Et puis, glissa la sienne dans sa poche avant du jean.. Il regardait ensuite autour de lui.. Apparemment, ils n'étaient plus que les deux seuls Nouveau au Hall, les autres avaient déja rejoins Le secrétaria.. Et bien que Kyle aura voulu suivre le mouvement, il ne voulais pas laisser l'occasion de faire Connaissance avec quelqu'une !!! ^^
"Alors.. Tu vas bien ?"
Quelle question conne.. Mais de quoi pouvaient-ils bien parler ? Ils ne se connaissaient même pas.. C'est impressionant, Kyle n'avait jamais de sujet de conversation, meme si il Etait narcissique et même si il Se croyait tellement sur de lui.. Quel C**
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyDim 8 Juil - 14:53

Chanel lâcha sa main aussi et regarde Kyle en souriant. Elle regarda les autres partir mais bon, elle ne va quand même pas le laisser ici^^

Ouais ça va super bien et toi?

Chanel le regarde et n'avait pas non plus de sujet de conversation, normalement c'est une vraie piplette mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 12:16

"Oui.. Sa va.. "
Une simple réponse.. Pourquoi Kyle n'arrivait pas a parler plus ? Pourquoi avait-il l'impression de devenir inintéressant tout d'un coup ? Lui qui avait toujours eu de l'assurance a en revendre.. Enfin bref.. Kyle lui souria.. Et puis, après tout, il ne pouvais pas lui dire "Tu es nouvelle ?" Vu qu'ils étaient arrivés ensemble.. Bref.. Kyle chercha un sujet de conversation assez vite, vu que les blancs dans les conversations, il détestait..
"Tu es ici pour quelle Matière ?"

Voila.. Rien de satisfaisant.. Mais au moins, il l'avait fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 14:03

Chanel regarda autour d'elle en attendnt su'il entame un sujet de conversation car là, elle n'avait rien à dire...pour une fois! Quand il lui posa cette question, elle le regarda avec un ptit sourire aux lèvres et lui répond gentillement
Je suis venue pour le théâtre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 15:45

Kyle lui souria.. Le théatre ? Ah ouais.. Effectivement.. Il s'était trompé, lui aurai parié qu'elel était la pour la danse, bah non.. Kyle Souria en coin.. En même temps, Dépend qu'elle film, il fallait danser.. ^^.. Bref.. Kyle souriait a Chanel.
"Le chant.. Enfin.. La Musique et le Théâtre aussi.. "
Eh oui.. Kyle écrivait des textes, et adorait jouer la comédie.. C'était un bon Acteur d'après ses parents.. ^^.. Mais bon, les parents mentent souvent pour ne pas vexer les enfants.. Enfin bref.. Kyle lui souria..
"Tu as quel Age ?"
Hum.. No Comment pour cette question.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 15:50

Chanel a été assez surprise de sa question...mais bon, de toute façon il fallait qu'un jour un l'autre il le sache^^
J'ai 19 ans et toi?
Dit-elle en souriant tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 16:04

Kyle vit a Son regard qu'elle Trouvait sa Question stupide.. Et d'ailleurs, il le compris Très bien.. Enfin.. Kyle n'était pas Bete.. Du moins, enfin.. Si il n'était pas bête.. Bref.. Il répondit a Chanel sur un ton hésitant et nettement moins sur de lui..
"19 Aussi.. "
Il soupira.. Et voila.. Maintenant, sur quoi enchainer ? Difficile.. Kyle se dit qu'il était temps pour lui d'être franc envers Chanel.. Alors, en articulant pas très bien, il lui rétorqua en souriant..
"C'est Bête.. Mais j'Te jure, c'est la Première fois.. J'ai Aucune idée sur Quoi te dire.. "
Il souria, gêné..
"Désolé.. Vraiment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 16:13

Chanel vit qu'il était géné, ça se comprenait!D'ailleurs, elle aussi était génée car ils sont tous les deux dans le même cas

Si tu veux tout savoir, normalement je suis une vraie piplette mais aujourd'hui...j'ai aucun sujet de conversation..!

Elle le regarde d'un air génée en se mordant la lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 16:40

"Ah.. "
Kyle ria faiblement.. Il était soulagé dans un certain sens.. Mais angoissé dans un autre.. Il espérait sur Elle pour Commencer les Sujets De Conversation.. Bah oui.. Autant qu'un puisse rattraper l'autre, mais la.. Impossible, vu que les Deux Jeunes Gens ne savaient pas quoi se dire.. Kyle soupira intérieurement, en gardant sur son visage un Sourire crispé qui sonnait faux.. Il la regardait dans les yeux en riant faiblement..
"On est pas Très avancé alors.. "
Il souria en soupirant..
*Quel Nul !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 16:49

ça c'est sur..!
Chanel regarde Kyle..elle ne savait pas quoi faire ni dire et oui, elle est vraiment à court d'idée! Pour une fois!^^

*Mais qu'est-ce qui t'arrives Chanel?! Dis quelque chose!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 17:18

Kyle lui souriait Betement.. Après tout, il avait l'air bête.. De rien savoir Dire.. Ils oupira a nouveau, et puis se lança a l'eau, pour crever le Silence..
"Tu habites Madrid ?"
Question super nulle.. Mais pas d'autre choix.. Kyle était nul.. Rahhh.. *BAF*... Quel bobet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 17:27

Chanel regarda Kyle lui poser la question... c'était mieux que rien...

Moi oui, mais mes parents habitent à Malaga
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 17:30

Kyle lui souria.. En soupirant encore.. Mais intérieurement.. Il passa une main dans ses cheveux en souriant toujours.. Sa langue passant a nouveau sur son piercing.. C'était habituel.. Il regardait Chanel dans les yeux..
"Ah ouais.. Sa fait un bout quand même.. "
Il ria faiblement..
"Moi j'habitais près de Madrid.. Enfin, j'habitais avec Mes parents.. "
Il souria doucement, sans la quitter des yeux..
"Tu comptes devenir Comédienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 17:39

Ouais enfin j'espère le devenir

Dit-elle avec un ptit sourie en coin..elle soupira intérieurement à cause de son manque de sujet de conversation..

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rod
Invité




Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel EmptyLun 9 Juil - 18:41

Kyle souria en riant.. Faiblement bien sur.. Quel manque de Conversation de plus en plus Gênant.. Bref.. Kyle la regardait toujours, le sourire aux lèvres..

"J'aimerai Percer dans la Chanson.. J'écris des Textes.. "

Eh oui.. Au dela des apparences, Kyle était bon a la Musique, Ce n'était pas Seulement une Belle gueule écervelée.. Kyle était un Garçon rempli d'ambition.. Enfin bref.. Il souria a Chanel..

"Et sinon.. Tu as d'autre Passion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chanel   Arrivée de Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Sanchez
» Galerie de Chanel
» Atend ... [ Chanel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser