» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Belle Sophia Arriveee

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia B
Invité




La Belle Sophia Arriveee Empty
MessageSujet: La Belle Sophia Arriveee   La Belle Sophia Arriveee EmptyDim 4 Nov - 14:19

C'etait le grand jour pour la belle Sophia aprés avoir passer 8h dans l'avion elle part de l'aréoport en direction de la grande ecole des art de la scéne . . . Quelque minutes plus tard Sophia arrive elle trouvea assez vide une place se gare puis sort de sa voiture prent ses valises ferme la voiture puis elle va vers les grande portes,elle pouse les grande portes de la grande ecole puis rentre dans le grand hall,elle regardea autour d'elle avec un grand sourire elle etait habiller d'un slim noir avec un tricot guess blanc elle avait les belle lunette fashion bref elle regarda autour d'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La Belle Sophia Arriveee Left_bar_bleue60/100La Belle Sophia Arriveee Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
La Belle Sophia Arriveee Left_bar_bleue50/100La Belle Sophia Arriveee Empty_bar_bleue  (50/100)

La Belle Sophia Arriveee Empty
MessageSujet: Re: La Belle Sophia Arriveee   La Belle Sophia Arriveee EmptyDim 4 Nov - 14:29

Ouuééé encore Erika x) Elle avait le toupet pour être dans le hall quand des nouveaux éléves arrivent ^^ . Vêtue d'un jean moulant bleu foncé et d'un haut supra décolleté dans le dos, rose foncé, elle passa dans le hall, pour aller au panneau d'affichage, revoir encore les horaires pour les examens =) . Quand elle vit une jeune femme brune, avec pleiins de valises, un grand sourire grandit sur son visage mouuh ^^ . Elle s'avanca les mains dans les poches, vers la fille
Saluut =) J'peux t'aider miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Sophia B
Invité




La Belle Sophia Arriveee Empty
MessageSujet: Re: La Belle Sophia Arriveee   La Belle Sophia Arriveee EmptyDim 4 Nov - 15:48

Sophia qui etait entrain d'admiré la grande école avec un grand sourire elle vu des garçons passer elle les mattes biensur puis quand elle vu une jolie blonde lui parler elle la regardea avec un grand sourire
Salut , Oui je veux bien
Je suis nouvelle et je suis super perdue
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La Belle Sophia Arriveee Left_bar_bleue60/100La Belle Sophia Arriveee Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
La Belle Sophia Arriveee Left_bar_bleue50/100La Belle Sophia Arriveee Empty_bar_bleue  (50/100)

La Belle Sophia Arriveee Empty
MessageSujet: Re: La Belle Sophia Arriveee   La Belle Sophia Arriveee EmptyLun 5 Nov - 1:46

Erika l'écouta, un p'tit sourire en coin, elle adorait accueillir les nouveaux éléves =P filles ou mecs, ça n'importait pas, bon disons que mecs y'avait possibilité d'affinités futures xD maiis ce qu'elle aimait c'était voir du monde et touut ^^ . Breef, on connait Rika =) . Avant d'aider la demoiselle fallait faire un minimum connaissance . . .
Aah j'comprends t'inquiètes pas ! Bah pour commencer moi c'est Erika et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Belle Sophia Arriveee Empty
MessageSujet: Re: La Belle Sophia Arriveee   La Belle Sophia Arriveee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Sophia Arriveee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Lopez
» Sophia Bush
» Sophia Bush =D
» Sophia Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser