» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *

Aller en bas 
+6
1.Marta Ramos
Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Erika Sanz
Carlee Weir
Ian Austen
10 participants
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyDim 21 Oct - 17:02

Aujourd'hui Ian allait expliquer clairement aux éléves ce qui allait se passer pour leurs examens, ce qu'ils devaient préparer, comment, pour quand, avec qui, sur quoi, bref, tout . Et il répondrait évidemment à chaque question . Il était habillé comme dans la vie de tout les jours : jean noir & chemise blanche à laquelle il avait reboulés les manches, par dessus, il avait un haut noir, sans manches et ouvert comme une veste sur le devant . Il entra dans la salle avec un carnet en main, il le lisait attentivement en attendant les éléves qui allaient venir .
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyDim 21 Oct - 18:10

Carlee fut la première à arriver, il n'y avait qu'un homme dans la salle, elle ne savait pas exactement qui.
Elle entra en disant bonjour puis partit s'assoir au second rang. Elle avait un slim en jean avec un chemisier blanc et un gilet sans manche (comme les barmans =p) . Elle avait laissée son sac dans la chambre. Ses cheveux étaient attachés en une natte sur le côté, et elle avait mis une petite barrette en noeud papillon rouge sur le même côté.
Elle était un peu géné d'être la seule et qui plus est, la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyLun 22 Oct - 19:55

Erika arriva dans la salle, habillée d'un pantalon un peu large blanc, avec un tee-shirt trop court rouge et de ses éternelles baskets montantes rouges ^^ .. Avec une grande besace au bras, et un foulard rouge dans les cheveux, elle entra dans la salle où Ian allait être clair sur ce qui allait se passer pour les examens de milieu d'année .. Avec le sourire elle salua bah Ian puis alla vers la trafiqueuse de vêtements <3 Razz
Cvaa ? Ohh j'adore ton gilet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyLun 22 Oct - 20:11

( xpdr la trafikeuzz, on est 2 al0urs clown )

Carlee vit Erika arriver dans la salle, elle salua le directeur et vint s'assoir vers elle.

Hi ! Oui et toi ?

Elle observa ses habits.

Merci, moi j'aime bien tes chaussures ! Enfin je n'oserais jamais les porter mais j'aime bien.

Elle lui fit un ptit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyLun 22 Oct - 23:00

( Tout à faiiit mdrrr xD )
Erika sourit à la façon de Carlee pour la saluer mdrrr . Des traces de son pays ^^ breef .. Elle lui retourna un compliment se qui enclencha un sourire, en coin cette fois, sur le visage d'Erika . Elle lui fit un bisou sur la joue ce qui voulait concrètiser son " Bonjour " & la remercier en même temps xD
Ah ouii ? Je suis sure que ça t'irais bien pourtant .. Enfin, sinon pas trop stressée ? Il va nous monter à bloc là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue25/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (25/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 9:07

Lola fut la troisieme a arrivée , dans la salle. Elle etait habillée d'un jean de couleur bleu foncé , puis elle portait un tee-shirt jaune. Ses chaussures , etaient ses buffalos habituelles xD , puis elle s'etait attachée les cheveux , sous forme de queue de cheval. En entrant , elle dit " bonjour " a Ian d'un signe de tete , puis elle vit Erika , avec une jeune fille , dont elle n'avait jamais vue son visage .. Lola s'approcha , et leur dit par un sourire :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue10/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 19:49

Ingrid arriva dans la salle, ou elle était la quatrième eleve à être arriver. Elle sourit aux trois autres eleves. Elle les connaissaient tous. Il y avait d'abord Erika enfin Rika', Carlee la petit nouvelle et enfin Lola sa meilleure amie Lolita ! Gridou' rejoind les trois jeunes filles, qui étaient regroupé ensemble. Elle leurs sourit. Ingrid était habillé avec un tee-shirt bleu, un jean bleu et des chaussures normal, des chaussures Kapal ! Elle fit un signe de tête a Yan qui voulait dire Bonjour !
- Salut les filles !
Elle leurs sourit toujours en coin !
- Sa va ? Pas trop strésser ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 20:31

Bonjour.

Elle s'adressait à Lola qui ne conaissait pas son prénom.

Je m'apelle Carlee. *sourire*

Lola était très jolie avec ses longs cheveux bruns très foncés. Elle avait un petit visage fin et rieur.

Stressé.. heu.. pourquoi il va nous expliquer quoi ?

Carlee ne voulait pas stresser au début de l'année, bon ok, c'était normal avec tout les examens et les enjeux c'était les règles.. mais bon.. quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 20:33

Marta arriva pas en retard ehoui, on peut l'applaudir Lol ! Elle avait mis une sorte de sarouel noir avec un haut moulant noir (moulant pas grnd chose ce n'etait pas pour la poitrine qu'elle avait mdrrr) Elle savait qu'aujourd'hui Ian allaitleur parlait de leur examens ! Elle entra dans la salle par la porte des vestiaires car elle venait de finir sa queue de cheval ! Elle deposa son sac au passage en voyant, Lola, Carlee, Ingrid et Erika ! Elle s'avança vers elles en resserant sa couette, elle leur fit un petit signe et se glissa dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue40/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (40/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 20:37

Pedro était quant à lui dans sa chambre entrain de se reposer de tout les cours de la journée qui s'était enchainer et enchainer . . Bref, c'était l'heure du rendez-vous que Ian avait donner pour leur expliquer les examens . . Pedro sortit donc de sa chambre et se dirigea dans la salle . . Il portait un jean et un tee-shirt moulant noir et ses baskets . . Bref, Pedro entra dans la salle de danse où il y avait déjà pas mal de monde . Il entra et se dirigea vers le petit groupe .

Salut !

Il leur souriat puis se tourna vers Ian pour lui dire ' Bonjour ' .
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 20:47

Elle regarda Pedro arrivait et lui fit un peitt sourire c'etait vrai que les cours c'etait bien enchainer [ Même si je suis aller a aucun lol ] Elle suprit elle-même son cerveau entrain de ce dire tiens, il n'a pas encore embrasser Lola ! Elle sourit a cette pensée, regarda Pedro puis Lola, revint a Pedro et finallement tourna le dos au petit groupe et regarda Ian, puis se regarda dans la glace et enfin se retourna vers ses camarades et ferma les yeux, un peu puis les rouvrit et regarda les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 20:57

*Junior entra habillait comme d'habitude a son style, il entra posa son sac en disant un bonjours a Ian, puis alla vers le petit groupe qui s'agradissait de plus en plus en disant:*

salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMar 23 Oct - 22:24

Aanh les shéris !
Erika sourit en voyant tout le monde arriver, Marta, Pedro puis Juniior =), elle loucha ensuite sur le froc de Martiiita puis releva la tête en souriant visiblement .
Tout le beau monde va biien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue80/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyVen 26 Oct - 18:10

Silvia arriva juste aprés Junior . Elle vit la salle se remplir petit a petit. Elle jeta un coup d'oeil a Junior, qui alla vers le " petit groupe " . Elle lui suivit et elle dit a son tour :
Salut !
Elle était vetue d'un jean et d'un top rose clair, un top qui était assez long, et qui se terminait comme une jupe . Elle s'était attaché les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue40/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (40/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyVen 26 Oct - 18:43

Pedro se tourna vers la porte après avoir dit ' Bonjour ' à Ian, quand même c'était la moindre des politesses xD Bref, après l'avoir saluer, Pedro regarda la porte d'entrée et vit donc Junior suivit d'Erika puis quelques minutes après de Silvia . . Il leur souriat à tous les trois en guise de ' Salut ' puis il se dirigea vers sa Lola, il déposa ses mains sur ses hanches et il lui fit un petit bisou dans le cou puis il regarda devant lui en étant légèrement baisser de telle sorte à avoir le menton sur l'épaule droite de Lola ^^ . . Il était tellement heureux dans cette école et puis en plus tous ses amis étaient génials et il avait trouver le grand amour ! Tout allait pour le mieux =D .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyVen 26 Oct - 21:18

*sourit dit salut a silvia puis a la reponse d'erika*

oué et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyDim 28 Oct - 2:05

Erika se contenta d'hocher la tête avec un p'tit sourire, elle regarda ensuite Silvia qui venait d'arriver, puis revint sur Carlee, la première éléve, apparement la plus ponctuelle . Pedro lui alla directement voir Lola, incroyables comment ils étaient toujours fourrés ensemble ces deux là, mais c'était mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyDim 28 Oct - 2:21

Ian vit ses éléves arriver au fur & à mesure, ils se regroupaient tous, en se parlant déjà à vive voix . Il tapa dans ses mains en les regardant puis se posta devant eux . . .
Biien .. Bonsoir à tous déjà . Comme vous le savez les examens semestriels auront lieu la semaine suivante . Composé d'épreuves écrites & bien sur d'expression scènique . Vos résultats seront décisifs pour que vous puissiez rester ici . . . Donc j'espère que vous avez déjà entreprit de réviser . Autrement, vous aurez donc une épreuve de danse classique, une de danse moderne, de chant, et une de théâtre . Pour les écrites, une sur l'histoire de l'art, ainsi que la musique, mais il y aura une partie pratique . J.J étant absente, on prendra en compte vos notes depuis septembre .
Il les regarda d'ensemble puis continua
Vous devez passer en groupe pour la danse moderne, pour la danse classique, vous avez libre choix . Le théâtre, Cici vous expliquera, et le chant en individuel . . .
Je suppose que vous avez des questions, alors allez-y, je ferai en sorte d'y répondre de façon claire . . .
Il clot par un sourire, en mettant l'un de ses mains dans sa poche de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue60/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyDim 28 Oct - 18:55

Carlee leva la main, Ian lui donna la parole.

Pour la danse moderne, combien doit-on être ? Dans le groupe ?

Carlee n'aimait pas trop travailler en groupe, c'était peut-être un défaut mais souvent il y avait des petites histoires qui cassaient l'ambiance, et elle avait toujours eu l'habitude de travailler seule.. sauf quand elle dansait en couple... mais c'était différent ! Heureusement qu'en classique les gens dansaient seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue80/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyLun 29 Oct - 19:18

    Bonne question de la part de Carlee, Silvia avait plein d'idée pour les choregraphies qu'elle pourrait organiser . Elle souria legerement, en regardant en premier temps Carlee, puis ensuite Ian.
Revenir en haut Aller en bas
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyLun 29 Oct - 20:05

José lui arriva dans sans doute dans les derniers^^,vétu d'un t-shirt et d'un simple jeans,il pénétra dans la salle avant d'appercevoir plusieurs élèves ainsi que le prof qu'il salua,ben ensuite notre ptit José regarda un peu autour de lui sans vraiment savoir ou se placer car il ne connaissait pas grand monde alors il finit par se mettre un peu à l'écart dans un coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue50/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (50/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMer 31 Oct - 13:06

    Ian regarda la jeune fille qui levait le doigt, il lui donna d'un signe de tête avec sourire, la parole évidemment ^^ et l'écouta attentivement, elle avait des questions pertinentes ma foi xD . Il la fixa alors gentiment, puis fit un p'tit tour de salle, du regard .

    Et bien deux ou trois, et si après y'a encore des gens seuls, vous viendrez me voir et je vous intègrerai dans un groupe . . .

    Il sourit en coin, légérement, puis regarda Silvia quelques secondes avant de revenir à un regard vague

    D'autres questions ?

    Il réfléchit deux secondes et intercala encore un truc .

    Ah oui, pour les examens écrits, ils commencent dans une semaine, et vous êtes priés de venir à 8 Heures tapantes, pour que l'examen puisse commencer à 8 Heures et quart . Aucun retard tolèré, merci . . . Voilà, je vous écoute maintenant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue100/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Left_bar_bleue40/100| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty_bar_bleue  (40/100)

| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * EmptyMer 31 Oct - 17:40

Pedro après que Ian avait prit la parole et qu'il avait commençer à expliquer les examens, Pedro avait relever sa tête de l'épaule de Lola et s'était mit bien droit avec les bras croisés ^^ Tout de même, un peu de tenue devant le directeur non ? xD Pedro hocha donc de la tête à ce qu'il disait, il regarda ensuite Carlee qui posa une question très judicieuse ^^ Puis il reposa de nouveau son regard sur Ian et souriat en coin .. Pedro lui, n'avait pas de question, il avait bien tout assimiler, c'était très clair dans sa tête =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty
MessageSujet: Re: | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *   | POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| POUR LES ELEVES 1ERE ANNEE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVES 1ERE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser