» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:21

José lui continua donc sa choré tout en restant dans les temps,entre accrobaties et simple pas,il finissa en douceur quand la musique s'arrêta petit à petit,il souffla un bon coup vu qu'il était quand même un peu fatigué à cause du rythme de la chorégraphie réalisée,il regarda ensuite Erika en souriant et lui demanda alors son avis.

-Ca t'as plus?

Ben ouais il voulait quand même son opinion,elle dansait elle aussi donc elle pouvait aussi lui faire part de son avis ou bien alors les quelques défauts qu'il avait eu pendant la choré^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:24

    Erika avait été supra attentive à l'exploit de José, enfin elle s'était laissé transporter tout de même ^^ . Elle le trouvait très doué, et comprit à ce moment qu'il faudrait s'accrocher, enfin elle le savait déjà évidemment, mais elle repensa aux très prochaines évaluations . . . Bref, pour le moment la musique se termina, et elle ne put s'empêcher d'applaudir, comme un truc qui coulait d'eau source =P

    Un peu ouii que ça m'a plu ! J'adore José !

    Dit-elle en insistant sur le " j'adore " . . . Elle ouvrit un peu plus ses yeux en le regardant toujours ^^ . Elle s'approcha un peu, en se tenant les mains encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:10

José lui qui était donc un poil essouflé,sourit à son compliment tout en posant ses mains à ses hanches,c'est vrai qu'il se donnait fond dans ce qu'il faisait surtout quand il s'agissait de danse,à présent il continua de regarder Erika en souriant puis croisa les bras avant de sourire en coin et de lui demander gentillement^^.

-Et moi ... j'ai le droit à une présentation de ton talent?

Ben oui,José voulait biensure voir comment Erika se débrouillait enfin normal quoi^^,il connaissait assez de choses sur elle mais ne savait encore rien de son talent de danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:25

    Erika le contemplait toujours et sourit à la façon dont il demanda à notre jeune blondie de danser, elle appréciait d'ailleurs . Elle sourit largement en montrant ses dents supérieures & haussa les épaules .

    Bien sur ! J'peux pas te refuser ça . . . En espèrant que ça te plaise .

    Elle passa à ses côtés et l'embrassa sur la joue, cherchait pas, c'est du Erika tout craché . Elle alla vers le poste et se baissa vers les quelques Cds entreposés, elle en choisit un qui bougeait, un peu pop black .Elle alla ensuite au centre de la salle à peu près et mit sa capuche, quand la musique commenca, elle improvisa une choré', son seul mérite x), avec énergie . Elle n'oublia pas de garder un p'tit sourire . Elle fit quelques pas assez techniques, mais sans doute moins que José .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:05

José était donc au centre vers Erika quand il lui avait posé sa question,elle avait répondu positivement ce à quoi il s'attendait biensure enfin c'est sur qu'elle n'allait pas lui dire non d'un coup xD,il sourit quand celle ci lui déposa alors un baiser sur sa joue puis se retourna en la regardant se diriger vers la chaine Hifi,il s'écarta un peu du centre pour lui laisser de la place affin de bouger dans sa choré,après que la musique est débutée,José regarda Erika faire ses mouvements d'une façon très ennergique,elle avait beaucoup de technique enfin on reconnaissait bien son style ainsi que son talent sur sa façon de danser,Jo' sourit en la voyant faire et ne la quitta pas des yeux tout en appréciant son travail^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:20

    Erika continua sa choré' bah jusqu'à ce qu'elle ait finit ^^ . Ensuite elle regarda vers José, et posa ses mains sur ses genoux, histoire de récupèrer quelques secondes puis se releva en souriant et se ramena vers lui, en la regardant .

    Je suis sure de ta réussite, et sinan bah j'espère que ça t'as plu ma foi !

    Elle se passa les mains sur les hanches et se demandait bien ce qu'ils allaient faire maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » FOYER
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser