» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Insomnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Insomnie Empty
MessageSujet: Insomnie   Insomnie EmptyVen 19 Oct - 21:14

Brooke tournait dans son lit depuis environ une heure et demi , la jeune fille n'arrivait pas à trouver le sommeil en cette première nuit à la residence . Elle se leva sans faire le moindre bruit , pour ne pas reveiller sa colocataire qui dormait profondement , et quitta la chambre en direction du foyer .
Une fois sur place , elle s'asseya confortablement devant la télévision et zappa sur les programmes de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Insomnie Left_bar_bleue60/100Insomnie Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Insomnie Left_bar_bleue50/100Insomnie Empty_bar_bleue  (50/100)

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyVen 19 Oct - 21:58

Erika c'était souvent la même affaire, et cette nuit ça se répèta encore une fois, une heure à tourner dans son lit, une première demie heure en se tournant dans tous les sens, et puis après, elle alluma tout doucement son mp3 et mit une chanson calme mais rien à faire, d'habitude la deuxième méthode fonctionnait bien -_-' .. Bon, désespèrée après une heure perdue à rien faire, elle se leva, et sortit doucement, pour ne pas réveiller Sil', qui elle, trouvait très souvent le sommeil xD . Elle se faufila sans bruits dans les couloirs pour aller au foyer =D .. Elle vit une source de lumière, la télé était déjà allumée, c'était cool ça ^^ Ca voulait dire que quelqu'un était là, Erika se sentirait moins seule =) .. Elle arriva en robe de nuit donc, près des canapés et vit une brunette assise en zappant sur les chaines, habitude de tous les éléves =P .. Elle s'asseya puis tourna la tête vers la jeune inconnu, bien sur Rika souriait léger, avant de dire
On a trois options : les émissions sur les pêcheurs, les chaines pour les grands
Elle sourit amusée
Ou la musique, enfin je crois ..
Elle regarda un coup l'écran allumé puis passa son pied sous ses fesses, une vieille manie .
Moi c'est Erika .. Si ça t'intèresse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Brooke D
Invité




Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyVen 19 Oct - 22:32

La musique me convient mieux...

Brooke ria legerement aux trois options enumérés par la jeune fille . Elle repondit tout de suite "musique" , car franchement les deux autres , c'était pas du tout son truc . Enfin bref , quand Erika prit la peine de se presenter à elle , Brooke esquissa un grand sourire avant de repondre poliment .

Ravie de faire ta connaissance ! Moi c'est Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Insomnie Left_bar_bleue60/100Insomnie Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Insomnie Left_bar_bleue50/100Insomnie Empty_bar_bleue  (50/100)

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyVen 19 Oct - 22:44

Erika sourit largement à la réponse de la jeune femme, à vrai dire elle s'attendait à celle-ci ^^ .. Après qu'Erika se soit rapidement présentait, la brunette fit de même, elle s'appelait donc Brooke =) .
Anh contente aussi !
Erika réfléchit, elle ne croyait pas l'avoir déjà vu mais si elle se trompait ou si elle était en deuxième ou troisième anné notre blondie aurait un p'tit aire bête ^^ mais elle s'en moquait c'est vrai dooonc
Tu es nouvelle ouu .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Brooke D
Invité




Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyVen 19 Oct - 22:47

Oui je suis nouvelle...j'ai debarquée dans l'école seulement ce matin...

Brooke avait d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer sa colocataire Carlee , au bout de une heure à peine . Elle en était assez satisfaite et se demandait si tous les élèves étaient aussi sympathique , en voyant Erika , elle comprit que Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Insomnie Left_bar_bleue60/100Insomnie Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Insomnie Left_bar_bleue50/100Insomnie Empty_bar_bleue  (50/100)

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyVen 19 Oct - 23:07

Aaah ce matin' ! .. C'est tout nouveau alors ..
Elle décela un p'tit accent dans la façon de parler de Brooke, mais bon ce n'était pas le sujet, et puis maintenant elle savait que plusieurs éléves venaient de trèèès loin pour cette Ecole ^^
T'as déjà fait le tour et vu du moonde ?
Rika disait cela avec un p'tit sourire en se rappellant de son arrivée à elle, la première personne avec qui elle avait parlé c'était Martita ^^ Raah elle s'en souvenait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie quand tu nous prends .. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser