» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'installe [ Res. Erika ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 19:10

Apres a avoir cherché ses clés au secretariat, Silvia descendit les escaliers bleue, toujours en étant fiere d'elle, puis elle se dirigea a la residence pour chercher sa chambre .. Elle regarda en meme temps le self, le decor, enfin' tout ce qu'elle pouvait voir en evitant le regard des autres ... Elle marcha le long des couloirs, quand elle trouva sa chambre . Elle ouvra la porte, puis elle regarda sa magnifique chambre -_-' Sa pouvait etre mieu, mais apres tout c'était deja pas mal .. Elle posa sa valise en choisissant avant lequels de ses deux lits, Miss Jauregui allait-elle prendre .. Elle choisis le lit qui était proche de la fenetre .. Elle posa donc sa valise au pieds de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 19:55

Erika finit par trouver le secrétariat et retira donc ses clés, encombrée de tous ses bagages, la belle .. Brune en ce moment X], traversa les couloirs jusqu'à son nouveau chez-elle, elle redoutait ce moment .. Elle allait découvrir sa colocatrice .. Elle avait vu pas mal de monde déjà et savait qui était Marta ^^ Elle se souvint un instant de la jeune femme qui était montée directement, la tête haute, cachée par ses grandes lunettes de soleil .. Elle fit de grands yeux puis se dit que non, alors elle ouvrit la porte . Incroyable . Erika avait réellement un sixième sens X] Devinez qui était là ? Si, si la belle brune, inconnue aux yeux de Rika', les apparences peuvent être trompeuses hein =D alors elle entra et se dirigea vers le lit libre, elle posa à côté ses affaires et regarda la jeune femme .. Elle sourit légèrement
Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 20:10

Silvia entendu un bruit derriere la porte, elle se retourna et vit une jeune fille avec des cheveux tres colorés ^^ En effet ils étaient chatins foncés avec des meches rouges .. Mais sa lui allait tres bien . Elle la regarda installer ses bagages a coté de son lit, puis elle lui fit un leger sourire .. Silvia fit de meme, puis elle écouta la belle brune méchée rouge lui dire Bonjour xD' Silvia ne savait plus son prénom, meme si elle l'avait entendu il y a quelques temps, sa ne l'avait pas marqué surement ^^
Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 20:12

Erika et toi ?
La jeune fille qui paraissait très froide et hautaine l'était d'un coup beaucoup moins, déjà rien qu'avec un petit sourire en plus, cela mit en confiance Erika qui allait engager la conversation, de toute façon elles ne resteraient pas jusqu'à trois ans sans se parler, surtout pas Rika' X] Elle l'observa en attendant sa réponse .. Elle avait du style en restant classe, typiquement espagnole, elle avait beaucoup de valises elle aussi, ouf', un point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 20:38

La jeune fille qui se presentait devant elle s'appelait Erika, c'était un beau prénom, et puis elle avait l'air décontract, beaucoup plus que Silvia qui elle était assez classe ^^ Bref', elle se présenta a son tour en lui donnant son prénom
Silvia, enchantée Erika
Elle la regarda un moment, puis elle remarqua que la jeune Erika avait elle aussi pleins de valise . Elle souria legerement, puis elle remarqua une porte au fond de la chambre, elle l'ouvris, et comme elle le pensa c'était bien la salle de bain ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 20:56

Silvia, la colocatrice d'Erika, bien .. Elle sourit encore, légèrement . Silvia ne mit pas longtemps à trouver un endroit clé pour Erika .. La salle de bain, attends faut bien coiffer la tignasse X] Elle sourit et se leva rapidement pour voir l'état des lieux .. Elle hocha de la tête

Après ceux de l'hôtel c'est pas mal ..
Elle releva les yeux et vit une autre porte, elle ne tarda pas à l'ouvrir et .. Oh merveille, une chambre d'hommes ..

Regardes .. Tu savais ça ? Parce que, tout à l'heure, quand je t'ai vu monter les escaliers, je pensais que t'étais en deuxième année vu ton assurance .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyJeu 5 Juil - 21:06

Silvia ne fit pas longtemps seule dans la salle de bain, que Erika sa colocatrice , arriva et fit un commentaire .. Elle lui dit que cette salle de bain était pas mal, par rapport a ceux de l'hotel .. Silvia lui répondit alors
Oui, j'ai vus mieux ..
Elle releva un peu sa tete, en imaginant l'état de la salle de bain de l'hotel ou Erika avait passée son sejour .. Sa ne devait vraiment pas etre terrible ^^
Il faudra faire avec ..
A peine ses paroles dite, qu'Erika avait ouverte la seconde porte qui était dans la salle de bain, a parement c'était la chambre des garçon's ^^ Oh super, il manquait plus que la salle de bain soit mixte .. Elle se mit a coté d'Erika, puis elle regarda avec elle la chambre des gar's .. Elle était un peu comme la leur .
Nan, je ne savais pas du tout .. Cette chambre est assez similaire a la notre ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyVen 6 Juil - 0:41

Oui .. Les mêmes cabines pour chacun, moi ça me gêne pas que ce soit mixte tiens .. ! Toi si j'me trompes ?

Vu la tête que Silvia fit, Erika avait vu juste, c'est sur qu'il y aurait des contraintes mais bon .. On ferait avec faut pas s'inquièter =D Erika contempla encore un peu la chambre des garçons, des affaires étaient déjà là, mais pas d'hommes .. Tant pis pour le moment c'était la rencontre des Coloc's <3
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyVen 6 Juil - 12:33

[ J'ai pas trop compriis mais jvais essayer de repondre xD' ]
Sa me vas comme sa ...
Elle fit un leger sourire a Erika, sa colocatrice qui allait partager sa chambre pendant ses 3 années ici, a l'école e Carmen .. Elle regarda une derniere fois ma chambre des garçon's, puis elle parta dans la chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyMar 24 Juil - 18:24

Erika écouta Silvia et sourit légèrement en haussant un sourcil .. Puis sa colocatrice repartit dans la chambre .. Erika termina son coup d'oeil et retourna sur ses pas . Leur chambre ne ressemblait à rien, n'avait aucune âme, et bien qu'elle n'allait pas y passer le plus clair de son temps, ça contraignait Rika', qui allait surement remèdier à cela, avec Silvia bien entendu ^^ Comme ça elles devraient se voir et donc apprendre un se connaître, et au début d'une rencontre c'est vraiment pas mal X'] Mais pour l'heure, Erika rejoignit ses valises pour les ouvrir, on pouvait voir que c'était bien ordonné, avec beaucoup de couleurs et de trucs vraiment farfelus d'ailleurs =D .

Donc on a une armoire pour deux ? Ouah ..
Elle porta sa main à sa bouche en regardant leurs valises respectives et la taille de l'armoire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyDim 29 Juil - 20:27

Silvia n'avait pas de mots a sortir de sa bouche, ce n'était pas possible ! Silvia posa ses yeux sur l'amoire .. Elle regarda ensuite les valises d'Erika .. Elles étaient comment dire .. Elle faisaient le double de l'armoire xD' Elle regarda ensuite l'amoire, puis elle l'ouvrit .. Le choc fit brutale pour la belle espagnole ^^ Il y avait de plus quelques ceintres a accrochés a la barre ..
Ils ont du oublier une armoire par ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyLun 30 Juil - 14:06

Euh .. Malheureusement je ne penses pas mais bon .. On peut piquer celle de des hommes là-haut ..

Erika rit légérement bien que rien ne fusse drôle, juste la situation .. ^^
Bon sérieusement
Erika regarda une nouvelle fois Silvia puis alla voir l'armoire, enfin l'intérieur ..
Tu sais il faut que j'aille au magasin pour chercher un peu de décoration alors en même temps je vais m'acheter des caisses, et une mini commode j'en avais vu la dernière fois .. ! Ca te vas ? Et toi tu en veux ?
Elle sourit et sortit uniquement ses produits de beauté, qu'elle alla ranger dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyLun 30 Juil - 14:14

Silvia ria aussi quand celle ci ria ^^ Elle mit sa main sur son menton en essayant de trouver une solution au probleme, mais Erika en trouva une plus rapidement ^^ Et s'en était une bonne idée ^^
Et bien sa me parait une bonne idée ..
Elle regarda Erika ouvrir ses affaires pour aller ranger ses produits e beauté dans la salle de bain .. Silvia ne sortis rien, elle se contenta just de regarder ^^
On pourrait y aller un peu plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyLun 30 Juil - 14:35

Oh oui t'inquiètes pas on a tout le temps .. !

Erika ressortit de la salle de bain sans ses trousses de toilettes mais avec un sourire en direction de Silvia . Erika referma la seule valise ouverte et elle en poussa deux sous son lit . Enfin elle put s'assoir sur son lit x']
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyLun 30 Juil - 23:22

Silvia mis ses valise aux pieds de son lit puis elle s mit egalement assise . En effet la chambre manquait cruelement de decoration, et sa ne ferait aucun mal de la changer ^^ Elle fit un soupire, puis elle dit
Faudrait tout redecorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyLun 30 Juil - 23:48

Oui .. J'ai quelques affiches sympas si tu veux et puis après bah on verra notre coin quoi et puis dans le magasin de Déco on trouvera surement .. Parce que c'est fade et sans âme là ..
Elle hocha de la tête à ce qu'elle disait


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyLun 30 Juil - 23:55

Silvia hocha la tete a ce qu'Erika vennait de dire ! Sa allait devenir quelque chose d'autre apres que les deux espagnole ai tout remixer ^^
Hey bien je pense que je vais y aller moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue60/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyMar 31 Juil - 1:38

Erika haussa les épaules, de toute façon elle aussi allait sortir, et pas rester ici, enfermée, alors qu'il faisait un temps superbe dehors .. ^^ Elle sourit à Silvia et prit son sac en se levant de son lit

Et bien en tout cas je suis ravie d'être avec toi dans la chambre .. J'y vais aussi j'te souhaite une bonne après-midi ..
Elle lui fit un p'tit coucou de la main en souriant et sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue80/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
S'installe [ Res. Erika ] Left_bar_bleue50/100S'installe [ Res. Erika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] EmptyMar 31 Juil - 11:53

Jte le souhaite egalement !
Elle lui fit un petit sourire, puis elle la regarda partir . Silvia parti aussi de la chambre dans l'autre sens qu'Erika avait pris . Il faisait beau et Silvia allait profiter de cette merveilleuse journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe [ Res. Erika ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ Res. Erika ]   S'installe [ Res. Erika ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [ Res. Erika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Erika *
» Junior y Erika
» Erika Sanz *
» Cap' Erika Sanz *
» Cap' Erika & Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Silvia J. & D'Erika S.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser