| Installation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 0:19 | |
| Mouais..si tu le dit la regarde...pour que la chambre soit vraiment parfaite faudrais y mettre totue son energie.. et bah jte dit deja bonne chance..car enmenagé ses chambre qui sont vraiment petite ... |
|
| |
Lola Fernandez Loliita in love x3
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (25/100)
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 10:43 | |
| ¤ Lola regardait autour d'elle , en ecoutant les phrases de Roberto. Bon d'accord , ce n'etait pas le grand luxe , mais Lola s'y plaisait. De toute maniere , elle n'avait jamais était habituée a mieux , puisqu'elle n'etait pas aussi riche ^^ . Elle regarda Roberto ¤
T'inquiete pas pour ca ! Ta chambre est la meme que la mienne , non ? | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:09 | |
| Oué..ont peut dire...umpeu pres Il la regarda..et oui roberto etait riche et c'est surement pour sa qu'il etait effrayer par le fait qu'il aller devoir vivre dans une chambre si minuscule qu'il ne partage pas tout seul |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:11 | |
| ¤ Lola lui souriat. Apparemment , chaques eleves de cette ecole , avaient la meme chambre .. Elle regarda a nouveau Roberto , puis mit une main dans une de ses poches de son jeans ¤
Tu es ici pour quelle matiere ? | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:12 | |
| Pour le theatre et toi ? et oui le beau Roberto est Acteur ... et non danseur comme certain peuve le croire a cause de son corp bien tracé... |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:15 | |
| ¤ Lola souriat tout en l'ecoutant parlé. Un homme aussi matcho et ventard que Roberto , ne pouvait etre ici que pour le theatre xD. Elle souriat quand il lui retourna la question ¤
Pour la danse ! Mais j'aime le chant ! | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:16 | |
| Faudrait que tu me montre tes talents ! Il Lui souria..alors lola etait la pour la danse..il aurait put le deviné vu qu'elle etait plutot bien foutu..euh..jveut dire vu qu'elle à un corp de danseuse.. |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:29 | |
| ¤ En effet , Lola etait plutot bien foutue xD. Mais elle ne le savait pas , du moins , elle ne s'en ventait pas ^^. Elle souriat a la reponse de Roberto ¤
Pourquoi pas ! | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:30 | |
| Genial et bah sa sera quand tu veut ! il Lui souria...il été plutot content d'entendre qu'elle acceptait de lui montré ses talents u moin il saurait à quoi s'atendre lors des cours et voir une fille danser c'est ce que roberto adore.. |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:40 | |
| ¤ Lola souriat timidement , tout en passant une main dans ses cheveux. Elle le regarda a nouveau puis lui dit d'une voix assez douce , comme a son habitude , et ce qui etait naturel xD ¤
Quand tu seras libre ! ^^ | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:50 | |
| Et bah..maintenant je suis libre il la regarda..roberto navait pas trop de patience et puis vu qu'elle venait de lui dire quand tes libre... |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 22:58 | |
| ¤ Lola fut ettonée de la reponse du jeune homme. Il etait libre maintenant. Lola reflechissa un court instant , tout en machant son chewing gum xD. De toute façon , elle n'avait rien d'autre a faire. Elle reposa son regard sur Roberto , puis elle lui dit : ¤
Tu veux voir mes talents de danseuse et de chanteuse maintenant ? | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 23:04 | |
| hmm..pourquoi pas.. il souria sans la lacher du regard..... enfin si sa ne te derange pas |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 23:09 | |
| ¤ Elle lui souriat ¤
Bien sur que non ! Tu veux qu'ont aille ou ? | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 23:10 | |
| Roberto la regardait..ou pouvait t-il aller ??..le bon endroit pour danser etait le theatre ou la salle de danse et pour le chant aucune endroit precis... hmm.. le theatre ou la salle de danse a toi de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 23:14 | |
| ¤ Lola ecoutait Roberto tout en le regardant. Elle n'avait encore jamais accedée a ces deux lieux , du moins pour y repétée. Elle savait qu'a chaque fois qu'elle passée devant la salle de danse , elle etait souvent prise. Elle regarda Roberto ¤
Je prefere le theatre ! Il n'y a jamais personne , puis il y a du materiel pour chanté ^^ ! | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 23:23 | |
| bon bah c'est parti alors ! il souria et se dirigea ver la porte... |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Juil - 23:29 | |
| ¤ Lola lui souriat , puis elle prit un petit sac au passage. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre en compagnie de Roberto. Puis elle l'ouvrit ¤ | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Sam 7 Juil - 16:31 | |
| Roberto laissa sortir dabord lola et oui honneur au fillr pusi sortit a son tour en fermant la porte deriere Lui.. |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Sam 7 Juil - 21:36 | |
| ¤ Lola sortit donc , voyant que Roberto la laissée passée , quel galenterie xD. Elle lui souriat , puis le regarda fermait la porte de sa chambre ¤
C'est partit !
[ HJ : Tu fais le sujet ? ] | |
|
| |
Roberto Invité
| Sujet: Re: Installation Sam 7 Juil - 22:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |