Bon et bien je vous préviens maintenant [ Parce que je pense que je vais oublier sinon xD ] .. Donc je serais moins présente sur le Forum à partir du Mardi 4 Septembre vu que c'est la rentrée =| Mais je suis congé juste le lendemain [ Mercredi 5 septembre ] Donc je viendrais je pense ! Mais après je serais beaucoup moins active vu que la seconde c'est pas très facile enfin bon voilà xD ! Bisouxx à tous !
1.Marta Ramos
Nombre de messages : 1922 Age : 31 Amour ? : Only Date d'inscription : 05/07/2007
Ouii cey trow triiste j'étais trop biien là =[ Lool ^^ Bon bah pareiil heiin parce que seconde aussi alors voiilà ^^ J'espères qu'il coulera pas tout de même, même si on y est beaucoup moins =D En tout cas bonne rentrée bisouuus <333
Pedro Salvador Séduisant & Amoureux
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥ Date d'inscription : 05/07/2007
C'est sur que la rentrée , va nous rendre moins actifs .. Moi aussi je passe en seconde , alors je penserais fort a vous le jour de la rentrée ! Bizouux <3
Pedro Salvador Séduisant & Amoureux
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥ Date d'inscription : 05/07/2007