» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de Marta :(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue25/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:50

Vuii , tu vas nous manquée la miss ! Profite quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:04

Boh ! Je vais chez mes cgrands mères c'est pas la fête non plus mdrr et je prefererais vous voir de temps en temps que la pendant 10 jours ! Trop degouter mais vous êtes trop sympa !!!!Merci a vous tous !!!!
Erika et Lola vos avatars sont TrOooO boOooO
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue60/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:21

Aaah cey gentiil merciii xD << 3
Et sinan bah vuii on préférerez te vouuar mais bon un peu de famille c'est pas mal des fois nan ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:35

Oh j'en manque pas t'inquietes Lol nan mais pendant les vacances je vais toujours trois quatres jours chez elle mais là bah mes parents veulent pas me laisser toute seule donc je vais chez elles mais elles ont pas d'ordi Lol mais je les adore mes grands mères !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue60/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:49

Aaah ^^ Tu seras avec ta soeur si j'me rappelle bien ? [ Flemme de relire xD ] . Tu t'entends biien avec ?
H-S j'avouuues xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Absence de Marta :( - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absence de Marta :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:02

Mdrr Ouais ! Donc ça va , car yaura une jeune lol Nan c'est cool ! Ouais je m'entends super bien avec elle,bon on a nos disputes etc..mais on partage pas mal de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Marta :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marta :(   Absence de Marta :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Marta :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARTA.
» Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]
» Marta Ramos
» Marta Ramos
» Gallerie de Marta !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# AU DEPART #



 :: » ADMiNiSTRATiON :: * Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser