| 3ième Cours * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Austen Prof' Dévoué & Amant Fou Amoureux =P
Nombre de messages : 258 Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * / Date d'inscription : 26/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: 3ième Cours * Mer 29 Aoû - 21:56 | |
| Aujourd'hui, ils allaient terminer la chorégraphie, c'est à dire la faire en costume, ensuite, ils présenteraient leur numéro, mais pour commencer, il allait annoncer le projet pour les examens ^^ et désigner donc deux têtes de groupe, bien sur, il avait déjà fait son choix . Il entra donc dans la salle, à l'heure, habillé comme il faut pour le cours | |
|
| |
Pedro Salvador Séduisant & Amoureux
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥ Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (40/100)
| Sujet: Re: 3ième Cours * Mer 29 Aoû - 22:00 | |
| L'heure du cours de danse moderne allait commençer .. Pedro arriva dans la salle en légère tenue comme prévu ^^ Un pantalon blanc très léger, torse nu ^^ et pieds nus .. Il entra et alla déposer son sac de sport sur le banc .. Il regarda Ian et lui souriat en guise de " Bonjour " .. | |
|
| |
Erika Sanz GORGEOUS & TEMPTiiNG
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie. Date d'inscription : 16/06/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (60/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: 3ième Cours * Mer 29 Aoû - 22:07 | |
| Erika était prête, vêtue d'un haut de maillot jaune et du bas aussi xD mais elle avait tout de même rajouter une petite jupe de la même couleur ^^, Autrement elle était pieds nus . Elle entra en cours avec son sac, et son sourire, elle avait pris la robe qu'elle avait choisi avec Pedro, pour l'exercice =D .. D'ailleurs en entrant dans la salle elle vit Pedro et Ian .. Bonjour .. | |
|
| |
Lola Fernandez Loliita in love x3
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (25/100)
| Sujet: Re: 3ième Cours * Mer 29 Aoû - 22:56 | |
| ¤ Lola arriva peu de temps apres Erika , vetue d'une brassiere rose , et d'une petite jupe rose. Elle se trouvait elle aussi pieds nus. Elle fit un signe de tete a Ian pour lui dire " Bonjour " , puis elle se dirigea vers Erika et Pedro , tout en deposant son sac sur un des bancs au passage ¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 3ième Cours * Jeu 30 Aoû - 10:19 | |
| Pedro était entrain de ranger quelques affaires dans son sac quand la porte de la salle s'ouvrit .. Pedro se retourna donc et vit Erika suivit de près de la belle Lola .. Il souriat aux deux jeunes filles ..
Salut !
Puis quand Lola fut près de Pedro, il déposa un doux baiser sur ses lèvres puis il la regarda en souriant en coin ..
Tu sais que tu es magnifique habillée comme ça ?
Il ria légèrement en la regardant puis ajouta à son oreille ..
Tu veux me faire craquer c'est pas possible ..
Il lui souriat en coin .. | |
|
| |
Lola Fernandez Loliita in love x3
Nombre de messages : 3071 Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3 Date d'inscription : 04/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (25/100)
| Sujet: Re: 3ième Cours * Jeu 30 Aoû - 12:14 | |
| ¤ Lola s'approcha donc , de ses deux camarades , tout en leur souriant a son tour ¤
Salut ..
¤ Puis elle prolongea un court instant le baiser de Pedro , tout en ecoutant son compliment , qui la fit sourire ¤
Merci ..
¤ Elle le regarda s'approchée a nouveau d'elle , tout en l'ecoutant lui chuchotée ces quelques mots , elle ria faiblement , puis lui chuchotta a son tour ¤
C'est pas specialement mon but .. mais tant mieux xD .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ième Cours * Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| Pedro regarda Lola dans les yeux et il ria légèrement à sa dernière réponse .. Il la smaka rapidement puis regarda Ian en souriant .. Il commença à s'échauffer la nuque .. | |
|
| |
Junior Miguez .. Un Drageur Unique .. .. Magnifique ..
Nombre de messages : 2165 Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (60/100)
| Sujet: Re: 3ième Cours * Mer 12 Sep - 17:08 | |
| *Junior entra en tenue de danse il dit bonjours a ian puis posa son sa et alla vers ses camarades* salu!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ième Cours * | |
| |
|
| |
| 3ième Cours * | |
|