Sujet: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 20:35
Sophia marchait dans les couloirs de l'école avec Roberto à la recherche de sa nouvelle chambre . Elle arriva enfin devant la porte qu'elle ouvrit . Elle regarda Ro' en souriant puis entra en regardant autour d'elle la petite merveille .. xD
Roberto Arenales Just*Beau gosse
Nombre de messages : 1055 Age : 32 Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥ Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 21:04
-tu veux que je t'aide?
Il se rapella lorsqu'il était arrivé... la temps qu'ila vait mis a ranger ses affaires on peut dire que sa l'avait vraiment "souler"... en très bon homme (avec els filles) qu'il était il lui proposa donc son aide
Sophia L Invité
Sujet: Re: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 21:06
Quand Roberto lui proposa son aide elle se retourna puis lui souria .
Et bien tu peux commencer la deuxième si tu veux !
C'était celle où était ranger tous ses sous-vêtements .. humm xD Bien évidemment elle ne l'avait pas fait exprès ^^
Nombre de messages : 1055 Age : 32 Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥ Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 21:10
Roberto sourit et ouvrit la deuxième valises et là... oh surprise^^ tomba sur tout els sous vetement de la jolie brune... Il ne rougit pas mais sourit à cette très belle vue
Sophia L Invité
Sujet: Re: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 21:11
xD Sophia continua donc de ranger ses vêtements s'en se rendre compte de ce qu'elle avait laissé comme chance à Roberto .. ^^
Sujet: Re: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 21:13
Roberto quant à lui ne quitta aps ces petit bout de tissus des yeux...
Sophia L Invité
Sujet: Re: S'installe avec Roberto .. Ven 24 Aoû - 21:18
Sophia regarda Roberto se demandant ce qu'il avait puis elle baissa ses yeux vers la valise et y vit ses sous-vêtements . Elle regarda Roberto un petit gênée ..
Hum .. On peut échanger de valise si tu veux ? xD