» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En Fin De Journée

AuteurMessage
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 14:44

Oui j'avais passé une journée assez éprouvantes, d'abord je ne me suis jamais levé aussi tôt qu'aujourd'hui mais aparament je devrai commençer à prendre l'habitude^^! Enfin j'avais fait deux rencontres absolument sympathique mais bon je suis resté sage... Trééés Sage =D. A présent j'ai décidé de faire un petit tour en ville et en passant devant un Bar où il y'avait pas mal d'afluence je me dit que je pourrais aller boire un verre ...?? Aller juste un tout petit verre !!! Bon me voilà devant le contoir à décidé de mon unique boisson de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Amour ? : Only

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En Fin De Journée Left_bar_bleue100/100En Fin De Journée Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
En Fin De Journée Left_bar_bleue50/100En Fin De Journée Empty_bar_bleue  (50/100)

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 14:59

Marta qui elle connaissait bien Madrid, connaissait plutot bien ce bar, elle y avait fêter des trucs aevc ses copines quand elle était au lycée..Elle avait maintenant 19 ans et plus aucune des ses anciennes copines l'avait revu ! Elle s'etait fait de nombreux amis à l'ecoel de Carmen Arranz et était très contente et fière d'avoir integrer cette superbe ecole...Elle rentra dansle bar..habillé d'un pantacourt large en bas kaky, d'un debardeur court montrant son nombril noir et d'un gavroche noir, ses cheveux ramassé a l'interieur ! Elle s'assit au comptoir a coté d'un jeune homme plutot très beau, elle demanda coktail avec un peu d'alcool dedans et attendit mais en attendant, elle se dit qu'elle avait envie de faire de nouvelles rencontres en dehors de l'ecole , sans biensur savoir que Luke etait dans l'ecole ^^) Elle tourna sa tête vers lui !
Salut...Marta ...et toi ?
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 15:07

Je m'efforçé à trouvé quelque chose à boire de pas trop fort et en même temps qui puisse me détendre un maximum quand je vis une ravissante jeune fille , hey oui un ede plus XD, entré dans le bar et venir s'assoir non loin de moi. Je la regarda un moment puis commenda finalement une tequilla, Pfiou tanpis pour l'abstinence à l'alcool fort, bref celle-ci attendez sa boisson et se présenta à moi ! Alos en bon gentleman qui n'allait pa slal laissé bavardé dans le vent je lui fit un charmant sourire sans me douté qu'elle était à l'école de Carmen Arranz et rajouta
"Enchanté Marta, moi c'est Luke!"
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En Fin De Journée Left_bar_bleue100/100En Fin De Journée Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
En Fin De Journée Left_bar_bleue50/100En Fin De Journée Empty_bar_bleue  (50/100)

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 15:28

Marta se fit rapidement servir son coktail, en même temps que le jeune homme denommé Luke, se presenta a elle, elle lui sourit a son tour et le regarda, il etait très seduisant et avait un sourire très charmeur !
Enchantée aussi ! Luke, ça ne fait pas très espagnol, tu es de Madrid ?!
Luke, sa faisait plutot Anglais ou americain mais Espagnol enfin après les parents c'est eux qui choisissait...
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 15:31

En effet Mon prénom ne faisait pas trés Espagnol mais bon mes parents pour bien faire les choses mon laissé prendre le nom de ma mère aevc un prenom bien américain enfin bon! Ma tequila me fut alors servit mais avant de la boire je répondit à la charmante Martita XD
"Eumm Pas vraiment Je viens de New York..."
Je lui souria un moment avant de me mettre tranquillement à boire! Oui j'ai dit boire et non picolé:
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 15:41

HJ : XD t'as un passé d'alcolo ou quoi lol je vais aller lire ta fiche de presentation lool
Marta appris alors qu'elle buvée une gorgée de son coktail, qu'il était de New-York, Marta n'avait pas voyagé aussi loin, mais elel en savait beaucoup sur cette ville, elle l'adorait d'ailleurs ! La chance..d'y avoir vecu, elle aimerait bien y aller...Enfin elel osurit a Luke
Wah...La chance, c'est une belle ville et toujours pleine d'actions...
Marta aimait l'action et a New-York elle svaait que la ville etait aussi vivante de jour comme de nuit ...
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 15:47

[NoOn C'est Juste que J'ai pas Beaucoup D'inspiration XD]
Je reposé mon verre qui n'était pas encore tout à fait vide quand marta fit une remarque trés admiratif sur New York. En Effet c'était une ville trés vivant ete toujours pleine de surprise mais je vous promet qu'au bout d'un moment on en a marre d'où ma venu ici!
"Ouai mais on s'en lasse vite je t'assure..."
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Marta fut un peu quand même un peu surprise de la reponse de Luke, il se lassait de N-Y, Marta n'y avait jamai était mais si elle prenait l'exmple de sa ville natale c'est a dire Madrod, Marta ne se lassait pas de toujours être dans sa ville carsa srestait sa ville de couer avant tout !
Ah bon, j'aimerais bien y aller moi ! Tu es en vacances ou tu travailles ici enfin tes etudes?
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 16:00

"Je t'y emmenerai alors..."
Je disais ça sérieusement, hey bien oui si on gardait contact pourquoi pas? Elle était trés sympa et sa présence ne m'était pas désagrable donc je n'allais pas passer à côté de ça! Elle me posa ensuite une seconde question qui était quelque part plutôt logique! Qu'est ce qu'un amércain faisait en espagne?? Je répondit alors toujours avec le sourire
"J'étudi à l'école des arts de la scène de Carmen Arranz!"
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 16:16

Elle rigola quand il dit qu'il l'y emmenerais, a New-York biensur, enfin si elle arrivait au bout de ses 4 ans d'etudes a l'ecole de Carmen Arranz elle pourrait peut être decrocher un boulot a N-Y! Ce serait le rêve ! Puis il repondit a sa deuxième question et la Marta fut stupefaite ! Elle articula
Quoi ?
Eh bah si il etait a la même ecole qu'elle, c'etait perdupour les rencontres a l'exterieur de l'ecole mais sa compagnie etait trop bienpour le laisserp anter là
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 16:19

oKAY Alors là je savais plus trop où me mettre, j'avait dit une bêtise??? ou peut-être qu'elle m'avait simplement mal entendu ... Ouai c'est surement ça ^^ alors je but la fin de mon verre et repris en coeur
"Je suis en première année dans l'école de Carmen Arranz..."
Oula on aurait dit un attardé ou alors une personne qui hurle à l'oreille d'un sourd
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 16:29

Oui, Oui , j'ai compris désolé cette phrase etait pour moi, j'ai pensé tout haut !
Elle sourit ça lui arrivait de dire ce qu'elle pense tout haut, des fois et même souvent des reflexions qui ne s'adressait qu'a elle même ! Elle regarda Luke..et lui dit pour mieux s'expliquer !
C'est que je suis aussi etudiante a l'ecole de Carmen Arranz et je ne pensais pas trouver quelqu'un surtout, un beau gars comme toi,dans tout Madird, et dans ce bar plu precisement qui soit justement de cette cole !
Elle lui fit un sourire en coin ..
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 17:14

Je me mis à rire un peu quand elle me dit que cette expression lui était destiné mais bon moi je ne suis pas dans sa tête alors tant mieu XD. Elle m'expliqua ensuite le pourquoi de se fameux "QUOI??" je l'écouté attentivement , en premier temps je me suis dit qu'elle chance qu'elle soit avec moi dans l'école puis la belle marta ajouta "un beau gars comme toi" et là je n'écouté plus là suite XD je rajouta alors avec un sourire des plus charmeurs
" Humm un beau gars comme moi hein?"
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 18:58

Elle se demanda l'espace d'un instant si il avait entendu enfin ecouté se qu'elel avait dit car il avait l'air d'avoir entendu que le ompliment qu'elle lui avait fait ! Elle sourit...en le regardant et hocha la tête en buvant encore une de son coktail...Elle dit ensuite
Oui....Tu es ici tout seule ou ta famille t'a accompagné jusqu'a Madrid ?
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 20:45

Je rit encore un peu avant de recommendé une boisson cette fois trés peu alcoolisé je ne compté pas finir la soirée complétement saoule! La belle Marta me posa alors une question qui me fit réflechir, Une Famille? Déjà que celle que j'avais à New York était complétement décomposé à cause de ma décision imaginé qu'ils se trouvent à madrid??? AH mais si y'as ma grand mère mais ça elle doit surement s'en fiche alors je lui répond en souriant.
"Eumm Nan ils sont à New York... Et si tu me parlais de toi jolie demoiselle?"
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyVen 24 Aoû - 20:51

Elle ecouta quand il dit que sa famille etait a New York, elle se dit qu'après tout il etait assez grand pour choisir où et qu'est ce qu'il allait faire comme études, elle avait eu de la chance lel avait eu des parents qui l'avait soutenues a 100/100 dans son choix de carrière après tout sa soeur a vait fait pareil, elle sourit quand Luke lui demanda de parler d'elle !
C'est vrai après tout tu dois être assez grand pour faire tes choix seul...De moi, Eh bien Je m'appelle Marta Ramos, je viens d'avoir 19 ans, je suis Madrilène depuis toujours, j'ai des parents comme tout le monde et une grande soeur, j'aime la danse plus particulièrement le classique et j'ai envie de faire du theatre...
Et toi , tu es a l'ecole pourquoi ?
Elle avait l'art de retourner les questions ^^ !
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyMar 28 Aoû - 11:15

Je la regardait toujours en souriant et en portant de temps à autres le verre à ma bouche, elle se présenta et je me rendit alors compte que j'en connaissais déjà plus sur la belle Marta! Enfin vous me direz que c'est logique mais n'oubliez pas une chose : JE SUIS BLOND! alors molo sur le cerveau! XD bref elle me retourna alors une question à laquelle je répondit avec un large sourire
"Disons que j'y suis un peu pour tout, je danse, je chant et j'adore le théâtre!"
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyMar 28 Aoû - 14:28

Marta reagrda Luke, lui repondre quil etaitla un peu pour tout ! Elle amenason verrea ses lvre et but un peuavant dele reposer sur le comptoir!
C'est cool ça, si tu as du talentun peupartout, c'est vraiment super !
Elle sourit, au beau blond
Luke Rod
Invité

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyMer 29 Aoû - 12:06

"Je ne sais pas si c'est vraiment un talen mais c'est vrai que c'est géniale!"
Je regardais la belle marta avec un petit sourire, je but une seconde fois puis reposa mon verre sur le comptoir du bar. Je jetta ensuite un bref coup d'oeil surr ce qui nous entouré moi elle. Il y'avait vraiment un monde fou et de tout type!
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée EmptyJeu 30 Aoû - 15:21

Marta sourit a la reponse de Luke simplement, elle enleva sa gavroche noire car elle commenaçiat a avoir chaud, ellelaissa tomber ses cheveux sur sesepaues et mit la gavroche sur ses genoux ! Elle but un peu de son coktail, il en rester plus que 1 quart quand elle aller le reposé, quelque'un passa derrière elle et la bouscula tellement dil y avait un monde fou ce qu'il fait qu'elle s'eclaboussa et de la boisson tomba sur son pantacourt kaky mais ausi un peu sur Luke ! TOut d'abord e, reposant son vere sur le comptoir qui etait desormais vide et s'en prit au mec qui l'avait bousclé, elle était comme ça!
Fait pas attentin surtout et t'escuses pas hein ?!
Elle secoua la tête, puis vit sa tache sur son pantalon,
Super !
Elle regarda Luke et vit a lui aussi sespetitres taches!
Ohje suis desolé...
Contenu sponsorisé

En Fin De Journée Empty
MessageSujet: Re: En Fin De Journée   En Fin De Journée Empty

En Fin De Journée
Page 1 sur 1