» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 13:54

Bon voilà j'avais fini par trouvait ma chambre grâce à l'aide de cette chère petite Lola que je remercie d'ailleur au passage XD. Il fallait maintenant que je découvre un peu les lieux alors j'ai commençé par me balader dans les couloirs où je ne me cache pas de le dire j'ai remarqué quelques trés jolies filles enfin bon me voilà maintenant dans une salle des plus reposante. Oui c'est ici que les costumes sont exposé... WOUAH XD il y'en a un paquet dis donc et ils sont particulièrement joli. Finalement je ne regrette pas beaucoup le "costume" des basketteurs.
Je Faisait donc le tour de la salle quand j'ai entendu un bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 14:19

C'était notre Sophia qui rentrait dans la salle des accessoires , elle venait d'arrivée et donc avait décidé de visitée les lieux . Elle avait donc commencer par cette salle qui renfermait de trésors , en feffet , ici était rangée tout les costumes nécessaire pour les cours . Bref , elle se faufila un chemin parmi les cartons rempli d'accessoires sans savoir qu'on jeune blond était ici . Elle s'avanca encore un peu quand elle rentra dans Luke ! Pas de bol ! xD

Oh ! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 14:33

En Effet je Suis Blond et Plutôt pas mal XD et le faite que la jeune fille me rentre dedans n'était pas un énorme problème tant qu'elle ne c'était pas fait mal au passage. Quand elle s'excusa je put remarque les trait de son visage trés simple mais telement particulier que je resta là à l'observé sans bougé quelques seconde, le temps de reprendre mais esprit je me dit que cette jeune fille me rappelé quelqu'un mais qui??? Aller Savoir... Donc je disais que au moment ou je repris mes esprits je réalisa que plusieurs accessoires était éparpillé un peu partout je l'aida donc à ramassé tout en me présentant.
"Ce n'est rien.... Je m'appelle Luke...Luke Rodriguez!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 14:47

Sophia regarda le jeune blond en souriant , c'est vrai qu 'il était pas mal ! xD Elle se baissa doucement pour l'aider à rassembler les accessoires et a les mettre dans le carton . Quand il se présenta elle releva la tête et lui souria . Son nom ne lui disait rien du tout !

Enchantée , moi c'est Sophia .. Sophia Lopez !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 14:52

Vous savez là j'avais l'impression d'être dans un remix de James Bond enfin là n'est pas le sujet. Quand elle se présenta je réflechissa un moment et finalement me dit qu'elle devait surement me rappellé une ancienne connaissance. Je continua donc de ramassé les accessoires pour les mettres dans le carton en jetta quelques regards vers elle avant d'ajouté.
"Ravi de Faire ta connaissance... Au faite tu n'as rien de cassé?"
Bah QUoi??? Je disais ça pour être sûr qu'elle ne c'était pas fait mal et pas pour me moquez d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:19

Non ! T'en fait pas .

Sophia regarda le jeune blond en souriant . Elle ramassa les derniers accessoires qui traînait sur le sol de la salle des Accessoires puis elle les déposa dans le carton .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:25

"Tant Mieu...Se serait dommage!"
Hey Oui je suis un Grand charmeur mais que voulez vous mes parents mon fait ainsi alors si il faut se plaindre à quelqu'un c'est EUX et uniquement à EUX. Enfin moi sa me déplait pas donc bon je remis le carton à sa place toujours en souriant à la jeune fille et me remis ensuite à regardé les costumes un peu plus loin, non pas pour l'évité mais bon à la base j'était venu pour regardez les costumes alors belle ou pas c'est ce qu ej'allais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:28

Sophia le laissa faire en le regardant et en lui souriant , puis quand il s'en alla pour regarder les costumes un peu plus loin , elle s'asseya sur un carton et regarda le sol les coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:34

Bon d'accord c'est pas trés Cool de ma part de mettre écarté mais bon quand je veux quelque chose je le fait ! C'est bon vous fachez pas je vais retourné à ses côté laissé moi juste finir de regardé... Voilaaa c'est Bon! Je reviin donc vers la belle Sophia et m'asseya à ses côté toujours en souriant.
"ça va pas princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:36

Quand le jeune Luke s'asseya à ses côtés , elle releva doucement les yeux pour les poser sur son beau visage . Quand il l'appela " Princesse " Un beau sourire qui lui était adresser s'afficha sur ses lèvres .

Si , si ! L'absence des proches c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:40

"Humm je vois... T'inquiète pas tu va vite te faire des amis et ça ira mieu..."
Je lui fit un sourire assez rassurant pour rassuré l'afrique de la famine enfin vous voyez le genre XD et posa ma main dans son dos pour la réconforté. Je ne le connaissait pas plus que ça mais je n'allais pas laissé une demoiselle en detresse comme même RhoOOOOO j'ai pas dit que j'allais la réconforté comme vous croyiez!! bon je repris alors pour qu'elle pense à autre chose:
"Si tu me parlez un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:43

Sophia regarda Luke en souriant et en espérant que Luke ferait partit un jour de ses amis car il était vraiment charmant . Bref , quand il déposa sa main dans son dos elle frissona légèrement puis quand il lui demanda de lui parler un peu d'elle , elle le regarda puis souria avant de répondre :

Et bien je suis née le 17 septembre 1987 , j'ai donc 20 ans , j'adore le Théatre et la Danse , je viens des Etats-Unis , j'ai un frère : Thomas et une soeur : Brooke . Voilà ! Tu sais a peu près tout . A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 15:56

je l'écouté parler d'elle toujours avec un petit sourire, elle était trés mignonne mais bon pour l'instant je devais me présenter. Donc je réflechissa puis ajouta
"Humm je suis né à Madrdi mais j'ai passé toute ma jeunesse à New York j'ai une petite soeur et je suis ici pour la musique et le théâtre en particulier"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 20:16

Le Théatre ? Toi aussi tu aimes sa ?

Tiens ! Cela leur faisait un point commun et cela était bien pour le début d'une amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 20:35

"Ouai j'aime ça mais la musique prends une place plus important et le basket.... N'en parlons pas!"
Oui j'étais un peu monotomne quand je parlais du basket, c'était uune chose que je pratiqué depusi telement longtemps et je ne vous cache pas que celà me manque déjà! je parle pas d'une basket dans un parc ou autre non je parl edu basket en compétitions! J'ai un manque énorme de se sport mais j'ai fait un choix et à moi de l'assumé maintenant :S
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 20:38

Tu fais de Basket ? Dans mon enfance j'ai était Pom-Pom girl pour une équie de Basket !

Sophia souria à Luke tout en repensant à cette époque .. Souvenirs , souvenirs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 20:42

"Humm Interessant...."
Je lui dit ça avec un petit sourire coquin que je transforma alors en sourire trés sympathique tout comme l'était Sophia! Nous avions plus de points communs qu eje le croyiez ce qui n'était pas plus mal pour la base d'une bonne amitié! Croyiez le je suis sortit avec un bon nombre de pompoms girls et de toutes celles que je connais, et j'en connais croyiez moi, Sophia avait l'air d'être la plus intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Aoû - 20:49

Sophia lui adressa un magnifique sourire qui laissait voir ses belles dents blanches . Elle regarda le beau blond dans ses beaux yeux ..

Oui .. Très !

[ Tu peux aller dans mon Sujet à la salle de danse pliizz ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite =D [Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser