» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er Cours

Aller en bas 
+3
Pedro Salvador
Erika Sanz
Junior Miguez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:49

Marta commença aussi sa serie de pompes,a près tout lespompes c'etait pas un problème car elle en faisant souvent, pour ne pas croiser le reagrd d'Erika pour ne pas exploser de rire, elle regarda le sol ! Mais elle neput s'empcher de sourire, elel se mordit aussi la lèvre pour ne pas rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:53

Erika regardait par terre également en continuant l'exercice demandé, elle essayait de cacher son envie de rire mais c'était dur, elle souriait donc largement au par terre de la salle, elle se demandait cependant s'il n'y aurait que ça ou autre chose à faire après ça .. Enfin si elle arrivait au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:01

*Jamais à court d'idée*
*D'un ton sec et autoritaire*
Je vous previens les premières années ça ne va pas se passer comme ça. Tout le monde en position et on fait des pompes jusqu'à la fin de l'heure et si un rigole les prochains vont très mal se passer
*les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:03

Tiens marta pensait a la même chose, ça punition prendrait elle fin après les pompes ! Marta souriait aussi au parquet de la salle qui devait être heureux car on l'ecrasait plus souvent qu'on ne luisouriait, a cette pensée elle sourit d'avantage et ne put s'empcher de le faire partager a Erika en chuchotant !
Eh ! Erika ! TU te rends compte pour m'empecher de rire, je souris au parquet il doit être heureux car d'habitude on lui marhe dessus !
Elle ne put s'empcher de laisser de sourire d'avntage en entendant JJ parlait ! Elle pensa et bah sa va être sympa les cours de AS tout le monde va nou en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue40/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:06

Pedro continuait tranquillement son exercice de la balle dans la main gauche quand soudain Marta et Erika fit une légère gaffe et dut faire 50 pompes .. Pedro les regardit et se mit à rire bêtement .. Allez savoir pourquoi ! xD Puis JJ annonça sur un ton assez sec et froid que tous les premiers année devait faire des pompes .. Pedro soupira mais bon il en faisant souvent alors .. Il se mit en position au sol et commença ses pompes xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:07

*ne dit rien mais soupira interieurement, il se mit en position de pompe et commenca*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:08

Erika écouta Marta, elle aurait aimé répondre, mais bon, J.J venait de faire opèrer la punition à toute la classe, alors vallait mieux qu'elle la mette en veilleuse, elle était légérement embêtée pour ses camarades tout de même Razz . Elle sourit à Marta en se mordant toujours la lèvre inférieure et en continuant les pompes, Marta ne faisait rien pour l'aider à se calmer à lui raconter des conneries comme ça c'est normal d'avoir envie d'rire xD
* C'est bien c'est comme ça qu'on se fait des potes Erika *
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:13

*continue..est deja a son 39 eme..., il cotninua a faire ses pompe*
40...41...42...43....44....45....
*compte pas trop fort..pour ui meme*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:14

Donc les 2 filles je vous met un avertissement au 2 avertissement c'est l'exclusion définitive de mes cours avec un zéro pour l'examen final!!!! D'autre sont interressés?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:15

Elle continua ses pompes, elle tenaitplus longtemps qu'ellene l'aurait penser, elle jeta un coupdo'eil derière, les autres etaient obliger de faire despompes a cause des deu filles, c'etait pas cool pour eux ! Elle osupira mais garda le sourire, elle n'etait plus très loin des 50 mais elle croyait que ça n'allait j'avais sarreter ..SUper en plus elle avait un avertissement ! Dommag,elel pensait que ce cours serait mieux, elle s'attendait a beacuoup mieux même ! Elle aimait le sport et pensait que ça allait plus etre ça que des punitions pendant une heure !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue40/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:15

A la fin des 50 pompes que Pedro avait réaliser sans problèmes, il se releva et souffla un bon coup .. Il ecouta JJ et fit non de la tête puis regarda autour de lui .. Franchement, il n'avait pas trop envie d'être virer xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:01

*La sonnerie rententit, range, prit ses affaires, mit son sac sur l'épaule*

Vous pouvez sortir

*D'une voix calme et posé*
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:02

*après s'etre levé ecouta la prof..génial ils se croiré a l'armée..il prit son sac puis aprtit*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue40/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:03

Pedro en entendant la prof', retourna vers le banc où il y avait son sac de sport .. Il soupira puis le mit sur son épaule. Il sortit de la salle assez rapidement xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:09

Erika se leva alors, calmée et un peu embêtée, vis-à-vis de ses camarades et du professeur, elle regarda Marta et lui chuchota à l'oreille une fois que celle-ci fut levée

Tu crois pas qu'on devrait s'excuser ? D'ailleurs d'abord toi, excuses-moi ..
Elle fit une tête bizarre signe que c'était sincère, en présentant ses excuses à Martita xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:14

*se dirigea vers la porte en réfléchissant.... comment vais je bien pouvoir faire????*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue80/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:34

Silvia avait du faire, comme les autres eleves les pompes que le professeur JJ avait demandé .. Elle étais un peu enervée de leur attitude, elle en fit avec du mal surtout a la fin, et quand le cours étais fini, Silvia partis dans les vestiaires avec son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:40

Erika s'approcha de J.J avant qu'elle ne parte

Eh !

J.J .. On voulait s'excuser d'avoir déranger le cours, c'était vraiment mal poli
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:44

*S'arrête écoute se qu'avait à dire les filles*
Excuse acceptée et au prochain cours vous mettez vos histoire de coeur ou autre de côté et vous direz aux autres qu'au prochain cours fille et garçons vous serez séparé
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Marta regarda Erika en se relevant, et bh ça lui avait quand même fait du bien ses pompes, elle ecouta Erika s'excusait, !
Nan, Erika t'excuses pas j'y suis aussi pour quelque chose ! T'inquiètes mais comme tu t'ai excusais envers moi, et que je comptais bien el faire envers toi eh bien ...je m'excuse !
Elle la regarda en souriant , elle la suiva quand elle s'excusa auprès de JJ !
Oui, JJ, On est vraiment désolé de nous êtres comporter comme ça !
Elle souria et eu une petite idée, elle deait s'excuser auprès des autres ! Elle dit a Erika !
Reprend Silvia, je vais chercher Pedro je pense qu'on soit s'ecuser auprès d'eux aussi !
Elle sourit et courru rechercher Pedro, elle le prit par le bras et le ramena dans la salle de danse !
Bah, voilà, on voulait s'excuser de notre comportement car c'est pas juste pour vous d'avoir fait des pompes a cause de nos delires !Donc Excusez nous ....
Elle regarda Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue60/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:24

Idem, quand Marta lui dit d'aller les récupèrer, elle sortit de la salle en courant et gueula bien fort
SiLViA ! JUNiOR !
Elle fit un signe de main pour qu'ils viennent, avec la bouche de travers
Pareil, excusez-nous, le cirque ça aurait plus agréable que les pompes ..
Elle les regarda un à un
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue40/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:25

Pedro qui s'apprêta à partir prendre une douche dans sa chambre fut attraper par le bras, il se retourna et vit Marta .. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? xD Il la suivit dans la salle de danse, enfin il avait pas trop le choix hein ? ^^ Puis il la regarda avec un petit sourire amusé.

Oh mais c'est rien Marta .. Franchement ça ma fait du bien ses pompes ..

Il regarda ensuite Erika et souriat.

C'est pas grave les filles ! Je vous en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:28

*N'était pas partie et dit:*


Je vais finir par croire que les pompes ça vous plait
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:31

Elle sourit a Pedro qui ne le prennait pas mal ! En voyant Erika s'egossiller pour appeler Silvia et Ju' elle sourit ! Elle regarda tout le monde d'un regard désolé mais elle souriait quand même, quand JJ repris la parole, elel vit un petit sourire surles lèvres de la prof ce qui fit plaisir a Marta après tout, elel n'avaitpeutêtre pas tout perdu dans ce cours ! Elle regarda Erika en souriant, puis se rappela qu'elletenait toujours Pedro, elle releva la tête et le lacha
Pardon ...!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité




1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:34

Pour les élèves qui sont encore là au prochain cours les filles gymnastique au sol et les garçons boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours =)
» 1er Cours
» 1er Cours *
» 1er Cours
» 1er Cours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS :: * Activités Spéciales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser