» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ième Cours #

Aller en bas 
+3
1.Marta Ramos
Pedro Salvador
Ian Austen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:12

Ian regarda les couples se former et lancer la musique - https://www.youtube.com/watch?v=0nlsAxhP2gA - [ j'vais écourter xD ] pendant vingt minutes, il les corrigea, leur fit remarquer les petits détails qui changeaient tout . La choré' commencait à être parfaitement intègrée dans leur petite cervelle, Ian sourit légérement, content du travail fourni par ses éléves .. Par la suite, il leur demanda d'approcher, il avait deux choses à dire, enfin trois .. Quatre plutôt xD Il les regarda en se prenant les mains
Booon .. C'est bien les jeunes, vous avancez vite et c'est ce qu'il faut !
Il fit un signe de tête et un sourire en coin
Pour la prochaine fois je veux des costumes, les garçons un pantalon et torse nu si possible, sinon un simple débardeur, pour les filles je veux quelque chose de léger, jupe, robe courte, montrez vos jambes, la musique, la choré' sont sensuelles, alors il faut suivre .. !
Il se frotta ensuite les mains en sortant un bout de sa langue
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! .. Un spectacle va être monté à l'Ecole, dans votre classe, ce sera une comédie musicale, je ferai moi-même le choix des danseurs et danseuses par rapport à la choré' que vous devez faire pour le cours prochain je vous le rappelle ! Et je choisirai le " couple " chanteur .. ! Alors en cours faut tout me montrer ok ?!
Il avait encore un devoir, enfin il devait simplement leur en toucher mots, pas plus, car il y avait déjà pour le prochain cours la choré' perso'
Et pour finir le cours ..
La sonnerie retentit, il devait encore les retenir quelques courtes minutes ^^
Cinq minutes !!
Il jetta un regard sur l'ensemble de la classe
Les examens trimestriels approchent à grands pas, n'oubliez pas de rester au top, vous devez toujours vous surpasser .. Aussi, comptant pour moitié dans la note d'examen de fin de trimestre de danse moderne, ce sera un travail de groupe . Au prochain cours je nommerais deux responsables, qui devront chacun de leur côté trouver des camarades pour intègrer leur groupe, mais aussi inventer la chorégraphie, et booster ceux avec qui il fera équipe ..
Il arrêta de parler pendant quelques courtes secondes
Allez, on en reparlera au prochain cours, merci et bravo
Il applaudit rapidement et alla vers le poste de musique, histoire de préparer les Cd's pour le cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:55

Pedro adorait cette chanson en tout cas xD Il fit la chorégraphie en couple avec Lola sans problèmes et seul également, la danse moderne, Pedro y arrivait sans soucis xD .. Puis il s'arrêta à la fin de la musique en souriant à Lola .. Il se tourna vers Ian, il l'écouta .. Torse nu ? Pas de soucis pour Pedro ^^ De toute façon il l'était déjà à ce cours alors .. xD Puis Ian parla d'une Comédie Musicale, Pedro fit un grand sourire .. Super ! Il se donnerait à fond de toute façon .. Puis il finissa la " conversation " en parlant des examens trimestriels moins super ! xD Fallait bien y passer de toute façon .. Il souriat puis applaudit avec ses camarades et se dirigea vers son sac et ensuite dans les vestiaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue80/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:10

Les examens allaient bientot commencer .. Elle esperait qu'elle allait bien les reussirs .. Enfin bref elle applaudit a la fin, et alla aux vestiaires .. Avec qui allait elle passer les examens ? Elle pensa deja a Roberto, mais une autre personne vint dans ses pensées, c'était bien sur Pedro .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue25/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:32

¤ Lola souria quand la musique demarra. Elle se mise a dansée avec Pedro , tout en etant concentrée , et avec energie. Quand la musique se termina , elle rendit son sourire a Pedro , puis s'approcha , pour ecoutée Ian. Elle souria a l'idée des costumes pour la chorée ^^ . Puis il parla d'un casting , Lola etait toute excitée xD. Quand il termina par les examens , Lola souria moins ^^ . Elle avait peur de les ratés .. bref , elle applaudissa , et se dirigea vers son sac a son tour ¤
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue80/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:43

Silvia se dirigea vers Pedro, et alla lui parler ..
Pedro, sa te dirais de faire les examens avec moi ?
Pedro étais un bon elements dans la classe, et Silvia n'allait pas le loupé, elle l'adorait en plus .. Toute souriante, Silvia esperait qu'il accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:46

Pedro était assis sur un banc entrain de ranger quelques affaires dans son sac quand Silvia s'approcha de lui et lui adressa la parole .. Il la regarda et ecouta sa proposition .. Il se sentit géné parce qu'il avait l'intention de passer les examens avec Lola xD .. Il regarda derrière lui où il y avait Lola et lui fit une petite grimace puis il regarda Silvia et répondit ..

Ecoute Silvia, c'est pas que je t'aime pas, bien au contraire mais .. J'avais l'intention de les passer avec Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue80/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:55

Ah ..
Elle le regarda, en ravalant doucement sa salive .. Elle aurait pensé que celui ci accepte .. M'enfin elle se doutait legerement que celui ci dise qu'il les feraient avec Lola . Elle haussa legerement ses levres et fit une petit sourire .
Je trouverai quelqu'un d'autre ! Merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:18

Pedro fit un petit sourire quand même mais était légèrement désolé d'avoir refusé la proposition de Silvia mais il ne doutait pas une seule seconde que Silvia serait seule pour les examens .. ^^

Je suis désolé ..

Il ferma son sac puis ajouta en la regardant ..

Et Roberto ? Pourquoi tu te mets pas avec lui ? Tu t'entends bien avec et il est pas mauvais en danse !

Il souriat légèrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue80/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Silvia ouvrit son sac et sortis une serviette qu'elle mit autour de son cou . Elle ecouta parler Pedro, puis elle lui dit ..
Et bien, sa aurait été sympa qu'on travaillent ensemble, et puis Roberto n'est pas donc j'en ai profité pour t'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:03

Pedro regarda Silvia mettre sa serviette autour de son cou, il souriat à sa réponse avec un hochement de tête ..

Oui, je comprend !

Il enfila sa chemise de travail verte, il se leva du banc et mit son sac de sport sur son épaule .. Il avait même pas eut le temps de prendre une douche mais la discussion avec Silvia l'avait retardé et il ne fallait pas qu'il arrive en retard à la cafèt' sinon .. Antonio ! ^^ Il se retourna en disant ..

A plus tard Silvia !

Il se dirigea vers la sortie et en passant à côté de Lola qui était devant son casier, il lui donna une petite tape sur ses fesses en souriant accompagné d'un petit bisou sur la bouche bien sur xD .. Puis il sortit en direction de la cafèt'.
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:53

Marta fit la choré colmme prevu avec Junior, ça va ils etaient assez bien coordonnées mdrrr Elle couta Ian parlait de la comedie musicale, elle ne ferait pas partie du couple principal, elle ne chanait pas en tout cas, danser pourquoi pas mais chantait ....QUand il parla des examens, elel se demanda avec qui elle ferait ses examens....Elel soupira, elel esperait les reussirent comme tout le modne ici....Elle ecouta brefement la conversation entre Pedro et Silvia en rangeant et reprenant son sac, elle se dit quandmême la pauvre Silvia...derrière son sourire, on pouvait voir qu'elle etait deçu




Elle ne montre jamais ses vrais sentiments ?!




Enfin elle avait Roberto....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue60/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue50/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:23

Erika s'appliqua pour la chorégraphie qu'elle faisait avec Ruben, la musique et les pas lui plaisait tout comme la veille xD et Ian avait de très bons conseils .. Par la suite il parla des costumes et Erika y réfléchit déjà .. ^^ Ensuite il toucha un mot sur le spectacle, mmh pour le chant on laisse tomber pour la danse peut-être ! =D Et ensuite il parla de deux responsables pour monter une choré', enfin c'était pas très précis encore .. Erika sourit, l'idée lui plaisait bien, elle se demandait qui il choisirait ! .. Elle applaudit par la suite en allant chercher son sac
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue25/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:19

¤ Lola avait recupérée son sac , et etait entrée dans les vestaires peu de temps apres. Elle s'approcha devant son casier , sans entendre la conversation de Silvia et Pedro. Elle ouvrit-celui-ci , puis souria a Pedro , quand il lui tapota les fesses , et l'embrassa ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue100/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ième Cours # - Page 3 Left_bar_bleue60/1002ième Cours # - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:28

*bon ils fit les exercice bien sur comme prevut avec martita..^^ puis il ecouta ian applaudit pris son sca et alla vers els vestaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





2ième Cours # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Cours #   2ième Cours # - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième Cours #
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er Cours *
» 1er Cours
» 1er Cours *
» 1er Cours
» 1er cours =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS :: * Danse Moderne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser