Erika Sanz GORGEOUS & TEMPTiiNG
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie. Date d'inscription : 16/06/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (60/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| Elle reconnut bien Marta dans " l'humour " cette qualité s'était incarnée dans la jeune fille xD, et ça faisait du bien de voir ça, une bouffée d'oxygène, elle savait l'apporter ^^ Pour mes notes moi c'est la moderne .. Pour mes relations avec les autres par contre, aucune idée Elle souffla doucement en regardant Madrid puis Marta Finalement Silvia a trouvé chaussure à son pied elle aussi .. Changement de sujet effectivement xD | |
|
1.Marta Ramos
Nombre de messages : 1922 Age : 31 Amour ? : Only Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| ELle ecouta parlait Erika, qu'est qu'elle faisait pour ses relations avec les autres, elle lui réopondit avec le sourire ! Eh bien etant une de tes relations, je dirais que tu es un eu comme moi, tu restes naturell, tu joue la carte de la symapthie et de l'humour ! Elle sourit, tout en regardant Madrid, puis a sa deuxième prise de paroles, elle tourna la tête vers Erika Une chaussures a sa taille? Tu veux dire, pourquoi elel a des peid bizarre ? Elle rigola ! Nan t'inquiètes j'ai compris, et qui est l'hereux elu ? | |
|
Erika Sanz GORGEOUS & TEMPTiiNG
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie. Date d'inscription : 16/06/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (60/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Mer 29 Aoû - 21:28 | |
| Erika sourit quand Marta fit la comparaison elle - Erika, en la regardant, elle n'ajouta rien, mais Marta enchaîna avec une blague parfaite pour faire rire Erika, ce qu'elle fit puis après quelques courtes secondes elle revint à un large sourire J'adore ton humour .. ! Sinon Silvia est très proche de Roberto .. ! En deux secondes, elle se rappella que Marta lui en avait parlé au début =S | |
|
1.Marta Ramos
Nombre de messages : 1922 Age : 31 Amour ? : Only Date d'inscription : 05/07/2007
Un Peu Plus ;) Affinités: Moral: (100/100) T'es Cap ?: (50/100)
| Sujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Jeu 30 Aoû - 15:03 | |
| En ecoutant, Erikalui dire que SIlvia etait très proches de SIlvia, Marta sourit, c'etait tant mieuxpour elle, c'est vrai qu'avec Pedro, elle n'avait pas eu de chance, elle avait le droit a sa part de bonheur, en voyant le regard d'Erika changeait, elel devina ce qu'elle pensait a ce qu'elles avaient dit au debut Oh, t'inquiètes, je m'en remettrais ! Elle rigola Nan, je blague, je suis contente pour elle ! C'etait sincère, aumoins elle savait maintenant, elle ne fera pas de gaffe avecRo' alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] | |
| |
|