» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:57

Elle reconnut bien Marta dans " l'humour " cette qualité s'était incarnée dans la jeune fille xD, et ça faisait du bien de voir ça, une bouffée d'oxygène, elle savait l'apporter ^^
Pour mes notes moi c'est la moderne .. Pour mes relations avec les autres par contre, aucune idée
Elle souffla doucement en regardant Madrid puis Marta
Finalement Silvia a trouvé chaussure à son pied elle aussi ..
Changement de sujet effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:16

ELle ecouta parlait Erika, qu'est qu'elle faisait pour ses relations avec les autres, elle lui réopondit avec le sourire !


Eh bien etant une de tes relations, je dirais que tu es un eu comme moi, tu restes naturell, tu joue la carte de la symapthie et de l'humour !


Elle sourit, tout en regardant Madrid, puis a sa deuxième prise de paroles, elle tourna la tête vers Erika


Une chaussures a sa taille? Tu veux dire, pourquoi elel a des peid bizarre ?


Elle rigola !


Nan t'inquiètes j'ai compris, et qui est l'hereux elu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:28

Erika sourit quand Marta fit la comparaison elle - Erika, en la regardant, elle n'ajouta rien, mais Marta enchaîna avec une blague parfaite pour faire rire Erika, ce qu'elle fit puis après quelques courtes secondes elle revint à un large sourire
J'adore ton humour .. ! Sinon Silvia est très proche de Roberto .. !
En deux secondes, elle se rappella que Marta lui en avait parlé au début =S
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

En ecoutant, Erikalui dire que SIlvia etait très proches de SIlvia, Marta sourit, c'etait tant mieuxpour elle, c'est vrai qu'avec Pedro, elle n'avait pas eu de chance, elle avait le droit a sa part de bonheur, en voyant le regard d'Erika changeait, elel devina ce qu'elle pensait a ce qu'elles avaient dit au debut
Oh, t'inquiètes, je m'en remettrais !
Elle rigola
Nan, je blague, je suis contente pour elle !
C'etait sincère, aumoins elle savait maintenant, elle ne fera pas de gaffe avecRo' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MARTA.
» Marta Ramos
» Gallerie de Marta !!!
» Absence de Marta :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » TOiT && TERASSE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser