» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UDT QUESTIONNAIRE *|

Aller en bas 
+2
Lola Fernandez
Silvia Jauregui
6 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue80/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMar 31 Juil - 13:46

C'est un petit questionnaire que j'ai trouver ici
Citation :

Le moment qui t'as fait le plus pleurer:
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste :
Le moment ou tu as trop rigolé:
Le moment qui t'as soulé:
Le moment qui t'as révolté :
Le moment qui t'as ému:
Ton plsu bel espoir:
Ta ou tes réplique(s) préférée(s):
Ton persongae féminin préféré:
Ton personnge masculin préféré:
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) :
Et enfin, ta saison préférée:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue100/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue25/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (25/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMar 31 Juil - 13:54

Le moment qui t'as fait le plus pleurer: Quand Ingrid dit aurevoir a Lola , quand elle va partir a Caracas
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : Quand la mere de Juan meurt
Le moment ou tu as trop rigolé: Quand Roberto se travesti ^^
Le moment qui t'as soulé: Que Pedro ignore totallement Lola quand il devient celebre.
Le moment qui t'as révolté : Quand Marta fait tombée Lola dans les escaliers !
Le moment qui t'as ému: Les retrouvailles Roberto / Sergio
Ton plsu bel espoir: Que Juan et Ingrid se remettent ensembles ^^ !
Ta ou tes réplique(s) préférée(s): A la cafetariat , quand Lola et avec Ingrid que Marta arrive derriere elles :

Marta a Lola : Excuse moi !
Lola : Oui , tu veux un autographe ?
Marta : Non , mais je veux bien un yahourt mdrr

Ton persongae féminin préféré: Lola , Marta Silvia et Ingrid
Ton personnge masculin préféré: Roberto
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : Sergio et Georges
Et enfin, ta saison préférée: La 5 et la 6
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue100/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue40/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (40/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMar 31 Juil - 13:59

Le moment qui t'as fait le plus pleurer: Le depart de Ingrid pour Caracas
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : La mort de la mère de Juan
Le moment ou tu as trop rigolé: Pleiins ^^
Le moment qui t'as soulé: Quand Roberto dit à Pedro que Lola à coucher avec Nacho
Le moment qui t'as révolté : La fin de la série xD
Le moment qui t'as ému: Roberto retrouve Sergio
Ton plsu bel espoir: Que Lola se marie avec Pedro
Ta ou tes réplique(s) préférée(s): Y'en a pleins, surtout avec Juan ^^
Ton persongae féminin préféré: Lola et Ingrid
Ton personnge masculin préféré: Pedro
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : Georges
Et enfin, ta saison préférée: La saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue80/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMar 31 Juil - 14:10

Le moment qui t'as fait le plus pleurer: A la FIN de la saison 6, quand la serie s'arrete =[
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : Le Depart d'Ingrid
Le moment ou tu as trop rigolé: Quand il y a Horacio et Nacho sont nu ^^
Le moment qui t'as soulé: Quand Silvia ne se souciait pas de son Ex
Le moment qui t'as révolté : Silvia soit en prison
Le moment qui t'as ému: Que Silvia perde le Bébé
Ton plsu bel espoir: Que Marta se separe de Roberto et que celui ci ce mette avec Silvia ^^
Ta ou tes réplique(s) préférée(s): Houla ... J'en sais riien ^^
Ton persongae féminin préféré: Silvia
Ton personnge masculin préféré: Roberto
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : Sergio
Et enfin, ta saison préférée: 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue100/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMar 7 Aoû - 21:17

Le moment qui t'as fait le plus pleurer: beaucoup mais après la fin du dernier épisode...
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : quand lola parle a sa mère dans el cimetier et quand dans le dernirèe episode lola silvia et ingrid se disent aurevoir..^^
Le moment ou tu as trop rigolé: le dernier epidode la scène avec paula roberto tania marta cesar et carmen pour les cd disparut te tout et tout!^^
Le moment qui t'as soulé:juan qui rale toiut le temps..pfff
Le moment qui t'as révolté : quand alicia montre la montre que silvia avait offert a horacio et que horacio l'avait donnez en gage poour achetez un theatre!^^
Le moment qui t'as ému:trop!^^
Ton plsu bel espoir:que junior et lola sorte ensemble?xDDD
Ta ou tes réplique(s) préférée(s):by paula qui dit a roberto quand il lui dit que y a plus rien a faire pour les cd disparut: Ha nont je t'interdit de dire ca! avec ca y a plus rien a faire! (montre son ventre elle ets enceinte), avec ems dettes y a plus rien a faire avec ems cheveux y a plus rien a afire mes sa c'est une autres histoire!^^
Ton persongae féminin préféré:lola erika mais j'adore ausis paula nempeche
Ton personnge masculin préféré:junior roberto
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : sergio
Et enfin, ta saison préférée: toutes mais surtout la 1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMer 8 Aoû - 1:37

Tin' j'ai pas le courage de le remplir, cey trow dur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue80/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyJeu 9 Aoû - 12:28

Rah la la jte jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue100/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyJeu 9 Aoû - 15:33

ptdr atta si moi la plus flemmarde je l'ai fé toi c'est un jeu d'enfant!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyJeu 9 Aoû - 16:07

Naaan mais le blem' c'est que j'me souviens de rien xD
J'ai pleuré mais je sais plus quoi j'ai ris mais je sais plus quand .. Donc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue100/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyJeu 9 Aoû - 16:11

ha oué moi aussi c t compliqué!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

Ptdrr faudrait que je regarde tout en notant alors bon .. Ptdrr Si j'ai la lumière j'le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue80/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyJeu 9 Aoû - 19:16

A la la Berniita ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue60/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMer 22 Aoû - 2:23

Vous avez vu, Berny' retrousse ses manches et réponds aux questions xD
_______
Le moment qui t'as fait le plus pleurer : Euuh y'en a eu beaucoup Ptdrrr me souviens plus xD J'ai sans doute pleurer quand Lola / Jero c'était fini mais c'était y'a longtemps parce que je me souviens même avoir cauchemarder et dans ces rêves y'avait Erika / Lola / Jero c'était super marrant je sais que je fais du hors-sujet, mais Erika écrasait avec ses pieds la tête de Lola sur le parking d'un supermarché et Jero venait en disant " Oh quand même ! " et moi j'étais avec Lola et je pouvais pas voir Rika donc .. Bref sinon récemment c'est quand je vois Junior XDDD

Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : La maladie au coeur de Marta, mais bon elle s'en sort alors ^^

Le moment ou tu as trop rigolé : Beaucoup mais dernièrement quand Silvia va voir Roberto lorsqu'il fait le défilé en petite tenue et qu'elle se leve en disant qu'il est beau et Adela, à côté qui nous sort Silvia, un peu de tenue et elle désolé c'est l'émotion xD . Et puis y'a aussi eu quand Jero donne à Lola un écrou pour prendre les mesures de son doigts et elle qui sort " Oh la bague et trop belle, originale on dirait un écrou " xD . En gros c'est les répliques qui m'ont rire Mdrrr

Le moment qui t'as soulé : Le trio Juan / Diana / Ingrid à la longue ..

Le moment qui t'as révolté : L'accusation de viol sur Roberto, j'étais énervée contre la fille là ! xD Et puis l'attitude de Pedro face à Lola quand il s'éléve à la célébrité =X

Le moment qui t'as ému : .. C'est chaud les questions se ressemblent et je réponds trop aux autres xD

Ton plus bel espoir : Junior & Rika en tête de la série et ensemble xD

Ta ou tes réplique(s) préférée(s): Y'en a eu tellement O_o . Mais toujours dernièrement, c'est quand Ingrid vient d'apprendre que Juan l'a trompé avec Diana, elle est à la laverie, et en même temps y'a Lola qui lui dit que les cadeaux venait de Jero .. Et Ingrid pleure, Lola s'approche et lui dit en souriant et faut pas pleurer, c'est une belle histoire, et Ingrid lui dit que c'est pas pour ça, elle finit par lui dire que Juan l'a trompé .. Lola s'énerve deux secondes puis lui dit en gros c'était peut-être qu'une passade, comme ça, une erreur, et Ingrid, en sanglotant dit " Mais c'était avec Dia .. na " et Lola qui dit " Quoiii ? En plus il l'a fait avec DEUX NANAS ? " . J'étais explosée xD

Ton personnage féminin préféré : ERiKA !

Ton personnage masculin préféré : JUNiOR

L'enfant de la série que tu préfére : Sergio ^^

Et enfin, ta saison préférée : Oh putaiiin c'est trop dur ! Je sais pas j'adore la un, la deux, la trois, la .. fiin' toutes xD J'peux pas choisir dans chacunes y'a des moments ou des histoires que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Lola Thi
Invité




UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyMer 22 Aoû - 12:04

Le moment qui t'as fait le plus pleurer: Hum .. Quand Lola vient voiir sa mère Crying or Very sad
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : Quand Roberto quitte Sergio car il va partir à New-York, je croiis ^^
Le moment ou tu as trop rigolé: Quand Silviia était accrochée à un arbre et qu'elle crié dans un microphone " Non au rasciime " , un truc comme sa !
Le moment qui t'as soulé: Aucun
Le moment qui t'as révolté : Aucun
Le moment qui t'as ému: Lola qui disait au revoir à Griidou ^^
Ton plus bel espoir: Que Silvia et Roberto se remettent ensembles
Ta ou tes réplique(s) préférée(s): Euumm .. M'en souviient plus mwaa
Ton persongae féminin préféré: INGRID I love you
Ton personnge masculin préféré: Roberto
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : Sergio
Et enfin, ta saison préférée: Oulala, toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyLun 27 Aoû - 18:31

Le moment qui t'as fait le plus pleurer: Quand Lola est sur la tombe de sa mere Sad . La fin du couple Lola/Jero.

Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste : Quand Lola annonce à Jero qu'elle l'a tromper avec Pavel et qu'il décide de la quitter. Mais aussi quand elle est au cinéma avec Ingrid et qu'elle voit Jero et Erika en train de s'embrasser alors qu'il venait tout juste de se remettre avec Lola Crying or Very sad Crying or Very sad .

Le moment ou tu as trop rigolé: Quand Pedro doit garder, Anastacia, le chien d'une femme, et que comme le chien fait ses besoins sur l'exposé de Roberto, il jette le jouet du chien par la fenetre et que le chien suit. Puis Pedro rentre et qu'il cherche Anastacia et quand il demande où est Anastacia à Roberto, il répond " Elle s'est suicidée " xD

Le moment qui t'as soulé: Je n'en ai pas vraiment

Le moment qui t'as révolté : Aucun particulierement

Le moment qui t'as ému: Quand Lola quitte Pedro.

Ton plus bel espoir: Qu'il y ai une toute nouvelle saison, la saison 7.

Ta ou tes réplique(s) préférée(s): Y en a tellement que je ne peux pas en choisir une.

Ton personnage féminin préféré: Toutes sauf Luisa et Sonia

Ton personnage masculin préféré: Roberto

L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : Le petit Sergio ^_^

Et enfin, ta saison préférée: Absolument Toutes
Revenir en haut Aller en bas
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue100/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
UDT QUESTIONNAIRE *| Left_bar_bleue50/100UDT QUESTIONNAIRE *| Empty_bar_bleue  (50/100)

UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| EmptyDim 28 Oct - 21:05

J'm'y prends tard mais bon -_-' xD:

Le moment qui t'as fait le plus pleurer:Le départ D'ingrid pour Caracas ou Quand Ingrid doit partir pour les Usa
Le moment que tu as trouvé vraiment trop triste :Quand Juan regarde partir Juanito enfin son départ pour Seville
Le moment ou tu as trop rigolé:Quand Roberto se travesti ou Quand Pedro chante en voix d'focée
Le moment qui t'as soulé:Quand Roberto et Marta sont sortis ensemble
Le moment qui t'as révolté : Que "Robino" soit accuser de viol
Le moment qui t'as ému:Les "Retrouvailles" Sergio - Roberto
Ton plus bel espoir:Que le couple Silvia - Roberto se reconstruisse ...
Ta ou tes réplique(s) préférée(s): Juan à Alicia Saison 5
-Alicia ... il faudrait moins restructurer et plus faire l'amour ... tu deviens de plus en plus vilaine! (Truc du genre xD)
Lola à Ingrid Saison 6 à propos du répondeur:
-C'est plus un fan club mais un harem!
Ton persongae féminin préféré:Silvia
Ton personnge masculin préféré:Roberto
L'enfant de la série que tu préfére (sergio geroges jennifer juanito) : Sergio et Juanito (ptite tête en pain d'sucre xD)
Et enfin, ta saison préférée:La 2 et la 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UDT QUESTIONNAIRE *| Empty
MessageSujet: Re: UDT QUESTIONNAIRE *|   UDT QUESTIONNAIRE *| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UDT QUESTIONNAIRE *|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# HORS - JEU #



 :: » UN DOS TRES ( QUATRO >.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser