» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chute MA-GNii-Fii-QUE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyMer 25 Juil - 2:00

Il devait être environ 2O Heures, Erika était dans sa chambre quand son portable se mit à sonner avec " Clothes Off " des Gym Class Heroes, elle s'empressa de répondre . C'était Luka . Un de ses plus proches amis à Barcelone, ils commencèrent une conversation tout ce qu'il y a de plus banal, jusqu'à ce que juste avant qu'ils raccrochent, Luka glisse : " Madrid c'est une ville magnifique, enfin je le vois de mes propres yeux . Dans vingt minutes je suis devant ton Ecole, alors à tout à l'heure princesse . " et il raccrocha . Erika n'eut pas le temps d'en caser une, chose rare de sa part, mais là .. Vu son étonnement ! Un large sourire vint illuminer son visage à l'idée de le revoir, elle cria rapidement et sauta de son lit, elle courut à la salle de bain, fit une petite retouche maquillage et coiffure et sortit de la chambre en claquant la porte . Ca faisait près de six mois qu'elle ne l'avait pas vu .. Elle courait dans les couloirs, quelques regards se tournèrent vers elle, étonnés de toute son exitation . Une fois arrivée en haut de l'escalier, elle continua sa course folle .. Mais fut stoppée rapidement dans son élan, elle se retrouva les fesses par terre et arriva en bas, assise, le postérieur martelé et tous la regardant . Elle renferma un grand cri, restant assise, elle fut cassée dans sa joie et ferma les yeux en attendant que la douleur s'atténue pour qu'elle puisse sortir enfin et d'abord se lever ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyMer 25 Juil - 11:04

Pedro quant à lui, était descendu rapidement des escaliers mais sans tomber ^^ Pedro était très vigilant, il ne voulait pas se taper la honte devant tout le monde surtout que Pedro était grand et baraqué donc il ne passait pas inaperçu xD Pedro était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche fermée que d'un bouton ainsi que ses baskets habituels..Il arriva devant le téléphone sous les grands escaliers bleus..Il prit une pièce dans sa poche et la mit dans la " machine " ^^ Il composa le numéro de téléphone de chez lui en Asturie..Sa mère répondit, Pedro eut un sourire en entendant sa voix..Tellement heureux de l'entendre..Il commença à parler, de lui raconter ses premiers jours à l'école et il n'oublia pas non plus de lui dire qu'il avait trouver un petit job à la cafétariat de l'école. Mais au même moment, quelqu'un tomba dans les escaliers : AIE ! ^^ Pedro s'emprêta de raccrocher à sa mère après lui avoir dit qu'il la rapellerait plus tard. Il courut vers la jeune femme et se baissa pour être à sa hauteur..

Ca va ? Rien de casser ?

Même si Pedro ne connaissait pas encore cette fille, il était quand même inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyMer 25 Juil - 16:53

Erika réouvrit les yeux pour voir que les autres avaient cessé de l'observer et continuaient leur vie . Bien . Mais un jeune homme vint la voir, et après s'être baisser puisqu'elle ne s'était pas encore relever, il lui demanda simplement si ca allait .. Erika fut étonné de cette attitude, mais positivement, les gens n'étaient pas tous tournés vers eux .. Elle sourit alors en coin et hocha de la tête .

Oui, oui rien de casser, merci .. Euh ..

Elle se releva doucement en s'appuyant à la rampe et regarda le jeune homme qui se redressa également, elle voulait le remercié mais il lui était inconnu ..

Tu t'appelles comment ? ..

Demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyMer 25 Juil - 17:03

Pedro ne quittait pas la jeune fille des yeux, peut-être de peur qu'elle se fasse encore mal..Mais quand la jeune fille au cheveux bruns avec des mèches rouges, original d'ailleurs ^^ lui avoua qu'elle allait bien, Pedro fut légèrement soulagé. Il se redressa au même moment qu'elle mais moins difficilement. Il fit un léger sourire en entendant sa phrase.

Moi, c'est Pedro..Pedro Salvador.

Il souriat puis ajouta calmement.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyJeu 26 Juil - 15:29

Erika posa sa main sur ses reins et se redressa correctement puis elle laissa ses bras balants et sourit au jeume homme, enfin à Pedro qui semblait calme et prévenant .. ^^ Elle le suivait du regard lorsqu'il se releva avant de répondre

Enchanté alors . Moi c'est Erika Sanz ..

Elle lui laissa juste le temps d'enregistrer avant de lui demander
Tu es en première année ?
Elle avait des chances de se tromper, mais elle espèrait qu'il lui donnerait une réponse affirmative x']
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyJeu 26 Juil - 20:45

Pedro s'accouda sur la rampe bleue de l'escalier tout en ecoutant la jeune femme en face de lui qui se prenommait donc Erika..Très beau prénom, courant en Espagne enfin, selon Pedro ^^..Il lui fit un petit sourire et répondit.

Et oui, je suis nouveau..Et toi ?

Il esperait que Erika soit en première année aussi donc dans sa classe..Cette fille était très sympathique à première vue..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 2:11

Ah .. Contente, oui elle l'était, sa douleur à l'arrière train passait même ^^ Il était dans sa classe donc =D C'était bien ça, parce qu'il avait l'air fort gentil ce Pedro . Erika souriait .

Et bien moi aussi .. J'en déduis qu'on sera amené à se revoir ..

Elle sourit plus amplement de sa perspicacité x']

Et tu viens d'où comme ça, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 9:39

Pedro fit un grand sourire en entendant sa phrase, heureux que la belle Erika soit dans sa classe..Il pourront faire plus ample connaissance plus tard donc. Puis quand celle-ci lui demanda d'où il venait comme ça, il lui répondit en rigolant légèrement.

Et bien tu vois j'étais entrain de téléphoner à ma mère quand je t'es vu tomber. Alors je me suis empresser de venir te voir.

Il souriat davantage en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 18:35

Erika l'écouta en souriant toujours, elle l'observait et elle put s'apercevoir qu'il était bouré de charme . Ceci étant dit, elle rit légérement à l'entendre, c'est vrai qu'elle avait fait fort -_-' . Il avait du raccrocher avec sa mère, c'était vraiment gentil .. Sauf s'il chercher un moyen de le faire Lol . Bref .
Oh, désolé alors tu voulais peut-être la rappeller ?
Et elle placa un p'tit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 18:41

Pedro resta accouder à la rampe bleue de l'escalier, sa faisait un style xD Mais Pedro ne cherchait pas à être le plus beau de l'école ou encore à faire tomber toute les filles de l'école..Il préférait rester naturel, c'est ce que la plupart des filles aimait xD Puis il répondit.

Non t'inquiète pas. Je la rapellerais demain et puis de toute façon j'avais fini..

Il lui souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 18:55

Ce mec ne paraissait pas ce la jouer, et à l'humble avis d'Erika c'est en partit avec ça qu'il faisait tomber les filles commes des mouches . Oh ui, elle ne le connaissait pas et elle n'en avait pas la certitude .. Simple impression donc ^^ . Il répondit, qu'il avait fini avec sa mère .. Tant mieux, ainsi Erika pouvait continuer l'interrogatoire x']

D'accord ..
Elle sourit légérement

Question bateau .. Tu viens pour quoi dans cette Ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 19:00

Par contre, en observant attentivement Erika, Pedro se fit un petit avis. Il pensait que Erika était une fille qui voulait toujours se trouver belle ou qui faisait attention à son image mais Pedro ne voudrait quand même pas juger trop vite, il préférait connaitre plus amplement la belle Erika avant de dire ouvertement ce genre de choses..Il souriat à sa question qui était certes bateau mais très interressante xD

Moi ? Je suis venu pour la danse moderne, l'Art Dramatique mais surtout le chant..

Il fit un léger sourire puis enchaina.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 19:11

Erika se contentait de regardait Pedro, en l'écoutant évidemment . Elle repoussa ses mèches derrière son oreille et retira sur son haut . Il était venu pour trois choses, il était polyvalent c'était un bon point pour lui ça ! Mais il se dirigeait plus vers le chant apparement .. Avec de multiples cordes à son arc il avait plus de chances d'y arriver .. Erika eut un coup de stress' en pensant à l'avenir durant deux secondes .. Mais se reprit en secouant doucement sa tête .

Moi pour la danse moderne ..

Elle sourit

Tu joues la comédie, tu chantes et tu danses et bah .. Et ça fait longtemps que tu te destines aux métiers des arts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyVen 27 Juil - 19:54

C'est vrai que Pedro était polyvalant, mais il adorait toucher à tout..La danse, le théatre et le chant étaient ses passions..Il se donnait toujours à fond dans ses trois matières, en chant, il voulait faire passer des émotions comme en Art Dramatique et en danse il essayait de donner de l'energie et de la bonne humeur..Pedro souriat à la première réponse de Erika..Puis il répondit en gardant toujours son petit sourire.

Depuis que je suis tout petit à vrai dire..J'adore vraiment ces métiers, ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyLun 30 Juil - 14:56

Erika sentit alors son portable vibrer, surement Luka, alors que Pedro lui répondait, le sourire aux lèvres .. Erika lui sourit également et lui dit

C'est vrai ! Je suis totalement d'accord .. Et puis moi ils m'ont toujours fait rêver, alors j'aimerais faire pareil avec les autres ..

Son portable vibra à nouveau : un autre message .

Pedro, ça te dirait qu'on se revoit pour discuter un de ces jours, enfin si tu n'as rien à faire bien sur .. Parce que la cause indirecte de ma chute est là, un ami de Barcelone est venu, apparement il est arrivé parce que mon portable vibre toute les trente secondes

Elle rit légérement puis sourit simplement en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyLun 30 Juil - 16:28

Pedro entendit le portable de la belle Erika vibrer quand il la regardait, il ne disa rien, ce n'était pas ses affaires après tout ^^ Il l'écoutait en souriant simplement..Puis une seconde " sonnerie ", Pedro se demandait ce qu'il se passait ^^ Il répondit alors .

Bien sur ! Je comprend mieux alors..Allez file vite !

Pedro rigola légèrement, la situation était très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue60/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue50/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyLun 30 Juil - 16:41

Bah vite j'vais essayer parce qu'avec mes demies-lunes toutes cabossées ..

Elle rit et lui sourit

De toute façon on se recroissera obligatoirement en cours pour mettre ça au point ..

Elle le regarda et embrassa sur la joue le charmant Pedro ^^

J'te souhaite alors une bonne fin de soirée j'ai été vraiment ravie de te rencontrer !

Elle sourit plus amplement, et commenca à partir, elle lui fit un p'tit coucou et sortit de l'Ecole pour retrouver Luka qui était juste devant, elle cria comme une malade x'] Et ils partirent en ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue100/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Left_bar_bleue40/100Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! EmptyLun 30 Juil - 16:44

Pas de soucis ma belle ! Allez va vite et bonne soirée toi aussi..

Pedro lui souriat amplement puis se retourna et la regarda sortir de l'école, il secoua la tête en entendant son cri de joie xD Elle avait vraiment l'air d'être contente d'avoir retrouvé ce cher garçon xD Pedro monta les escaliers bleus et parti dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty
MessageSujet: Re: Chute MA-GNii-Fii-QUE !   Chute MA-GNii-Fii-QUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute MA-GNii-Fii-QUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » L'ESCALiER BLEU
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser