» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La bombe espagnole

Aller en bas 
+3
Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Silvia Jauregui
7 participants
AuteurMessage
Monica S
Invité




La bombe espagnole Empty
MessageSujet: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 0:48

Nom : Sanchez


Prénom : Monica


Surnom[s] : Moni, la bombe espanole lol^^


Âge : 20ans




Histoire [Min.3] : Monica est née a Barcelone ou elle grandi.Elle est née d'une fratrie de 3 enfant sa soeur Penelope qui est plus agée que elle et son frere Eduardo qui est plus petit que elle.Monica est une fille plein de vie quand elle était petite elle passait enormement de casting de danse et dechant mais aussi de Théatre.Quand elle avit 6ans elle passait dans des serie télévisée pour enfant.Quand elle avit 12 ans son père est mort dans un accident de la route alors qu'il a Madrid pour un contrat d'embauche il est mort la bas.Ca était tres difficile pour Monica elle a était touchée en plein coeur.A l'age de 16 ans la famille déménage pour Los angeles pour Peneloppe qui passait une audition pour une serie Télivisée.
.Monica aimée bien le plateau grace a sa soeur elle a compris qu'elle est née pour étre célebre et danseuse.A l'age 18 ans il déménage pour Madrid ou son père est mort.Sa mère c'était renseignée pour une école de danse et de chant mais aussi de théatre et c'était l'école des art de la scene ou elle s'inscrit et espere etre prise si elle est prise elle voudrait s'ameliore et montrait ce qu'elle c'est faire.




Caractère [Min.2] :
Elle est généreuse, elle est ouverte au personne,elle parfois jalouse, si elle a une relation d'amour ce n'est pas pour une nuit.Elle est efficace, spontanée,honnete, aide; C'est une fille avec plein de vie, elle est parfois péssimiste, Elle ne se laisse pas marché sur les pied.Elle voudrait rencontrée un beau gracon ca un peu longtemps quelle na pas eu de relation amoureuse






Physique [Min.2] : Elle tres belle, aucun homme peut la resister elle a eu le physique parfait, une tres belle poitrine, elle est brune elle a de beau yeux noisette, elle est élancé, plutôt grande . La taille marquée . Son visage bénéficie de traits fins, une bouche pulpeuse, un nez délicat .

Style Vestimentaire [ Idée By Ben' ] : Elle s'habille plutot Classe, Chanel Dolce& Gabana, GuccI, Louis Vuiton..

Signes Particuliers [ Tatouages, Piercings .. ] -Facultatif- : Ella un percing sur son nombril et a un tatouages dans le dos




Avatar : Adriana Lima

x_ Toi, Derrière Cet Ecran =) |*



Prénom : Sarah


Âge : 15 ans


Comment as-tu Trouvé le forum ? : par hasard


Comment le Trouves-Tu ? : Super


Moyenne de Présence sur 7 Jours : essayer tout les jours lol


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue80/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue50/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (50/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 11:00

Je vois que tu n'as pas lu le reglement, ce qui est a faire avant ta fiche de personnage et a signer egalement ..
En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue100/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue25/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (25/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 11:57

Je croyais que les acteurs n'etaient pas encore acceptés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue10/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue50/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (50/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 12:09

Ouai moi aussi je croyais que les acteurs n'était pas accepter!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue80/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue50/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (50/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 13:44

Et vous avait bien raison ^^ C'est pour sa que je lui ai dit d'aller lire le reglement ! Car c'est ecris ! Defois je me demande il sert a quoi le reglement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue100/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue60/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (60/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 15:18

lool j'me disait..mais la presentation je trouve l'histoire super!^^


Bienvenue quand même!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Monica S
Invité




La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 16:06

Merci et désoler et changer de perso!!!
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue80/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue50/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (50/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 16:16

Merci de t'etre inscrite
Change la personnalité de ton avatar ^^
*
Moi je vous laisse, a ce soir ( K )

Citation :
Avatar : Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue100/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue50/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (50/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyJeu 12 Juil - 19:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue100/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue25/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (25/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyVen 13 Juil - 10:54

Bienvenue quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue100/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue40/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (40/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyVen 13 Juil - 16:59

Bienvenuee^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
La bombe espagnole Left_bar_bleue60/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
La bombe espagnole Left_bar_bleue50/100La bombe espagnole Empty_bar_bleue  (50/100)

La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole EmptyMar 24 Juil - 18:30

Bon j'avoues que j'ai rajouté une ligne de Physique mais sinon on s'en sort pas j'ai mis la bonne célébrité pour ton Avatar donc
Fiche Validée
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La bombe espagnole Empty
MessageSujet: Re: La bombe espagnole   La bombe espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser