» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMar 10 Juil - 21:52

Roberto et silvia arriverent tout les deux dans le parking du restaurant ..Roberto descendit du scooter quand silvia le lui disa..il retira son casque et sarangea les cheveux tout en regardant silvia qui descendait du Scoter à son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMar 10 Juil - 22:02

Silvia regarda Roberto quelques secondes puis elle arreta le scooter . Elle descendis puis elle attacha son scooter pour la securité de ne pas se le faire voler ^^ Elle enleva son casque avec style, en faisant voler ses cheveux xD'
On y est !
Elle regarda Roberto, puis elle pris son sac dans le coffre du scooter ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMar 10 Juil - 22:17








Oui enfin
Il lui souria et savanca avec elle jusqu'a linterieur du restaurant qui etait un restaurant tout simplement ni trop luxieu ni trop bon marché..il savancerent jusqua une table de Libre..Roberto fit assoir silvia puis sasseya face à Elle
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMar 10 Juil - 23:14

Silvia avenca avec lui dans le restaurant qui n'avait pas beaucoup changé depuis sa derniere visite, c'est a dire il y a 2 ans a peine .. Roberto eu la gentillesse de reculer la chaise, Silvia se mis assise, elle souria et elle le remercia

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMar 10 Juil - 23:25

Roberto la regarda tout en souriant..il prit le menu des petits dejeuner et regarda ce qu'il y avait ils proposaient plusieurs bonne choses mais bon fallait choisir..
il tourna la tete vers silvia.
Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMer 11 Juil - 23:00

Quand Silvia vit Roberto prendre le menu, Silvia fit de meme, puis elle regarda les offres que le restaurant proposait .. Elle ecouta ensuite Roberto lui dire ce qu'elle allait prendre, Silvia lui fit un sourire en le regardant, puis elle regarda le menu ..

Je pense qu'un pain en chocolat avec du jus d'orange suffiras ! Et toi tu prends quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyMer 11 Juil - 23:45

Roberto ecouta se que disa silvia puis lui fit un leger sourir..il regarda à nouveau le menu puis lui repondit..
hmm..un cafe avec un croissant au Amande
il lui souria et apela le serveur..il comanda et de suite apres le serveur alla leur chercher leurs peti dej.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 11:45

Silvia souria, puis un serveur arriva en leur disant poliment
Bonjour messieurs dame, qu'est-ce que je vous sert ?
Silvia lui fit un sourire au serveur, puis elle pris la parole en lui disant ce qu'elle voulais :
Alors pour moi sa sera un pain en chocolat avec du jus d'orange s'il vous plais .
Elle regarda ensuite Roberto, en ecoutant le serveur parler au bel homme en face d'elle.
Et pour vous Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:11

Roberto regarad le serveurs..et lui repondit..
hmm..pour moi sa sera un croissant au amande et un cafe leger
Il lui souria tout en lui donnant la carte du menu..le serveur aprtit ensuite chercher ce qu'ils avaient comandé
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:14

Silvia souria a Roberto, elle allait passé une journée parfaite, et la matinée commencait deja tres bien .. Elle se sentait bien avec lui, c'était plutot rare que Silvia se sente aussi bien avec un garçon ^^ Elle croisa ses jambes, puis elle lui dit ..
Tu comptait faire quoi aujourd'huis si je ne serais pas venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:19

Roberto regarda silvia tout en souriant..qu'aurait t-il fait si elle ne serait pas venu..plusieur reponse aurait été possible mais il donna la plus resonable...
hmm..jpense que jserais rester dans mon lit
Il lui souria..il serait surement rester dans son lit mais toute la journée surement pas ils erait surement aller boire un verre et tenter de fair de nouvelles rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:26

Interessant dit moi ..
Silvia ria legerement quand celui ci lui dit qu'il serait rester dans son lit .. C'est vrai que Silvia l'avait un peu chassé de son lit assez brusquement .. Mais elle était tellement impatiente de passer encore du temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:29

Il lui souria en l'entendant dire ..'' interessant dit moi''..il posa son coude droit sur la table tout en la regardant sans cesse...
Et toi si tu n'aurais pas eu l'excellente idée de venir me sortir de mon lit tu aurais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:36

Bonne question ..
Qu'aurait-elle fait ? Peu etre serait elle retournée quelques heures dans sa villa, ou faire les boutiques, mais surement pas sortir avec d'autre eleves, puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici .. Heureusement qu'elle connaissait Roberto ^^
Je pense que j'aurais fait les boutiques .. Mais je suis contente d'avoir eu cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:45

Ah les boutiques ..
Il souria..fair les boutique est une tres bonne occupation pour toute une apres midi ... mais bon cetait bien qu'elle avait eu cette idée..car entre passer l'apres midi dans des magazin et de passer l'apres midi avec un beau brun la meilleure chose qu'il y avait à fair etait le 2eme choix
oui c'est sur ta eu une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:54

Silvia haucha la tete en souriant . Le serveur arriva leur laissant pour elle un petit pain en chocolat et un verre de jus d'orange, et pour Roberto son petit croissant aux amandes et son café " alléger " .. Sa changes tout du café xD' Elle remercia le serveur, puis elle regarda Roberto ..
Et bien bon dejeuner ..
Dit-elle en riant legerement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 15:56

Roberto remercia le serveur qui apres leur avoir doner leur petit dejeuner partit continué son boulto de serveurs..roberto regarda silvia et ria legermeent en l'entendant dire '' bon dejeuner''..Roberto navais jamais pu entendre cela mais bon sa devait etre la facon de le dire à silvia..
Merci à Toi aussi
il lui souria, et mis 1 sucre dans sa petite tasse de cafe et emua sa cuillere dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 16:12

Silvia pris son verre un bus une gorgée de son verre de jus d'orange .. Il n'était pas amer, il était tres bon .. Elle regardait toujours Roberto qui avait mis un petit sucre dans son verre ^^ Elle morda son pain en chocolat une fois, en essayant de ne pas s'en mettre autour de ses levres xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 16:14

Roberto la regarda manger son pain au chocolat tout en souriant pusi il se concentra sur ce qu'il avait devant lui c'est à dire son face et son croissant aux amandes..il coupa un bout avec sa main du croissant et magea le bout qu'il venait de souper..il macha doucement et avala .. puis but une gorgé de son delicieu cafe..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 17:40

Silvia mangeait elle aussi, elle mangeait son pain en chocolat qui était tres mouelleux et tiede, on dirais qu'il était a peine sortis du four .. C'était un regal ^^
Qu'est-ce qui t'as poussé a entrer dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyJeu 12 Juil - 22:16

Roberto but une nouvelle gorgé de son cafe...tout en regardant silvia..pusi il repondit tout simplement à sa question...
et bah .. pour commencé jveu etre acteur et pour cela fallait que jprenne des cours..on pourait dire que c'est sa qui ma pousser à venir ici...mais la vrais raison c'est à cause de mon pere..il ne me voyait pas devenir acteur il preferait que jbosse avec lui et donc juste pour e fair enragé jsui venu minscrir ici
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptyVen 13 Juil - 14:49

Mais pourquoi ton pere ne te voyais pas devenir acteur ?
Elle lui fit un sourire, puis elle termina son verre de jus d'orange bien frais ^^ Elle finissa egalement son pain en chocolat qu'elle avait demandé quelques minutes auparevant..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptySam 14 Juil - 1:02

En l'ecoutant parlé roberto put finir son cafe..il le posa sur a table et fit de meme avec son croissant qu'il venait de finir il en rester que des miettes ! ...
Bah surement parce que fair l'idiot ne lui plait pas .. lui il avait deja tracer tout mon avenir depusi que jetait tout petit..et dans ma famille si tu n'est pas le numero 1 trs rien ... et il considere que en fesant Acteur je ridiculiseré ma amille et je vais perdre mon temp car jamais je ne reussirai
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue80/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Left_bar_bleue50/100En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptySam 14 Juil - 12:17

Et bien tu as bien fait de faire ce que toi tu voulais ..
Elle regarda Roberto, puis elle baissa les yeux vers la tasse de Roberto .. Elle n'était plus pleine, et son croissant avait disparu ^^ Elle lui fit ensuite un sourire, et elle lui dit :
On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] EmptySam 14 Juil - 15:39

oué c'est ce que jme dit souvent
Il souria et au moment ou elle lui demanda si il y allait il hocha la tete pout dire tout en se levanr..il alla deriere la chaise de silvia pour la lui tiré pour qu'elle puisse se levé..
Qu'elle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]   En tres belle compagnie [ Res.Silvia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Lola
» Avec la Plus Belle des Belles =P
» La Belle Sophia Arriveee
» Avec La Belle Marta [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# MADRiD #



 :: » RESTAURANTS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser