» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite machine [ Res. Silvia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:19

Les nouvelles vont vite a ce que je vois !
Elle regarda Lola qui n'avait pas trouvé mieux que de dire que Silvia était la niece d'Alicia Jauregui .. Qu'est-ce qu'elle pouvait la hair sa tante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:22

¤ Mdrr .. Lola fit un faible sourire a sa reponse. Cette jeune fille etait vraiment sur d'elle , meme sur ces paroles , qui etaient tres ferme xD. ¤

Tu sais .. l'ecole n'est pas si grande qu'on ne le pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:43

Oui, en effet !
Silvia regardait toujours Lola, en regardant de temps en temps la machine a laver .. La machine n'allait pas nettoyer ses vetements rapidement, heein soyons d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:29

¤ Silvia fut très rapide dans sa reponse. Lola fit un petit sourire , puis elle baissa legerement le visage ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:47

Silvia prefera que Lola baisse la tete, a la place de repondre .. Elle dit ensuite ..
Bon je vais te laisser .. A tout a l'heure Lola !
Silvia la regarda, et parta par la porte du bas .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:42

¤ Quand Silvia reprit la parole , pour lui dire , qu'elle s'en allait , Lola releva son visage , et lui dit ¤

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite machine [ Res. Silvia ]   Petite machine [ Res. Silvia ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite machine [ Res. Silvia ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite machine (PV Silvia!)
» Machine [ Un homme .. sauf son cheriii xD ]
» Silvia ...
» De retour [ Res.Silvia]
» Assise .. [ Silvia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » LAVERiE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser