» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana P. Moringo
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ana P. Moringo


Nombre de messages : 17
Amour ? : N O T H i i N G x3'
Date d'inscription : 31/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue90/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyLun 31 Déc - 21:29


    Ana s'était réveillée dans son lit ce qui est quelque soit peu normal. Elle avait une tête horrible. Elle avait plutôt mal dormi à cause des voisins, qui avait fait, encore une fois, la fête toute la nuit, ce qui l'empêchait de dormir. La jeune femme commença sa journée en se dirigeant directement vers la salle de bain, qui était assez grande et propre. Elle avait pris une douche bien brûlante pendant un bout de temps avant de se vêtir d'un jean assez foncé, un pull léger faux Burlington rouge et au pointillée fushia foncé et avait les pieds nus. Elle enfila une paire de ballerine. Après cela, elle se brossa ses jolies dents blanches toutes alignées, et brossa sa chevelure brune soyeuse, qu'elle hydrata et humidifia avant de les lâcher de les surmonter d'un joli petit serre-tête en cuir marron foncé. Elle se regarda dans la glace et trouvait qu'il manquait quelque chose. Le maquillage. Ana commença par le teint. Une noisette de fond de teint assortis à sa peau, un peu de poudre ainsi que du blush légèrement rosé. Ensuite, elle s'attaqua aux yeux. Elle ouvrit sa palette de maquillage et s'appliqua tout d'abord un fard à paupière beige dans l'arcade des sourcils, en s'arrêtant bien à la paupière mobile. Ensuite elle se saisit d'un autre fard, cette fois ci rose clair et se l'applique sur la paupière mobile. Elle se passa quelques coups de crayons avant de se mettre un mascara noir, effet long durée. Puis la jeune fille s'appliqua une couche de gloss rosée, malgré le fait que ses lèvres étaient déjà brillantes et pulpeuses. Et oui, elle était extrêmement simple. Et à la fin de ce Make Up, Ana s'enivra de quelques touches de parfum, plus précisément Pure Poison, de chez Dior, le seul et unique qu'elle avait, rien que pour elle, un cadeau de sa tante. Elle s'en mit sur les tempes, les poignets et enfin, dans le coup. Elle se regarda une dernière fois dans la glace et opina fièrement le résultat du jour. Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine où elle s'accouda au bar tout en buvant un bon café pour se réveiller puis regarda à travers la vitre, car elle entendait du bruit. Hàààn, le bus qui passait sur la ligne pour l'emmener au lycée était là. Avec chance, la jeune femme réussit à le prendre de vitesse, même si l'envie lui manquait. Quelques minutes après, il la déposa à l'académie. C'était son premier jour, de sa première année. Malgré qu'elle ne se laisse pas faire, elle avait peur, son estomac noué, la peur de ne pas être à la hauteur cette année, et comme toutes d'ailleur. La jeune femme se dirigea alors vers l'entrée du bâtiment et poussa les grandes portes battantes. Elle entra lentement et se sentie épiée, mal à l'aise. La jeune femme commença à raser les murs à toute vitesse, jusqu'au moment inévitable, où elle heurta quelqu'un, mais qui, ne me le demandez pas, car je ne le sais point. Affaire à suivre mes chéris <3.



Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-burberry.fr-bb.com
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue50/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyMar 1 Jan - 22:09

    Ellia rentra dans le batiment exitée de voir l'endroit où elle va pouvoir pratiquer sa passion.Alors,qu'elle n'est arrivée que le matin à Madrid,après avoir visité la ville,elle fit un tour ici et rencontra une jeune 2 è me Année,Marta Ramos.Elle venait de la quitté à l'instant,Ellia continua son chemin seule ... mais elle ne savait pas où allait.Donc elle se promenait un peu partout dans le Hall où elle aperçu une grande foule,peut etre des élève,qui courait de droite à gauche,pour certainement ne pas arrivé en retard à leurs cours.Regardons,donc,autour d'elle,elle hurta quelqu'un à son passage.Elle ne tomba pas par terre ... mais eu un légér coup de tete.Elle voyait meme des étoiles autour de sa tete xD
    Elle reprit un instant après ces ésprits et ouvra les yeux.Elle aperçut la personne qu'elle avait hurter.

    - Oh escuse-moi ... je regarder ailleurs,je ne t'es pas vu !
    Elle aida la jeune fille à reprendre ces esprits
Revenir en haut Aller en bas
Ana P. Moringo
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ana P. Moringo


Nombre de messages : 17
Amour ? : N O T H i i N G x3'
Date d'inscription : 31/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue90/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyMer 2 Jan - 2:10


    Ana n'était pas d'un caractère de peste, elle n'allait pas lui crier dessus comme une poissonière, ni l'enfoncer, Nàààn, elle allait juste s'excuser, car dans un tel dilemme les deux personnes ont leur part de tort et vu la Bêtitude d'Ana, [Ouii ça se diiit] et bien la majorité du pourcentage lui revenait. Elle reprit vite ses esprits et s'aperçut qu'elle était face à une jeune fille qui avait l'air d'avoir le même âge, mais qui faisait plus mature. Blonde, grande, mais cela n'importait pas vraiment grand chose à ses yeux, car elle devait quand même s'excuser ...
    Nàààn, c'est de ma faute. Ana Penelope Moringo & toi ?
    Oui, Mlle Moringo est plutot du genre directe, fondée sur une pile électrique, qui ne s'arrête jamais et qui n'a jamais l'intention de s'arrêter peu importe le cas où le danger. Elle aime la vie et Vice Versa. Elle voulait savoir au moins à qui elle avait à faire Nààn ? Une peste ? Une Fille à Papa ? Nàààn elle jujait bien les gens et elle, elle avait l'air sympa, très même, regardez bien, elle s'est excusée ... xD


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-burberry.fr-bb.com
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue50/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyMer 2 Jan - 14:19

    - Ca va ... j'ai vécu pire il y a quelques minutes . Moi c'est Ellia Cruez ... Ravii de te connaitre Ana .
    * Eh ben . . . Qu'est ce qu'elle est joli . . . je n'est pas de rondeur ni de poignée d'amour ( xD ) mais ça me derangerai pas d'avoir la meme silouhette qu'elle ... c'est pas normale que je délire encore seule *
    Ellia montra un jolii sourire à la demoiselle et arrangea la mèche qui trainait devant ses yeux pour y montrer ses beaux yeux xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ana P. Moringo
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ana P. Moringo


Nombre de messages : 17
Amour ? : N O T H i i N G x3'
Date d'inscription : 31/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue90/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyMer 2 Jan - 15:08


    - C'est à dire avoir vécu piire ?
    Oùùùà là, Ana ne suivait presque plus qu'est ce qui était pire il y a quelques minutes ? Le fait qu'elle lui soit rentrée dedans, où tout simplement qu'elle se soit énervée avec quelqu'un d'autre il y a peu de temps ? En tout cas elle espérait plutôt la première réponse. Ellia, elle s'appellait Ellia, joli prenom. Mias en tout cas au début elle avait l'impression qu'Ellia la reluquait totalement comme si elle était habillée avec du Prada, ce qui n'en était pas le cas, certainement pas ...
    - Ravie de faire ta connaissance également Ellia. Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-burberry.fr-bb.com
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue50/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyMer 2 Jan - 16:30

    - Eh bien je suis nouvelle en fait ! Je suis arrivé avant - hier à Madrid . Mais j'aime beaucoup cette ville ! Tout le monde est sympa ici . J'ai meme déjà rencontré quelqu'un dans le parking ...
    Ellia s'arreta brusquement en repensant à son pauvre portable démoli par un imbécile de skateur qui trainé dans le coin et qui est passé en vitesse devant Ellia,faisant tombé son portable qui a du couté plus de 500 euros .
    - Oui,la fille que j'ai rencontré s'appelle Marta Ramos ... elle m'a dit qu'elle était en deuximème année .
    Ses cheveux qui étaient tous devant son épaules,elle les balança derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ana P. Moringo
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ana P. Moringo


Nombre de messages : 17
Amour ? : N O T H i i N G x3'
Date d'inscription : 31/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue90/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyMer 2 Jan - 18:15


    - Hàà Moi Aussi je suis nouvelle et ... paumée. Je vois aussi que ça ne devait pas être la joie au parking vu la tête que tu fait ...
    Oui, elle avait l'air comme dégoutée, mais elle ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé pour qu'elle soit comme ça, certainement pas quelque chose de bon. Marta Ramos ? ZzZz Connait pas ... Une deuxième année ? Encore une possibilitée en plus que je ne la connaisse. Le geste que fit Ellia la fit légèrement rire, elle n'aurait plus qu'à dire : Because I Worth It et ça aurait une scène comique ^^.
    - Nààn connait pas de Marta Ramos ... Et Donc tu saurais où se trouve les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-burberry.fr-bb.com
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue100/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Left_bar_bleue50/100Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] EmptyJeu 3 Jan - 20:31

    Après avoir repensé à la tragique histoire au parking , elle se réveilla de ses pensées et répondit à la question de la belle Ana.
    - Eh bien oui,elles sont après le grand couloirs...en fait,j'y suis allée qu'une fois,vite fait,donc j'ai pas vraiment retenue le chemain desolé !
    Ana se demander toujours ce qui s'est passé au parking.
    * Quelle jeune curieuse ... bon n'empeche moi aussi ... j'suis si blonde que ça ???? Bah oui,suffit de me regarder dans un miroir jeune fille ... depuis quand je me parle à la 3 personne ? bon stop .. *
    - En fait ... au parking heu ben un imbécile est passé en vitesse en skate et ... c'est mon portabl qui a été blessé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty
MessageSujet: Re: Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]   Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début ... D'une Nouvelle Histoire ? <3 [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Nouvelle .. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » HALL D'ENTREE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser