» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue100/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue50/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! EmptyLun 24 Déc - 0:07

Evan s'était levé de bÔnne heure ce matin la, après avoir fait un tour rapide dans sa salle de bain pour se préparer, c'est en leggins blanc large et en marcel blanc moulant qu'il descendi tranquillement jusqu'à la salle de Musique.. Il avait même pris sa guitarre, vous vous rendez cÔmpte =P.. Il s'installa sur une des nÔmbreuses chaise de la pièce et installa sa partition devant lui.. Il se mit a jÔuer en version "ACCOUSTIC" bah oui, il n'avais qu'un instrument, une chansÔns qu'il avait composeyyyyy lui même.. PAS SANS TOI.. Il chanta d'une vÔax douce et s'accÔmpagnait de sa guitarre =P..

Je me rappelle le jÔur
Ou je t'ai vu mÔn amour..
AU DETOUR D'UNE RUELLE

Qui aurait pu Imaginer,
Que le destin, fougueux cÔmme je l'étais
AURAIT PU NOUS RAPPROCHER
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue80/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue50/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: Re: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! EmptyLun 24 Déc - 0:18

Silvia qui était dans la salle de danse, était en train de s'entrainer, comme a son habitude ses temps si. Elle s'entraina pendant un bon moment, && decida de retourner dans sa chambre. Elle passa devant la salle de musique, et y entendit une musique de guitare. Curieuse, Silvia decida d'entrer ^^ Elle y vit un jeune homme en train chanter, accompagné de sa guitare. Silvia resta devant l'entrée de la porte, en ecoutant ^^ Elle était habillée d'un top comme celui ci * et d'un slim comme celui la * . Ses cheveux etait encore attaché, elle venait tout juste de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue100/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue50/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: Re: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! EmptyLun 24 Déc - 19:54

EVAN, le regard baissé vers sa guitarre, continuait de chanter a mi-vÔax.. Il s'était imprégné de sa relatiÔn précédente pour écrire cette CHANSON et se sentait tellemetn cÔncerné par celle-ci que lÔrsqu'il la chantait, il en Ôubliat le mÔnde autour =P.. Bref..

Tu m'es apparue Si belle
A mes Yeux cÔmme une étincelle
QUI ME DONNE UN NOUVEL AVENIR, TANT DE PLAISIR...

Je t'aime Au dela, de tÔutes MES LIMITES


Il ferma les yeux complètement avant d'enchainer les parÔles.. Il souriait en cÔin tout en chantant =P..

Tu es MA NUMBER ONE
Baby, Je te suis JUSQU'AU BOUT
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue80/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue50/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: Re: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! EmptyVen 4 Jan - 0:42

Silvia le regarda chanter && croisa ses bras. Il chantait tres bien, elle avait deja decouvers un de ses talent, qui était le chant bien sur >/< Un sourire apparu petit a petit sur les levres de Silvia, s'approcha de lui tout en l'écoutant chanter. Meme les paroles étaient magnifique. Silvia adorait se genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue100/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue50/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: Re: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! EmptyVen 4 Jan - 0:54

Les yeux toujours fermés, Evan était a fond dans sa chanson, il ne remarquait toujours pas la venue proche de Silvia, les mains sur sa guitarre, il enchaina les paroles.. En souriant en coin..

AMIS ou bien AMANTS
Tu seras la seule, Je l'avoue.

Ensuite, un léger pont, du moins, une partie ou il ne chanta pas, et de ce fait, ses yeux s'ouvrirent pour appercevoir une légère ombre devant lui.. Il releva les yeux, remarquant complètement la superbe créature qu'il avait devant les yeux.. Il s'arrêta net, la rergardant plus profondémment, en plissant les sourcils, il souriait toujours.. Silvia était apparemment une des plus belles filles qui lui avait été donné de rencontrer.. Il leva les yeux pour les plonger dans ceux de la mystérieuse inconnue qu'il avait devant lui.. Et murmura douc'ment..

"Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue80/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Left_bar_bleue50/100_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty_bar_bleue  (50/100)

_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: Re: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! EmptyVen 4 Jan - 1:04

Silvia decroisa ses bras && lui repondit ensuite :

Salut !

Il était beaucoup plus beau de face, pensa Silvia en le regardant. Il avait une voix merveilleuse et il était un beau gosse, il faut l'avouer ^^ Silvia mit ses mains dans sa poche.

C'était tout simplement magnifique ! C'est toi qui a composé cette musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty
MessageSujet: Re: _____ s|nG & Play Gu|tarre !!!   _____ s|nG & Play Gu|tarre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_____ s|nG & Play Gu|tarre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » SALLE DE MUSiQUE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser