» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 _______ Débark' <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue100/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyDim 16 Déc - 2:25

EVAN était parti de chez lui de bÔnne heure, il avait beau vivre dans la même ville que l'école, il devait quand même traversé plus de la moitié de celle-ci pour s'y retrÔuver.. Bref.. Il marchait d'un pas rapide, marqué par le stress et par l'envie, l'envie d'aller plus haut, plus loin et de faire de sa vie ce dont il avait toujours voulu faire... Bref Evan était bien ce matin la, et c'est les écouteurs dans les oreilles avec une musique plus ou oins rapide qu'il avançait dans les rues de Madrid... Habillé d'un pantalÔn blanc plutÔt serré tenu par une ceinture métallique, de basket simple, d'un t-shirt à rayures Brunes et Oranges, d'un simple pull a fermeture éclaire, il pressa le pas quand il apperçu au loin le grand établissement qui se dressait.. Un sourire se formait sur son visage parfaitement dessiné par des traits simples et courts, il se sentait tellement content de voir devant lui s'ouvrir un nÔuvelle porte... Bref.. Quand il arriva enfin devant les grandes portes de l'établissement, il fut assez surpris de voir autant de bÔtée, de grandeur et d'infini devant lui.. Il s'arrêta un instant, savourant cet instant de pur plaisir, un feu immense bouillonait en lui.. Il souria en cÔin, Ôta l'écouteur qu'il avait dans l'Ôreille droite et posa ses mains sur les portes de l'entrée qu'il poussa doucement.. Alors s'Ouvrit devant lui un immense HALL, très profond.. Il cru avoir poussé les portes du paradis tant la clarté du lieu lui rappelait tout ce qu'il avait pu lire dans les livres RELIGIEUX =D.. Bref.. Il avança de quelque pas, gardant sur son épaule son sac d'affaires, et levant les yeux au ciel.. Il observait tous les coins et recÔins du HALL.. Quel MAJESTUOSITE..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue60/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyDim 16 Déc - 11:46

En cette matinée, Erika avait décidé de changer les habitudes et de ne pas aller petit-déjeuner à la cafétériat, mais d'aller à la boulangerie, chercher quelques petits trucs sympas pour bien commencer la journée ;D .. Elle avait choisi parmis la tonne de fringues qu'elle avait, une petite robe noire, cintrée à la base, elle était à manches courtes, et pour bien souligner sa taille, elle ajouta une ceinture bandeau. Ses cheveux blonds étaient lâchés et sa frange bien coiffée .. Comme chaussures, elle en choisit des à talons, mais pas aiguilles =X, et noires. Elle accessoirisa avec de gros bracelets dorées. Son sac sur le dos, genre besace, elle partit de l'Ecole. Le temps était assez frais mais tout à fait supportable. Elle avait les mains dans les poches et arriva vite à la petite boulangerie =P. Elle prit un assortiement de différents délices puis repartit vers l'Ecole, ses talons claquaient au sol, on l'entendait arriver même si c'était fait délicatement xD. Elle repoussa les portes lourdes pour entrer dans le hall donc .. Quelques éléves passaient dans les parages, mais le regard de note chère blondie se fixa sur un jeune homme nouveau vu ses valises et surtout complètement happé par l'effet merveilleux que produisait l'Ecole la première fois .. Elle se rappella de son arrivée à elle et décida alors d'aller à la rencontre du jeune mâle. Avec un léger sourire elle se posa à ses côtés et dit juste

C'est vraiment beau .. Ca fait rêver et t'y es enfin quelle putain de satisfaction ça te fournie .. Enfin de mon point de vue ..

Elle se déplaca pour se poster devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue100/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyLun 17 Déc - 22:35

Evan était perdu dans ses "pensées" quand derrière lui, il entendi une voix résonné.. La phrase que celle-ci prononça le fit rire légèrement, même si elle avait sûrement raison.. Il ne put s'empecher de rire =P.. Bref.. Il retÔurna la tête dÔuc'ment pour enfin appercevoir la plus belle des créatures qu'il n'aurait jamais cru voir =P.. Elle était sublime =P.. Bref.. PassÔns en faisant relativement court =/... Il glissa ses mains dans ses pÔches en souriant en cÔin..

// Tu as sur'ment RaisÔn \\

Il ria faiblement en éteignant son I-Pod et en enlevant ses écÔuteurs..

// Je suis EVAN \\
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue60/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyMar 18 Déc - 0:51

Erika souriait à présent simplement mais c'était vrai. De toute façon c'était rare de la voir tirer la gueule, après les cuites peut-être x) .. Bref, ne nous étendons pas sur la face peu reluisante de la belle. Elle put observer le jeune homme qui se présentait devant elle, bah ouuah, elle était contente d'être arriver ici, à ce moment précis. Il était carrement OMG, et ses yeux, jusqu'alors, elle ne savait pas que ça existait en vrai, elle ne pensait qu'on ne voyait ce bleu que dans les magasines .. Elle le regarda mettre ses mains dans ses poches de pantalon, mais releva bien vite la tête pour fixer ses yeux fiin sans trop d'insistance, quoique on connait Erika, bref, parce que sinon ( regard sur le pantalon ) il allait immédiatement penser être tombé sur la sauteuse de service. Rumh, il se présenta et elle entrouvritla bouche en gardant un sourire en coin. Elle lui tapa la bise, elle était rapide, pas de manières heiin ^^

Enchantée ..Moi c'est Erika. Dis-moi que tu as besoin d'aide ? Pitié, j'aimerais beaucoup faire connaissance, et pour retenir ton attention ..

Elle tendit simplement son paquet de patisseries devant Evan.

J'ai ça si ça te tente !

Elle sourit plutôt sur un air amusé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue100/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyVen 21 Déc - 0:52

Notre Cher Evan était du genre très "ZEN" surtÔut en présence de jÔlies filles.. Eh Ôui, pas de manière nÔn plus, il avait sa position décÔntract' et s'amusait a voir Erika le regarder de haut en bas, il adÔrait jouer de son physique et de son charme, parce qu'il faut bien l'avÔuer, notre cher EVAN ne laisserai pas indifférent quelqu'un, sauf si ce quelqu'un était AVEUGLE =P.. Hum.. Trève de ventardise.. Quand il entendi la remarque d'ERIKA, il eut un petit Laius, ou un petit rire, c'est du pareil au même et ne put s'empecher de sourire en levant les yeux au ciel.. C'était très original cÔmme façon de procéder et ça ne laissait pas du tÔut nÔtre BOGOSS indifférent.. Bien au cÔntraire =P.. Il sÔuria à Erika en rebaissant les yeux vers elle et s'apprêta a lui répÔndre quand un sachet de patisserie se pÔinta devant son nez.. EVAN ria faiblement avant de rajÔuter =P..

// Non merci.. J'ai déja PETIT-Déjeuner Chez mÔa.. Enfin.. Ouais.. \\

Il souria en cÔin, faisant signe que "NON" de la tête en haussant les épaules.. Puis, il reprit sa premiere question pour lui répÔndre sur un tÔn plus amical qu'autre chÒse.. Bah ouais, elle lui avait déja fait la bise, alors EVAN la considérait cÔmme une AMIE maintenant. Il s'attachait vite nÔtre ptit GOSSBOW =P..

// Mais je veux bien de tÔn aide.. Si ça me permet de passer du temps avec une jÔlie et gentille fille.. \\

Hey.. Franch'ment, Entre nÔus, est-ce que vÔus pouvez me citer un seul et UNIQUE garçon aussi galant et agréable qu'EVAN ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue60/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyVen 21 Déc - 19:00

Erika le regardait de ses grands yeux émeraudes et le vit tout de suite à l'aise. Elle pensa tout de suite que ce cher Evan se verrait bientôt assaïr de filles. Oui, faut bien se l'avouer c'était un mec vraiment charmant && qui ne laisseraient pas beaucoup d'entre elles indifférentes, hormis les casées blondie voyait pas trop x). Mais bon, elle retirait furtivement son sac de patisseries en l'entendant dire qu'il avait déjà déjeuner, elle haussa une épaule avec une mine voulan traduire un " Tant pis pour toi alors && désolé pour moi " mais ce beau Evan se rattrapa inextrêmiste en disant qu'il voulait bien de son aide && en prime avec quelques compliments glissés dans sa phrase, comment rêver mieux ? Sérieux ^^

Aah super, franchement tu cherches à vite t'intègrer toi, si tu parles comme ça à toutes les charmantes gazelles que compte l'Ecole, on va te voir arriver à la fête de Noël avec une vingtaine d'entres elles à tes bras ^^ Enfin bref. Je vais t'aider avec grand plaisir. Plutôt secrétariat, visite ouu ? En fait je fais ce que tu veux écoutes !

Elle souriait en coin, un sourire bien prononcé, et un de ses sourcils s'arqua c'était la mimique-manie d'Erika ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue100/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptySam 22 Déc - 19:30

Notre cher EVAN ne restait pas vraiment indifférent aux belles paroles de la jeune blÔnde qu'il avait devant lui.. Pour dire vrai, ça le flattait et ça le mettait aussi mal a l'aise.. Par son physique, on l'avait toujours qualifié de "TOMBEUR" et de "MACHO", alors que c'était de lÔin pas la vériteyyyyy.. Evan s'y était fait a la lÔngue mais c'est vrai que la plupart des gens remarquaient son physique en premier et que c'était ce qu'on lui enviait bien avant son CHARACTERE compliqué et réservé.. Bon, il n'est pas que victime quand même, il en jÔuait même =P.. Mais bÔn.. Il regardait toujours ERIKA en sÔuriant, sa Mimique lui rendait un air innÔcent et enfantin à en tÔmber !!!

// Franch'ment, ça m'est égal... Il faut juste que je sache ce que je dÔas faire maintenant et que je sache ou et avec QUI je vais dÔrmir !! \\

Il sÔuria en coin.. Avant de rajÔuter quelque chose.. Dans les paroles d'ERIKA, quelque chose l'avait captivé, l'avait interpelé, alÔrs il chercha à en savÔar plus.. =P

// Un BAL de Noyel ? =P Ou ? Quand ? \\

Complètement HS le pÔv'mek =P..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue60/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptySam 22 Déc - 20:33

Erika tenait toujours son sac de patisseries, de la main droite, l'autre était mobile pour discutailler avec Evan .. Erika allait l'aider à lui dire quoi faire, && où il allait passer ses nuits biien .. Elle gardait un sourire en coin, assez prononcé, et la bouche légérement entrouverte. Elle essayait de l'analyser, mais bon au premier abord, elle ne savait pas trop, tout ce qu'elle espèrait c'était de le revoir, mais bon, il allait arriver en première année, au milieu de l'année, elle pouvait donc en déduire qu'il était travailleur && très doué .. En plus, étant dans la même classe ils auront l'occasion de se revoir && sa ravissait Rika ^^ .. Pour l'instant elle restait captivée par ses yeux, mais un truc de fou =P Elle resta ainsi, sans rien dire, juste à l'écouter, l'espace de quelques secondes, il dut se demander ce qu'elle foutait, alors elle se reprit en secouant doucement sa tête && sa main gauche.

Alors on va passer au secrétariat, pour avoir les clés de ta chambre, si j'ai bon souvenir, la chambre qui attend un colocataire, c'est celle de Julian je sais plus son nom de famille, il est assez discret mais très sympa apparement. Pour ce que tu dois faire ? Bien soit ranger tes affaires, mmh

Elle se frotta les mains style " Bonheur, bonheur heiin xD "

Ou alors aller visiter, ça dépend de toi. En soit, je ne te suis plus utile, mais je peux rester ? Je te parlerais de la fête de Noël comme ça ?

Elle haussa un sourcil, en faisant déjà des compromis, mais elle avait pas envie de le laisser comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue100/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyDim 23 Déc - 23:56

Evan la regardait tÔujours, il était autant captivé par la jeune femme que celle-ci par lui.. =P.. Il avait tÔujours ses deux mains dans ses pÔches, mais en entendant 'Rika parler de rangement, il en sÔrti une pour se gratter le haut du crane.. "Hummm" l'aimait pas trop ça nÔtre tit Evan.. Il préférait trainer dans l'écÔle avec une jolie jeune femme plutOt que de ranger sa chambre =P.. Il s'échappa du regard d'Erika l'espace de quelques instant, histoire de faire le tÔur du HALL avec ses yeux... Bah Ôuais, il fallait qu'il prenne ses marques !!! Avant de répÔndre en souriant en cÔin !!

// J'ai le chÔax ? \\

Il ria faiblement avant de la regarder en reprenant son sérieux, tout en gardant un beau sÔurir...

// Alors.. Je chÔasi la visite en ta compagnie.. C'est d'autant plus intéressant que je ne serais pas seul, entÔuré d'affaires persÔnnelles à ranger.. Et en prime de visiter une superbe école, je serais avec une superbe fille !!! \\

Il souria en cÔin, en la regardant... Eh Ôui, il était rÔmantique et galant, mais que vÔulez vous, c'est tÔujours le bÔn mom's pour user de sÔn CHARME !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue60/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyLun 24 Déc - 0:41

Erika observait les petites mimiques du jeune homme, toujours scotchée par lui, Erika va vite c'est comme ça, ses sentiments && impressions suivent. Pourtant elle est prête à attendre longtemps quelque chose qu'elle veut, elle serait presque étrange finalement, enfin revenons à nos moutons et arrêtons d'analyser la belle =P .. Elle se tint les mains, avec le paquet de gâteaux aussi xD. Elle sortit le tout bout de sa langue en entendant ce que dit Evan, en espèrant bien que cetey de l'ironie, style je veux pas de toi .. Naaaa, pitiiié xD. Ouf, il émit un p'tit rire, alors Erika s'autorisa, enfin non se laissa au naturel, et rit avec lui. Quand il reprit son beau sourire, qui faisait des papillons dans le ventre, Erika ne pouvait que le lui rendre =P .. Un compliment, ayaa que demander de plus ? Mmh ? Le sourire en coin et tout, lui, il avait connaissance de ses points forts ^^. Elle posa une main sur sa taille ( à elle pour le moment ^^ )

Biien très bien, ça me convient parfaitement, je suis bien heureuse de pouvoir aider, mais surtout d'être avec toi, alors allons-y, secrétariat c'est ça ?

Elle sourit en coin en haussant un sourcil et en prenant la plus petite valise, ouii allons pas faire la Hulkette nan plus && restons classe && féminine.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Evan Martinez

Evan Martinez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Amour ? : Seul, pÔur l'Instant //
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue100/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
_______ Débark' <3 Left_bar_bleue50/100_______ Débark' <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 EmptyVen 4 Jan - 0:50

Evan était fixé sur les yeux d'Erika, ils n'avaient pourtant rien d'extraordinaire, mais Evan, lui, aurait pu les regarder toute une journée entière.. Il s'y noyait, pour être franc, mais ne le laissait pas paraitre, car une de ses principales règles, étaient de toujours caché ce qu'il ressentait, afin de ne pas montré ses failles et de ne pas se dévoiler trop vite.. Question de sûreté et de protection.. Il avait toujours ses mains dans les poches, qui, au fil de la discussion, étaient ressorties et s'étaient perdues un moment sur son crane a priori chauve ^^.. Puis, il les avait croisé, par habitude, il prenait ainsi un air plus Sérieux et plus Charmeur, quoi de plus sexy pour impressionner la gente féminine =P.. Bref.. Sa valise était toujours posée sur le sol, a sa droite, et Erika lui répondit douc'ment, elle était vraiment très sympa, très gentille et très flatteuse.. Elle lui faisait des sous-entendu qui le complimentaient et le réjouissait, il la trouvait de plus en plus gentille et se dit qu'il allait s'en fait une alliée, et qui sait, peut-être même une amie.. Enfin bref.. Il souria à a sa remarque, puis détourna ses yeux de ceux de la jeune femme pour regarder en l'air, et admirer le HALL une nouvelle fois !!!

"Je te suis.. Tu connais les démarches sûr'ment mieux que moi, vu que tu es déja installée.. Moi j'arrive à l'instant, alors, j'suis un peu perdu faut dire.. "

Il ria faiblement, replongeant son regard dans celui d'Erika, ils étaient tous les deux depuis un moment à discuter, et même, à faire bouchon dans le hall =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_______ Débark' <3 Empty
MessageSujet: Re: _______ Débark' <3   _______ Débark' <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_______ Débark' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomichou Debark !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » HALL D'ENTREE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser