» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Examen 1ère Année ` CHANT `

AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen

Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue100/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue50/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (50/100)

Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty
MessageSujet: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyLun 5 Nov - 3:13

Ian était là, prêt à entendre ses jeunes éléves montrer leur talent - ou non - il avait toujours ses feuilles de notes, documents imparables pour ce moment que sont les examens . Il entra dans la salle et attendant Cici, qui ne tarda pas à arriver, il lui sourit alors, mais n'oublia pas ses moutons . Chaque éléve allait interprèter une chanson de son choix . . . Il avait hâte de voir ça, ceux qui prenaient des risques, les efforts de certains, les casseroles, les voix en or . . . Breeef, il sortit de la salle et appela le premier à passer
Erika Sanz .
_________
ELEVES PASSES
Erika Sanz, nivea ( très ) bas

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Erika Sanz

Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue60/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue50/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyLun 5 Nov - 16:06

Alors là, Erika atteignait le summum du stress, le chant elle était nullissime et elle le savait . Heureusement que la chanson n'était pas imposée parce qu'à coup sur ça aurait était une en anglais et elle aurait encore plus foiré =S . Breef elle s'était torturée l'esprit pour trouver la chanson qu'elle interprèterait . . . Mais de toute façon ça ne servierait à rien, elle chantait comme un pied point x) . Elle était dans la salle à attendre son tour, génial, c'était la première X|, au moins les prof's verraient le pire de suite mdrrr . Elle se leva alors en soufflant, jetta un coup d'oeil à ses amis puis entra dans la salle, en emboitant le pas à Ian . . . Elle avanca doucement .
Bonjour . . . Alors
Elle avait choisit une chanson espagnole, elle avait visé bas, donc la chanson n'était pas dure quoii ^^ . Mais vallait mieux essayer de récupèrer des points en faisant quelque chose de simple que de viser trop haut et de massacrer à la tronconneuse la chanson =S . Elle leur indiqua le titre de la chanson, parce que ce n'était pas une chose sure qu'il la reconnaisse, ouii à ce point . Mais bon, elle essaya de bien faire . Elle était tout de même motivée, elle commencaà chanter tout doucement puis à faire prendre plus d'ampleur à sa voix . En tout cas le seul bon point c'est qu'elle connaissait sur le bout des doigts les paroles =P .

Examen 1ère Année ` CHANT ` Jeneb1

{ JE T'AiME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue100/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyMer 7 Nov - 15:37

Ian étant à la base chanteur, pouvait dire qu'elle n'était pas une madonne xD . C'était même assez laid, mais bon elle savait ses paroles et évitait les fautes de rythme, mais pour la moyenne ça ne pèserait pas assez lourd =S . Quand elle eut fini il sourit légérement en la regardant .

Bien, merci beaucoup, une fois sortie, demande Silvia s'il te plait .

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Erika Sanz

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue60/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyMer 7 Nov - 15:40

Quand elle dit le dernier mot de sa chanson elle eut une sensation de soulagement immense . C'était fait, elle pouvait rayer l'examen de chant de sa tête, halleluyah ^^ ! Elle sourit tellement ça la sougée =), elle hocha la tête de haut en bas à la demande de Ian, elle sortit de la salle et regarda Silvia
Ma belle c'est à toi, tu défonces heiin !
Elle l'embrassa sur la joue quand elle passa, puis elle, alla s'assoir en soufflant .

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui

Amour ? : J'aime que toi.

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Examen 1ère Année ` CHANT ` Left_bar_bleue80/100Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyMer 7 Nov - 16:03

HJ // HEiiN o_O SiiVLiiA ?? XD
Elle c'est presenter a ses cours juste pour ecouter XD

Silvia qui étais debout depuis un bon moment, étais en train de lire les paroles de sa chanson . Elle entendis le son de la voix d'Erika, elle leva ses yeux de sa feuille, c'étais a son tour apparement . Elle lui dit ensuite ..

Je vais faire de mon mieux !

Elle lui fit un leger sourire, et se laissa embrasser sur la joue . Elle entra ensuite dans la salle, ou il y avait quelques professeurs .

Bonjour !

( a terminer ... )

DU ROUGE POUR T'ÉBLOUîR .
    && LA CERìSE C'EST POUR PLUS TARD ...

Examen 1ère Année ` CHANT ` Dancelf3

&& TOi, TES CHEVEUX ROUGE, C'EST POUR QUOi ?
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Erika Sanz

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyMer 7 Nov - 16:05

HJ : Baah cey une éléve faut bien qu'elle chante naan ? =P ( C'est une vrai question xD )

{ JE T'AiME.
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
T'es Cap ?:

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` EmptyLun 3 Déc - 0:13

HJ: Arrêtons aussi, les examens étaient apparement une mauvaise idée xD, trop long sans doute =S . Alors on évaluera nous-même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen 1ère Année ` CHANT `   Examen 1ère Année ` CHANT ` Empty

Examen 1ère Année ` CHANT `
Page 1 sur 1