» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une premiere pour le Beau Roberto =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:09

Chanel ne lâchait pas Roberto du regard avec un joli sourire aux lèvres puis lorsqu'il lui posa cette questin, elle se mit les mains dans les cheveux...

Oui c'est juste que j'ai honte de chanter devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:09

Ah oui ? et si tu chanter devant moi taurais honte ?
il la regarda..roberto souriait en meme temp il auraut bien aimer l'entendre chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:14

Chanel secoua la tête car même devant ses parents, elle avait trop honte...
Oui, j'aurais honte..déjà que j'arrive même pas à chanter devant mes parents..
Elle ria légèrement puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:17

Oh c'est grave...meme pas devant tes parent ?
il la regarda..et bah elle devait etre vraiment timide pour ne pas chanter devant ses parents..mais bon peut etre qu'un jour roberto entendra le son de sa voix entrain de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:20

Je suis pas si timide mais quand si c'est pour chanter, alors là oui...avant je m'enfermais dans ma chambre et je chantais avec mes peluches xD
Chanel rit un peu en pensant à ça...puis elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:22

Il souria en entednant qu'elle chantait avec ses peluches..puis il regarda sa machien qui cetait arretez..il alla alros devant celle ci et chercha le bouton pour l'ouvrir..mais vu que avant il 'lavait trouvé il ne mit aps si longtemp...1 petite minute sufisa pour le trouver cette fois ci..il ouvrit alors sa machine et prit sa corbeille..et al il vida sa machine..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:38

Chanel vit que la sienne aussi se termina alors elle prit son panier, descendit de la machine et l'ouvrit. Elle la vida en regarda de temps en temps ro'...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:05

une fois al machien vide roberto seredressa corbeille à la main..il regarda Chanel vider sa machine...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:58

Chanel finit de vider sa machine quelques secondes après Roberto. Elle ferma la machine, prit la corbeille et se redressa. Elle se mit face à lui puis sourit.
Qu'est-ce tu vas faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:12

hmm...rien de special..pourquoi ?
il la regarda tout en gardant sa corbeille en main..allait-elle lui proposé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:41

Chanel le regarde en souriant...elle avait envie de faire plus amble connaissance ên dehors de l'école mais va-t-il accepter..
Et bien je me disais qu'on pourrait aller faire un tour en dehors de l'école...enfin si t'en a envie sinon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:44

Roberto la regarda et fit mine de reflechir meme si il conaissait deja la reponse qu'il allait lui doné des qu'elle commenca sa phrase..apres quelques minuscule secondes il la regarda et repondit
bah oué jveut bien..tu veut qu'on aille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:51

Hum...en fait je ne connais pas trop Madrid..

Chanel le regarde en espérant qu'il choisira un endroit sympa...Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:52

il la regarda et reflechit un petit instant pour trouvez un endroit ou ils pouraient aller tout les deux...
on a qua aller à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:56

Chanel regarda Roberto réfléchir puis quand il dit "plage", elle sourit, puis hocha la tête...
Ok ça marche! On se rejoint dans le hall dans 1h ok?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:58

Pas de probeme !
il lui souria et savanca vers la porte pour sortir de la laverie corbeille en main...
a toute à l'heure ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:06

Chanel sort aussi avec lui puis lui sourit en le regardant.
Ouais à tout à l'heure!
Puis, elle alla avec son panier dans sa chambre se préparer.
[tu peu faire le sujet dans le hall stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:14

[ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour le Beau Roberto =)   Une premiere pour le Beau Roberto =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere pour le Beau Roberto =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *| Viens avec Roberto [ Res. Roberto ^^ ]
» Le Beau Sam Arrive ... ( libre )
» New Roberto
» Absence de Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » LAVERiE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser