» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bonne douche après avoir fait de l'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyDim 21 Oct - 11:06

On était jeudi aujourd'hui, il était environ 14 heures de l'après-midi et les premières années avaient une après-midi de libre, super naan ? =D Pedro était rester au moins deux heures avec Lola à se faire des bisous et des câlins puis il c'était décider de bouger un peu . . Pedro trouva donc l'idée de se dépenser . . Il prit son sac et enfila son pantalon marron habituel et ses baskets . . Il resta torse nu car pour faire des pompes et des abdos c'est beaucoup plus pratique selon moi xD . . Bref, Pedro se rendit en salle de danse où il déposa son sac de sport . Il se mit au centre de la pièce et se mit en position de pompes, puis d'abdos ect . . Au bout d'une bonne heure d'exercice, Pedro se dirigea vers les vestiaires où il se dirigea vers son casier . . Il avait bien besoin d'une bonne douche ^^ Pedro ouvrit donc son casier et il en sortit ses produits de douche . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 14:26

A partir de 14 heures donc, les éléves avaient eu quartier libre en ce jeudi ^^ .. Erika avait bossé pendant une heure plus ou moins, les examens approchants et sa moyenne en histoire de l'art étant comment dire =X .. Elle se devait de réviser xD . Mais ça lui faisait une surchauffe du cerveau, les mouvements de musiques avec les époques et tout le tralala .. Ca allait cinq minutes . Alors vers 15 heures, elle décida de se détendre en allant danser, elle pensait à beaucoup de choses cette fois, et n'arrivait pas à en faire abstraction .. Elle commenca à s'énerver de ne pas réussir à se concentrer et lanca son gilet dans la salle, à l'autre bout . C'est bon là . Elle s'assit sur le banc en s'y laissant tomber et laissa balantes ses mains entre ses genoux, le regard fixé sur le sol . Elle soupira, mécontente puis se leva en éteignant le poste avec la télécommande . Elle se dirigea alors vers les vestiaires, se déshabilla puis fila sous la douche qu'elle comptait mettre chaude, pour se relaxer vraiment . A peine avait-elle mit les pieds dans le bac qu'elle entendit la porte se refermer, en espèrant que ce ne soit pas un de ces mecs relou-pervers qui te casse ton truc, ton ambiance calme là . Elle attendit alors un peu avant d'allumer l'eau en essayant de voir qui c'était, enfin si elle pouvait reconnaitre la voix, mais la personne qui venait d'entrer ne faisait aucun bruit, alors notre blondie alluma l'eau chaude, en oubliant l'eau froide, ça la brûla sur le coup alors comme on la connait elle se fit entendre xD
Aammh !
Elle soupira
Tiin c'est bon là !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 14:41

Pedro après avoir prit ses affaires de douches dans son petit casier, il enleva son pantalon et au même moment il entendit de l'eau couler dans les douches suivit d'un petit cri xD Pedro sursauta car il croyait être seul mais non . . Bref, Pedro fronça les sourcils en se demandant qui était là ^^ Notre beau brun se dirigea vers la paroi qui séparait douches et vestiaire après avoir déposer son pantalon sur le banc . . Il regarda en haut de la paroi et vit Erika entrain de se laver !! xD MIIIIINCEE =] Pedro ferma les yeux et se retourna rapidement, il se mordit la lèvre inférieure de sa gaffe légendaire xD . .

Mince . . Escuse moi Erika !

Mais quel maladroit ce Pedro, j'vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 14:50

Erika se passa les deux mains sur les cheveux pour les remettre en arrière, enfin juste après avoir allumé l'eau froide . La bonne température enfin . Elle n'entendait toujours rien du côté vestiaires ? Avait-elle fait peur à la personne ici ? xD .. Naan, elle entendit une voix ensuite, celle de Pedro qui s'excusait .. Erika arqua un sourcil en se retournant et vit qu'il se retournait, bah c'est bon c'est pas un monstre Erika sii ? Sniiif . Non, elle sourit en coin, Pedro la faisait bien rire, alors que je vous rappelle y'a dix secondes elle était énervée xD . Faut pas chercher un peu lunatique la belle . Elle resta devant son pommeau de douche, la tête tournée vers la paroi et donc Pedro, cachait juste derrière =) .
J'te fais si peur que ça ? Je ne pensais pas ..
Elle soupira un peu pour plaisanter avant de dire sur un ton un peu pincé
C'est pas grave .. J'suis au courant maintenant ..
Puis elle lui dit franchement, avec un p'tit sourire finalement, et en arrêtant de plaisanter
T'as le droit de te laver encore, on se voit toujours à poil alors maintenant ..
Elle fit un geste de la main style " j'm'en balance xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 15:39

Pedro était toujours dos à la paroi des douches, il posa ses mains sur ses hanches en ecoutant les diverses phrases d'Erika ^^ Pedro souriat tout de même en coin, bien sur que non, Erika n'était pas un monstre et elle le savait mais voilà quoi xD . . Pedro répondit donc en rigolant légèrement à sa dernière phrase . .

Ouais peut-être mais bon là c'est pas pareil . On est que tous les deux et on sait jamais hein, une pulsion . .

Pedro rigola légèrement à sa phrase qu'il avait bien sur dit en plaisantant ^^ . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 15:50

Mmh c'est vrai toi tu es un romantique amoureux, mais moi .. j'pourrais te sauter dessus, ah oui vu comme ça fait attention à ton derrière ..
Euh elle disait en plaisantant aussi xD si ça pouvait le rassurer, mais normalement, il allait bien comprendre que ce n'était pas vrai ^^ . En parlant du derrière de Pedro, elle repensa à la laverie et évita d'éclater de rire . Tout en parlant, elle se savonna le corps en penchant un peu la tête en arrière, de façon à ne pas se prendre toute l'eau dans la gueule xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 15:57

Pedro ria légèrement en entendant Erika . . C'est vrai que Pedro le prenait à la rigolade et puis de toute façon il connaissait très bien Erika et son caractère . . Ensuite, Pedro s'asseya sur le banc en attendant que Rika' est finit de prendre sa douche . Il souriat en coin et ajouta en regardant en direction des douches bien sur . .

Mmmh .. Je ferais attention !

Il ria légèrement puis ajouta . .

Mais si jamais tu te controles pas, je pense que tu auras affaire à Lola et tu la connais hein ?

Il ria de nouveau, qu'est-ce qu'il pouvait plaisanter avec Erika, c'était bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 16:49

Erika se permettait de plainsanter sur des sujets comme ça, parce qu'elle connaissait bien Pedro & inversement . . . Donc ^^ pas de soucaiiis . Elle l'écouta répondre en continuant à sourire, les yeux fermés, en train de se rincer les cheveux et du même coup le corps . Il parla ensuite de Lola, Erika secoua doucement la tête de droite à gauche en gardant un sourire .
Ah oui je connais, mais bon pour un tel derrière . . . Ca vaut le coup de vous offrir un combat .
Elle se tourna ensuite vers la serviette qu'elle avait posé sur la paroi et la prit en s'enroulant dedans, après avoir, en gros, essoré ses cheveux . Elle sortit ensuite, en ayant froid finalement, d'un côté à moitié à poil . . . xD Elle regarda alors Pedro
T'inquiète hein tu sais que tu n'es pas mon préféré pour de tels sentiments, enfin tu m'comprends .. Mmh j'espères
Elle leva les yeux au plafond, elle était pas claiire celle-ci =O . Elle alla s'assoir sur le banc où Pedro était et l'embrassa sur la joue en guise de vrai bonjour en retard puis se releva pour aller chercher ses affaires
Voiilà tu peux enfin accèder aux douches sans avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 16:59

Pedro ria de nouveau légèrement aux remarques de Erika . . Puis il la vit sortir des douches avec le sourire comme toujours =) Toujours la banane cette fille <3 Bref, Pedro souriat à son bisou qu'elle déposa sur sa joue puis il se leva donc du banc et se dirigea vers les douches à présent vide ^^ . . Pedro se déshabilla entièrement puis se mit sous une douche et commença à se mouiller le corps et les cheveux dans le silence ^^ . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 19:20

Heureusement qu'il ne l'avait pas vu dans la salle de danse alors xD . Parce qu'elle avait pas le sourire là, même elle s'était énervé toute seule X| . Fiin bref, elle tenait sa serviette en allant vers son sac, et mit ses souvêtements . Puis elle regarda en direction des douches avec un sourire malicieux, vous savez celui des grandes chieuses ^^ . Elle regarda autour d'elle et posa son regard sur les fringues de Pedro, ohh ce serait méchant heiin ? Mais ça l'amuserait bien, enfin ça amuserait bien Erika xD . Elle s'avanca sur la pointe des pieds, les cheveux toujours dégoulinants et les prit pour aller les poser dans son sac à elle . Roh elle le chariait juste, elle l'adorait au fond vous le savez Razz
Tu parles pluuus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 20:08

Pedro continua donc de se laver tranquillement sans se douter de Erika qui préparait une farce plus que méchante xD Puis quand il l'entendit dire ' Tu parles plus ? ' Pedro se mit à sourire en coin, il répondit alors en se rinçant entièrement maintenant à l'eau tiède . .

C'est que t'es une grande bavarde toi hein ?

Il souriat amusé puis il éteignit l'eau et prit sa serviette qu'il avait déposer lui aussi sur la fameuse paroi =D Bref, Pedro mit sa serviette autour de sa taille mais bon fallait dire qu'elle était pas trèèèès grande cette serviette heuuu . . xD Pedro sortit des douches en secouant la tête où des petites gouttes partit sur les côtés ^^ . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 20:11

Mmh . . . Et là c'est le moment où l'on se meurt d'extase ?
Elle haussa un sourcil, furtivement, en souriant en coin, puis elle rit faiblement en montrant ses quenottes ^^
Et tout à fait, je suis une grande bavarde, fiin je suis parfois en panne heiin faut pas croire, mais si tu sais de moi, t'en connais déjà beaucoup . Aaah . . .
Elle se releva du banc en se tournant vers ses affaires qu'elle venait de sortir, elle prit son débardeur, l'enfila, mais il se trempa en deux minutes vu l'eau qui dégoulinait encore de ses cheveux
Ouuah vachement utile . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 20:19

Pedro ria légèrement à la remarque de Erika ' les quenottes ' . . Elle avait de ses expressions, mais attention Pedro avait comprit heiin il est pas bobet notre Pedro xD Il souriat en coin en regardant la blonde et plus particulièrement son débardeur qui était trempé mais bon normal quoii =D Bref, Pedro s'avança vers son sac où il avait déposer ses affaires mais là plus rien O_o Miince alors, c'est balot ^^ . . Pedro fronça les sourcils, style ' Je comprend rien ' ^^ Mais là il pensa de suite à Erika, cette farceuse ! Mdrrrr Pedro tourna lentement son regard avec un sourire en coin sur ses lèvres . .

Erika . . Où est-ce que t'a mit mes affaires ?

Pedro souriat amusé par la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 20:35

Erika se tourna d'un coup sec vers Pedro qui l'accusait = O . D'un côté y'avait qu'eux dans le vestiiaires maiis bon xD . En haussant un sourcil et se " tenant " la lèvre inférieure avec celle supérieure .
Bah . Nan franchement pourquoi ce serait moi ? Juste parce qu'on est tous seuls dans le vestiaire ? Roh c'est pas suffisant Pedro . . .
Elle pencha légérement sa tête d'un côté, le regard fixé sur Pedro, couvert juste d'une petite serviette BigSmiile . Elle, de son côté était prête à mettre son bas, mais le p'tit jésus décida de la punir de sa farce ce qui fit que son patalon tomba par terre, dans l'eauuu bouuuh Sniiif .
Naaan . . . Ca y est tu t'es déjà vengé j'y crois pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 21:06

Pedro regarda toujours Erika, c'est sur que ce n'était pas obliger que se soit elle la fautive ou l'inventrice de cette blague, appeler ça comme vous voulez xD Mais quand même ils étaient que tous les deux dans les vestiaires . . Alors appart si un fantôme serait venu rôder par ici ce qui est IMPOSSIBLE =) Pedro en avait donc conclut que c'était Rika' . . Il la regarda en souriant davantage et tout en voyant son pantalon tomber dans l'eau, Pedro laissa echapper un petit rire ^^ Moqueur ? Peut-être ^^ Pedro dit alors sur un ton amusé . .

Hehe . . Le Bon Dieu est de mon côté ma pauvre !

Il ria légèrement tout en la regardant regarder son pantalon dans la flotte =s
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 21:15

Elle haussa les épaules avec une petite moue . Elle fit ensuite claquer sa langue contre ses dents de devant puis s'assit sur le banc en récupèrant son pantalon .
Faut que je retournes dans ma chambre quand même . On va se demander d'où je sors, si on m'a jetté sous les douches trempée comme je suis . . .
Elle croisa ensuite les bras en regardant vers Pedro, un grand sourire en coin .
T'es pas très habillé toi heiin . . . Je me délecte du spectacle fort agréable que tu m'offres ou je te rends tes fringues ? Ouuh . . .
Elle prit une tête penseuse
Le choiix est dur
Dit-elle en hochant doucement la tête d'haut en bas .
Nan allez j'ai une bonne aujourd'hui, enfin presque, alors tiens . . .
Beuuh attends t'y crois vraiment là ? xD . Certes Erika prit les vêtements de Pedro de son sac à ses mains mais au lieu de lui donner gentiment, lanca tout en même temps, elle savait comment se faire haïr ma foi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 21:27

Pedro regarda Erika avec un petit sourire . . C'est qu'il commençait à se les cailler comme ça ! xD Mdrrr Pedro se regarda de haut en bas quand Erika répliqua en disant qu'il n'était pas très habillé ^^ Certes mais bon heiiin ^^ Pedro secoua ensuite la tête de gauche à droite doucement en entendant Erika qui disait en gros ' Je continue de te matter ou j'te rend tes fringues ? xD ' Alala elle changera jamais cette Erika ! ^^ Pedro souriat en coin puis répondit . .

J'te conseillerais de me rendre mes fringues si - j'me répète - mais si tu ne veux pas avoir affaire à Lola !

Il souriat amplement puis d'un coup, sans prévenir, Erika lui jeta ses affaires tout en même temps ^^ Pedro fut surpris mais il arriva à rattraper ses fringues sans faire tomber sa petite serviette . . Classe non ? BigSmiile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 21:48

Il commenca à parler de Lola, il la présentait comme une vraie tigresse pour défendre son homme mdrrr . Puis Erika observit attentivement la scène du " rattrapage en vitesse de fringues " . . . Tous, il les avait tous ! Dégouutée xD .
OOOOOOH ! T'ES PAS DROOOLE !
Elle cria ça, enfiin en se contrôlant niveau volume xD et en se levant tout en mettant ses bras légérement en arrière, poings serrés ^^ . Pas qu'elle voulait qu'il lache sa serviette, c'est pas une grosse perverse nan plus, mais qu'il laisse tomber quelques fringues dans l'eau . . . Ca l'aurait fait rire, ah uii lui en faut pas beaucoup à notre chère Rikiita siffle . Bref elle croisa ensuite ses bras en regardant Pedro toujours . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 17:10

Pedro souriat en coin à la phrase que Erika avait - légèrement - dit en gueulant xD Il répondit alors . .

C'est ça d'avoir de bons réflexes .

Il ria légèrement puis Erika se leva et croisa ses bras tout en regardant le beau Pedro . . Euh, on est au zoo là ? Mdrrr Pedro s'asseya alors sur le banc et enfila son boxer par dessous sa serviette de bain . . Puis il enleva sa serviette qui génait plus qu'autre chose -_-' , il la jeta dans son sac et enfila par la suite son jean . . Il se releva et regarda Erika en souriant . .

Et . . Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 19:45

Erika regarda par terre en haussant les sourcils, style contrariée . L'arroseur arrosé heiin ^^ C'était bien vrai là .
Moué . . Oué c'est ça . . .
Erika regarda à nouveau Pedro qui venait d'enfiler le bas, manqué le tee-shirt quand même, pas que ça gênait Erika heiin mais elle savait bien qu'il allait s'habiller xD . Pour sa part, elle mit son pantalon trempé, bien sur blanc sinon c'est pas marrant, c'était en gros ridicule, mais Erika s'en moquait un peu ^^
Aucune idée, j'ai déjà révisé donc j'ai ma dose pour aujourd'hui c'est bon ! Donc je sais pas si je trouve quelqu'un d'autre à aller embêter j'verrai . . .
Elle sourit en coin en regardant en l'air, en coin aussi =)
Et toi ? Retrouver ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 20:37

Pedro souriat légèrement quand il vit Erika enfiler son pantalon blanc, c'est sur que là elle ne passait pas inaperçu xD Et puis de toute façon comme on dit : ' Le ridicule ne tue pas ' . . Bref, Pedro prit son tee-shirt et l'enfila rapidement car il avait pas trop chaud torse nu =s A la question de Rika', Pedro se mit à sourire et tourna doucement son regard sur elle, il répondit donc . .

Bien sur, quelle question ! Ca fait à peine deux heures que je l'ai ' quitter ' et tu peux pas savoir comment elle me manque .

Il souriat davantage puis il rangea quelques affaires dans son sac qu'il referma ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 20:55

Blondiie écouta Pedro dire que Lola lui manquaiit déjà énormèment, elle se retourna alors vers le banc, enfin vers son sac à elle, y enfourna sa serviette trempée . Elle soupira ensuite en levant les yeux au ciel et en tournant la tête de droite à gauche . Elle referma elle aussi son sac, en l'écoutant Pedro .
C'est beau l'amour hein, ça m'éneeeerve !
Elle sourit ensuite un peu sans excès pour autant ^^
Dis-moi, tu sais pas où j'peux trouver Marta, Carlee, Junior ou encore Silvia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Pedro rigola légèrelent en entendant Erika dire ' Ahh c'est beau l'amour, ça m'enerve ' C'est sur que c'était beau et Lola le rendait encore plus beau =) Bref, Pedro mit son sac sur son épaule en se tournant vers Erika, le beau brun fit une petite grimace style ' Ohh pas du tout ' puis il répondit . .

Pas du tout mais essaye peut-être dans leur chambre par tout hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 21:21

Notre chère blondinette regardait à présent Pedro et le vit grimacer, ce qui voulait diire " je ne saiis pas ", elle hocha de la tête avant de sourire un peu
Okaay ..
Elle écouta ensuite ses bons conseils, assez logiques ma fois, une blonde doit être aidée parfois =)
Ouii j'vais aller voir ! Bah écoute mercii en tout cas, passe le bonjour à Lolie, entre deux bisoux de ta part .
Elle prit son sac donc, si ce n'est pas déjà fait, puis s'approcha de Pedro avant de l'embrasser sur la joue en posant sa main dans le haut de son dos .
A toute !
Elle le regarda encore une fois puis sortit des vestiaires, de bien meilleure humeur que quand elle y était entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 21:25

Pedro hocha lui aussi de la tête quand Erika répliqua qu'elle allait voir . . Il souriat ensuite à son bisou sur sa joue puis il la regarda partir en souriant . .

A plus tard Erika !

Il souriat en secouant la tête, ' Sacré Erika ! ' pensa t-il xD Bref, Pedro sortit à son tour des vestiaires en direction de la chambre pour rejoindre sa belle Lola =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]   Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne douche après avoir fait de l\'exercice * [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi dans une laverie?on lave du linge!![libre]
» se douche...
» Se douche
» douche nocturne
» tite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » VESTiAiRES DES ELEVES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser