» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au Réveiiil - ou Presque - ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 21 Oct - 10:52

Ca y est . Le réveil sonna, Erika se mit assise dans son lit en un bond, les yeux écarquillés, en soufflant et regardant autour d'elle .. Elle laissait sonner le réveil avec la main posée sur sa poitrine, elle sortait d'un cauchemar affreux .. xD . La pauvre shériie heiin n'empêche c'était pas beau à voir : tous ses plus proches amis alias Junior, Marta, Silvia & Pedro, se faisaient tuer par des géants avec une coupe afro [ afro ]. Quand elle eut bien comprit qu'elle était réveillée xD elle se mit assise au bord de son lit sans même plus faire attention au réveil, elle finit quand même par l'éteindre . Puis elle s'étira un coup pour après passer une main dans ses cheveux pas coiffés mdrrr, et oui, dans les films, les filles sortent du lit avec un brushing, avec le rouge à lèvre de la veille et tout, nan, nan faut pas croire, ça c'est dans les films heiin ptdrrr . Elle jetta ensuite un coup d'oeil vers le lit de Silvia ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 21 Oct - 10:58

Silvia entendis comme Erika, le reveil qui ne cessa pas de sonner, si apres un bon moment mais bon . Bref', Silvia gemissa dans son, en remettant sur sa tete, son coussin, et s'entoura de la couverture . Fatiguée ? Oh surement, je ne vous racontes pas ce que avait fait la belle brune la veille xD . Le reveil sonnait toujours, Silvia sorta soudainement de sa couette, le reveil s'arreta de sonner . Elle avait les yeux a moitié ouvert, m'enfin ... J'espere que ce n'étais pas trop choquant pour la blonde de voir Silvia au reveil . Elle avait l'habitude de se coiffer avant de se coucher, mais la, ce n'était pas le cas xD Elle ouvra un peu plus les yeux, sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 21 Oct - 11:03

Erika regarda Silvia avec ses cheveux de sauvageonne =)
Anh ! Siilvia qu'est-ce-que t'as fais cette nuit ? Aaah nan pas ici ?! Avec moi à côté ..
Erika souriait en disant ça, Silvia était autant coiffé qu'Erika c'était trop beau à voir xD . Blondiie était déjà en train de plaisanter, increvable celle-là mdrrr . Nan mais en plus quand elle s'était couchée, Silvia était là, alors soit Roberto s'était ramené durant la nuit et .. Erika roupillait à côté, soit Silvia s'était battue avec je ne sais qui xD . Bref, Erika espèrait bien que la belle brune - même au réveil - ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 21 Oct - 11:11

Silvia regarda un peu mieux Erika .. Elle avait l'air d'une petite paysanne avec ses cheveux tout ébouriffer xD Elle écouta ensuite Erika, qui se posait plein de question, bref' c'était bien Erika xD Elle répondit :
Bien sur que non Erika ...
Silvia avait fait .. Qu'est-ce qu'elle avait fait Silvia hier ? xD Ah oui ^^ Elle avait du boire deux-trois pina-colada en trop ^^ Bah oui, elle sorta de son lit, avec un mal de tete assez intense . Elle posa sa main sur son fronds, et dit :
Et toi Erika, t'as fait quoi hier soir pour en arriver a cet etat la ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 21 Oct - 11:22

Silvia répondit que nan, elle n'avaiit rien fait xD Ca rassura quelque peu Erika mdrrr ^^ En espèrant ne pas lui avoir donné de mauvaises idées . Silvia fut la première à se lever du lit, mais elle avait la main sur son front, ouuh, Erika en déduit que soit elle avait trop but, soit euh nan cey pervers . Mais bon apparement c'était non pour la deuxième suppostion donc elle avait bu, mais pourquoi ? Ah bah uii faut pas laisser de piste à Rika sinon les question s'enchainent xD . Mais la brunette fit passer Erika en premier plan vu que c'est elle qui posa la question du pourquoi une telle coiffure blondiie ?
Silvia pourquoi t'as trop bu ? ..
Oué en attendant elle réfléchit à ce que elle, avait fait . Elle se leva et vit qu'elle était en robe mais la fermeture sur le côté était ouverte
Aaah qu'est-ce-que j'ai fais !
Elle dit cela un peu inquiète puis se laissa retomber sur son lit en ce le demandant, aujourd'hui c'était samedi matin, donc la veille, autrement dit vendredi, au soir, elle avait du sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 21 Oct - 11:32

Silvia se mit ensuite assise sur son lit, les deux mains cachait son visage . Mal de tete horrible, elle n'avait pas l'habitude de boire autant . Quelques instant plus tard, elle demandait pourquoi elle avait trop bu -_-' , | j'ai bu pour la gloire con*a**e xD | Sincerement, elle avait fait la fete avec Roberto, et les verres, et bien a force elle les comptaient plus . C'était pas du tout son style de trop boire, mais bon ^^ Elle degagea de son visage, ses mains, et vit Erika en robe, et sur la fermeture était ouverte ... La bouche de Silvia s'ouvra petit a petit, et elle dit .
Oui, qu'est-ce que t'as fais !?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptySam 27 Oct - 22:53

J'en sais rien moi ! Justement ..
Pourtant c'était la principale concernée en toute logique elle aurait du savoir xD . Elle essayait pour le moment de se souvenir avec qui elle était partie hier .. Mmh .. Elle fixa son regard sur le sol et fit claquer sa langue contre son palais .
Roh ..
Elle posa un doigt sur sa bouche et là, un flash, oh miracle ! xD . Des amis qu'elle connaissait de l'Ecole, elle pria donc pour qu'elle n'ait rien fait qu'il ne fallait pas parce que sinon les ragots iraient de bon train X| .
Si j'me souviens bien j'étais avec des filles de l'Ecole & des gars aussi, j'me souviens de voir Ruben, euh Shana, Luisa, Rafaël aussi ah et Amaranta !
Elle se tut pendant deux secondes et regarda Silvia qui avait l'air de souffrir, Erika connaissait, avec les tequillas par exemple .
Mais ça m'avance pas, puisque je sais pas ce qu'on a fait .. Jspr rien de .. Fin voilà .. Bref, et toi ? T'étais avec qui pour te mettre dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptySam 27 Oct - 23:25

    Je sais pas du tout ..
    Elle se releva, la main sur son front et se dirigea vers la salle de bain . Elle tourna la poignée, et vit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain, qui étais en train de se doucher . Elle se regarda dans le miroir, et frayeur, Silvia se vit avec le maquillage a moitié partis, les cheveux ébourrifés, l'horreur pour elle xD Elle retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 28 Oct - 1:54

Ouuah .. Il a du te retourner dans tous les sens, naan j'arrêtes, mais te faire descendre toutes les bouteilles ça par contre, aucun doute ! ..
Erika se remit sous le drap, elle avait trop froid maintenant, elle tendit le cou pour voir Silvia, et elle aperçu sa tête en se voyant dans le miroir xD . Erika préférait éviter de faire pareil qu'elle, quand elle aura le courage d'aller sous la douche, elle passera pas devant le miroir . Elle entendit aussi l'eau couler et se demanda qui s'était .
C'est quii Silvia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 28 Oct - 12:58

    J'ai pas regardé ...
    Dit elle d'un ton un peu énérvé . Elle se remit une fois de plus assise sur son lit, et reflechis a ce qu'elle aurait pus faire la veille . Elle se souvaint qu'elle devait voir son pere, mais que celle ci ne l'avait pas vus .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 28 Oct - 13:36

Erika sourit léger à la façon dont Silvia répondiit ^^ . Mais elle avait pas la force de rire, elle se demandait toujours ce qu'elle avait fait, quand elle reçut un message, le vibreur lui indiqua xD . Elle ronchonna en prenant son portable puis posa son regard sur Silvia

Tu avais un programme hier ? Et Roberto il est où ? T'aurais pas été avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyLun 29 Oct - 22:35

    Nan, j'étais pas avec lui ce soir la ...
    Si elle n'était pas avec lui, avec qui était elle alors ? Silvia s'allongea sur son lit, en regardant le plafond de la chambre, avec un air pensif . Elle reflechis a la situation ...
    Je crois que j'étais avec Ian ...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyLun 29 Oct - 22:39


    QUOiiii ?!

    Erika se mit assise d'un coup dans son lit en sentant sa tête la martyriser au passage xD . Elle regarda Silvia avec de grands yeux . Elle était pas qu'un peu étonnée de cette annonce, qu'est-ce-que Silvia faisait avec lui d'abord ? Baah ui, s'ils étaient au bar ensemble c'était par une grande coïncidence ou avec un rendez-vous ?

    Rassures-moi tu t'es juste bourrée avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyLun 29 Oct - 22:44

    Silvia entendis l'etonnement d'Erika, Silvia se redressa , et regarda par la suite Erika .Elle leva les yeux l'air de dire, qu'est-ce qu'elle vas encore me sortir cette fille la xD . Elle l'écouta, et repondit a la suite .
    Bien sur que oui Erika ...
    Du moin, c'est ce qu'elle croyait, elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait fait apres, le grand trou noir dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyLun 29 Oct - 22:47

    C'était étrange leur relation ' d'amitié ' à Silvia & Erika, toujours un peu de mépris xD mais bon c'était leur marque de fabrique entre elles deux, allez j'arrête mon délire . Erika regardait toujours Silvia, en arrêtant d'écarquiller ses yeux xD, elle remit en place l'une de ses mèches en prenant sur elle la douleur qui la tiraillait dans le ventre maintenant .

    Tu crois ? . . . Il était bourré aussi ? Comment ça se fait que tu étais avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyLun 29 Oct - 22:51

    Silvia soupira en entendant les multiples question d'Erika . C'était toujours un interrogatoire avec elle, fallait s'y faire, mais bon, Silvia n'y s'y était pas fait xD . Elle lui dit ensuite d'un ton assez sec :

    - C'est fini l'interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyLun 29 Oct - 23:13

    Bah excuses-moi Roberto t'aimes et toi tu te bourres la gueule avec le directeur, qui je te le rappelles, flashé vraiment sur toi ! Mais j'me la ferme, tu vas me dire que j'suis mal placée pour parler . Heein .

    Ca y est elle était énervée elle aussi xD rooh Silvia avait souvent un p'tit air comme ça, mais pas toujours, et quand elle l'avait pas c'était une fille extra' ! Erika se recoucha violement en mettant son drap sur sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyMar 30 Oct - 12:16

    Exactement !

    Silvia haucha la tete de gauche a droite, n'entendit plus l'eau couler, elle se leva pour aller chercher des affaires dans l'armoire . Elle prit deux serviette de bain, puis elle se dirigea dans la salle de bain, ou elle referma la porte derriere elle . Elle se déshabilla, et prit dans la petite armoire en dessous de levier, un gel douche et un shampoing, puis elle passa sous la douche, ou elle se lava .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyMar 30 Oct - 12:37

    Erika s'était prit le chou, alors qu'on était tôt le matin et que la veille elle s'était bourrée la gueule et peut-être qu'elle s'était même étaler dans un lit, ou n'importe où d'ailleurs avec je ne sais qui . Elle se leva avec son drap autour d'elle et alla ouvrir la fenêtre, elle se dirigea vers son armoire ensuite et prit des affaires qu'elle déposa ensuite sur son lit et après, elle alla dans la salle de bain, sans se faire discrète, pour se laver les dents, que ça plaise à Silvia ou pas xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyMar 30 Oct - 19:24

    Rideau tirés, Silvia se lavait, quand elle entendit un bruit assez violent de la porte qui s'ouvrait . Elle continuait de se laver, puis quand elle eu fini, elle prit la serviette mise sur le coté, et elle la mis autour d'elle . Elle tira le rideau, et vit Erika en train de se laver les dents . Elle prit un petit air hautain, et alla dans la chambre, mine qu'elle l'avait pas vus . Dans la chambre, Silvia eu un petit coup de froid, la fenetre était ouverte . PFF'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyMer 14 Nov - 18:55

    Qu'est-ce-qu'elle avait mal au crâne . . . Elle posa ses mains sur le rebord du lavabo en laissant tomber sa brosse à dents baah dedans xD . Elle ouvrit ensuite l'armoire à pharmacie, à la recherche d'un médicament contre les maux de têtes . N'empêche ça l'emmerdait de se chamailler avec Silvia pour des bêtises comme ça ! Mais quand deux têtues se rencontrent euuh =S . Et encore elles ne s'étaient pas rabaissées aux poings xD . Elles étaient assez civilisées pour éviter ça . De toute façon Erika pensait plus à ça à l'instant présent, elle avala donc le médoc' avant de s'assoir sur la cuvette des toilettes ( la classeeeee quoua ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 2 Déc - 23:57

Silence radio depuis quelques minutes . Erika décida de rompre le silence en s'excusant en plus xD attention ! C'est à prendre en compte ça ^^
Silvia ?!
Elle se tenait la tête en même temps, elle avait l'impression d'avoir le singe qui joue des cimballes dans sa tête, vous savez celui d'Homer xD . Breeef, elle cria donc à un volume modèré, le nom de sa colocataire, en ayant aucune envie de se déclarer la guerre
Désolée, on va pas s'engueuler, si ? Ca t'plais la bataille ?
Pour la dernière partie de sa phrase, elle prit un ton un peu plus amusé & joueur, ça collait à ce qu'elle voulait faire passer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 9 Déc - 12:02

Sa ne me plais pas plus que toi Erika !
Dit elle en hochant la tete de gauche a droite ... C'est vrai, c'était assez stupide de se prendre la tete juste pour une histoire comme celle ci, mais Silvia detestait qu'on lui pose se genre de questions. Bon, avec Erika, c'étais toujours comme sa, mais bon, il fallait quand meme fixer quelques limites xD
Mais je deteste qu'on me pose des questions comme ce que tu viens de faire, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue60/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 9 Déc - 12:09

Boh tu me connais un peu après cinq mois avec moi .. Faut toujours que je les pose les questions qui dérangent, mais bon j'le ferai avec des pincettes maintenant ..
Elle sourit en coin, bouche fermée en regardant Silvia. C'est vrai quoii, ça intrigué xD son amie casée qui se bourre avec le directeur. Maiis bon, tant pis, elle n'ajouterait rien blondie.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue80/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Left_bar_bleue50/100Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ EmptyDim 9 Déc - 12:28

Je prefere !
Silvia fit un leger sourire, puis ferma la fenetre de la chambre. Puis elle prit une brosse qui était dans sa trousse en dans sa table de nuit, et commenca a se coiffer, si ce n'était deja fait x3 ( je me souviens plus trop ou j'en étais xD ) A chaque fois que la brosse passait sur ses cheveux, Silvia la sentait resonner dans sa tete, c'était affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Au Réveiiil - ou Presque - ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Réveiiil - ou Presque - ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FORUM PRESQUE PLAGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Silvia J. & D'Erika S.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser