» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vient Voiiir =) [ Taniia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMer 10 Oct - 22:37

On était en fin de soirée, et Erika tournait en rond, comme d'habitude xD . Elle avait fini tous le travail qu'elle avait à faire, elle avait donc du temps libre =) . Elle avait très envie d'aller voiir quelqu'un mais qui ? Toujours même truc : Lola / Pedro / Silvia / Roberto alors ? Marta, Junior ou Ingrid ? Allez en avant pour Martiita ^^ . Quand elle eut choisi où elle allait essayer de squatter, elle mit un short noir, et un haut à mache longues & capuche rose fushia-foncé, puis elle sortit =D . Elle se dirigea dans les couloirs, vers la chambre de son amiiga et une fois devant, frappa avec le sourire .


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyJeu 11 Oct - 18:35

Tania venait seulement d'arriver. Ses affaire était un peu en fouyi mais bon ^^ Bref, elle entendit sonner et se demanda bien qui cela pouvait il etre xD
Tani' remit un peu de ces affaires qui trainait par terre dans sa valises puis alla ouvrir.
Elle vit alors une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle lui souria timidement et lui demanda :

- Tu... tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyJeu 11 Oct - 20:29

Erika se préparer à dire une connerie à Marta en guise de salutation, sauf que la porte s'ouvrit sur une jeune fille plus petite que Marta, mais surtout blonde, comme Rika' ooooh <3 . Erika eut un p'tit air étonné, mais en gardant un joli sourire, cela devait être une de ses rares éléves qui arrivent pas au début de l'année ^^ . La jeune fille parla timidement en demandant si Rika cherchait quelqu'un, mais après tout, elle pourrait faire la connaissance de la nouvelle, si elle n'avait rien de spécial à faire =D
Et biien je cherchais Marta, mais je suis tout autant ravie de tomber sur un nouveau visage !
Elle la regarda en souriant en coin
Moi c'est Erika .. Sanz si ça t'interesse .. !
Elle rajouta une question, par politesse
Euh, je ne te dérange pas au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptySam 13 Oct - 13:41

Tania laissa parler la jeune femme en face d'elle... Elle l'écouta tout attentivement puis lui dit à son tour :

- Bon, ben moi c'est Tania xD Mais tout le monde m'apelle Tani' !

Elle souria puis écouta la suastion qu'Erika lui demanda... Elle lui répondit alors :

- Non, non ! J'était en train de faire un peu de rangement... Parce que je suis nouvelle ^^ Et Marta est ma coloc' de chambre je crois, car je ne l'ai pas encore croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptySam 13 Oct - 18:39

Erika sourit en se tenant les mains et en écoutant la jeune femme se présenter à son tour, Tania, enfin Tani', elle sourit alors en coin et continua de l'écouter quand elle répondit à la seconde question de Rika' =P
Et bien enchanté, mon surnom c'est Rika pour moi .. Autrement ouii tu vas voir, avec Marta tu risques pas de t'ennuyer et en même temps elle est super à l'écouter et tout !
Elle hocha de la tête à ce qu'elle disait ^^
Ah oui le rangement, grande étape .. Tu viens de loin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptySam 13 Oct - 20:03

Tania écouta ce qu'elle dit sur Marta et souria. Tania éspèrait aussi cela... De toute facon, elle vera bien xD Elle continua de sourire et lui répondit alors, a sa question :

- Je viens d'un petit village... prés de Séville !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMer 17 Oct - 15:45

Aah .. Et tu viens d'arriver à Madrid ou ça fait quelques temps que tu y es ?
Erika sourit, contente de voir de nouveaux visages dans l'Ecole =) . Bah on le sait qu'elle est très ouverte heiin ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMer 17 Oct - 16:49

Tania regarda Erika puis lui répondit en continuant de sourire :

- Je suis ici depuis quelques temps déjà...

Elle lui dit alors, pour résumer un peu ces derniers jours et son entré dans l'école :

- J'ai rater une teinte d'une de mes clientes du salon de coiffure... ^^ Alors, j'ai été virer de mon ptit job'... Et comme je reve de devenir chanteuse, je suis venu passer les épreuves d'admission ici, et jl'ai ai réussi !

Elle la regarda et lui dit alors en souriant :

- Mais j'était femme de ménage dans cette école juste avant... Tu ne m'as jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyVen 19 Oct - 23:16

Erika souriait toujours à Tania, en l'écoutant, elle était donc coiffeuse mais apparement son don ne se trouvait pas là vu l'anecdote qu'elle raconta à notre blondie, d'ailleurs elle essaya de se retenir, mais ne put s'empêcher de lâcher un léger rire discret .. Mais la suite de l'histoire c'était beaucoup miieux et puis elle avait réussi les concours en plus donc finalement amen à cette femme qui maintenant ne doit pas ressemblait à grand chose xD ! .. La jolie blonde, enfin Tania, dit ensuite à Rika, deuxième jolie blonde mdrrr, qu'avant elle était femme de ménage dans l'Ecole .. Erika réfléchit un peu honteuse de ne pas avoir le flash' .. Puis finalement ça lui dit quelque chose, enfin elle en avait entendu parler Razz
A vrai dire je ne voyais pas ton visage, mais j'avais entendu parler de toi ! En tout cas bienvenue à l'Ecole en tant qu'éléve ! .. Alors femme de ménage ou éléve ?
Elle sourit amusée à cette fausse question, qui plus est idiote xD
Tu as déjà rencontré des gens alors puisque tu étais déjà là, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptySam 20 Oct - 15:46

Quand Tani' lui posa la question, elle eu un ptit rire elle aussii, bien qu'elle n'en avait pas envie. Elle regarda ensuite Erika et lui répondit en continuant de sourire :

- Ben... que très peu ! Etre femme de ménage, c'est pas top. Tout le monde te prend pour sa ptite bonne, et tu t'énerve vite contre ceux ci... Alors pour les connaissances, c'est zéro xD Heureusement que tout le monde ne me connait pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptySam 20 Oct - 16:16

Aah .. On est des mals éléves quand même ..
Elle secoua la tête de droite à gauche, indignée, en espèrant ne pas avoir fait ça ! Mais ça ne lui rappellait riien ouuf . Elle garda un sourire avant de dire
Mais en tant qu'éléve l'intégration c'est franchement facile ! .. Tu vas voiir en plus tu m'as l'air un peu
Elle fit le signe des apostrophes avec ses doigts
" extravagente " .. en plus, ça plait en général, j'espère ne pas juger trop vite, mais de toute façon c'est une qualité de mon huumble point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyDim 21 Oct - 16:04

Tania souria et lui répondit alors en continuant de sourire :

- Alors merci de ton compliment xD

C'est vrai qu'elle l'était tout de même un peu... Elle continua de sourire et lui dit alors :

- Et j'éspère me faire de nouvelles connaissances ici !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMar 23 Oct - 13:19

Oh t'inquiète pas dans la classe ça va des extravertis aux grandes timides et on trouve aussi des " je pète au dessus de mon cul ", et tous ce sont faits pleins de connaissances !
Elle souriait toujours un peu en disant ça, elle avait raison en même temps xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMer 24 Oct - 13:08

Tania souria à son tout quand celle ci lui dit cela. Surement qu'elle avait raison xD Tania se voyait très mal arriver dans une classe ou tout le monde était fortiche, ou tout le monde était sage ou alors ou tout le monde était grand ! Ben ui, Tania était toute petite xD Bref, elle regarda Erika et lui dit alors en souriant :

- Eh bien j'éspère, car jm'e voit pas dans une classe ou tout le monde est pareil et tout le monde est sage !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMer 24 Oct - 14:14

Oooh ce serait barbant à souhait ! Booh .. Non franchement je suis ici depuis le début de cette année et tout est super .. Bah faut bosser mais on le savait avant ça ..
Elle sourit en regardant toujours Tania, Rika aimait beaucoup la façon de penser de la jeune blonde ^^ .. Diversité, c'était un mot qui qualifiait bien les éléves de cette Ecole de toute façon =)
Tu viens de passer des examens pour entrer et tu arrives au moment des examens t'enchaines .. !
Elle sourit en coin un peu amusée, elle pensa au rdv de Ian avec tous les éléves ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Tania La
Invité




Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyMer 24 Oct - 16:04

Tania souria. C'est vrai que c'était pas super drole xD Surtout si elle les loupait ! Sa voudrait dire qu'elle n'a même pas eu le temps de profiter un peu de l'école pendant au moins un an ! Bref, elle regarda Erika et lui répondit :

-Ouais, j'éspère que je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue60/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Vient Voiiir =) [ Taniia ] Left_bar_bleue50/100Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] EmptyJeu 25 Oct - 20:06

T'inquiète pas ! Si tu viens de réussir les examens d'entrée . . . Et surtout en milieu d'année c'est vrai que tu dois avoir du talent !
Erika regardait toujours la jeune blondie avec un p'tit sourire, encore présent . Erika vit Luisa passer derrière elle en courant et se retourna donc un instant, olala elle avait oublié le rendez-vous qu'elles avaient avec quelques amis X| . . .
Annh faut que j'y ailles . . . ! En tout cas j'suis contente d'être tombée sur toi, on se reverra vu qu'on est dans la même classe heiin ^^ . . . Bah bonne fiin d'installation Tania !
Elle lui fit la bise en guise d'au revoir puis emboîta le pas à Luisa, en courant également xD
Hj : Y'a un sujet à la cafét' où tout le monde squatte, et puiis sinon bah dans flood le topic pour demander des sujets =D
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty
MessageSujet: Re: Vient Voiiir =) [ Taniia ]   Vient Voiiir =) [ Taniia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Voiiir =) [ Taniia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se nourrir xD [ Res.Sarah ]
» Vient Shoppinger xD * [ Res. Silvia ]
» vient courrir(qui bon l entend)
» vient matter un film
» Vient danser [ Res. Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Marta R. & De Carlee W.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser