» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMar 9 Oct - 22:14

Ah . Erika s'ennuyait . Réellement . Le matin de ce samedi, elle s'était levé à 7 heures, s'habilla rapidement d'un short gris et d'un haut à capuche qui s'ouvre sur le devant noir, en dessous : un tee-shirt rose . Et Rika' avait été cherché des croissants, comme elle le faisait assez souvent durant le week-end, mais maintenant elle n'en apportait plus à Pedro, puisqu'il devait être avec Lolita, alors vallait mieux éviter de venir si tôt, rumh, ne nous étendons pas sur ce sujet . Elle mangea seule ses croissants, puis elle dansa, seule toujours . Ca l'exaspèrait, elle détestait ça . Elle n'avait vu personne passer en plus dans les couloirs, dans le hall ou autre . . . Pff . Silvia devait être avec Roberto, Pedro & Lola on en a déjà parlé, Junior avec une fille, ou au taf', Ingrid soit avec sa mère, soit avec un mec, et Marta ? Euh, aucune idée xD . Bref . A 14 Heures, elle se décida à bouger son derrière, histoire de pouvoir dire qu'elle avait fait quelque chose pendant le week-end ^^ . Alors elle prit son sac noir et fila en ville, bah oui, elle venait de lire le journal [ quand on s'est pas quoi faire c'est toujours utile vous voyez ! ] et elle vit une annonce qui disait que la fête forraine était ouverte <<3 . Un quart d'heure après elle entendait déjà le bruit que dégageait toujours un événement comme celui-ci . L'odeur aussi, des churros What a Face se sentait à trois kilomètres à la ronde, eh les espagnols sont des grands amateurs de ces cochonneries =D . En tout cas y'avait du peuple ici, notre jolie blonde ne pouvait plus se sentir seule xD . Enfin elle aurait préfére être avec des amis, mais bon, c'était mieux qu'être cloîtré dans sa chambre =P on se l'accorde . Alors elle commenca à errer, en souriant, et en jettant des coups d'oeil tout autour d'elle . . . C'était une grande adepte de cet esprit festif, elle adorait !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMer 10 Oct - 13:48

[Hj: J'espère que ce sujet est pour moi mdrr ^^! ALors tu sais pas ce qu'elle fait la Marta mdr]
Marta, contrairement a Erika, ne s'etait pas levée aux aurores, le matin c'etait pas son truc et elle était bien connu pour arriver en retard a tout les premies cours de la journée! Mais là c'etait samedi et seule jour où elle pouvait réellement dormir (avec le dimanche aussi)Elle se levavers9h30 histoire de profiter de la journée, pris une bonne douche pour se reveiller ! Elle prit un simple T-shirt aux couleurs du bresil et avec marqué dessus " Brasil", et enfila un pantacourt en jean foncé ! Elle se coiffa et tout en se demelant les cheveux, elle reflechit a se qu'elle allait pouvoir bien faire, voir ses parents ? Elle l'avait fait la semaine dernière. Elle pourrait aller danser, ce n'etait pas l'envie qui lui manquer mais après ? Lola serait avec Pedro, deux personens qu'elle adorait mais qui prefererait rester tout les deux, surtout un samedi, Roberto etait toujours fourré avec Silvia.Donc comme pour Lola et Pedro sauf qu'elle ne connaissait que Roberto, et elle l'adorait, elle rigolait toujours avec lui, il y avait encroe Rika ou Junior, peut être ensemble maispour les trouver sa allait être dur ! Junior devrait être au foyer et Erika ? Euh....! Elle soupira, elle e voulait pas pasez sa journée seule, comme une pauvre celibataire qui refuse de voir du monde ! Elle prit son sac avecde l'argent dedans,son portable etc...et sortit dehors arrivée sur les marches sur le coup de 11h, elle savait ce qu'elle allait faire de sa soirée: Aller en boite ce n'etait pas un problème ! Maiscette aprem' ? Elle vit une affiche avec marqué dessus " Lafête forraine ouvre ses portes ! " Elel sourit, elle avait toujours adorait la fête forraine depuisqu'elle était toute petite, l'odeur les jeux et les farces qu'elles faisaient a ses parents! Elle sourit et parti a la fête forraine, sentant toutes ses bonnes oedeurs deja decrites par Erika, elle entra dans la foule, elle savait qu'ici il y aurat du monde et c'etait mieux que rien maismoins bien que ses amis ! Elle se balada, essayant de gagner des petit truc qui se glisserait dans son sac mais quand elle joua a "chouter" des boites de conserves, elle gagna un enorme lapin jaune, elel sourit le pris avec gentillesse mais songeait deja a qui ou où elle pourrait le donner !Son gros Lapin sous le bras, qui allait bien avec son T-shirt ^^, elle regarda autour d'elle, un banc pour s'assoir quelques minutes, il était deja 14h passé et elle n'avait pas mangé ! Elle deposait son gain alias le lapin qur le banc, se retourna et s'assit quand elle vit Erika qui errait a travers cette foule...Elle sourit, un visage familier ! Elle cria
Eriiika ?
Elle fit des signes ala belle bonde
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMer 10 Oct - 14:45

Erika s'arrêtait régulièrement pour faire quelque petits jeux qui vous coûtent une fortune pour au finish revenir avec des nounours aux couleurs mal assorties xD . Mais bon, ça faisait toujours des souvenirs . Elle pensait beaucoup en ce moment, à ce qu'elle avait fait ici jusqu'alors . . . Des cours, de ses amis, de ses sentiments, bref, de tout . Elle voyait les couples qui pululés autour d'elle, alors que notre chère Rika' restait une fidèle célibataire =D . Pas que ça lui déplaisait, juste que elle voyait moins ses amis alias Lola, Pedro & maintenant Silvia vu qu'ils avaient leur vie de couple . Raaaah . Bref, Erika avançait toujours en cherchant la boutique de churros qu'elle préférait, celle qu'elle squattait chaque année xD Elle commencait aussi à discuter avec les propriètaires, qui avait un fils de 22 ans =X . Nan Erika ne faisait pas l'interessée voyons xD . Enfin, elle avait ses churros en main et soudain, elle vit un énorme lapin jaune, posé sur un banc, on ne voyait même pas qui était à côté mdrrr . Mais elle entendit son prénom, et la source sonore c'était à proximité du lapin ^^ Erika tourna la tête et vit Martiiita <3 sa sauveuse de solitude, elle était trop heureuse de la voir ici ! Elle s'approcha avec un big sourire grandissant et s'installa à ses côtés en lui donnant un coup de fesses, cherchez pas elle avait l'habitude de lui faire ça >_< . Elle l'embrassa sur la joue
Dis-moi toi aussi t'as trouvé ? Petite sortie en amoureux alors ?
La belle blonde regarda le lapin jaune pour lui faire comprendre de quoi elle parlait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMer 10 Oct - 18:01

Marta se decala sur le banc, au petit coups de fesse d'Erika, habituée a ses petits gestes "affectifs" ^^ ! Elle lui fit un bisou a son tour sur la joue puis explosa de rire a sa remarque et lui repondit en serrant le lapin jaune dans ses bras

Oui, j'ai enfin trouver l'ame soeur ! Quel bonheur !

Elle sourit et dit

En plus il ne parle pas m'ecoute, me suis où je veux, il s'accorde parfaitement avec mes vetement etc...C'est vraiment l'hom..enfin le lapin de ma vie ^^.

Elle rigola et enchaina

Mais il a un petit inconvenient...Au lit...et bah...

Elle sourit !

Il est pas tres actif mais sert de très bon oreiller

Elle sourit sachant que Erika comprendrait !

TU vois, ce que la solitude et le celibat me pousse a dire et faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMer 10 Oct - 19:44

xDDD
__________

Erika sourit au salut de Martita répondant sous la forme d'un bisounours . Elle l'écouta ensuite répondre à la connerie que la blonde venait de sortir, et Marta fit pire en se prenant au jeu, mais Erika adorait ça, elle rit ouvertement puis fit mine de reprendre son sérieux pour lui répondre, mais avec difficulté, Marta avait dit ça d'un ton si convaincant xD .
Je suis trop heureuse pour toi ... ! T'es une chanceuse, enfin ... Si on zappe l'épisode de " au lit "
Elle fit une mine embêtée pour elle =P
Une bonne chose, vous n'aurez pas de mômes, tant mieux, parce que j'aurais eu peur de voir leurs frimousses . Ah pardon, j'avais oublié qu'on aime toujours son enfant .
A la dernière phrase de Marta, Erika rit encore une fois
Je vois, je vois, mais apparement c'est ça chez tout le monde ... Euh, enfin nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMer 10 Oct - 21:39

Marta sourit de plus en plus aux phrases de Erika ! Elle explosa de rire en imaginant la tête de "les enfants" ! EN voyant la mine embeté de Erika, elle reprit son serieux et dit
Pourtant, on aimerait tellement c'est juste qu'on arrive pas a conclure !
Elle sourit !
Mais je vois vraiment pourquoi tu dis ça,n os enfants auraient été magnifiques et on t'aurais bien sur nommé Marraine de toute notre ribambelle
Elle ria puis hocha la tête a Erika, c'est vrai que dans leur petit groupe Lola et Pedro ensemble, SIlvia et RO' ensemble, Junior toujours avec quelqu'un, il ne restait plus que Erika et Elle même mais Erika et Ju irait bien ensemble enfin passons
C'est vrai qu'on est deux grndes celibataires !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMer 10 Oct - 22:29

Erika rigolait à en avoir mal au ventre, en même temps voyez les phrases que sortaient Martita ! Quand elle parla de nommer Rika marraine de ces futurs mi-lapin jaune, mi-Marta, Erika prit un air touché et posa sa main sur sa poitrine en regardant Marta avec de grands yeux
Oooh .. Je suis trop touchée ..
Elle finit par se calmer mais affichait bien entendu un large sourire, reste du fou rire =) et puis elle s'éclatait toujours avec Marta, elle l'adorait, et franchement ça lui faisait plaisir de l'avoir rencontrer sans le vouloir ^^ Elles avaient eu la même idée pour échapper à l'ennui, ou pour se goinfrer, chose à voir =P Elle écouta la dernière phrase de Marta et hocha la tête
Oui exactement ! On se comprend comme ça, mais on a encore le temps pour trouver heiin, faut se dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyJeu 11 Oct - 20:07

Elle sourit a l'air qu'Erika prit en lui disant qu'elle était touchée d'être la marraine ! Elle la regarda puis hocha la tête, c'est vrai elles avaient la vingtaine donc elles avaient encore le temps mais Marta comme Erika surement aprecierait bien la compagnie d'un copain ^^! Elle regarda Erika, contente de l'avoir retrouver par hasard à la fête forraine, elle souriait !
Oui, faut positiver sinon, on va le monde mais j'aimerais bien avoir quelqu'un quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyJeu 11 Oct - 20:17

Oué bah moi aussi ! Mais bon on peut pas tout avoir ..
Elle leva les yeux style " je réfléchis " en passant en revue ses amis casés
Moui je crois .. Bref, ça serait pas de refus d'avoir quelqu'un qui sert de bouillote géante hein !
Elle sourit légérement amusée et pensant aux hommes, en général
T'es plutôt histoires sérieuses toi ou ça dépend ?
Erika regarda Marta en prenant un air d'attente de réponse =P en posant son coude sur le " dossier " du banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyJeu 11 Oct - 20:28

Elle sourit, c'etait vrai que les trois quarts de leur amis etaient pris et en plus souvent c'etait deux de leurs amis ensemble ! Elle ecouta Erika et reflechit quelques secondes, elle avait eu une histoire bien serieuse mais après rien de special !
Bah enfait, j'ai eu une grande histoire d'amour mais ça s'est terminée il y a un an et après cela bah rien de special, des histoires d'un soir rien de très serieux ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyJeu 11 Oct - 20:33

Ah uiiiiiii ! Erika se souvint alors de tout ce qu'elles s'étaient racontés sur le toit <3 un soir où l'envie de roupiller ne venait pas spécialement ^^ . Elle regarda en hochant de la tête disant " Ah uii je vois maintenant ! "
Ah uiii [ ça fera que troi fois xD ] ! Sur le toit, tu m'avais raconté, j'me souviens .. !
Marta lui retourna la question, mais Rika y avait sans doute déjà répondu =)
Moi bah je suis ouverte au sérieux, mais là c'est pas ça du touuuut !
Elle rit légérement, puis se pinca la lèvre inférieure avec les dents d'en haut, c'était déplacé de rire pour ça xD
Enfin, des churros, ou un tour de manège ça te dit ma poule ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyJeu 11 Oct - 21:18

Elle lui souria, puis se souvint egalement de cette nuit sur le toit, où elle avait beaucoup discuté ! Elle ecouta Erika lui dire ce qu'elle lui avait deja dit au toit ! Elle sourit aux deux propositions de la tite blonde !
Pour moi, ça sera d'abord les churros car je n'est pas manger depuis mon ce matin enfin "ce matin" c'etait a 11h !Et puis mon gros lapinou et moi, on fera un veut bien faire un tour avec toi !
Elle rigolait en disant ça mais elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire de ce gros machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptySam 13 Oct - 18:50

Erika sourit et se leva en prenant la main de Marta, pour qu'ainsi elle fasse de même, contente qu'elle veuille d'abord des churros, c'était pareil pour Erika, et si elle faisait un truc à sensation après ce serait plus drôle, y'aurait du suspens xD . Erika commenca à courir doucement vers la meilleure boutique des churros, alors que Marta avait son homme jaune dans les bras mdrrr .
Tu vas voiiir .. les meiiiilleeeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyDim 21 Oct - 12:11

Marta suivit Erika "main dans la main" et de l'autre coté dans ses bras, son gros lapin jaune ! Elle sourit c'etait vachement emcombrent et très dur a courir, elel vit la boutique de churros qui était la tous les ans, enfin a chaque fois que Marta venait ! Elle adorait leur churros et ele savait que c'tait de loin les meilleurs churros de toutes la fete forraine voir de la ville ^^ ! Elle sourit a Erika ! Elle adorait les churros !
Elle se mit a la queue des autres personnes et regarda Rika'!
J'adore etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyDim 21 Oct - 17:07

Elles arrivèrent donc dans la queue et Erika regardait les churros partirent dans les mains des autres la bouche un peu ouverte, d'envie, ça la mettait tellement en appétit ça =) Erika se retourna vers Marta quand elle se remit à parler xD Elle regarda aussi son énorme nounours avec ses grands oreilles qui bougeaient dans tous les sens, elle souriait amusée encore avant de répondre à Martita qui disait qu'elle adorait être ici << 3
Aanh moi aussi, les manéges, les CHURROOOS ! Maah et puis là avec toi ça sera encore mieux, plus géant, fiin bref, une bonne aprem' !
Ce furent finalement à leur tour, alors Erika demanda un gros paquet de ces gâteaux et paya le commercant avec un sourire & un billet de 5 euros xD . Elle tendit ensuite la boîte vers la grande brune avec un sourire ébahi mdrrr
TALAM !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMar 23 Oct - 20:19

ELle sourit et rajouta a la liste d'Erika du pourquoi c'est super d'être ici
Sans oublier mon lapin jaune !!
Elle sourit au commerçant, elles etaient de très bonnes clientes avec les churros qu'elles venaient d'acheter mais il n'en resterait plus un seul a la fin, elel regarder la foule autour d'elles quand Erika et "TADAM" arrivèrent lol ! Elle passa la langue sur ses lèvres !
Mmmh ! ça sent troop bon !
Elle piqua un et commença a le DEGUSTER!!
Roo ! C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMar 23 Oct - 21:04

Evidemment Marta ! Tellement évident . .
Elle sourit en prenant un faux air attendri devant le lapiin . Mais là, quelque chose vint le dépasser xD Les churros, véritable délice [ dire que je hais ça xD ] . . Rika vit Marta se passer la langue sur les lèvres et rit faiblement en voyant l'air qu'elle prenait .
T'as tout à fait raison . . Merci à celui qui à fait ça !
Elle s'éloigna ensuite un p'tit peu du stand avant de dire à Martiita
J'suis sure qu'on est ses meilleures clientes !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyJeu 8 Nov - 23:04

QUand Erika dit "Merci a celui qui a fait ça" Marta finit son eorme bouchée et prit un air reflechi, elle attendit quelques secondes avant de reprendre serieusement ^^
Tu penses que c'etait quoi le prenom de Mr.Churros ?? Moi je dirais Eduardo
Elle sourit et hocha la tête !
C'est sur, des pures espagnoles qui savent où se trouvents les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyVen 9 Nov - 0:15

Erika faillit s'étouffer de rire à la réplique de Marta xD . Un peu décalée, du Marta tout craché quoii =) . Surtout qu'elle semblait si sérieuse mdrrr . Erika sourit ensuite en tenant en l'air son churros .
Eduardo Churros, ça sonne bien j'trouve !
A ce qu'elle dit ensuite, Erika ne fit qu'amplifier un sourire déjà bien présent
Ah cey clair !

Puis elle finit son churros, en marchant, les deux demoiselles arrivèrent devant un manège qui tourne dans tous les sens, Erika regarda Marta, en lui lancant un regard interrogateur ? xD, elles venaient de manger en plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue100/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptySam 10 Nov - 0:59

Elle continua et finissa de manger son churros tout en opinant du chef ^^ a tout ce que disait Erika !
Vive Eduardo Churros
Arriva t elle a articuler entre deux bouchées ! En arrivant devant le manège, elle suiva le regard d'Erika , d'un coté ça pouvait être très fun car elle venaient de manger mais de l'autre....bah pour la même raison ça pouvait etre beaucoup moins fun ! Mais qui ne tente rien...n'a rien !!
Moi c'est comme tu veux, c'est vrai qu'on vient de manger mais je suis sur qu'il est pas si dur qu'il en a l'air ?!
Elle sourit en regardant alternativement Erika et le manège
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyMar 20 Nov - 10:17

Elle mit sa main devant sa bouche en montrant qu'elle avalait puis dit avec énergie

Tout à fait d'accord avec toi !
Erika regarda ensuite Marta puis l'écouta, elle était pour, Erika aussi,les churros étaient déjà fini x) alors pas de problème avec ' on met où le paquuet ? ' . Erika sourit en coin, un peu amusée de ce qu'elles allaient faire,puis prit Marta par le poignet et elles avancèrent pour prendre les billets
On est des téméraires, on pourra le dire quand on racontera ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour ? : Grand vide .. pour le moment ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue85/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
T'es Cap ?:
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Left_bar_bleue50/100Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] EmptyDim 30 Déc - 16:57

Marta termina son dernier churos au sucre qu'elle avait dans la main , elle le savoura car c'était le dernier ! Hum un vrai délice , bon d'accorc ce n'était pas trés bon pour la ligne mai qu'est ce que c'était bon ! Bref une fois mit dans a bouche , elle s'essuya les doigts plein de sucre avec un mouchoir et partit avec Rika prendre les billets
De l'inconcience de faire un manège comme ca ? Surtout apres avoir mangé ? Oui surrement xD

Oui c'est vrai on pourra le raconter ..

Une fois arrivé au guichetier de l'attraction " Extremun " , il portait bien on nom celui là , elle demanda " 2 places SVP " , elles firent un peu la queue puis s'instalerrent dans l'un de wagons , non c'était pas des wagon en fait , c'était comme des petites bulles ou on pouvait etre 6 , et qui tournait sur elle meme ,pouvait se retourner dans tou les sens ! Aaa ca allait etre violent xD
Marta abbaissa la barriere de securité qui était au desu d'elle , y'avait interet

Je sens que ca va etre terrible !

Oui Marta avait un peu les petoches il fallait l'avouer mais elle adorait ces maneges de ce type là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]   Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Des 52 Samedis Aprem' =P * [ Res. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne aprem' ! (PV Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# MADRiD #



 :: » LA FÊTE FORRAiNE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser