» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Enfiin Arrivée =]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:39

Pedro regarda Lola se détaché les cheveux, elle était beaucoup plus belle les cheveux lachés ^^ Pedro fit un grand sourire en la voyant faire. Puis il la vit baissa légèrement la tête, il perdit son beau sourire, Pedro se demanda en l'espace d'une seconde se qu'il avait put dire pour que Lola soir géné ou .. triste. Puis après il la vit relever la tête, il fit un petit sourire très mince voyant qu'elle n'allait pas très bien. Mais qu'avait t-il dit ?

Tu es sure que ca va ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

La mère de Lola ? C'est elle qui devait être la réponse à la question de Pedro en quelques sortes. Pedro était confus.

HJ : J'vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:48

¤ Une petite larme coulée le long de la joue de Lola. A chaque fois qu'elle pensait a sa mere , sa lui faisait cette effet. Elle la secha rapidement , puis regarda Pedro lui demandait si elle allait bien .. Elle regarda sa chaine , puis dit a Pedro tout en continuant de regardée la chaine ¤

Ma mere est morte a la veille de mes 12ans. Et Lastrres , est une ville qu'elle appreciait enormement .. c'est elle qui ma retransmis la passion pour la danse ..


[ Bonne app ]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:07

Pedro la regardait toujours, il vit qu'elle essuyait une larme qui coulait sur sa joue, il fronça les sourcils..Puis il l'écouta parler, le beau Pedro se sentit mal tout d'un coup, il était géné et très triste. Il lui releva la tête doucement et la regarda dans les yeux, il fit un petit sourire encourageant.

Je comprend Lola. Mais il ne faut pas te mettre dans cet état. Je suis sur que ta mère est très fière de toi..

Il lui caressa la joue droite tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:49

¤ Lola avait toujours son visage baissé .. quand Pedro le lui releva lentement , elle le regarda elle aussi dans les yeux. Pedro etait tellement tendre et gentil avec Lola , alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment .. Elle lui souriat ¤

J'espere que tu dis vrai. Je danse pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:55

Pedro fit un sourire affectueux en voyant Lola sourire elle aussi. Il preferait voir ses amis comme ceci, heureux de vivre..Oui, car pour Pedro, Lola était déjà une amie. Il hocha de la tête en entendant sa phrase.

Tu sais que tu es plus belle quand tu sourit.

Il voulait la complimenter pour lui redonner le sourire, la confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:58

¤ Et ca marchait ^^. Lola souriat de plus bel au compliment de Pedro , tout en rougissant legerement. Elle n'etait pas habituée aux compliments , mise a part a ceux de son pere xD. Elle souriat , et considerait elle aussi Pedro comme un vrai ami .. ^^ ¤

Merci Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:34

Marta Ramos a écrit:
Je ne sais pas, intuition ou peut être ton look, j'adore tes mèches rouges !
Le style des personnes en disait souvent long sur leur education et sur eux même, par exemple Marta qui avait de longues jambes, on devinait souvent que c'etait uen ballerine quand on savait qu'elle aimait le spectacle biensur et sachant que Erika aimait les spectacles et d'après son style, Marta en deduit qu'elel devait aimait soit le teatre soit la danse moderne maiselle pencha pour la danse c'etait une intuition ! Elle sourit, elle adorait les filles qui ne se la jouaient pas et qui ne se vantaient pas de se qu'il portait sur le dos enfin Marta avait parfois de la mrque comme tout le monde mais c'est parce qu'elle aimait simplement les affaires pas parce que c'etait de la marque ! Elle sourit au visage interrogatif d'Erika.

Ca me flatte que cela se devine, comme c'est ce que je veux faire, donc refleter .. C'est Parfait, et puis merci pour les mèches, moi c'est ton style vestimentaire, c'est zéro faute à mon goût !

Elle sourit, contente de trouver une fille agréable, cool, fin' bref une bonne première connaissance, qui en plus avait un sixième sens X] Elle semblait simple et ça plaisait beaucoup à Erika, en tout cas, elle espèrait la revoir vite, certes elles ne s'était pas encore quittées mais bon il faudrait bien qu'elles aillent à leur chambre heiin ^^ Du haut de l'escalier, elle apercut la directrice, la class' qu'elle aille vers les élèves, sans mettre de barrière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:37

Je pense qu'il faut etre soit a 100% Sinon pour quopi etre soit même ! Et puis on est comme on est pas vrai
Elle sourit a Erika puis elle suivit son regard qui etait vers la directrice, c'etait une femme plutot coquette et Marta trouvait ça cool qu'elle vienne vers les eleves comme ça ...leur premier jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:42

Lola Fernandez a écrit:
¤ Et ca marchait ^^. Lola souriat de plus bel au compliment de Pedro , tout en rougissant legerement. Elle n'etait pas habituée aux compliments , mise a part a ceux de son pere xD. Elle souriat , et considerait elle aussi Pedro comme un vrai ami .. ^^ ¤

Merci Pedro !

Pedro fit un sourire plus grand en regardant Lola, content de lui. Et oui Pedro était content d'avoir redonné le sourire à la petite brune. Il s'approcha de son visage et lui fit un doux baiser sur son front puis il se recula et la regarda dans les yeux. Il dit sur un ton calme et posé.

Tu viens, on va trouver nos chambres.

Il lui souriat puis il prit ses deux valises en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:47

¤ Lola continuait de le regardait en souriant , ou plutot le devoré xD. Il etait tellement beau ce Pedro ^^. Il faisait fondre la belle et douce Lola. Elle ferma les yeux quand il deposa un doux baiser sur son front. Puis elle les rouvrit , et le regarda en souriant ¤

Ok ! Je te suis !

¤ Puis elle prit a son tour ses valises en mains , en se dirigeant vers les escaliers ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:51

Pedro porta donc ses valises qui n'étaient pas très lourdes, déjà parce qu'elles n'étaient pas trop remplies, et non Pedro n'était pas très riche donc pas grand chose à se mettre..Enfin quand même le stric minimum. et puis Pedro avait assez de force pour porter ses valises. Bref..Il se dirigea vers les grands escaliers bleus, il commença à monter les premières marches. Il tourna la tête vers Lola et lui demanda en souriant.

Sinon..Tu es venue pour quelles matières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:53

¤ Comparée a Lola , elle , ses valises etaient tout de meme bien remplies xD. Elle marcha donc , jusqu'au grand escalier bleu , puis elle commenca a montée les marches a son tour , en compagnie du beau Pedro. Quand il posa cette question , Lola tourna son visage vers lui , et lui repondit en gardant le sourire ¤

Pour la danse ! Mais j'aime notemment le chant ! Et toi
?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:03

Pedro fit un grand sourire en entendant la réponse de Lola. Pourquoi ce grand sourire ? ^^ Et bien juste parce que c'était exactement les mêmes matières pour Pedro : La danse et le chant. Comme ça avec Lola, il avait déjà un point commun. Le beau Pedro jeta un coup d'oeil devant lui rapidement pour voir si il n'y avait pas un obstacle ou quelqu'un au milieu du passage. Pedro ne voudrait quand même pas tomber devant tout le monde, se serait trop la honte. Puis il reposa son regard sur la belle Lola. Il répondit en souriant et en continuant de monté les escaliers lentement.

Moi aussi ! Le chant et la danse. On a un point commun ma petite Lola !

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:41

¤ Lola avait a present reposé son regard face a elle. Elle continuait de montée les marches unes a unes , toute souriante. Son coeur battait la chamade , elle etait tellement heureuse d'etre ici. Elle couta Pedro , et riat legerement avec lui. Un point commun , super non ? En tout cas , ca plaisait a Lola xD ¤

Ont va bien s'entendre ! J'espere que tu me feras des demonstrations xD !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:46

Pedro continua de monter les escaliers aux côtés de Lola..Il gardait toujours un sourire, tellement heureux d'être ici..Puis il rigola à sa phrase, bien sur que Pedro allait montrer ses talents de danseur et même de chanteur..Il regarda Lola.

Bien sur ! Je te ferais même des démonstrations privés.

Il rigola puis il arriva en haut des grands escaliers bleus..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:48

¤ Lola ne tenait plus vraiment , avec toutes ses valises , qui pesaient une tonne. Elle riat a la reponse de Pedro. Ca ne la derangerait pas du tout quelques seances privées , mais tout de meme , Lola etant tres timide .. ceci posait un probleme xD ¤

Dela .. au privé ^^ !

¤ Puis elle franchissa la derniere marche , en lachant un soupir de satisfaction ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:02

Pedro rigola à la dernière phrase de Lola, Lola était très timide et génée face à cette conversation mais il n'y avait rien de sexuel là-dedans non loin de-là, Pedro n'était pas comme ça xD. Arrivée donc en haut des escaliers, il regarda une pièce où pleins de gens attendaient, certains impatients même..Pedro en conclua donc que c'était le secrétariat..Il regarda Lola et souriat en tenant toujours ses valises.

Je pense que c'est le secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:16

¤ Lola riat elle aussi a sa derniere phrase. Bien sur qu'elle etait timide dans ce genre de conversations , mais avec Pedro , le feeling passé , elle etait a l'aise xD. Elle remis une meche de cheveux en place , en regardant dans la meme direction que Pedro ¤

Oula , il y a de l'agitation par ici ..

¤ Puis quand il reprit la parole , elle le regarda , puis souriat ¤

Je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:37

Pedro rigola en voyant la tête qu'avait fait Lola en voyant tout le monde qui s'agitaient devant et dans le secrétariat..Et il y avait de quoi ^^ Il souriat puis s'avança avec determination vers le fameux secrétariat xD Il soupira et posa ses valises à l'arrière de la queue ^^..

Je crois qu'on va devoir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:04

¤ Lola regarda Pedro qui riait , au moins elle savait le distraire , meme si ce n'etait pas voulu xD. Elle reprit ses valises en mains , et s'aventura avec lui dans ce fameux secreatariat , il faisait une de ses chaleurs , et l'agitation n'arrangeait pas les choses. Lola regarda autour d'elle en deposa ses valises au sol , et soupirant ¤

Je vais pas passée ma matinée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:54

Pedro soupira longuement, la queue était interminable..Pedro n'était pas très patient alors sa n'arrangait pas les choses..Mais bon Pedro et Lola étaient obliger d'y passés, c'était obligatoire pour chaques arrivants..Le beau Pedro tourna la tête et regarda Lola..

Je crois qu'on est obliger..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:05

¤ Lola croisa ses bras , en regardant la longue queue. Il avait des cris de qui sortaient de partout , pire que dans un poulallier xD. Lola soupira a nouveau puis elle regarda Pedro ¤

Esperons que ca aille vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:39

Oui esperons..

Pedro soupira une nouvelle fois en regardant la grande queue de nouveaux élèves qui attendaient leur tour comme Lola et Pedro..Au bout de dix minutes, c'était au tour de Lola et Pedro..Ils arrivèrent devant le comptoire où un vieux concierge affolé xD leur demanda leur nom et prénom. Pedro souriat et répondit en le regardant.

Pedro Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:47

¤ Lola fit un petit sourire a la reponse de Pedro. Puis elle attendait a ses cotés , en bougeant dans tout les sens ^^ . Enfin , au bout de 10 minutes vint leur tour. Elle posa ses mains sur le comptoir , en regardant le vieux concierge demandait leur noms et prenoms ¤

Lola Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin Arrivée =] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:51

Pedro tourna la tête vers Lola en attendant qu'elle dise son prénom et nom de famille..Puis Pedro reposa son regard sur Antonio, et oui, Pedro avait entendu le prénom du vieillard par un 3ème année qui voulait quelque chose xD Il souriat puis le concierge de l'école leur donna des papiers qu'il fallait remplir afin de recevoir la clé de sa chambre..Pedro demanda un stylo, il remplissa rapidement la feuille puis il donna le stylo à Lola en souriant.

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfiin Arrivée =]   Enfiin Arrivée =] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfiin Arrivée =]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » HALL D'ENTREE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser